Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je peux vous aider ?[PV Greyson Lopez]

 :: Je peux vous aider ?[PV Greyson Lopez] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Je peux vous aider ?[PV Greyson Lopez]

Message par Invité Mer 19 Fév - 14:27


    Une sonnerie stridente retentit annonçant la fin des cours de la matinée aussi bien attendue par les élèves que par les professeurs. Et oui nous aussi nous attendons avec impatience la fin des cours.J’ai tout juste le temps de crier à mes élèves de passer une bonne fin de journée qu’ils sortent dans la précipitation pour surement aller au réfectoire pour se rassasier avant le début des cours de l’après-midi. Une fois que tout le monde fut sorti et que j’ai rangé mes affaires, je pus sortir à mon tour avec un petit sourire affiché à mes lèvres.« Les élèves ne changeront jamais »Je me dirige calmement, n’ayant plus cours après, vers le coin fumeur cela va faire plus de deux heures que je n’ai pas pu en fumer une, quand on est vraiment accro ça fait long deux heures, et c’est mon cas malheureusement, malgré toutes mes tentatives d’arrêt.Juste avant je prends rapidement un café à un distributeur automatique. Une fois au coin fumeur je m’allume une cigarette. Lorsque je pris une première bouffé de nicotine tout mon stress et ma mauvaise humeur s’envole d’un seul coup, voilà pourquoi j’aime tant fumer malgré le fait que ce soit mauvais pour la santé. Une fois ma cigarette terminé, je décide qu’il est temps que je retourne bosser pour mes adorables élèves, je dois leur préparer un cours sur les œuvres complète de Williams Shakespeare, mon auteur préféré, je trouve dommage que je ne sois pas née à la même époque que lui. Bref passons je dois aller à la bibliothèque pour pouvoir travailler, à cette heure-ci elle doit être vide je vais pouvoir travailler dans le silence le plus complet c’est d’ailleurs ce que je préfère dans les bibliothèques se côté silencieux et le fait qu’on puisse trouver des livres impossible de  trouver dans les commerces. Pour aller à la bibliothèque de l’école je dois passer par le hall d’entrée, ou un homme que je n’avais jamais vu auparavant à Kyrie. Cet homme me fait plus pensé à un délinquant qu’à un professeur, enfin vu sa façon de s’habillé mais bon comme on dit l’habit ne fait pas le moine. J’ai l’impression qu’il est perdu dans ce dédale de couloir. Est-ce que je fais ma Béa aujourd’hui ? Je ne vais pas le laisser comme ça et puis je ne veux pas faire ma méchante. Je m’approche du jeune homme et décide de lui demander si je peux l’aider.« Euh excusez-moi, je peux vous aider ?  Vous vous êtes perdu ?»
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Je peux vous aider ?[PV Greyson Lopez]

Message par Invité Mer 19 Fév - 15:44

Deux semaines que j'ai été relâcher ... Je devrait être satisfait a l’idée de pouvoir faire se que je veux pourtant j'en ai rien a faire, tout se qui tourne dans ma tête c'est la façon dont je vais bien pouvoir torturer ma prochaine victime ...

Je marche dans les rues de la ville que je devrais considéré comme la mienne mais tout se que je vois c'est un enchainement de maison toute plus pourris les unes que les autres ! Je pousse un soupir puis me sort une clope et tirer dessus longtemps. Mon sac accrocher a l'épaule je marche depuis le port jusqu'au centre de l'ile. J'ai été embaucher dans un établissement pour jeune délinquant. franchement ... qui aurai l’idée de m'engager pour surveiller des jeunes ?

Au bout d'un moment je finis par arriver devant un grand bâtiment, je ne met pas de temps a découvrir, qu'en effet, il s'agit bien de mon lieu de travaille. Je hausse un sourcil en regardant le bâtiment qui a 'air bien calme puis me dirige vers l'accueil. Je rentre dans le bâtiment, toujours clope a la bouche et me dirige vers le bureau de l'accueil. En me voyant la secrétaire ouvre grand les yeux et viens m’arracher la cigarette de la bouche, je fronce alors les sourcils et lui demande se qu'il lui as pris ! Celle ci me répond que tout simplement c'est un lieux scolaire et que la cigarette est par conséquent interdite a l'intérieur. Tch ... Vieille rabat joie ! je détourne le regard afin de ne pas avoir envie de lui coudre la bouche pour ne plus avoir a entendre sa voix a deux balles et me présente

"Greyson Lopez, j'ai été embaucher en temps que surveillant général"

Elle me regarde surprise puis va vérifié dans ses papiers ... Quoi, j'ai l'air d'un putain de menteur ?! Bref ... Elle fini par me tendre des clefs puis me dis de me débrouiller qu'elle a autre chose a faire que la nounou. Je vais lui arracher les yeux putain !

Je me met en route dans le bâtiment croisant de temps en temps des élèves qui me regardent avec des questions pleins les yeux ... Je n'ai pas envie de leur adresser la parole et je leur passe donc juste a coter a la rechercher de mon bureau. Bien vite je me retrouve dans la hall du bâtiment et fait donc une pose, blaser de ne pas trouver se que je veux ...

Je suis en train d'injurier et imaginer les tortures que je pourrais infliger a cette vieille peau lorsqu'une voix féminine viens interrompre mes penser. Je me tourne en fronçant les sourcils vers la source de la voix en me disant que s'il s'agit d'une élève je l'enverrai chier et si non ... je verrai bien ! Je tourne donc la tête et tombe nez a nez avec une jeune femme au cheveux rose. Je hausse un sourcil puis lui répond d'un ton neutre

"A votre avis ? Ça prend souvent les gens de jouer les piquets en pleins milieu d'un hall parce que ça les éclates ?! Oui je suis perdu, je cherche mon bureau"

Je suis toujours aussi délicat décidément ... Mais a vrai dire ... Je m'en contre fou ! Elle peux se vexer que ça  me ferra ni chaud ni froid, par contre si elle a le cran de me défier ça peu devenir intéressant pour moi ... Finalement se boulot ne va peut être pas être si mal que ça ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Je peux vous aider ?[PV Greyson Lopez]

Message par Invité Mer 19 Fév - 17:18

    L’homme se tourne vers moi, je peux enfin voir à quoi il ressemble vraiment et ça ne fait que renforcer ma première impression et sa réponse me le confirme encore plus:

    « A votre avis ? Ça prend souvent les gens de jouer les piquets en pleins milieu d'un hall parce que ça les éclates ?! Oui je suis perdu, je cherche mon bureau »

    Elle me met aussi hors de moi en passant, je n’aurais pas dû faire ma Béa aujourd’hui.

    « Ecoute mon gars je suis gentille avec toi en te proposant mon aide mais tu vas te débrouiller tout seul pour trouver ton foutu bureau, car tu sais quoi ? Y a des gens qui ont autre chose à faire ! »

    Il m’énerve ! Je tourne les talons dans la ferme attention de le laisser planter là. Je ne vais pas perde plus de temps pour lui et puis il m’a trop énervé ce type !  Je fais quelque pas tout en ruminant dans ma barbe :

    « Mais pour qui il se prend ce mec, je lui donne gentiment mon aide, même si pour trouver les bureaux je n’aurais peut-être pas été d’une grande aide, vu que je suis arrivé que récemment. Mais tout de même je lui donne généreusement mon aide et il me répond comme si j’étais de la merde! C’est décidé c’est bien la dernière fois que je fais ma gentille, dorénavant je laisse les autres se débrouiller dans leur propres problèmes ! »

    Merde il m’a donné envie de fumer une nouvelle clope. Si je pouvais lui tordre le cou, ou le faire souffrir! Mais je ne peux pas étant petite je ne peux pas lui attraper la gorge !

    Bon aller il faut que je me calme je prends une grande inspiration. Je décide de retourner de nouveau au coin fumeur pour pouvoir réellement me calmer les nerfs car  faire ce que demande les professeurs de yoga pour te calmer les nerfs, c’est-à-dire inspirer expirer ça ne marche pas, enfin pas sur moi.

    Ou j’ai une meilleure idée je vais rester ici voir si monsieur qui se croit supérieur à tout le monde va réussir à trouver son bureau, je ferais le cours sur Shakespeare un autre jour. Ouais on va faire ça. Je me retourne vers lui, en retrouvant le sourire que j’avais perdu en tombant sur ce mec.

    « Aller mon gars, on va voir si faire son gros dur apporte quelque chose. »

    Je croise mes bras sur ma poitrine et attend patiemment qu’il fasse quelque chose, je vais bien m’amuser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Je peux vous aider ?[PV Greyson Lopez]

Message par Invité Mer 19 Fév - 17:53

Comme je l'attendais la jeune femme ne prend pas bien la réflexion que je lui fait et se met a m'aboyer dessus. Si je ne m’était pas écouter je pense que je me serai mis a rire de cette réaction mais je préfère garder mon air neutre et me contente de la regarder partir dans son coin. Je sent que cette école va me plaire ! Je reste un moment sur place puis finis par prendre mon sac, je veux voir jusqu’où je peux la pousser ! Je met donc a nouveau mon sac sur mon épaule et me dirige vers le coin fumeur je suppose. Je pousse donc la porte et me retrouve dehors,, face a la jeune femme de tout a l'heure et me sort une clope. Au début je me contente de ne rien dire, préférant tirer sur ma cigarette. Je finis tout de même par lever les yeux vers elle et, avec un sourire en coin, lui dis

"Monte pas sur tes grands chevaux cocotte ! C'est pas de ma faute si tu est mal baiser alors détend toi,  je t'ai donner une réponse claire il me semble alors te pleins pas, j'aurai pu t'ignorer aussi !"


Je tire une nouvelle fois sur ma cigarette et finis par jeter ma cigarette au sol. Je reprend mon sac et m'approche d'elle, prend son visage entre deux doigt plutôt doucement et lui dis sur un ton froid

"Ne me prend pas de haut ou je te jure que tu le regrettera"

Je relâche son visage d'un coup puis rentre a l’intérieur en poussant un soupir. Cette petite nénette a l'air de savoir tenir tête mais jusqu’où elle sera capable d'aller hein ? Parce que c'est bien beau d'avoir une grande gueule mais encore faut il savoir agir derrière.

Je m'en vais a travers les couloirs et fins par tomber sur une porte avec noter mon prénom, difficile de ne pas comprendre qu'il s'agit de mon bureau ! Je prend les clefs que la nana de l'accueil m'a confier tout a l'heure et ouvre la porte sans prendre le temps de refermer derrière moi. Alors c'est la que je vais pouvoir "engueuler" mes élèves ! rien que d'y penser je suis tout exciter ... Je m'approche du bureau doucement puis pose mon sac a coter et m'installe sur la chaise.

Je ne prend pas la peine de regarder se qu'il peut y avoir comme papier sur le bureau et met mes pieds dessus. la logique voudrais que je me mette a lire les dossiers des élèves mais j'ai la flemme absolut puis je suis curieux de voir si la nana de tout a l'heure va me suivre ou non ... tiens d'ailleurs ... Je ne sais même pas qui elle est !

Mais bref ! Je fini par m'installer confortablement sur mon fauteuil puis ferme les yeux pour essayer de faire passer le temps un peu plus vite en attendant que quelque chose de bien ne se passe !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Je peux vous aider ?[PV Greyson Lopez]

Message par Invité Mer 19 Fév - 20:01

    L’homme me rejoint fumer une cigarette ce qui me fait perdre mon sourire m’attendant à tout. Nous fumons en silence mais  avant de partir il me lance avec un petit sourire en coin :

    « Monte pas sur tes grands chevaux cocotte ! C'est pas de ma faute si tu es mal baiser alors détend toi, je t'ai donner une réponse claire il me semble alors te pleins pas, j'aurai pu t'ignorer aussi ! »

    Mal baisser ?! Mais pour qui il se prend ce type. Et oui j’aurais préféré qu’il m’ignore je ne serais pas là à essayer de ne pas lui en foutre une. Il se rapproche un peu de moi, me prend par le menton et me regarde dans les yeux. Je dois ressembler à un poisson avec ma bouche légèrement ouverte et mes yeux grands ouverts, sous la surprise de ce rapprochement.

    « Ne me prend pas de haut ou je te jure que tu le regretteras »

    Je reste sur le cul cet homme, dont je ne connais toujours pas le nom et pourquoi il est là. Il m’a surprise, je m’attendais à tout mais je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça. Je ne pensais pas qu’il allait me menacer, même si je ne le prends pas au sérieux, je ne vais tout de même pas le laisser me marcher sur les pieds. Je me retourne, je vais aller lui faire comprendre qu’on ne me parle pas comme ça et que si j’ai envie de le prendre de haut et bien je le prendrais de haut ! Non mais !

    Je le suis au pas de course et le vois rentrer dans un bureau en fermant la porte derrière lui. Je le suis mais m’arrête avant devant la porte, je vois un nom marquer sur cette dernière : « Greyson Lopez : Surveillant Général ». Cet homme est surveillant général !? Comment un type comme lui, qui ne se prend pas pour une merde, peut être surveillant général ?
    Mais bon ça ne va pas m’arrêté. J’ouvre violemment la porte qui va finir sa course contre le mur dans un grand bruit. Il est dans son fauteuil les pieds sur le bureau, il est plutôt calme enfin c’est l’impression qu’il donne. Je lui laisse un regard noir avant de me lancer dans mon petit discours :

    «  Ecoute moi bien ce n’est pas parce que tu me menaces que tu vas me faire peur ! Ce n’est pas non plus parce que tu as ton nom sur une porte qu’il faut te prendre pour quelqu’un de supérieur à tout le monde ! Et pour ta gouverne si j’ai envie de te prendre de haut j’en ai le droit et je ne suis pas mal baisé.»


    Après avoir fini de lui dire ce que j’avais envie de lui dire, je reste dans son bureau je veux que tout soit bien clair entre nous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Je peux vous aider ?[PV Greyson Lopez]

Message par Invité Ven 21 Fév - 12:41

Tssss ... Ça fait seulement quelques minutes que je suis arriver et je m’ennuie déjà ... Je fini par ouvrir a nouveau les et observe le plafond tout en écoutant les pas des élèves passer dans le couloir. J'ai la flemme d'aller faire le flic maintenant alors je verrai plus tard ! au bout d'un moment je finis par entendre des pas rapide et finalement ils se stoppent, au vu du bruit qu'ils ont fait je peux me douter qu'ils se sont arrêter devant ma porte et je ne sais pas pourquoi je sent que ça va être la nana de tout a l'heure ... Restons zen, restons zen ... J'entens la voix féminine s'élever dans mon bureau et je relève la tête vers elle en arquant un sourcil pour la regarder aboyer sur moi. A vrai dire je n’écoute pas se qu'elle me dis, je me contente de la regarder s'énerver toute seul. Au bout d'un moment elle finis par se taire et je décide de me redresser tranquillement sur ma chaise pour venir appuyer mes coudes contre le bureau. Je dois l'admettre elle a quand même un peu de caractère bien qu'elle doit avoir la bouche plus grande que les actes qu'elle fait. Pour l'instant je vais me contenter de rester poli et si elle me casse vraiment les burnes je vais changer ...

Je me contente donc juste de me lever et d'aller fermer la porte calmement avant de prendre une chaise et de l'installer devant mon bureau et la lui indiquer du bout du doigt. Je n'ai jamais été très causant comme mec mais visiblement il va falloir que je me face violence dans cette situation ! je retourne m'installer sur ma chaise puis me tourne a nouveau vers elle m’efforçant de prendre un ton un peu moins froid

"Ok ok ... j'ai compris, je me suis énerver pour rien, j'ai eu une matinée de merde et je l'ai passer sur toi"

En vrai j'ai passer une jour tout a fait banal mais bon il faut bien que je trouve quelque chose pour calmer les hardeurs ! L'avantage de passer 6 ans en prison c'est que tu apprend a cacher se que tu pense vraiment parce que sinon tu t'embarque dans des histoires a la con des quels tu ne te sort plus ! J'observe la nana qui se trouve en face de moi et fini par lui dire

"Greyson Lopez, surveillant général mais tu l'a visiblement tu l'a déjà vu !"

J’appuie un coude sur mon bureau en enfonçant mon dos dans le fauteuil. Je ne lui pose pas vraiment la question pour savoir son identité mais le fait que je me présente devrais pouvoir l'induire dans le fait que j'aimerai tout de même la connaitre. J'aime savoir a qui je m'adresse... Elle me semble trop âgée pour être une élève ...

Aller, dis moi qui tu est ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Je peux vous aider ?[PV Greyson Lopez]

Message par Invité Sam 22 Fév - 20:53

    Lorsque le surveillant général se lève je me recule de deux trois pas, mais il va simplement fermer calmement la porte et tire une chaise en face de son bureau avant de retourner s’assoir et de me proposer d’un geste de la main de faire la même chose que lui en face.

    « Ok ok ... j'ai compris, je me suis énerver pour rien, j'ai eu une matinée de merde et je l'ai passé sur toi »

    Quoi ? Qu’est-ce qu’il lui prend tout un coup, il a l’air plus… sociable que tout à l’heure,  ou peut-être qu’il se force à paraître plus calme?

    « Greyson Lopez, surveillant général mais tu l'a visiblement tu l'a déjà vu ! »

    Et maintenant il se présente, c’est extrêmement dérangeant les personnes qui changent de caractère comme s’ils changeaient de chemises, mais bon il faut bien faire.

    Je le regarde un peu étonnée de ce changement de situation, il faut que je me calme surtout qu’en y réfléchissant bien je me suis énervé pour rien. J’aurais peut-être dû laisser couler la première fois, c’est vrai que ma question était un peu conne. J’expire assez bruyamment pour me calmer.

    Je finis par m’assoir face au bureau sur lequel plein de dossier le recouvrait, dossier d’élève visiblement vu les quelques noms que je peux apercevoir.
    Bon Grey, en y réfléchissant bien, il est temps de te présenter car je crois que tes parents t’ont appris la politesse et essaie de ne pas être trop froide.

    «  Grey …Grey Lacey, je suis la prof de littérature et ouais j’ai vu ton nom sur la porte tout à l’heure. »

    Côté pas trop froide on repassera. Je soupire un bon coup.

    «  Je m’excuse pour tout à l’heure je n’aurais pas dû réagir au quart de tour c’est vrai que tu avais de quoi ma parler comme tu l’as fait c’était une question tellement  conne maintenant que j’y pense. En passant bienvenue à Kyrie en espérant que tu vas aimer travailler ici. »

    Je lui fais un petit sourire comme pour lui dire on efface tout et on recommence sur de bonne base.

    « Et si tu veux je pourrais te faire visiter enfin te faire visiter le peu que je connais je viens d’arriver y a pas longtemps. »

    Voilà je lui laisse le choix soit on essaie de faire un peu plus ample connaissance ou de rester sur une base de je connais ton nom, ton prénom et ta profession et ça me suffit amplement. A lui de choisir…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Je peux vous aider ?[PV Greyson Lopez]

Message par Invité Mer 26 Fév - 15:19

Je vois la demoiselle s'installer et je ne peux m’empêcher de sourire en coin en le cachant derrière mes mains croiser devant ma bouche et l'observe sans rien dire. Je l'entend en suite se présenter sur un ton froid, Grey hein ? Littérature ... J'ai jamais étudier ça ! C'est intéressant se truc la ? Je l'entend en suite me présenter des excuses qui me font encore sourire, eh bien ! C'est pas bien compliquer de la faire changer d'humeur ... Je fait des hochements de tête par moment pour feindre mon intérêt a se qu'elle me dis et au bout d'un moment me remet dans le fond de mon siège pour lui répondre

"Eh bien nous verrons bien mais je suis sur que ça va être intéressant ! Pour se qui est de la visite pourquoi pas ! Je pense qu'il va falloir que je prenne rapidement mes marques si je veux avoir un minimum de crédibilité au près des élèves !"

Je pousse un soupir en pensant a tout le boulot que je vais avoir. Quand je pense a mon ancien travaille c'est beaucoup de charge pour moi ! Je finis par me lever de ma chaise et commence a avancer vers la porte avant de me tourner vers elle pour lui demander

"Tu viens ?"

J'attends qu'elle me rejoigne pour pouvoir fermer la porte derrière elle. Je retire en suite la clef et la met dans ma poche avant de mettre mes mains dedans et commencer a avancer dans le couloir. Je la regarde pas vraiment, préférant fixer devant moi de ma démarche fière, comme d'habitude. Au bout d'un long moment de silence je finis tout de même par lui demander

"Et toi, comment ça se fait que tu te trouve ici ? Tu n'a pas l'air spécialement dangereuse !"

Nous croisons des élèves par moment mais je me contente de les regarder sans rien dire, pour l'instant, je vais me contenter de visiter et demain je me mettrais au boulot réellement

"Il y a beaucoup d'élèves ici ? Comme je viens d'arrivé j'ai pas vraiment encore vu les dossiers et je ne sais donc pas combien ils sont ou autres !"


Je ressort une mains de ma poche pour commencer a jouer avec mon zippo en l'ouvrant et le refermant en attendant qu'elle ne réponde
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Je peux vous aider ?[PV Greyson Lopez]

Message par Invité Sam 1 Mar - 6:23

    Je le suis et le laisse fermer la porte derrière moi. Bon il n’a pas l’air si méchant que ça même si à chaque fois qu’il sourit j’ai l’impression qui se fout de ma gueule mais bon ne tirons pas des conclusions trop rapidement.
    Un silence s’installe entre nous, pendant que monsieur le surveillant général marche la tête haute et d’un pas très, comment dire, hautain ? Fière ? Oui ça correspond tout à fait. Pour ma part, je lui lance quelques petites œillades pour pouvoir cerner cet homme, et surtout pour avoir quelque indice du pourquoi il est ici, mais ça pour le savoir il faudrait que je lui pose la question et pour lui poser la question il faudrait que j’entame une conversation.

    "Et toi, comment ça se fait que tu te trouves ici ? Tu n'a pas l'air spécialement dangereuse !"

    Est-ce que ce gars a le pouvoir de lire dans les pensées ? En tout cas il me facilite la tâche. Un  petit rire m’échappe.

    «Je n’ai rien fait, enfin sauf si piquer des petits gâteaux dans la salle des professeurs est un crime… mais je ne crois pas. Si je suis ici c’est parce que j’aimerais aider ces gamins à se remettre dans le droit chemin même si je sais que ça ne va pas être facile tous les jours. Et toi comment tu t’es trouvé ici ? Attend laisse-moi deviner et tu me dis si j’ai raison. »

    Je réfléchis quelques secondes sur les crimes que cet homme à pus commettre enfin s’il en a commis bien sûr.

    « Hum je dirais coup et blessure ? Trafic de drogue ? Ou peut-être meurtre ? Attentat à la pudeur ? Non j’ai pas l’impression que ça te ressemble.» Un sourire se dessine sur mes lèvres « Alors finalement pourquoi tu es ici ? »

    On croise quelques élèves qui, j’ai l’impression nous regarde assez bizarrement. Enfin je ne sais pas si c’est moi qu’il regarde avec mes cheveux roses bonbons où Greyson qui vient tout juste d’arriver je ne sais d’où.

    "Il y a beaucoup d'élèves ici ? Comme je viens d'arrivé j'ai pas vraiment encore vu les dossiers et je ne sais donc pas combien ils sont ou autres !"

    J’aurais peut-être dû le laisser travailler ? Si c’est vraiment ce qu’il voulait faire il aurait décliné ma proposition, non ?

    « Oui il est assez fréquenté, tu risques d’avoir beaucoup de boulot monsieur le surveillant général qui ne sait rien des élèves qu’il doit surveiller. Mais tu verras que certains peut être sympathique quand ils en ont envie… enfaite un peu comme toi. Attend voir si tu ne sais rien d’eux comment tu sais que ton boulot va être intéressant ? »

    C’est vrai ça, ça doit faire à peine une heure, tout au plus qu’il est ici et il sait déjà que ce boulot va être intéressant. Il a peut-être déjà été surveillant dans un autre lycée avant de venir s’échouer ici ? Qui sait c’est peut-être le cas.
    Au faite il faut que je lui demande s’il a un endroit qu’il veut particulièrement visiter, aussitôt pensée aussitôt fait.

    « Tu voudrais qu’on aille à un endroit particulier ou je peux commencer la visite par où je veux ? »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Je peux vous aider ?[PV Greyson Lopez]

Message par Invité Ven 14 Mar - 16:59

J'écoute la demoiselle me parler d'une oreille distraite, me contentant de regarder autour de moi pour me souvenir des couloirs que nous empruntons. Je l'entend tout de même me dire qu'elle n'a jamais rien voler mis a part des gâteaux en salle des profs. Je pose mon regard sur elle surpris, je ne pensait pas qu'il y aurais des personnes sans histoires ici ! Je l'entend en suite me dire qu'elle voudrais aider les jeunes a se sortir de le "détresse" je ne peux pas retenir un rire a la fin de sa phrase. Combien de fois dans mon enfance j'ai entendu des gens "bienveillant" me dire qu'ils étaient la pour m'aider a m'en sortir ? Combien de fois j'ai voulu croire a leur paroles et regardez ou j'en suis aujourd'hui ! Bref ... Je pousse un soupir mais me contente de continuer a parler, pas vraiment décidé a me lancer dans une grande discutions sur se sujet qui finira certainement par un énervement de l'un des partis.

Elle se met en suite a chercher se que j'ai bien pu faire comme crime pour me retrouver ici. Quoi de plus étonnant tu me dira vu la question que je lui ai poser avant. Elle commence a me sortir toutes sortes d'idées sur se que j'aurais pu faire comme crime. Je l'aurais bien laisser chercher encore mais elle finis par me poser la questions de se que j'ai fait. Je n'ai jamais mentis sur moi et je ne vais pas commencer aujourd'hui, je déteste le mensonge plus que tout.


"J'ai été payer pour torturer des hommes afin de les faire taire."

J'avais sortis ma phrase comme si dans ce que je venais de dire tout était tout a fait normale. Ceci étant dis pour moi ça me parais normale, c'est la dedans que j'ai grandis et quoi que je pense et veille ça ne changera pas d'ailleurs je n'ai pas envie de changer ! Je ferme les yeux un instant en pensant a ça et pousse un soupir un peu blasé.

Alors que nous nous dirigeons toujours dans les couloirs elle me demande comment je sais que mon travaille va m’intéresser alors que je ne sais même pas quel genre de jeunes ils sont. Je la regarde du coin de l’œil et fait un sourire


"Parce que parmi tous ces jeunes aucun n'a un petit caractère. Je n'aime pas les personnes soumise ou alors seulement dans certains cas ... La je sais que je vais prendre plaisir ..."

Je ne dirais rien de plus ! Lorsque je me suis fait embaucher par la directrice elle connaissait mes compétences et mon ancien travaille alors je doute qu'elle pense que je sois devenu un ange. Tout cela me laisse donc a penser que je vais pouvoir travailler a ma "manière".

Elle finie par me demander s'il y a une pièce en particulier que je veux visiter. A vrai dire se dont j'ai envie la tout de suite c'est une clope, un bon verre de sky et rester dans mon bureau a regarder passer le temps. Je hausse donc les épaules puis lui fait n signe de tête vers une porte au hasard


"pourquoi pas une salle de retenue ? Je pense que je vais passer du temps entre cette salle la et mon bureau ... autant m'y faire maintenant !"

Je continue de marcher mais en ralentissant un peu le pas pour qu'elle puisse me montrer le chemin a suivre. Pas de chance pour elle je ne suis pas quelqu'un de spécialement bavard ! j'espere qu'elle ne se sent pas facilement mal a l'aise sinon ... Mais bref, c'est pas mon problème !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Je peux vous aider ?[PV Greyson Lopez]

Message par Invité Lun 17 Mar - 16:11

    Quand il m’explique pourquoi il a été envoyé en prison un frisson remonte le long de mon échine, payer pour torturer de gens pour les faire taire, voilà un travail qui doit être assez…dangereux.

    Au fil de la conversation, je me rends compte que cet homme est un homme assez étrange. Pour ma part prendre plaisir de la soumission de certaine personne est une chose assez étrange. Mais bon je n’ai en aucun cas le droit de critiquer. Chacun fait ce qui veut et aime ce qui veut. Et puis si la directrice l’a embauché c’est qu’il doit faire un très bon boulot.

    Il aimerait que je lui montre la salle de retenu même si je ne suis pas sûre que ce soit vraiment la première chose qu’il voulait faire.  Mais bon je vais l’emmener.

    Il ralentit le pas pour que je puisse passer devant, ce que je fais après que je lui avoir adressé un petit sourire. Bon maintenant direction la salle de retenus avec un peu de chance je ne nous perds pas en chemin.
    Les couloirs s’enchaînent depuis tout à l’heure et l’envie d’une clope refait son apparition dans un coin de ma tête. Mais pas encore cette envie qui vous tiraille au point à ne vous faire penser qu’à ça. Mais ça ne change pas le fait que j’aimerais bien faire un petit tour au coin fumeur. Cependant, je dois avant finir de faire visiter l’établissement à Greyson.

    Nous arrivons enfin à la salle de retenus, qui n’est d’autre qu’une salle tout à fait banale. Je me calle contre un des murs du couloir.

    « Donc voilà la salle de retenu. »

    Je fais une pause, m'éloigne du mur  pour me retourner vers lui.

    « Tu veux voir autre chose ou on s’arrête ici ? Je pense t’avoir montré à peu près tout ce qui peut être utile à connaître de cet établissement. »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Je peux vous aider ?[PV Greyson Lopez]

Message par Allie C. Skydink Sam 21 Juin - 3:17


UP ?

Si votre RP est abandonné ou terminé merci de le renseigner ici.

Merci
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Je peux vous aider ?[PV Greyson Lopez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Je peux vous aider ?[PV Greyson Lopez] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum