Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Quand on vient d'arriver c'est pas simple... [PV William]

 :: Quand on vient d'arriver c'est pas simple... [PV William] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Quand on vient d'arriver c'est pas simple... [PV William]

Message par Invité Sam 8 Mar - 21:38

Ce matin j'étais vraiment stressée... Je devais rencontrer la directrice pour quelques simples formalités avant de prendre mes fonctions de professeur de musique et de chant. Ce n'était pas mon rendez vous que me stressait mais le fait d'enfin travailler ici officiellement. J'étais excitée comme une puce à cette idée. Enfin je pourrais faire ce pourquoi j'étais la ! Je m'habillais promptement de mes habits habituels, pris mon sac et mon chapeau/lunette, et sortis de mon bungalow. Entre-temps j'avais aussi emménagé sur l'île.

Le rendez-vous se déroula sans accroc. Tout tranquillement. En ressortant j'avais récupérer mon emploi du temps. Je commençais déjà le boulot avec un cours cette aprem. Cela ne tarderait pas. J'avais certes encore du temps pour manger mais je ne pensais pas en avoir si peu avant ce commencement.

Je me dirigeais vers la cafétéria de l'internat. Fallait bien que je mange un peu quand même. J'évitais avec soin les concombres.... Une rumeurs dit qu'ils seraient hallucinogènes. On me dit parfois que je suis naïve. aucune idée de pourquoi.

Les plats sentaient assez bon. C'était disons pour le moins agréable.Rien ne vaut un bon repas pour ce mettre en route rapidement... Enfin un truc comme ça tout du moins. Je me dirigeais vers un coin tranquille pour manger en observant rapidement les quelques jeunes qui passaient dans la cafét'.

La plupart n'avaient pas l'air super commodes... Je prît mon mal en patience me demandant si je n'aurais pas trop de mal à gérer mes classes. Courage moi même ! Je continuais donc simplement mon repas en réfléchissant à ce une je pourrais faire dans mon premier cours. La directrice m'avait un peu surprise avec cette annonce de cours si vite.... Je n'avais rien préparé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Quand on vient d'arriver c'est pas simple... [PV William]

Message par Invité Lun 10 Mar - 21:12

Depuis deux heures, il était là, courbé sur les archives des anciens internés. A trier toutes celles qui ont portées le nom de Lily. Mais les résultats pour le moment équivalaient avec la quantité d’air contenue dans le vide intersidéral. Il soupira, se frottant les yeux pour essayer de rester concentré. Mais cela était trop, son ventre jugea préférable qu’il aille grignoter un bout de nourriture. Il ouvrit alors son frigo et chercha au plus profond de ces entrailles.. mais rien. Il n’y avait guère présence de bectance dans ce maudit frigidaire. Le choix était vite fait, il devait se rendre à la cafétéria pour y avaler un truc ou deux pour se replonger dans ses affaires, c’était vital.
Il sortit alors de son bungalow, parcourut le labyrinthe qu’était l’internat Kyrie en espérant y faire de bonnes rencontres en chemin. A l’extérieur, il vit des choses plutôt intéressantes, un jeune adulte en train de compter des pièces de monnaie dans sa main, le regard fuyant, il était prudent. Un ancien détenu qui gardait encore ses réflexes de son incarcération. Il avait bien raison, ici, même si ce n’était pas un milieu carcéral, le vol n’était pas absent malgré les autorités gardiennes. En effet, le risque zéro n’existe pas. D’un autre côté, un concierge endormi, debout, sur le manche de son balai. Williams remarqua sur sa joue, une légère trace rouge. Il avait certainement passé la nuit dehors après s’être fait éjecté par son épouse. Il était marié, c’était évident, il possédait une alliance.

Après quelques individus plus passionnant les uns que les autres, il finit tout de même, la famine au ventre, à trouver la cafétéria. Il observa les environs pour se familiariser avec l’endroit. Quelques adolescents chahutaient dans un coin. Les chaises et les tables étaient en bois, du premier prix certainement. Aux cuisines, les employés levés aux aurores, d’énormes poches sous les yeux injuriaient les jeunes pour leur irrespect. Le sourire aux lèvres et le teint agréable, Williams demanda un sandwich poulet/curry. L’employée, via la bonne humeur de Will, le servit avec douceur et sympathie.

"- Merci jolie demoiselle." Flatta le psy pour égayer un peu plus la journée de la bonne dame.

Il se retourna et chercha une table sur laquelle il pourrait apprécier son bon repas. Ce ne fut pas spécialement compliqué, toute les tables étaient quasiment vide. Il s’assit alors sur l’une d’elle totalement hasardeusement. Après une première bouchée délectable il aperçut à quelques tables de là une jeune femme. Ces yeux expiraient l’innocence, elle ne dégageait que de la pureté. La question était que faisait-elle dans cet endroit ? Williams inspira, et partit alors à sa rencontre.

"- Bonjour.. Je.. Je suis Monsieur Slain, le Psychologue de cet internat... Hum.. Je me demandais si je pouvais manger à vos côtés ? Avoir de la compagnie est toujours plus agréable, n’est-ce pas ? " Demanda t-il en cherchant ses mots avec son sandwich au poulet dans la main. "Je peux peut-être vous aider. C’est que.. je crois que quelque chose vous tracasse, vous ne vous en rendez sûrement pas compte mais vous tapez du doigt sur la table. Et votre regard est plus mobile qu’à la normale. Je ne suis pas ici depuis longtemps mais qui sait ? Je pourrais peut-être vous aider ! Qu’en dîtes-vous ?" Proposa t-il avec son sourire toujours aussi agréable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Quand on vient d'arriver c'est pas simple... [PV William]

Message par Invité Lun 10 Mar - 23:32

Ce serait bien que j'arrive à me changer les idée et que je ne pense plus à ce cours de cette aprem. C'est pas la mort de ne rien avoir préparé après tout... Je peux improviser. J'ai déjà du faire ça lors de quelques concerts et ce n'était pas super difficile. Mais la c'était pour un cours, or je n'en avait jamais donner. Tranquille Lila tranquille mange tes crudités et cherche gentiment un petit sujet. Au pire je peux les faire chanter des le premier cours histoire de voir comment équilibrer les voix. Une chanson simple surement ça ira mieux. Ou une connue histoire de donner un peu à tous l'envie d'y mettre du sien. Pas que je suis d'un naturel pessimiste mais on est quand même dans un pensionnat remplis d'ex détenus... Le rêve de la discipline je suppose. Mais après tout je me fais sûrement des idées ils sont  peut-être très sympathique et je me laisse avoir par les apparences.

Il ne me restait plus de carottes... Juste des tomates et des poireaux. Je n'avais aucune envie de viande aujourd'hui j'avais juste pris une assiette végétarienne. J'entamais mes tomates afin de garder les poireaux pour après. Le meilleur pour la fin comme on dit. Oui j'étais une grande fanatique des poireaux. Ils ont beau coûté assez cher parfois je ne m'en priverais pas pour autant. C'est si bon.

Je continuais à patauger dans mes réflexions quand une voix me sortie de mes pensées. Je vis un homme adulte à mes côtés. il se présenta rapidement. C'était le psychologue de l'école alors. Mr Slain ? Bon au moins un collègue que je connaît c'est déjà ça de gagner.

"Bien sûr asseyez vous c'est comme vous dites on est mieux à plusieurs. Plus on est de fous plus on rit comme on disait chez moi... Au fait je suis Madame Leandres prof de chant et e musique de l'internat... Mais vous pouvez m'appeler Lila."

Je poursuivais mes tomates... En prenant soin de retirer les graines. Peut-être une de mes lubies un peu dingue. Mmm... en tout cas je ne peux jamais m'empêcher de faire cela quand je mange des tomates.

Mr Slain... de son nom tout du moins, continua me faisant remarquer des choses auxquelles je ne faisaient pas gaffe. En effet je tapotais du doigt sans m'en rendre compte et en effet je regardais dans toutes les directions. Dingue dingue il mérite bien l’appellation de psy'...

"Vous êtes sûr d'être simplement psy' ? J'aurais dit mentaliste pour ma part... Enfin c'est qu'in simple avis."
Je pris un morceau de poireau, le savoura, avant de poursuivre : "Mmm j'accepte votre aide avec grand plaisir !"

N'ayant pas trop d'idée de comment il m'aiderait je préférais le laisser continuer dans son idée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Quand on vient d'arriver c'est pas simple... [PV William]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Quand on vient d'arriver c'est pas simple... [PV William] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum