Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Meutres, incendies, braquages, vols et otage...t'inquiète pas je suis gentille :3

Aller en bas

Meutres, incendies, braquages, vols et otage...t'inquiète pas je suis gentille :3 Empty Meutres, incendies, braquages, vols et otage...t'inquiète pas je suis gentille :3

Message par Aria Mizako Dim 9 Mar - 20:08

Meutres, incendies, braquages, vols et otage...t'inquiète pas je suis gentille :3 Diue
Aria Mizako

18 ans ☠ Homosexuelle ☠ A-4 ☠ Vols, incendies, meurtres prémédités, kidnapping, braquages


  Malpolie • Intelligente • Sportive • Joueuse • Fétarde • Bagarreuse • Violente • Sincère • Gentille (ça dépend avec qui...) • Direct • Rusée • Sensible • Protectrice  

J'aime ♥
~ Chanter
~ Cuisiner
~ Faire la fête
~ Les mikados
~ Observer les gens
~ La baston
~ Jouer avec le feu
~ Dormir
~ Provoquer les gens  
~ Chanter sous la douche
~ Prendre des bains
~ Dessiner
~ Les chats  
J'aime pas ☢
~ La polenta
~ Les gens qui me regarde de haut
~ La patinoire
~ Le ménage
~ Les homophobes
~ Les mômes
~ Les flics
~ L'hiver
~ Quand les gens jouent avec la nourritures
~ Le gaspillage
~ ☣ Les pigeons ☣ ☛Phobie☚
liens prédéfinis
(/) modèle ; Tu ne te fais jamais marcher sur les pieds, c'est toi qui fait la loi et pas un(e) autre. Tu es respecté(e) de tous et c'est pour cela que je t'admire. T'es le/la caïd de l'internat Kyrie, pour moi en tout cas.

(/) grand(e)/petit(e) frère/sœur ; bon je vais pas faire un dessin sur ça. On est comme une famille même si on a pas le même sang.

(/) chien & chat ; C'est simple, quand on est ensemble c'est le bordel. Tu m'envoies pleins de pics à la gueule et j'en fais autant, c'est provocation sur provocation. Mais au fond on s'aime bien et la vie serait bien triste sans prise de tête.

(/) casse-pieds ; Tu me soules. T'es vraiment une personne qui me tape sur les nerfs. A chaque fois que je te vois j'ai envie de te foutre un poings en pleine tronche. Non mais sérieux ferme-la et arrête de me faire chier! 

() l'Amour ; Oui même une délinquante peut tomber amoureuse. T'es la personne qui fait battre mon cœur, que j'ai envie de garder à mes côtés pour toute la vie. Bref tu m'aimes, je t'aime, on vivra heureux jusqu'à la fin des temps et on fera pleins de beybey! /PAF/

(/) rival(e) ; Qui est meilleur(e) que l'autre? Bonne question. Tou(te)s les deux on veux prouver à l'autre sa supériorité et c'est pour cette raison qu'on se lance des défis plus ou moins loufoques. Tout ça peut aller très loin parfois...

(/) mon pire cauchemar ; T'es la seule personne à avoir découvert mon plus grand secret... LES PIGEONS ! Oui cet horrible oiseau est ma phobie et toi tu en profites pour me narguer avec et m'effrayer... T'es la seule personne qui m'effraye vraiment.

(/) punchingball ; Une décision délibérée ou pas de ta part... Que dire? Pour moi t'es un sac de sable qui se prend pleins de coups. Pourquoi? J'ai envie de me défouler, d'évacuer toute la pression en moi, alors je tape sur quelqu'un, et ce quelqu'un c'est toi.  

(/) meilleur(e) ami(e) ; J'ai besoin de toi. Oui toi, tu es l'une des rares personnes qui me connait réellement sous toutes les coutures. J'aime discuter avec toi, me confier à toi et rire avec toi. T'es une personne indispensable à mon bien-être.

(/) protégé(e) ; T'es à Kyrie mais tu sais pas ce que tu fais là. Tu te fais marcher dessus, tu te sens pas à ta place et c'est là que j'interviens. T'es la personne que je protège, si quelqu'un te fait du mal c'est Tati Aria qui va punir le méchant par la force.

Voilà quelques suggestions de liens mais après vous pouvez les modifier ou en proposer d'autres, il n'y a pas de soucis avec ça o/


Icônes :

eden



Dernière édition par Aria Mizako le Mer 18 Mar - 15:41, édité 18 fois
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Meutres, incendies, braquages, vols et otage...t'inquiète pas je suis gentille :3 Empty Re: Meutres, incendies, braquages, vols et otage...t'inquiète pas je suis gentille :3

Message par Aria Mizako Dim 9 Mar - 20:10


Les FillesLes fleurs


Allie Skydink


Meilleure amie


Classe A-1 ▲ Bungalow n°1 ▲ 17 ans ▲ Franco-anglaise ▲ Sexualité inconnue ▲ vols et possessions de drogues ▲

Depuis notre première rencontre, elle n’a cessé de m’intriguée. C’est vrai quoi, je l’ai prise en otage et sans réelle menace, elle m’a sortie 2 millions d’euros le visage sans expression. Cette fille est comme un coffre-fort.  Pourquoi? Déjà elle est riche, ensuite elle s’est forgée une carapace en béton armé, elle est renfermée sur elle-même et pour finir c’est la personne qui m’est le plus cher. On est vite devenues meilleures amies et depuis j’essaye de la sortir du cercle vicieux qu’est la drogue. Rires, injures, pleurs, promesses en l’air, réconciliations, disputes, mensonges, bagarres, complicité. Comment cette relation va se terminer ? Une chose est sûre, je ne veux pas la perdre mais...


Aiden Morgan


Boussole cassée


Classe A-4 ▲ Bungalow n°2 ▲ 20 ans ▲ Franco-anglaise ▲ Hétéro ▲ Tentative volontaire d'homicide & Affaire de Drogue ▲

Cette fille a horreur des femmes, elle est aussi glaciale qu'un iceberg et ne semble pas aimer la compagnie. A première vu c'est mon opposé mais en regardant de plus près, elle n'est pas si différente de moi. Elle n'hésite pas à user de ses poings quand on la fait chier et elle n'y va pas par quatre chemins pour vous dire ce qu'elle pense de vous. Son sens de l'orientation merdique lui a valu le surnom de Boussole cassée. Que dire d'autre sur elle...Ah si, ma prochaine rencontre avec elle, risque d'être...pimentée ? Oui, après notre première rencontre, elle a juste envie d'une chose : me tuer.


Mitsusane Hagane


Rivale ?


Classe A-4 ▲ Bungalow n°X ▲ 16 ans ▲ Franco-japonaise ▲ Bisexuelle ▲ Homicides volontaires en légitime défense ▲

En tout premier lieu, je la considérais seulement comme ma rivale. Elle est extrêmement forte au combat, ses coups sont puissants et sa rapidité impressionnante. Mais cette relation a vite tourné autrement... Alors qu'on était en pleins combat, elle m'a embrassée après plusieurs provocations de ma part (je vous l'accorde) et suite à son premier baiser (oui son tout premier baiser) elle est tombée amoureuse de moi. Je m'embarque toujours dans des histoires pas possibles. Depuis, je ne sais plus trop comment agir avec elle car les sentiments ne sont pas les mêmes...Comment va se terminer cette histoire ? Bonne question. Elle a disparu sans donner aucune nouvelle...


Gwyneth Darcy


L'impré- visible


Classe A-4 ▲ Bungalow n°x ▲ 17 ans ▲ Anglaise ▲ Bisexuelle ▲ Vol avec effraction, et deal de drogue en tout genre + consommation, récidivisme▲

Lorsque j'ai vu ses cheveux rose, je l'ai directement appelée Barbe à papa. Cette fille est vraiment très étrange. Elle peut passer de froide à perverse d'un coup. Gwyneth  est une personne imprévisible et c'est pour cela que je garde une certaine méfiance avec elle. Cette gamine adore la provocation autant que moi et n'a pas l'air d'aimer perdre aux jeux. J'essaye de mieux cerner sa personnalité mais j'avoue que c'est assez difficile. Dernièrement elle m'a fait des avances assez douteuses... A quoi joues-tu Barbe à papa ?
 


Ryoko Emiya


Mon amour ♥


Classe A-4 ▲ Bungalow n°3 ▲ 17 ans ▲ Japonaise-Norvégienne ▲ Bisexuelle ▲ Tentative d'homicide, et trafic de stupéfiant ▲

Le courant est tout de suite passé entre nous deux. Cette fille est spéciale. Pourquoi ça? Je ne saurais comment l'expliquer mais elle a réussi à m'apaiser alors que j'étais énervée au point d'agresser le premier type qui passe. Peu de gens arrivent à me calmer. Il lui a suffi d'un air de guitare et de quelques paroles magnifiquement bien chantées pour m'apaiser. Ensuite, il y a eu ce jeu de provocation et ce baiser qui ne m'ont pas laissée indifférente. Normalement, j'aurais continué le jeu jusqu'à qu'elle abandonne mais je n'ai pas pu. Pourquoi ? Parce que les sentiments peuvent aller très vite et je sais que m'accrocher à quelqu'un peut être dangereux. Serais-je amoureuse ? Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat.
Je l'aime, c'est dit, c'est fait. Je sors avec elle et je ne veux que son bonheur. Mais serais-je à la hauteur pour elle ?
 


Eirin Stegalkin


Miss calme cauchemar -desque


Educatrice ▲ Bungalow n°1 ▲ 27 ans ▲ Canadienne ▲ Homosexuelle ▲

Cette jeune femme est mon éducatrice. Je n’ai pas eu mon mot à dire, on lui a simplement donné mon dossier et la voilà qui me colle aux basques. J'en ai eu pleins des éducateurs avant elle, et c'était tous de sales cons ! Cependant, je ne sais pas sur quel pied marcher avec elle. Calme, sereine, déterminée et gentille, aucun défaut ne me vient à l’esprit, et c’est pour cette raison que quelque chose en moi, me dit de m’en méfier. Pourtant, je n’arrive pas à jouer la méchante avec elle, je me confie à elle inconsciemment et je n’aime pas ça du tout. Elle connait des informations et des secrets sur moi que personne ne connait, et je dois dire, que ça ne me plait vraiment pas. Va-t-elle se servir de mes peurs pour me faire chanter ? De ma phobie pour me tenir en laisse ? Quoi qu’il en soit, je ressens comme une attache familiale pour elle…Je ne sais pas vraiment ce que c’est d’avoir une sœur mais quand je suis avec elle, je me dis que c’est peut-être comme ça. Bien entendu, jamais je ne lui dirais. Je n’aime pas les éducateurs.
 


Hideko Hanabi


Fille bizarre


Classe A-3 ▲ Bungalow n°1 ▲ 17 ans ▲ Franco-Japonaise ▲ Tout ce qui a un cul bien moulé~ ▲ multiples agressions, vols ▲

Elle n'a pas voulu me dire son nom à notre première rencontre pour me faire chier, enfin je crois. Cette fille est bizarre, ça c'est clair, mais en même temps elle me fait rire... Enfin bon, après quelque recherche de mon côté, j'ai découvert pas mal d'informations sur elle. A voir comment notre relation va évoluer à notre prochaine rencontre !
 


Reika William


Chien & Chat


Classe B-5 ▲ Bungalow n°4 ▲ 17 ans ▲ Française ▲ Bisexuelle ▲ Meurtre sans préméditation, ivresse sur la voie publique, détention de substances illicites, prostitution, atteintes à l'intégrité physique (violence, torture) ▲

Allez savoir qui est le chat et le chien dans l'histoire ! J'avoue que j'ai commencé à la provoquer, mais mon humeur m'a pousser à le faire. J'étais intriguée par ce que cachait ses cheveux rouges, et bien je n'ai pas été déçu ! Chaperon rouge a un sacré sens de la répartie ! Elle a su toucher là où ça fait mal et j'avoue que je ne laisserai pas passer ça ! J'ai voulu jouer, elle a joué, nous allons donc poursuivre le jeu ! Elle ne le sait peut-être pas encore, mais je déteste perdre, alors qu'elle ne compte pas remporter la victoire !  
 


Perséphone I. Ashford


WTF ?!


Classe B-5 ▲ Bungalow n°4 ▲ 17 ans ▲ Greco-Anglaise ▲ Bisexuelle ▲ cleptomanie, agressions, harcèlement moral ▲

Elle me ressemble sur de nombreux traits de caractère, c'est troublant. Je m'entends bien avec mais je ressens comme un malaise en sa présence quelques fois... Je ne sais pas trop quoi penser de notre relation, je n'arrive pas à me dire que notre lien n'est qu'amical... A certains moments, on pourrait dire que nous ne sommes que de bonnes amies, mais parfois, je me sens mal à l'aise. Peut-être que c'est dû au fait qu'elle m'ait draguée ? J'en sais rien mais ça m'énerve car d'habitude, ce genre de situation me laisse de marbre, je m'en contrefous... Raaah ! De toute façon, je garde une certaine méfiance avec elle !  
 


Céleste R. Hopkins


Petite
sœur


Classe A-3 ▲ Bungalow n°- ▲ 17 ans ▲ Franco-Anglaise ▲ ? ▲ Atteinte à la dignité humaine  ▲

Je sais que beaucoup de choses lui font peur alors je m'amuse à l'embêter. Je ne fais pas ça méchamment bien évidement, j'aime juste la taquiner car ses réactions sont très drôles. J'essaye de la décoincer un peu aussi, elle est beaucoup trop tendue, le stresse n'aide jamais personne alors c'est pourquoi je l'aide à se lâcher un peu de temps en temps et à oublier tous les tracas du monde qui l'entoure ! Je la pousse à faire des efforts pour parler aux gens, à laisser sa timidité de côté...j'essaye de l'aider du mieux que je peux, en la taquinant lorsque j'en ai envie. Enfaite, Céleste, c'est comme une petite sœur, même si nous n'avons pas le même sang. 
 


Yabi Hikono


Lien


Classe A-1 ▲ Bungalow n°- ▲ 18 ans ▲ Franco-Japonaise ▲ Hétérosexuelle ▲ Meurtre ▲

A venir ~ Rp en cours ~  
 



Dernière édition par Aria Mizako le Mer 19 Nov - 23:56, édité 40 fois
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Meutres, incendies, braquages, vols et otage...t'inquiète pas je suis gentille :3 Empty Re: Meutres, incendies, braquages, vols et otage...t'inquiète pas je suis gentille :3

Message par Aria Mizako Dim 9 Mar - 20:10



Les GarçonsLes Choux


Ezio Achenza


Lien


Barman ▲ Maison ▲ 24 ans ▲ Italien ▲ Hétéro ▲ Plus jeune, il a plongé pour trafic de drogues dures et armes ! ▲

A venir ~ Rp en cours ~


Yukiatsu


Ma peluche


Bungalow n°2 ▲ 3 mois ▲ Français ▲ Petite boule de poils ▲

Cette petite boule de poils était coincée en haut d'un arbre et n'arrivait plus à descendre. Je ne pouvais pas le laisser dans cette galère, je l'ai alors secouru sans me poser trop de question. Après ce sauvetage, il ne m'a plus lâchée. Il n'avait aucun collier, ni tatouage... J'ai quand même entrepris des recherches pour savoir si il avait un maitre, mais apparemment non. J'ai donc gardé ce chaton avec moi et je l'ai baptisé Yukiatsu. Ce p'tit chou à un appétit monstre mais sinon il est plutôt sage et très câlin. Je l'ai ramené à l'internat sans me faire attraper bien évidemment. Si la bestiole pose un problème à ma coloc' ? Pour le moment, je n'en ai plus donc RAS ! Je me demande ce qui arriverait si je me fais prendre avec ce petit... Enfin bref, ne parlons pas de malheur ! Et puis je suis une pro dans l'art de la discrétion, il ne faut pas l'oublier.


Nance Winged


Partenaire de conneries


Classe A-2 ▲ Bungalow n°1 ▲ 19 ans ▲ Français ▲ Hétéro ▲ Agression et violence ▲

Nance, c’est le mec que j’ai sauvé in extrémiste d’une mort certaine. Si si, je vous l’assure. Il se faisait coursé par un géant des cavernes, et je l’ai aidé à se cacher. Voilà comment a débuté notre rencontre. Depuis, c’est le gars avec qui je fais les 400 coups. Avec lui, je ne peux que m’amuser et laisser libre cours à mon imagination débordante, niveau conneries bien entendu. Pétards, peinture, boules puantes, gages, il est clair que « l’ennui » n’est pas un mot possible en sa compagnie. Dans la vie, il faut prendre des risques, et nous, on n'hésite pas à en prendre. Un p'tit coup d'adrénaline n'a jamais fait de mal à personne n'est-ce pas ? Je crois avoir trouvé mon sosie, mais en mec.


Evan Abekaku


Lien


Psychologue ▲ Bungalow n°2 ▲ 26 ans ▲ Japonais ▲ Hétéro ▲

A venir ~ Rp en cours ~


Yuki Klein


Meilleur ami
(à venir)


Classe A-3 ▲ Bungalow n°2 ▲ 15 ans ▲ Japonais ▲ Préfère les mecs ▲ Agressions, vols, violence et "meurtre" ▲

Ce mec adore les bonbons, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Je l'ai rencontré dans la serre, en plein milieu, dans l'herbe, à faire un somme. J'ai tout de suite été intrigué par le personnage. Qui viendrait faire un somme dans la serre en plein milieu comme si de rien n'était, à part moi ? Eh bien Yuki apparemment. Dormir comme ça, inconsciemment, on se ressemble sur un point, et je ne pense pas que ce soit le seul ! Ce garçon a l'air de regretter des gestes commis dans le passé, je ne sais pas exactement ce qu'il y a eu, mais j'aime pas le voir triste... Non, je n'éprouve aucune compassion... Tsss, bref, je sens que l'on va bien s'entendre lui et moi !


Seth Adams


Lien


Classe A-3 ▲ Bungalow n°2 ▲ 18 ans ▲ Américain ▲ Bisexuel ▲ Agression à main armée, cambriolage ▲

A venir ~

Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Meutres, incendies, braquages, vols et otage...t'inquiète pas je suis gentille :3 Empty Re: Meutres, incendies, braquages, vols et otage...t'inquiète pas je suis gentille :3

Message par Aria Mizako Ven 14 Nov - 4:22

M.A.J, normalement je n'ai oublié personne...excusez moi si c'est le cas QwQ
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Meutres, incendies, braquages, vols et otage...t'inquiète pas je suis gentille :3 Empty Re: Meutres, incendies, braquages, vols et otage...t'inquiète pas je suis gentille :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum