Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Eh! Tu veux passer du temps avec moi?

Aller en bas

Eh! Tu veux passer du temps avec moi? Empty Eh! Tu veux passer du temps avec moi?

Message par Invité Mer 12 Mar - 12:10

Salut à toi!

Viens RP avec moi (c'est pas une question. VIENS. ON EST BIEN ICI.)!!
Comme je suis toute nouvelle et que ça fait un p'tit moment que j'ai pas RP, on pourrait commencer tout doucement (ou on peut y aller plus fort si tu préfères, c'est comme tu veux!)...

Enfin, tout ça pour te dire que j'ai pas vraiment d'idée de départ et que je suis une adepte du freestyle, sinon sache que Lou est un personnage complètement paumé. Gentil, mais complètement et désespérément paumé, et qu'il va falloir te montrer patient(e) avec elle.

Voilà, si t'es tenté(e) tu peux toujours me répondre, sinon je te conseille de courir vite, parce que ça va vite m'énerver comprends très bien, tu es libre de tes choix!! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh! Tu veux passer du temps avec moi? Empty Re: Eh! Tu veux passer du temps avec moi?

Message par Invité Jeu 13 Mar - 19:18

Salutations !

Il se trouve que je suis nouvelle aussi et je dois dire que ta proposition m'intéresse ! Adam est assez agité et aura surement souvent besoin de courir pour échapper aux surveillants... Peut être qu'il pourrait tomber sur Lou et devoir lui demande de l'aide pour se cacher si il veut espérer éviter une énième heure de colle ? Ce n'est qu'une idée à vrai dire, je suis ouverte à toutes les propositions !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh! Tu veux passer du temps avec moi? Empty Re: Eh! Tu veux passer du temps avec moi?

Message par Invité Ven 14 Mar - 10:27

Marché conclu!!
Vu que Lou est jardinière, ça serait logique qu'on se croise là-bas, qu'est-ce que t'en dis?
Ils pourraient se croiser alors que Lou est en train de bosser et faire l'école buissonnière ensemble... Et puis on pourra toujours étoffer un peu plus au fur et à mesure (à moins que tu préfères tout déterminer à l'avance?)!

Eh ben, si tu veux commencer, à toi l'honneur si ça te tente! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh! Tu veux passer du temps avec moi? Empty Re: Eh! Tu veux passer du temps avec moi?

Message par Invité Ven 14 Mar - 12:45

Je ne suis pas trop fan des rencontres déjà complètement écrites, j'aime bien laisser une part de mystère et de suspens, à vrai dire (si ça ne te gêne pas). Donc ok, ça me va parfaitement ! Je m'y mets dès que je peux, j'aurais surement fini ce soir ~ ♥
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh! Tu veux passer du temps avec moi? Empty Re: Eh! Tu veux passer du temps avec moi?

Message par Invité Ven 14 Mar - 17:06

Nickel moi aussi j'préfère on va bien s'entendre!
J'suis impatiente de voir le résultat!!~~~
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh! Tu veux passer du temps avec moi? Empty Re: Eh! Tu veux passer du temps avec moi?

Message par Invité Ven 14 Mar - 21:40

Et voila ! Tu peux voir le rp ici ~
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh! Tu veux passer du temps avec moi? Empty Re: Eh! Tu veux passer du temps avec moi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum