Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Viens, viens chercher bonheur chez ton marchand d'journaux. †

Aller en bas

Viens, viens chercher bonheur chez ton marchand d'journaux. † Empty Viens, viens chercher bonheur chez ton marchand d'journaux. †

Message par Ryoko Emiya Lun 17 Mar - 18:40


Viens, viens chercher bonheur chez ton marchand d'journaux. † Kanrap10
Ryoko Emiya-Vestrheim

«C'est dans le mensonge que commence la vérité.»


Viens, viens chercher bonheur chez ton marchand d'journaux. † Kanrap10
feat. Kanra[/b]

Nom : Emiya-Vestrheim.

Prénom : Ryoko.

Age : 18 ans.

Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Groupe sanguin : O-.

Nationalité : Japonaise/Norvégienne.

Groupe : Délinquant F.

Tes délits : Tentative d'homicide, et trafique de stupéfiant.



that's my fucking story


"Selon les dires de mes parents et de leurs amis, j'avais tout pour réussir. De bon résultat, un comportement parfait, ainsi qu'une éducation presque royale. J'étais destinée à reprendre l'entreprise de ma mère, mais le destin a fait pour moi un autre choix. Lorsque ma petite soeur de 9 ans a perdu l'usage de ses jambes suite à un accident, je suis devenu incontrôlable. Mes crimes et mes délits étaient fait pour lui sauver la vie, mais finalement, ils n'ont rien sauvés et surtout pas moi."

Je recherche


-> Une personne que je connais, et qui me connait, qui me réconforte et me soutiens malgré mes crises de nerfs et mon comportement parfois hautain.

-> Un ou une rival(e) qui me tourmente physiquement ou/et moralement, mais je lui rend bien.

-> Une personne prête a faire les 400 coups avec moi pour animer mon quotidien au sein de l'établissement.

-> Une personne que mon cœur aurait choisit malgré nos différences, ouais, je parle effectivement de l'amour.

Si vous avez des propositions de lien, n'hésiter pas!

Mes relations




Aria Mizako - L'expression de l'amour est la mélodie de l'âme.

Je venais d'arriver à l'internat quand elle est venu troubler mon repos musical. Sur le coup, je ne savais pas trop comment réagir, mais ses compliments ont fait naître en moi une sensation de bonheur. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais cette fille m'attire. Serait ce à cause de ses cheveux? J'ai horreur des blondes. Alors pourquoi? Quoi qu'il en soit, je ne compte pas laisser tomber. Je finirais bien par savoir ce qui m'attire tant chez cette blonde malsaine.


♣ Nom Prénom - Type de relation



codage par palypsyla sur apple-spring
Ryoko Emiya
Ryoko Emiya

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : In WONDERLAND.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum