Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Et pourquoi ne pas en rire ? [PV.Ezio]

2 participants

 :: Et pourquoi ne pas en rire ? [PV.Ezio] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Et pourquoi ne pas en rire ? [PV.Ezio]

Message par Invité Sam 3 Mai - 10:49


Allez sourit ma grande ! Après tout ce n'était pas la fin du monde. Certes, ce n'était pas vraiment ce que j'espérais de ma vie. Je ne voyais pas amenée dans cet endroit pour les actes que j'avais pu commettres dans le passé. Etais-je une mauvaise personne ? Peut-être bien ... Mais étrangement, cela m'allait bien. Même si j'étais dictée par mon père, cela me convenait parfaitement. J'avais une vie. Et maintenant ? Je ne sais plus très bien où j'en étais, là assise face à l'océan. Je soupirais et soupirais encore. Bien sûr, je savais pourquoi je me retrouvais dans cette situation, j'avais juste été stupide à laisser trainer mon ADN là où il ne fallait pas. A partir de maintenant, je vérifierai toujours derrière moi, et tant pis si cela me prend deux heures. Mais je ne peux plus me permettre de faire la moindre erreur.  
Un nouveau soupire face à cette étendue bleu, canette de bière entre les mains, encore fraiche mais pour très peu de temps. Je n'avais pas pris longtemps à partir de ma nouvelle chambre. J'y étais peut-être restée une dizaine de minutes, histoire de faire le tour du propriétaire mais ne prenant même pas la peine de vider ma valise. Combien de temps j'allais rester dans cet endroit ? Aucune idée, le juge n'avait donné aucune limite de date. D'après ce qu'il avait dit, je devrais rester ici autant de temps qu'il me faudrait pour évoluer. Cela m'avait bien faire rire, il avait parlé comme si j'étais un pokemon qui devait gagner des niveaux pour changer de forme et être ainsi plus forte ...

Cela faisait maintenant un bon moment que je me retrouvai avec les fesses dans le sable. J'avais vu plusieurs passants, sans vraiment y faire attention. Garçon, fille, enfant ou autre, cela m'importait peu. Pour le moment j'étais ailleurs. Loin de cette ville, peut-être étais-je retournée dans mon pays natale. Il est vrai qu'il me manquait. Cela faisait depuis déjà plusieurs mois que j'étais arrivée en France. A la base, je ne devais y rester qu'une semaine ou deux. Mais maintenant, difficile à dire pendant combien de temps j'allais y rester : quelques mois ? Quelques années ?
Je voyais le soleil se coucher, déjà. Cela voulait donc dire que j'étais assise là depuis facilement deux ou trois heures. C'était bien la première fois que je restais fixe aussi longtemps. Moi qui d'habitude ne tient pas à place, me voila scotchée devant un soleil couchant face à la mer. So romantic ... Il était peut-être temps que je rentre dans mon bungalow. Oui peut-être, mais je n'en avais aucune envie. Je voulais simplement rester là, réfléchissant ou plutôt me laissant porter par mes pensées, pour une fois.

Ma bière n'était plus vraiment fraiche, alors que le temps, lui, commençait à l'être. J'aurais peut-être dû prévoir une veste un peu plus chaude. Enfin, comment aurais-je pu deviner que je resterais aussi tard.
Non, stop ! Il fallait que j'arrête avec mes pensées démotivantes. Il fallait que je me reprenne ! Certes, ce n'était pas la joie de se faire enfermer dans cette ville. Mais sérieux, j'aurais pu avoir pire comme jugement. J'aurais pu très bien finir enfermée dans une prison pour femme, ici en France, voir même me faire rapatrier en Chine et là cela aurait été encore plus catastrophique car mon père aurait été mêlé à toute cette histoire. Oui, au final ce n'est pas si mal. La preuve, je pouvais être presque libre de faire ce que je voulais. Quel prisonnier peut avoir la chance de contempler un tel paysage dans sa cellule ?
Je commençai à rire, un rire plutôt nerveux, mais qui exprimait très bien mon soulagement. Mais pas seulement. Je me félicitais également d'avoir réussi à faire en sorte d'être accusée seulement pour complicité de meurtre. Parfois, il est bon de se lancer des fleurs. Je n'arrivais plus à me contenir, j'en avais presque les larmes aux yeux ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Et pourquoi ne pas en rire ? [PV.Ezio]

Message par Ezio Achenza Dim 4 Mai - 4:10

Je meurs d’ennui ! En même temps, fini pour moi les trafics d’armes, ainsi que les trafics de drogues dures, fini également la fumette pour moi. Tout ça pour Angela, pour lui prouver que je peux changer et ne plus… Lui mentir ? Je dirais plutôt, le lui avoir caché pour ne pas l’impliquer là-dedans, mais bon, chacun sa vision des choses. Je dois tout de même avouer que tout ça me manque. Ma vie était plutôt animée. Je devais faire mes échanges dans les rues sombres ou dans les bars, certaine fois me battre avec des gros malins, me faire emmerder en journée par des droguer qui me demandaient de leur vendre, mais c’est à cause de ces drogués que j’ai perdu Angela et qu’aujourd’hui je me retrouve barman dans le bar ou je faisais mes trafics discretos !

Soit ! Tout cela est fini et complètement fini pour moi, enfin… Je l’espère. Seulement, aujourd’hui j’ai du mal à tenir le coup. Je suis en congé… Première fois de ma vie que je suis en congé et c’est à mourir d’ennui. Que vais-je faire de beaux ? Me promener en rue ? Non ! A chaque coin de rue j’entendrais « Ezio !!! T’as rien pour moi, je suis à sec man ! » Et avec ça je devrais réussir à tenir le coup ? Hum hum, faites-moi rire ! Malgré ça, je ne sais pas où je pourrais aller pour être tranquille. Je suis connu partout par les tox, ainsi que par les gros dures qui veulent m’acheter la seule vitrine d’armes en tout genre qu’il  me reste, mais ce qu’il me reste… C’est précieux et pas à vendre !

Je ne vois qu’une chose à faire ! La plage ! Je croise les doigts qu’il y ait du monde pour passer inaperçu auprès de mes anciens clients et puis, je pourrais peut-être me mettre dans un coin calme avec un petit casier de bières pour faire passer le temps ? C’est décidé ! Je me dirige vers mon garage pour aller chercher l’une de mes motos, celle de sport sera parfaite !. J’attrape mon casque, ma fine veste en cuir de moto, les enfiles et grimpe sur la bécane en ouvrant mon garage électrique pour sortir. C’est après un instant que je me retrouve dehors. J’appuie sur la télécommande de mon porte clef pour refermer mon garage et je mets les gazes, direction la plage !

La route de chez moi, vers la plage, est souvent déserte. Rien de tel pour faire monter les gaz. Il faudra juste que je ralentisse un peu d’ici moins de trois kilomètres. Pas le temps de se réjouir de sa machine, mais c’est suffisant pour moi. Je finis par arriver et comme par habitude, les gens se retourne en entendant le bruit du moteur, c’est vrai qu’avec le ronron, je ne passe pas inaperçu, mais elle fait déjà oins de bruits que ma routière. Je m’en vais me garer sur le petit parking non loin du bord de mer avant de me diriger vers le magasin, casque en main pour m’acheter un casier de bières et des cigarettes. Avec cela, je devrais pouvoir m’occuper largement ! Défis du jour… Finir mon casier avant de retourner chez moi ! Je sens que je vais m’amuser, tout seul comme un con.

En sortant, je m’allume directement une cigarette, puis je continue ma route pour marcher dans le sable et me retrouver au plus près de l’eau, mais à mon passage, je remarque une femme, assisse là, toute seule, une bouteille à la main, une bière peut-être à ce que je vois ? Je m’approche d’elle tranquillement, me plantant devant celle-ci pour lui proposer ce qui suit.

-Toute seule ? Ça te tente de boire un coup avec moi ? S’il y en a pour un, il y en a pour deux si tu veux !
Ezio Achenza
Ezio Achenza
Barman

Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Rue sombre.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Et pourquoi ne pas en rire ? [PV.Ezio]

Message par Invité Mer 7 Mai - 11:12

Je devais paraître d'une débilité dans sans nom à rire ainsi dans mon coin. Dans mon fou rire, j'avais pu voir quelques personnes passaient moi, d'un air interloqué. Ils devaient certainement me prendre pour une folle. Qu'ils me prennent pour ce qu'ils veulent, tant que cela ne soit pas trop dégradent. Allez, il fallait tout de même se calmer, essayer de retrouver son esprit parti je ne savais trop où. Je repris une longue bouffée d'air frais avant de respirer longuement. Autant vous dire que cela n'était pas vraiment évident, j'avais tellement ri que j'avais réussi à me faire un point de côté. Je repris ainsi mon souffle plusieurs fois d’affilée, arrivant poser convenablement ma respiration avant qu'elle ne se saccade de trop et que je sois obligée d'utiliser ma ventoline. Voila, j'avais repris un air plus sérieux, enfin, sérieux est un bien grand mot. J'avais toujours un sourire esquissé sur mon visage. A ce moment, je crois qu'il était encore difficile pour moi de le faire partir.
Je fermais doucement les yeux, voulant profiter un maximum des dernières chaleurs de ce soleil plongeant dans la mer. Cela était agréable, même si je commençais à frissonner. Mais cela m'importait peu. La pensée de rentrer me trottait encore dans la tête. Je conçois que cela ne serait pas très sérieux de ma part de rentrer avant le couvre feu dès mon premier jour ... Autant dire vrai, je m'en fichais pas mal. Et puis je trouverais bien une excuse si je me ferais choper après le couvre feu. Et quoi ? Je ne savais pas pour le moment, mais je trouverais un truc, du genre, je me suis perdue dans la ville. Oui, voila, cette excuse pourrait bien tenir la route. Adjugé, vendu ! J'avais mon excuse. Et pour fêter cela, je bus une longue gorgée de ma boisson, que je recrachai aussitôt. Y a pas à dire, la bière chaude, c'est dégueulasse !

Puis, il arriva. Qui donc ? Ce grand brun bien bâti. Je l'avais entendu arriver, même si au départ, je n'y avais prêté aucune attention. Je pensais simplement qu'il s'agissait d'un vulgaire passant. Je l'avais également senti avant de le voir. L'odeur de la cigarette, j'ai beau fumer de temps en temps, je reste tout de même asthmatique, et donc, je suis assez sensible à ce genre d'odeur. Mais ce ne fut qu'une fois devant moi, stoppant ainsi la chaleur arrivant son visage, que je le vis. Il paraissait grand debout alors que moi j'étais assise. Avec la lumière dans son dos, je ne voyais pas très bien son visage, bien que je pouvais tout de même remarquer qu'il n'était pas rasé. En conclusion, il devait avoir minimum mon âge.
En tout cas, je pouvais tout de suite dire que ce garçon était direct. Qu'est-ce qui me faisait dire cela ? Tout simplement le fait de me demander s'il pouvait se joindre à moi et en plus il avait de quoi boire. Non, mais c'était quoi ce plan drague foireux ?! Mais je n'allais pas dire non, au moins j'aurais un peu de compagnie, sur quoi je ne dis jamais non, et encore moins quand y a de la boisson.

    -Vas-y assis toi mon grand. Et si ta bière est fraiche, tu es encore plus le bienvenu. La mienne a malheureusement chauffé au soleil et dieux sait que c'est dégueux. Déjà que c'est pas top les bières françaises ...

Non, vous ne rêvez pas. Voila que maintenant j'étais familière avec un inconnu. A croire que cette île me faisait perdre mon savoir vivre. A vrai dire, non je ne crois pas. Juste que je n'avais pas envie de faire le moindre effort. On m'avait déjà amené ici de force. Alors faire preuve de bonnes conduites aujourd'hui, c'était trop me demander. On me prive de mon El Dorado, moi je dis f*ck ! Ou du moins, je le dis plus rapidement qu'à l'ordinaire. Après tout, je n'allais pas jouer les chieuses avec ce jeune homme, sinon j'allais tout de suite le faire fuir. Enfin, je dis ça alors que je venais de descendre les bières françaises. Il fallait maintenant espérer que lui même n'en soit pas un. Autrement, il faudrait vite que je me rattrape ...

    -Au fait, moi Lan. Et tu es ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Et pourquoi ne pas en rire ? [PV.Ezio]

Message par Ezio Achenza Sam 10 Mai - 19:15

J’attendais une réponse tout en continuant de fumer ma cigarette calmement, gardant mon casier de bière à bout de bras quand elle me répond que je peux m’installer à ses côtés, que j’étais le bienvenu si les bières étaient fraîches. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit le cas vu que c’était poser comme cela dans le rayon du magasin. Je fixe mon casier un instant, puis le bleu de la mer.

-Cela te dit que l’on se rapproche de l’eau afin que je glisse mon casier dedans pour les rendre fraiche et les garder fraiche jusqu’au bout ? Cela permettra de savoir les boire sans trop de difficulté vu qu’apparemment tu n’es pas d’ici tout comme moi. Qu’en penses-tu ?

Elle n’a pas tort quand elle dit que la bière chaude c’est dégueu et le pire de tout, c’est que quand elles sont chaudes, ça te rend soule en un rien de temps, seulement, tu en vomi tes tripe à cause de la mousse qui a tendance à remonter. Au moment ou j’allais aller tremper mon casier, je l’entend se présenter. Lan ? Oui ! Elle n’est vraiment pas d’ici vu son prénom ou serait ce peut-être même son nom ? Allez savoir ! Je la regarde dans les yeux en lui disant de la manière la plus compréhensible vu mon accent encore bien présent malgré que je sois en France depuis un moment. Je lui dis de la manière française.

-Ezio, enchanté Lan, mais si tu arrives à le dire, mon prénom se dit de cette manière Edzio. Sur ce, je reviens !

Je me dirige alors vers l’eau, trempant ma main dedans pour vérifier que la température soit agréable pour garder tous ses petites bouteilles aux frais et c’est pile poil. Maintenant, nous devrions peut-être attendre quelque minute avant qu’elle ne soit tip top, mais c’est déjà ça. Rien ne nous empêche non plus d’en boire quelque gorgée et de les re-déposer dans le casier pour éviter qu’elles ne se réchauffent.

J’avais gardé mon casier en main, ainsi que ma cigarette au bec, mais je pose mon casier à terre, le temps de retirer mes chaussures, chaussettes et de retrousser un peu mon pantalon pour récupérer mon casier et d’aller marcher un peu plus loin dans l’eau. Pas pratique comme situation, cela dit, ça ne m’aurait pas déranger d’aller me mettre en boxer, assis dans l’eau pour être à côté du casier pour faciliter la pioche entre les bouteilles, seulement, je ne sais pas si Lan serait du même avis.

Le casier enfin placé, l’eau à la moitié des bouteilles, je reviens vers elle, deux bouteilles dans une main qui sont, certainement un peu plus fraiche que celle qu’elle boit déjà et dans l'autre, mes chaussettes ainsi que ma paire de chaussure. Je décapsule les bouteilles avec mon briquet avant de lui en tendre une.

-Tient, ce sera toujours meilleur que celle que tu viens de recracher précédemment. L’eau à l’air fraîche et pas trop froide pour le corps. Je serais bien tenter d’aller m’installer près du casier pour éviter les aller et retour, que penses-tu ? Sinon, tu devras à chaque fois venir prêt de moi pour m’en réclamer une nouvelle.

Je cherche la facilité, maintenant, si elle refuse, c’est son choix, mais dans ce cas, nous ne ferions que boire chacun de notre côté alors que ce n’est pas ce que je recherchais, enfin… Vous me comprenez.
Ezio Achenza
Ezio Achenza
Barman

Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Rue sombre.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Et pourquoi ne pas en rire ? [PV.Ezio]

Message par Allie C. Skydink Sam 21 Juin - 3:37

UP ?

Si votre RP est abandonné ou terminé merci de le renseigner ici.

Merci
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Et pourquoi ne pas en rire ? [PV.Ezio]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Et pourquoi ne pas en rire ? [PV.Ezio] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum