Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Staff & Les Crédits

Aller en bas

Le Staff & Les Crédits  Empty Le Staff & Les Crédits

Message par Azami Kyrie Sam 7 Déc - 18:42



Le staff


Angela Garcia
FONDATRICE.

La personne suprême !! Celle qui faut respecter et ne pas aimer ! Non…je rigole, adorable et douce surtout calme ! Pour le moindre problème pas de soucis pour la prévenir dans les plus bref délais !

Reika Williams
ADMINISTRATRICE.

Petite dernière du staff! J'étais là pour aider puis on s'est attaché à moi. Non je ne suis pas attachée dans une cave forcée de travailler pour un bol de riz //SBAAFF//

Je suis donc là pour guider les nouveaux membres: un problème? Une question? Pas de soucis je suis là pour ça! Je m'occupe également de mettre à jour divers posts des infos de Kyrie, à proposer beaucoup d'idées pour améliorer le forum et à accomplir diverses petites tâches pour aider.
Voilà je pense avoir tout dit. N'hésitez pas à venir vers moi, je ne mords pas enfin pas encore ...

Prénom Nom
ADMINISTRATRICE.

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Aria Mizako
MODÉRATRICE

L’orthographe c’est très important ! Les mots sans aucune faute c’est ma vie vous voyez ? Non ça va je déconne. Juste, il est bon à savoir que si je vois la moindre petite faute sur l’un de vos sujets, c’est la potence qui vous attend. Qu’on lui coupe la tête !!!! /PAF/
Il m’arrive souvent de partir dans des délires de merdes (ah bon on n’avait pas remarqué) ou de raconter de la merde tout court. Mais il faut bien rigoler dans la vie, c’est mieux que de pleurer.
Bref, je suis une gentille demoiselle qui ne fera jamais de mal à une mouche *sourire d’ange* et qui sera toujours partante pour venir en aide à qui le demande *auréole d’ange*. 

Seth Adams
MODÉRATRICE.

Je suis Seth, un peu discrète mais très souvent présente sur le forum ( tous les soir entre 22h et 04h du mat /Pan )  Mon rôle ici ? Vous le connaissez vous ? Moi non plus !*meurt* Non, sérieusement, disons que je suis polyvalente. Généralement je m'occupe des fiches, je donne mon avis et vous aide à les rendre parfaites. Mais j'aime aider un peu partout, dès que je le peux, je fournis mon aide, aux membres, aux staffs, à tout le monde. Donc, si besoin, n'hésitez pas, je suis là pour ça ! ♥

Codage fait par Corpse²


Dernière édition par Azami Kyrie le Ven 20 Mar - 10:06, édité 1 fois
Azami Kyrie
Azami Kyrie
Fondatrice

Messages : 156
Date d'inscription : 06/12/2013

https://internat-kyrie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff & Les Crédits  Empty Re: Le Staff & Les Crédits

Message par Azami Kyrie Mar 16 Déc - 20:54



Les crédits

Thème réalisé par ©Pandaxx.
P.A réalisé par ©Skyleen.
Catégories réalisé par ©Quierra sur Themes F.A
Queel réalisé par ©A-Lice sur Never Utopia
Descriptions cachés derrière l'illustration réalisé par ©Okhmhaka sur Never Utopia
Déroulant Fluide réalisés par ©Taktiik sur Never Utopia
Mise en forme des sujets réalisé par ©Okhmhaka sur Never Utopia
Apparence du profil réalisés par ©BUNNIE sur S.o.S RPG
Les images viennes principalement de Pinterest - Zerochan - Tumblr

Toute reproduction est INTERDITE!


Codage fait par Corpse²
Azami Kyrie
Azami Kyrie
Fondatrice

Messages : 156
Date d'inscription : 06/12/2013

https://internat-kyrie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum