Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les "bleus" comme vous dites... sont peut être plus malin que l'on ne le crois! [PV Akirane Shirunosuke]

 :: Les "bleus" comme vous dites... sont peut être plus malin que l'on ne le crois! [PV Akirane Shirunosuke] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Les "bleus" comme vous dites... sont peut être plus malin que l'on ne le crois! [PV Akirane Shirunosuke]

Message par Invité Mer 18 Juin - 11:03

La sonnerie commence à retentir, les élèves vont dans leurs classes pour débuter leur cours. Je n'osais vraiment pas à rentrer, car j'étais déjà assez facile à remarquer, mais si en plus il fallait que j'arrive en retard... M'enfin, c'est pas vraiment de ma faute si l'on m'a envoyer ici en même temps que mon cours commence ! De plus, il n'y avait personne qui m'avais accompagner pour trouver ma salle... du coup, je me suis perdu pendant 25 minutes dans les couloirs!
25 minute plus tard, je réussi enfin à retrouver cette satané salle !
J'attends devant la porte de la salle de classe A4... n'étant pas vraiment sur de quel cours sa pouvait être...
Alors, je pris mon emploi du temps que l'on m'avais attribuer à la Hall afin de voir quel cours nous avions ma classe et moi dans cette salle.

Mmmmmmh.... Ah voilà... alors il y a actuellement ...Musique ?!

C'était à prévoir, je suis complètement nul en musique ! Et oui, j'ai beau en écouter, je ne suis même pas capable de vous faire l'hymne de l'égalité à la flûte !  

Tch! Bon tant pis, les cours sont les cours... et puis.. j'ai rien d'autre à faire de toute façon! Bon.. au moins, je suis capable de chanter.

Alors j'entra dans la salle, où tout les élèves avaient l'air de s'ennuyer sauf quelques un qui écoutaient sagement le prof.

Bonjour! désolé du retard, mais je viens tout juste d'arriver !

Je regarda le professeur droit dans les yeux... en fait, je le fusillais du regard! Puis le professeur se leva, il me dit:

Comment tu te nomme ?

Je remonta d'un coup d'épaule mon sac qui commençait à glisser, et je lui dis:

Je me nomme Aoba Mitsuashi! Ravis de vous rencontrer Sensei !

Le professeur me fusilla d'un seul coup du regard quand je prononça le mot Sensei... et moi je faisais une grimace car je n'aime pas du tout que l'on me rejette tel un miroir mon regard de délinquant. Et pour le lui faire comprendre, je lui lança:

Quoi !! Vous avez mal aux yeux ?! Vous voulez que je vous accompagne à l'infirmerie ou voulez vous un ophtalmologue pour vous payer une paire de lunette à bon pris?!

Je vis le professeur faire la moue, il est rouge ...de honte?.... ou... de colère? Je à regarda, et je lui rétorqua avec un ton normal:

Bien, "Professeur" ... pourriez vous me dire où vais-je m'installer pour le cours ?

Tien ? Le prof à l'air plus calme... parce que je l'ai appelé "Professeur" ? M'enfin, étrange qu'il ne m'aie pas passer un savon. Le prof m'indiqua du bout du doigt ma place, tout en me disant:

Tu vas te calmer, maintenant que tu m'as bien ridiculisé, tu vas te mettre à coté de Akirane! C'est le jeune homme là-bas.

Je le regarda, mais avec un regard de vainqueur cette fois ci! Je me dirige vers Akirane. Huh? Pourquoi il a toujours une main sur son œil gauche ?
Hmpf, se ne sont pas mes affaires ! Puis je me contenta d'écouter le cours.
Tout en étant intriguer qu'Akirane garde une main sur son œil gauche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Les "bleus" comme vous dites... sont peut être plus malin que l'on ne le crois! [PV Akirane Shirunosuke]

Message par Invité Mer 18 Juin - 17:33

Alors que j'écrivais tranquillement comme tout le monde dans mon cahier le cours que le professeur avait écrit au tableau, Un jeune homme fit une entrée des plus déplacées au monde !
"Hmpf... encore un dérangé qui aime emmerder le monde pour amuser la galerie... Pathétique !"

Puis je me mis à sourire dans le vide... pourquoi? Aucune idée.., je pense que c'est à cause de leur drôle de concours de fusillade oculaire ! Alors qu'ils avaient ENFIN terminés leur commérage, le professeur dédia une place à ce jeune délinquant turbulent qui se nomme Aoba Mitsuashi. Et pas de chance, ça tomba sur moi !
Déjà que l'avoir à mes coté m'étais plus qu'insupportable, il me dévisage aussi ! Mais bon sang! Qu'ai-je fais pour mériter cela ?!
Puis il fonça les sourcils, tout en continuant à me dévisager ... on aurais dit qu'il était intrigué.

ouch....*je sursauta d'un seul coup en remarquant le regard d'Aoba qui était plus... intéressé * que...quoi ! C'est bon ce n'est rien !

N'empêche que... Aoba était très proche de moi, je réfléchissais sur le fait qu'il me regardais avec tant de curiosité...
Mais oui ! Suis je bête ! Il me regarde comme ça à cause de mon œil !
Alors que le cours continua, je me mis à avoir des maux de tête de plus en plus répété, et de plus en plus intense ! Mon œil me faisait mal aussi... mais je m'inquiétais de rien, pour moi tout allais bien. Enfin presque bien, car voilà que je pleure sans le savoir de l'autre œil qui n'était pas blesser.

merde... j'ai mal .... 'tain!

Puis, alors que mes maux de tête cessèrent, je sentis sur ma main un liquide chaud... alors par intriguassions, je regarda ma main. Et à ma surprise, je vis qu'il y avais du sang sur celle-ci, sur mon cahier aussi, puis ma vue se brouilla d'un œil, je voyais rouge! Je regardais Aoba qui lui écrivait son cours:

Dis... tu peux me dire si j'ai un problème à mon œil gauche ?

Ouuups... je n'aurais jamais du le lui demander... il avait l'air surpris !

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y'a ? Dis le moi !

Franchement, je commença à moi même m'inquiéter de ce qu'il m'arrivais !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Les "bleus" comme vous dites... sont peut être plus malin que l'on ne le crois! [PV Akirane Shirunosuke]

Message par Invité Jeu 19 Juin - 18:41

Alors que je m'étais lassé de regarder avec intriguassions le jeune homme qui se à coté de moi et décider de me concentrer, je l'entendis geindre un gémissement

ouch...

Je le regarda... " Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'il a ce mec ?!" pensais-je.

.... euh... tu vas bi-

À peine avais-je fini mon mot, de suite il me rétorqua:

que...quoi ! C'est bon ce n'est rien !

Je décida au final d'abandonner toutes discussions avec lui et je me remis à écrire le cours que ce satané professeur avait écrit au tableau !
Quelques minutes plus tard, je l'entendis respirer anormalement ! Il était passé d'une inspiration/expiration par secondes à 2 inspirations/expirations par secondes ! Mais je n'y prêtais pas attention... enfin du moins, pas jusqu'à ce qu'il m'interpelle

Dis... tu peux me dire si j'ai un problème à mon œil gauche ?


Je n'en revenais pas à mes yeux ! Il me demande si il à un problème alors que son œil gauche est complètement ensanglanté !! Je n'arrivais pas à parler.. je balbutiais, les yeux écarquillés

...je.... et bien... c'est....

Je voyais le sang qui coulait le long de la joue et qui parlait sur la table et son cahier était couvert de tâches de sang! Je remarquais que lui aussi n'était pas rassuré !

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y'a ? Dis le moi !

Me demande t-il avec crainte ! Je lui répond:

Alors, tu reste calme d'accords? Je vais te le dire *je pris mon inspiration* Ton œil gauche à effectivement un problème... mais de taille ! Et je n'ose même pas moi même te le décrire... mais... chose certaine, ton œil est dans un piteux état !

Puis première chose qui me vint en tête, c'était d'appeler le professeur...

Professeur! Akirane a un énorme soucis ! Laisser moi l'accompagner à l'infirmerie !

........Ce connard ne m'écoute pas, il avait ses casques de musique sur la tête et il écoutait la musique sur son ordinateur! Bon sang !... il fallut que je me lève pour l'appeler en le lui retirant c'est casque !

SENSEI ! VOUS ALLEZ ARRÊTER D'ÉCOUTER CETTE SALETÉ DE MUSIQUE ET M'ÉCOUTER ! 'Tain ... tu parle d'un prof !

Avais je crié, tout en pointant du doigt Akirane qui était avec un filet important de sang sur le visage! Ce dernier cria:

Vite vas l'emmener à l'infirmerie !! Illico presto ! Akirane tien bon ! Je te donne ce mouchoir pour que tu le mette sur ton œil...compris ?

Le professeur n'avait même pas prêté attention sur le fait que je l'ai interpellé "Sensei" !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Les "bleus" comme vous dites... sont peut être plus malin que l'on ne le crois! [PV Akirane Shirunosuke]

Message par Allie C. Skydink Sam 19 Juil - 23:30

UP ?

Si votre RP est abandonné ou terminé merci de le renseigner ici.

Merci
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Les "bleus" comme vous dites... sont peut être plus malin que l'on ne le crois! [PV Akirane Shirunosuke]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les "bleus" comme vous dites... sont peut être plus malin que l'on ne le crois! [PV Akirane Shirunosuke] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum