Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.

2 participants

Aller en bas

Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  Empty Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.

Message par Invité Mar 22 Juil - 23:28



Katrin Acker

“Quoi t'as un problème connard ?”


Surnom : Le diable.
Age : 25 ans.
Nationalité : Franco-Allemande.
Orientation sexuelle : Pure hétéro.
Statut : Célibataire endurcie.
Métier : CPE
Autre La pire des anciennes délinquantes de Kyrie ♈ Plus beau ongle de Kyrie ♈ Fume ♈ N'a connu qu'un plan cul foireux
Feat. Shura Kirikagure
Like and Unlike
Tu aime la pizza, les hamburgers et tout ces trucs bien gras. Tu aimes te manucurer les ongles, enfin c'est plus parce que tu te fais chier. Tu aimes les hommes, les vrais, les connards de premières, ceux que toutes celles fuient. Tu aimes aller dans des barres et faire la fiesta. T'es une habituée même. Ton péché mignon c'est la clope et la bière. T'aimes ne rien foutre. Enfin non, t'aimes pas ça, mais quand on te demande de faire un truc t'aimes pas non plus. T'aimes ton petit frère et ton père. T'aimes faire chier les gens, ba ouais ça te fais passer le temps. T'aimes sortir des blagues à chier, pourrie, hors contexte aussi. Bon je crois aussi que t'as un problème, t'aimes montrer ton culs aux gens qui te font chier ou qui te regardent ou sinon en plus soft, tu leurs fais des fuck. T'aime les films d'amours bien rose, bien guimauve mais ça c'est un secret. T'aimes les films d'horreur c'est aussi un de tes péché mignon. T'aimes les gens qui essayent de te dominer, qui te déstabilisent, parce qu'ils sont très peu. T'aimes t'enrouler dans ta couette et bouffer de la glace avec pleins de chantilly, ton rituel du soir.


Tu hais ta ère et toutes ces filles nyanan et aussi Peter. Et aussi Pierre-Paul Jacques. Résumons ; t'aimes pas les gens et me demandez pas pourquoi parce que parfois y'a même pas de raison. T'aimes pas faire la cuisine et encore moins ranger. T'aimes pas les gens qui frappent les plus faibles. Enfin tu t'en fous mais quand tu vois un pauvre gosse tout faible ça te fait penser à ton frère donc hophop tu leurs fais bouffer le sol. T'aimes pas qu'on te dérange. T'aimes pas qu'on te fasse chier. T'aimes pas le café ah ça non tu hais. T'aimes, t'aimes pas. T'aimes pas beaucoup de chose enfaîte. Et tout ce que tu peux aimer tu peux aussi le détester au fond. Genre, les films à l'eau de rose.
Bosseuse • Fidèle • Courageuse • Franche • Se prend pas la tête • Caractère de Merde • Grosse bouffe • [Attachante] • Sexy • N'a peur de rien • Tenace • Râleuse • Égoïste • Provocatrice • Provocante • Pessimiste • Indifférente • Garçon manqué • Agressive • Antipathique • Vulgaire • Cruelle • Impulsive • Cynique • Digne de confiance • Exigeante • Fêtarde • Solitaire • Incompréhensible • Joueuse • Bordélique


i want
“ Of love. Of joy. Of friendship.”

My love, My heart : Alors toi t'es un connard. Le mec qui la domine. Le macho de base. Le séducteur de base. Votre histoire est passionnel. Genre, fuis moi je te suis. Mais c'est beau. Si beau. Vous êtes si fusionnelles enfaîte.

Protégé : Toi je t'ai vu. Et j'ai lu en toi comme dans un livre ouvert. Ouais, j'ai capté directe que t'étais dans le besoin. Alors, dans l'ombre je t'aide. Tu sais pas encore qui je suis, mais je t'aide. Je fais genre, t'es rien pour moi, mais c'est faux et tu le sais. Tu me connais toi aussi. T'es mon protégé. On te touche, je bute.
Tête de turk : Alors toi je t'aime pas. Je prends un malin plaisir à te faire chier. Et je kiffe ça. Ah et me demande pas pourquoi je t'aime pas, je t'aime pas point barre.

Chieur/se : Oh toi tu me casses les couilles. Tu me suies partout. Tu me poses des questions inutiles. Tu me veux quoi là ? Je suis pas un modèle alors taille ta route.

à vous de jouer : Vous pouvez me proposez des idées. Je suis ouverte à tout !

code © skank sur apple-spring

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  Empty Re: Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.

Message par Invité Mar 22 Juil - 23:28


Prénom + Nom

Description du lien.

Prénom + Nom

Description du lien.

Prénom + Nom

Description du lien.

Prénom + Nom

Description du lien.



Dernière édition par Katrin Acker le Mar 22 Juil - 23:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  Empty Re: Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.

Message par Invité Mar 22 Juil - 23:29


Noah Simpson Acker

Noah on te l'a enlevé lorsque t'étais jeune. Tout s'est écroulé autour de toi. Ton petit rayon de soleil c'était envolé. Noah, c'est ta vie. Ton petit frère. Tu le protèges comme personne parce qu'on le sait tous. Noah, c'est une victime. Noah, c'est la peur incarné. C'est la douceur. La gentillesse. La naiveté. Tout le contraire de toi et pourtant tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux. On l'approche tu bouffes. Et puis, tu l'as revu. Ouais, mais t'aurais aimé pas le revoir dans ces conditions. Ton petit bout de chou, c'est fait interné dans ce pension de fous. C'est pas juste. Il le mérite pas. Mais égoïstement, tu souhaites qu'il ne parte jamais, parce que tu l'aimes.

Willi J.Hoffel

Patience ♥

Prénom + Nom

Description du lien.

Prénom + Nom

Description du lien.



Dernière édition par Katrin Acker le Mer 23 Juil - 0:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  Empty Re: Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.

Message par Invité Mar 22 Juil - 23:29


C'est à vous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  Empty Re: Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.

Message par Aria Mizako Mar 22 Juil - 23:48

Moiiiiiii moiiiii *lève la main comme une enfant* o/
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  Empty Re: Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.

Message par Invité Mer 23 Juil - 0:10

Sans problème. Tu penses à quoi ?
Tu sais que je suis nul pour définir des relations QWQ.
Mais elles sont pareilles je crois. Fin, sur beaucoup de point. Donc, soit Aria l'admire en secret, genre c'est son modéle ça changerait un peu ? *v*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  Empty Re: Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.

Message par Aria Mizako Mer 23 Juil - 15:01

Oui modèle c'est parfait, ça correspond bien à ce que j'ai écrit sur ma fiche de recherche de lien *^*

>(/) modèle ; Tu ne te fais jamais marcher sur les pieds, c'est toi qui fait la loi et pas un(e) autre. Tu es respecté(e) de tous et c'est pour cela que je t'admire. T'es le/la caïd de l'internat Kyrie, pour moi en tout cas.  o/
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  Empty Re: Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.

Message par Allie C. Skydink Mer 23 Juil - 19:35

Perfecto. Je rédige un lien plus tard.

Mais genre Katrin, serait genre. Mais WTF petite tu perds ton temps. Dégage XD. Mais au fond elle t'aimera bien o/
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  Empty Re: Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.

Message par Aria Mizako Mer 23 Juil - 23:19

Okay okay *^*
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  Empty Re: Oh être mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum