Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Absences d'une collégienne (p'tite natuuure)

4 participants

Aller en bas

Absences d'une collégienne (p'tite natuuure) Empty Absences d'une collégienne (p'tite natuuure)

Message par Invité Jeu 18 Sep - 22:34


Alors ouais, je pense que ce n'est pas forcément une surprise, je ne suis pas beaucoup là et moi qui répond en même pas une journée bah j'ai toujours pas répondu à mes camarades, alors oui, j'ai beau être en troisième, je croule sous les devoirs et sous les problèmes personnels. Et franchement, beh ça m'épuise et c'est pas cool. Et je vois les gens venir en me hurlant que je devrais peut-être, éventuellement, sans doute beaucoup aller me coucher si je suis fatiguée au lieu d'écrire mon absence à 22h30 mais en prime je souffre d'insomnies :D Aaaah les douces joies de la viiie et du cerveauuu. :D

Donc voila, vous voyez je vais partir, venir de temps en temps, et je ne sais pas trop lorsque je serais de nouveau dispo' en fait, en tout cas je m'excuse pour ceux avec qui je rp' et je vous jure que ce week end je vais essayer de répondre (et si après j'ai pas l'inspi' c'est que c'est vraiment pas de pot pour vous et je vous offrirais des pancakes ! >: ) Enfin bref voila pleins de love de bisous baveux JE VOUS AIME BANDE DE RACAILLES. ♥
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences d'une collégienne (p'tite natuuure) Empty Re: Absences d'une collégienne (p'tite natuuure)

Message par Aria Mizako Ven 19 Sep - 21:35

Bon courage pour toutes tes leçons D&coooo o/ Et repose toi bien, prends soin de toi, etc QwQ
J'attendrais tes pancakes avec impatience *p*
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Absences d'une collégienne (p'tite natuuure) Empty Re: Absences d'une collégienne (p'tite natuuure)

Message par Reika William Ven 19 Sep - 22:10

Pancakes! Pancakes!
T'inquiètes pas femme n°4, je suis aussi en train de crouler sous les études donc pas de soucis.
Bon courage Cocotte!

*donne un cookie*
Reika William
Reika William

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Près d'une assiette de cookie

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Absences d'une collégienne (p'tite natuuure) Empty Re: Absences d'une collégienne (p'tite natuuure)

Message par Allie C. Skydink Sam 20 Sep - 22:36

Courage à toi. :)
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Absences d'une collégienne (p'tite natuuure) Empty Re: Absences d'une collégienne (p'tite natuuure)

Message par Invité Sam 1 Nov - 20:11

OMG JE SUIS DE RETOUR. Ca va beaucoup mieux j'ai pu réglé pas mal d'affaires personnelles qui ont juste carrément obstrué mon envie de rp' et mon temps libre. Mes études vont bien c'était juste le démarrage qui m'a emmerdé MAIS MAINTENANT JE SUIS LA. Et je vais rpondre à tous le monde et je m'excuse pour vous avoir laisser aussi longtemps, vous pouvez me molester si vous le souhaiter, je ne dirais rien, enfin bref, voila ♥

Edit : OMG MAIS IL EST SMEXY LE FORUM. Jouissance visuel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences d'une collégienne (p'tite natuuure) Empty Re: Absences d'une collégienne (p'tite natuuure)

Message par Allie C. Skydink Sam 1 Nov - 21:08

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Contente que tu sois revenue et que pas mal de choses soient réglés. J'ai moi aussi galéré pour les cours au début, omg. C’ÉTAIT HORRIBLE.
Et prends ton temps pour te remettre dans le bain de jouissance éternelle des rp /PAN.
Je sais même pas si c'est français, mais c'était classe alors bon.

Allie, le cadavre.
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Absences d'une collégienne (p'tite natuuure) Empty Re: Absences d'une collégienne (p'tite natuuure)

Message par Lexy Anew Sam 1 Nov - 22:09

D&COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! *^*
Lexy Anew
Lexy Anew
Professeur de Mathématiques

Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Absences d'une collégienne (p'tite natuuure) Empty Re: Absences d'une collégienne (p'tite natuuure)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum