Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

world is mine ▬ perséphone

2 participants

Aller en bas

world is mine ▬ perséphone   Empty world is mine ▬ perséphone

Message par Perséphone I. Ashford Sam 27 Sep - 22:05


Un titre ici
Mon téléphone est toujours en silencieux. Généralement je réponds dans un laps de temps variable. J'aime pas qu'on me spam trop, ni qu'on me réveille d'ailleurs. Mon téléphone me sert principalement pour mes jeux, et ma musique. Mais j'avoue que j'aime bien spammer Raven, parfois.
Codage fait par Corpse²


Dernière édition par Perséphone I. Ashford le Mer 21 Jan - 18:53, édité 2 fois
Perséphone I. Ashford
Perséphone I. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Dans ton cul.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

world is mine ▬ perséphone   Empty Re: world is mine ▬ perséphone

Message par Yuki Klein Dim 28 Sep - 14:04


A:Perséphone I. Ashford
from:Yuki   
Hum... salut. Je ne sais pas qui t'as mis dans la tête que j'aimais les filles mais, c'est faux. Autant te le dire tout de suite : toi et moi ça va pas le faire. Parce que de un, je n'aime pas les filles en général et, de deux, particulièrement les filles comme toi. Je les déteste. Alors va voir ailleurs si j'y suis. Je ne te donnerais ni de ma thune ni de mon temps. Et ne viens pas. Je n'ai pas envie de « tuer le temps avec toi ». je n'en ai ni l'envie, ni le temps. Et, même si je te réponds, ce n'est pas pour ça que tu dois venir « faire des choses ». Prends ton temps pour répondre, je n'ai pas vraiment envie de te parler.

codage par Hydro sur
apple-spring


Dernière édition par Yuki Klein le Dim 28 Sep - 14:49, édité 1 fois
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

world is mine ▬ perséphone   Empty Re: world is mine ▬ perséphone

Message par Yuki Klein Dim 28 Sep - 14:45


A:Perséphone I. Ashford
from:Yuki  
Hmmm... C'est officiel : je te déteste. Je ne suis pas faible. Ne te fie jamais aux apparences. L'habit ne fait pas le moine. Et je ne t'obéirais jamais ! Je ne serais jamais à tes pieds, ne te prend pas pour ce que tu n'es pas ! Je ne t’emmènerais jamais dans ce foutu parc. Et, je m'en fou de ta réput'. Et, je n'ai pas tué mes parents. C’était, hum, un accident. Et pour tout te dire, non, je n'y ai pas pris plaisir. Je ne te raconterais rien d'autre alors, maintenant, arrête de me faire chier !

codage par Hydro sur
apple-spring
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

world is mine ▬ perséphone   Empty Re: world is mine ▬ perséphone

Message par Yuki Klein Dim 28 Sep - 16:08


A:Perséphone I. Ashford
from:Yuki  
Te prendre pour une conne ? En même temps, c'est ce que tu es. Tu crois que je suis un dingue qui a pris plaisir à massacrer ses parents. C'est faux. Je le regrette sincèrement. Je ne me sens pas obliger de tuer les autres, je n'aime pas ça. Et oui, j'avoue que je m'en veux. Et si tu veux me torturer parce que tu prend plaisir à rabaisser les « abrutis dans mon genre » et me ruer de coups, c'est que, au fond, toi aussi tu t'en veux pour ce que tu as fait, n'est-ce pas ? Et si tu veux me faire goûter à une souffrance éternelle, c'est raté : je souffre déjà. Et toi aussi, n'est-ce pas ? Sinon, tu ne te sentirais pas obliger d'emmerder les autres.

codage par Hydro sur
apple-spring
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

world is mine ▬ perséphone   Empty Re: world is mine ▬ perséphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum