Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Retrouvailles [PV Hadès Ashford]

3 participants

 :: Retrouvailles [PV Hadès Ashford] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Retrouvailles [PV Hadès Ashford]

Message par Yuki Klein Sam 11 Oct - 19:42

Un nouveau lien.

Retrouvailles [PV Hadès Ashford] 856002teitoseth            Retrouvailles [PV Hadès Ashford] 286384dederp


Grr Grr. C'est le bruit que fait mon ventre. J'ai faim. Je veux aller bouffer. Je me dirige donc vers la cafeteria. A cette heure-ci, il n'y a pas beaucoup de monde. Je vais au comptoir et regarde ce qu'il t a de proposé. Des pattes, des légumes... Ouais, bon, voyons si y'a pas aut' chose. Je regarde donc le reste des plats. Et la, je tombe sur, miracle, des pizzas ! Je m'en prends une à la bolognaise, une aux fromages et une au saumon. Hein ? Bah nan que c'est pas beaucoup ! Elles font la taille des assiettes. C'est peu. En dessert, je me prend une tartelette au citron meringuée et un tiramisu. J'adore ce qui est sucré mais j'adore aussi le citron. Je trouve que l'acidité du citron et le sucré de la meringue se marient très bien.
Je paye mon repas et vais m'installer a une table. Je prends celle qui est proche de la fenêtre.

Je commence a manger. Les pizzas sont trop bonnes ! Je me régale !
Puis là, je vois un visage familier se diriger vers le comptoir. Hadès. Qu'est-ce qu'il fait là... ?
Je n'en sais rien mais, je compte bien le savoir donc je crie, de ma place :

-Hey, Hadès le p'tit fantôme ! Ramène toi ici qu'on discute!


Je sais pas s'il m'a entendu  mais, je ne bouge toujours pas. Finalement, il tourne la tête vers moi. D'ailleurs, tous ceux qui sont là tourne leur tête vers moi... Je crois que j’ai été trop bruyant. Tant pis. Au moins, il m'a entendu !


Dernière édition par Yuki Klein le Dim 12 Oct - 16:57, édité 1 fois
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Retrouvailles [PV Hadès Ashford]

Message par Raven Ryouta Sam 11 Oct - 22:27



« Quand on danse avec la mort, c'est elle qui mène la danse. »


Raaah, Hadès. Tu es une horloge ambulante. Surtout pour l'heure du repas en faite. Du coup, comme à ton habitude, tu te dirigea vers la cafet'.
Tu avais juste oublié un truc ... Tu n'avais pas d'argent. Encore une fois, tu avais tout dépensé dans des jeux.
Tu commença à sortir de la cafet' quand tu entendit une voix familière t’interpeller.

- Hey, Hadès le p'tit fantôme ! Ramène toi ici qu'on discute!

Hm ? Yuki ? Que fait-il ici ? Difficile de pas le remarquer maintenant, tout le monde le regarde. Bouarf, après tout, il est cool. Autant que tu y aille. Puis il semblait avoir à manger. Tu pourrais surement le taxer.

- Ah, salut demi-portion. Comment tu vas ?

Tu t’essaya à sa table, en lui prenant une part de pizza, l'air de rien. Tu es vraiment prêt à tout pour manger.

- C'est bizarre qu'il n'y ai que si peut de monde. On est pourtant à l'heure de pointe. Qu'est-ce que tu as fais encore pour les effrayer ?

Tu n'avais vraiment rien d'autre à faire que de l’embêter ? Oh, et après tout, c'est lui qui t'avais appelé, il en assume les conséquences ! Tu continuas à lui prendre à manger en le regardant.



[HS: Désolé, je sais pas trop quoi mettre de plus en première réponse ^^']




CODE (coffee) MEI SUR APPLE SPRING
Raven Ryouta
Raven Ryouta

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Retrouvailles [PV Hadès Ashford]

Message par Yuki Klein Dim 12 Oct - 16:57

Un nouveau lien.

Retrouvailles [PV Hadès Ashford] 856002teitoseth            Retrouvailles [PV Hadès Ashford] 286384dederp


- Ah, salut demi-portion. Comment tu vas ?


Demi-portion... ? Il se moque de moi ou quoi...
en tout cas, il vient s’asseoir à ma table et me prends une part de pizza. Il croit que je vais le laisser faire ? Et puis quoi encore ! Je me lève de ma chaise et mords dans MA pizza. Je la mange entièrement et me rassoit. Ensuite, il me dit :


- C'est bizarre qu'il n'y ai que si peut de monde. On est pourtant à l'heure de pointe. Qu'est-ce que tu as fais encore pour les effrayer ?


Il continue a me prendre à manger... Nan mais, il veut crever... ?

-De un, arrête de te servir dans mon assiette, ok ? De deux, oui je vais bien et toi ? De trois, rappelle moi encore une seule fois « demi-portions » et je te fais bouffer MA pizza par tes narines, ok ? De quatre, je dirais que c'est plutôt ta sale gueule qui les a effrayer.

Je lui dit tout cela tranquillement, comme si c’était normal. Quoique, en y pensant, c'est normal. Il a bouffé de ma pizza et il a insinué que c'est a cause de moi qu'il n'y a personne... Comme si j'allais me laisser faire ! Bon, en tout cas, j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il fait là, donc je lui demande :

-Au fait, mon p'tit fantôme, tu fais quoi ici ? Et ne me réponds pas que t'es la pour bouffer, je te demande ce que tu fais ICI, dans cet internat.


Puis, je me souviens que précédemment, j'ai fait la rencontre de sa sœur. Je rajoute :

-Au fait, j'ai rencontré ta sœur. Elle est plutôt... disons... qu'elle a un caractère bien a elle...

Je ne veux pas que mes propos soient « déplacés » donc, je recherche soigneusement mes mots. Mais comment décrire une personne qui m'a harceler jusqu'au moment où elle a su que j’étais un pote de son frère...
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Retrouvailles [PV Hadès Ashford]

Message par Seth Adams Dim 23 Nov - 22:04

UP ?

Si votre RP est abandonné ou terminé merci de le signaler ici.
Si il n'y a pas de réponse sous une semaine, je le déplace dans les archives.
Ce sera à vous de m'envoyer un message si vous souhaitez le continuer.
Seth Adams
Seth Adams

Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Retrouvailles [PV Hadès Ashford]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Retrouvailles [PV Hadès Ashford] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum