Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Provisoire

 :: Provisoire 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Provisoire

Message par Perséphone I. Ashford Dim 19 Oct - 20:28



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
Tu avais donné rendez-vous à Hadès. Tu lui avais même réserve une surprise. Il allait probablement être ravi. Bon, cela n'avait pas grand chose d'un rendez-vous amoureux, mais vous auriez toute la soirée pour profiter d'un véritable tête à tête. Puis, il n'y avait rien de plus agréable que de faire plaisir à celui qu'on aimait. Pour l’occasion, tu t'étais longuement préparée. Tu portais ta plus belle robe, tu t'étais maquillé, et tu avais pris un temps fou à te faire un chignon parfait. Mais, tu parfaite pour votre premier rendez-vous. Tu ressemblais presque à une poupée, tu faisais si prude. Ce que tu n'étais évidement pas. Tu avais hâte de voir la réaction de ton frère, surtout quand il allait apprendre l'endroit dans lequel tu l'emmenais. Tu avais entendu un étudiant se vanter d'aller dans un célèbre salon sur les jeux vidéos, tu l'avais donc tabasser, afin de prendre ses billets. Tout en attendant ton aîné, tu jouas avec l'une de tes mèches de cheveux. Le brun était en retard


Hadès arriva finalement cinq minutes plus tard, tu lui fis une moue boudeuse, avant d'appuyer ton index sur sa joue :


- On ne fait pas attendre une dame !



Tu lui souri-a tout de même, avant de t'approcher de lui :


- Bonjour quand même... Tu vas devoir me payer une glace pour te faire pardonner.



Tu te demandais si ton frère avait aussi eu une idée de lieu pour votre premier rendez-vous, ou si tu étais la seule à avoir pensé à cela. Il fallait avouer que tu t'investissais beaucoup dans cette relation, c'était une première pour toi. Peut-être qu'Hadès pensait qu'il allait t'accompagner faire du shopping ? Cela serait amusant de lui faire croire !


- J'ai besoin de vêtements ! Tu vas m'aider...



Tu passas ton bras autour du sien, avant de le serrer. Tu ne t'échapperas pas Hadès. Tu lui tiras la langue, telle l'enfant que tu étais :


- Et je te laisserais pas fuir !



Tu te dirigeas vers le centre-ville, avant de te rendre dans un immense bâtiment. Ton frère n'avait pas franchement l'air motivé pour faire les boutiques. Cela se comprenait. Mais, la surprise serait sûrement meilleure ainsi. Tu te dirigeas alors vers le salon, tout en souriant au brun :


- Surprise ! J'ai entendu parler de ce salon. Alors j'ai tabassé un type pour lui prendre ses places. J'espère que sa te fais plaisir...



Tu le fixas attendant sa réponse :


- Alors, qu'est que l'on va voir ?



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Perséphone I. Ashford
Perséphone I. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Dans ton cul.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Provisoire 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum