Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

♫ C'était les copains d'abords ...♫

Aller en bas

♫ C'était les copains d'abords ...♫  Empty ♫ C'était les copains d'abords ...♫

Message par Yabi Hikono Mer 19 Nov - 18:56


♫ C'était les copains d'abords ...♫  47408310

Fiche de liens de Yabi Hikono


Description Rapide
♫ C'était les copains d'abords ...♫  Supert11
Je suis Yabi Hikono. Je suis un peu maladroite sur les bords, bon ok j'ai deux mains gauche. Au premier abord, j'ai l'air d'être plutôt sage. En réalité, j'ai un franc parlé, beaucoup de répartie et cerise sur le gâteau un gros caractère de cochon. Malgré mon lourd passé, je garde toujours le sourire. J'essaye de faire rire les autres, juste pour mettre un peu de soleil dans leur vie. Mais à côté de ça, j'ai le sang chaud, il ne faut pas trop venir me chercher, car malgré mon gabarit, j'ai de la force. Je me suis entraîné au combat sous l'œil bienveillant d'Aria. (Je vous laisse imaginer mes techniques).


Liens
♫ C'était les copains d'abords ...♫  Maxres11

Sous protection ~ Je suis sous l'aile de cette personne. Je sais que rien ne peut m'atteindre.

Autres liens : -
Autres liens:-
Autres liens:-


Nom Prénom
♫ C'était les copains d'abords ...♫  1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♫ C'était les copains d'abords ...♫  1402314718-photo-100x100

Aria Mizako
♫ C'était les copains d'abords ...♫  Aria_v10
Sous protection : Aria, c'est une grande soeur pour moi.Depuis l'enfance, elle me protège, elle me garde auprès d'elle. Je sais qu'à ses cotes je suis en securité.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♫ C'était les copains d'abords ...♫  1402314718-photo-100x100
Yabi Hikono
Yabi Hikono

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Sous ton lit

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum