Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pas vraiment une absence de prévue... Mais bon vous méritez quelques explications o/

Aller en bas

Pas vraiment une absence de prévue... Mais bon vous méritez quelques explications o/ Empty Pas vraiment une absence de prévue... Mais bon vous méritez quelques explications o/

Message par Invité Lun 24 Nov - 19:44

Yo les peoples o/

Oui... Je squatte votre espace tel un gueux niark niark niark.


Mais plus sérieusement : (pour une fois...) : Je suis bel et bien ici.

Soit je n'ai absolument pas d'absence de prévue pour les prochains jours (sauf si on me massacre avec des vaches mais sinon c'est okay) mais bon comme la partie est dédiée aux absences me suis dit "J'suis pas hors sujet j'vais poster là" (si ça va pas vous me le dite hein o/)


BREF

Evan Abekaku "moi trop facile qu'est ce que j'ai gagné ?" n'a point été en ligne depuis... belle lurette on va dire.

POURQUOI ? C'est simple : grosse démotivation (aucune idée de pourquoi), temps manquant (les études c'est le maaaaaal... Enfin en tant que bouffe temps...) et d'autres plus sympathiques les uns que les autres (je vais pas détailler hein c'est pas le truc le plus important du monde (même si ça parle de licornes Irlandaises).

ET ALORS ? Oui je reviens pour la 324432353543 fois... Mais c'est du sérieux !

Au passage désolé pour les partenaires de RP... On m'a forcer je vous le jure. Enfin a bon entendeur bonne soirée les gens "I'm back".


Ah et dernière chose : Avec ce bouffe temps monumental désormais je pourrais répondre aux Rps que les week end (mais je serais là la semaine o/), en plus ça me permettra de pas trop me stresser de pas trop bosser et de rester le Evan foufou que vous connaissez o/

BREF A PLUS o/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum