Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

The morning avec Lexy Anew

2 participants

 :: The morning avec Lexy Anew 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp en cours The morning avec Lexy Anew

Message par Invité Ven 19 Déc - 12:17


     
     
     

     
The morning

     
Purée que les matins sont durs, avec le décalage horaire, c'est spécial. Je me suis réveillais à la même heure que les autres afin de me familiariser avec le système local. C'est la première fois que je suis ici, enfin depuis hier quoi. Je suis resté dans mon Bungalow et j'ai étudié un plan des lieux, le règlement et les horaires, je savais à peu prêt tout ce qu'il y avait à savoir. Je me mis un jean ainsi qu'une chemise blanche. Je baillais en marchant dans les couloirs, je pouvais voir ce qui m'attendait ici. Les délinquants, encore et toujours, je soupirais. Franchement, ce n'est pas possible, à l'heure age faire des conneries pareilles, il avait quoi dans la tête un pois chiche ou un grain de riz, je soupirais encore. Au moins ici, ils sont en colonie de vacances, enfin moi, j'appelle cela comme cela, car comparé à la prison ou même aux maisons de correction cela n'a vraiment rien à voir. En les regardant, je me dis que j'allais vraiment avoir du travail et pas qu'un peu. Je pense que certain risque mettre en difficulté, mais ce qu'ils ignorent, c'est que je suis un ancien militaire et je n'ai pas l'intention de parler de ma vie privé à des délinquants. Je soupirais encore et je m'avançais dans la cafeteria, première fois que j'y mets les pieds. Mais je ne suis pas trop surpris cela ressemble un peu à celle que j'avais à la caserne. La caserne me manque, j'ai le mal du militaire. Cette fois, je souriais un peu. Je pris de tranche de pain et je demandais un œuf au plat sur l'une d'elles, faudrait que je m'adapte à leurs cuisines. Je pris aussi un café, de quoi tenir la journée. Puis je m'installais à une table vide, je regardais autour de moi et je soupirais encore, je suis le roi des soupirs. Enfin bref, je commençais à manger.

" Ces gamins vont me donner du fil à retordre. " Dis-je en soupirant. " En tout cas, j'ai hâte de commencer. "

Je mangeais un bout de ma tartine avec mon œuf dessus. J'avais vraiment faim, en tout cas la cuisine est meilleure que celle de la caserne. C'est déjà cela de gagner.



     
Et c'est pas fini ...
Joueurs



     
Lexy Anew
















































      © Halloween



     
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: The morning avec Lexy Anew

Message par Lexy Anew Ven 19 Déc - 15:37

Je m’étais levée à 5h, comme la plupart des matins. Petit footing pour se réveiller et garder la ligne, après avoir un peu transpirée, une bonne douche ça fait du bien ! Une fois cette dernière terminée, je m’essuie et sans perdre de temps, je me prépare pour la cafet’. Faire du sport, ça creuse l’estomac alors un petit déjeuner était la bien venu. De plus, j’ai quelques copies à ramasser aujourd’hui…Un petit rire sadique se fait entendre avant que je ne quitte le bungalow pour retourner vers la vermine qui pollue cet internat.

Deux ans que je suis ici, que le temps passe vite…mais bizarrement, le plaisir que j’ai lorsque je vois trembler la délinquance devant, est toujours intact. Un nouveau petit rire sadique s’échappe d’entre mes lèvres alors que je rentre enfin dans la cafet’. Une tasse de café, une pomme, trois toasts recouvert d’une fine couche de beurre, voilà ce qui me fera office de petit déjeuner. Bon maintenant, où vais-je m’installer ? Mon regard passe chaque recoin de la pièce avant de s’arrêter sur une personne qui m’était inconnu à ce jour. Tiens tiens tiens, ne serait-ce pas le nouveau gardien ? Il est arrivé hier si je ne me trompe pas… Allons saluer le nouveau collègue dans ce cas ! A peine un pas de fait qu’une réflexion surgit de derrière moi.

-Hey les mecs, regardez, je crois que la prof de math est en kiffe sur le nouveau gardien !

Plus aucune expression sur mon visage, je me retourne pour cibler le trouble-fait. J’attends qu’il percute que je l’observe avant d’avancer lentement vers lui. Ses amis se cassent en me voyant arriver, je ris intérieurement. Prenant place à côté du jeune merdeux, je le fixe, le sourire aux lèvres, le genre de sourire bien flippant, le seul sourire que je peux adresser à mes élèves remarque. Il doit se faire pipi dessus intérieurement vu la tête qu’il tire. Moi, intérieurement, c’est l’éclate, je peux vous l’assurer !

-Vous avez la langue bien pendue monsieur Seguineau, mais prenez garde, j’ai entendu dire qu’une personne dans cet internat, faisait une collection des langues de ses victimes… Après les avoir tués bien sauvagement, elle leur arracherait la langue à l’aide d’un cutteur pour les conserver dans des bocaux de confitures…

Je sais, j’ai une imagination plus que débordante. Mais mes talents de comédiennes donnent à mes histoires une toute autre ampleur. Sans parler des nombreuses rumeurs à mon sujet qui me font passer pour une véritable psychopathe. La tête que tirait le jeune délinquant était épique, je continuais à lui sourire de la même façon que la précédente jusqu’à me lever et reprendre mon expression glaciale.

-Sur ce, faites attention à vous monsieur Seguineau, un accident est vite arrivé ici…

Etais-je en train de menacer un élève ? Non pas du tout…disons que c’est une simple mise en garde avant la sanction. Un énième rire sadique résonne intérieurement, je sens qu’aujourd’hui va encore être une bonne journée. J’entends quelques chuchotements autour de moi qui cessèrent dès un regard de ma part. J’aime me sentir puissante ! Trembler bande de parasites !!! Je suis un tyran et je l’assume totalement. Une fois l’histoire de l’élève perturbateur passée, je prends finalement place à la table du nouveau gardien.

-Bonjour. Je me présente, Lexy Anew, j’enseigne les mathématiques ici. Je présume que vous êtes me nouveau gardien ?

Je bois une gorgée de café, savourant enfin mon petit déjeuner.
Lexy Anew
Lexy Anew
Professeur de Mathématiques

Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: The morning avec Lexy Anew

Message par Invité Ven 19 Déc - 20:09


     
     
     

     
The morning

     
J'avais entendu cette bande de voyous, mais comme je n'étais pas en fonction, je ne bougeais en aucun cas mes fesses de cette place en plus les œufs étaient bons. Et puis avec des délinquants pareils, je pense que cela sera monnaie courante, encore plus courant que le dollar. Je regardais la scène et cela me fis soupirais avant que je ne décide de croquer à nouveau dans mon déjeuner, je croquais de nouveau dans cet œufs. Puis je levai les yeux pour regarder de nouveau cette scène, cette femme savait s'y faire avec ses gamins, même si cela était plus de la menace qu'autre chose. Tant que cela marchait, pourquoi pas. Bien que mes méthodes à moi soit encore inconnue, je ne serais pas tendre non plus avec eux, enfin quand je serai en heure de travail. Le reste du temps, je me fiche. Il y a un temps pour le travail un temps pour le repos. Cette femme s'approchait de moi, à croire que les délinquants avaient raison. Mon regard était froid, mais cela ne change pas, c'est une habitude. Je croquai à nouveau dans mon pain et dans mon œuf puis je pris un peu de café.


Bonjour. Je me présente, Lexy Anew, j’enseigne les mathématiques ici. Je présume que vous êtes me nouveau gardien ?

" Bonjours " Dis-je d'une voix grave et froide, c'était aussi une habitude, le camp militaire m'en avait donner pas mal des habitude. " Ouai, je suis le nouveau gardien des délinquants et de cet internat. Je m'appelle Matt ! Enchanter de faire votre connaissance. "


Je continuais à manger tranquillement avec une flemme de roi, j'avais la flemme d'être rapide. En dehors du travail, je suis un gros feignant, un peu un nounours en hibernation. Pour le moment, en regardant ces délinquants, je ne pouvais que me moquer d'eux intérieurement. Ils doivent ce dire " Il a l'air sympa se nouveau gardien " ou encore " C'est un débutant, ont à rien à craindre." Mais ils déchanteront demain quand je serai en place et aussi quand je travaillerais. Demain, cela sera une autre histoire, je sais que je vais en faire trembler plus d'un. Mais c'est que des délinquants, je n'ai pas à être gentil, enfin, je n'ai pas non plus à être méchant tout le temps. Juste assez pour me faire respecter.

" Ils en ont de la chance et ils ne sont même pas capable de la prendre. " Dis-je à vois basse avant de soupirais. " Demain ils auront sans doute moins de chance. Demain la récré sera terminé " Continuais-je à dire à voix basse, mais j'avais l'impression que ces délinquants ne m'écoutaient pas. Mais bon on est jamais trop prudent, laissons leur croire qu'ils sont forts. " C'est pas dure de leurs enseigner quelque chose ? " Demandais-je normalement mais toujours avec une voix froide.




     
Et c'est pas fini ...
Joueurs



     
Lexy Anew
















































     © Halloween



     
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: The morning avec Lexy Anew

Message par Lexy Anew Mar 23 Déc - 15:31

-Bonjours. Ouai, je suis le nouveau gardien des délinquants et de cet internat. Je m'appelle Matt ! Enchanter de faire votre connaissance.

Il avait le même timbre de voix que moi, froid, sans sourire, bon d’accord sa voix était beaucoup plus grave mais à part ce détail, notre manière de s’exprimer était identique. Hmm, ça nous fait un point commun…et je pense que c’est le seul pour le moment. Ça manière de manger est lente, tellement lente que j’ai l’impression qu’il va passer toute la journée à manger sa tartine. Si cette personne avait été un élève, je l’aurai secoué pour le bouger un peu ! Alors que j’étais en train de me demander si cet homme terminerait sa bouchée un jour, je l’entendis murmurer quelques mots.

-Ils en ont de la chance et ils ne sont même pas capable de la prendre. Demain ils auront sans doute moins de chance. Demain la récré sera terminé.

Qu’est-ce que vous avez dans le ventre Matt ? Une question qui commençait à prendre un peu plus d’ampleur après qu’il ait fini ses phrases à voix basse. C’est un gardien alors il devrait savoir s’y faire avec des délinquants, mais savait-il vraiment ce qui l’attendait ici ? Il y a vraiment des cas désespérés dans cet internat, je ne citerai aucun nom, mais arrivera-t-il à les maitriser ? J’ai hâte de voir ça, je ne compte plus le nombre de gardiens qui sont partis en dépression avoir travaillé ici… Une voix froide me coupa dans mes pensées.

-C'est pas dure de leurs enseigner quelque chose ?

-  Une fois que l’on se fait respecter, il n’y a plus trop de problème avec eux. Et puis ceux qui ne veulent pas écouter, il faut les remettre très vite sur le droit chemin pour qu’ils deviennent des doux agneaux. Ils ont beau être dissipés, il y en a certain qui sont dotés d’une grande intelligence. C’est bête qu’ils n’utilisent pas cette intelligence à bon profit.

Je lui avais répondu dans un ton semblable au sien, sans sourire, continuant de manger mon petit déjeuner. Après avoir terminé ma pomme, je repris la parole sur le même ton que le précédent.

-Vous avez du courage de venir travailler ici. Vous allez voir que certain délinquants sont très embêtants à gérer… Ce n’est pas pour rien si les gardiens précédents ont déserté leur poste…

Je commence à manger mes tartines après avoir fini de parler. Non, je n’essaye pas de lui faire peur, ou, ce n’est pas intentionnel si c’est le cas. Dire des choses un peu inquiétantes, c’est naturel pour moi alors je ne me rends plus compte que cela peut faire paniquer certaine personne. Même si voir quelqu’un paniquer est une chose vraiment drôle et plaisante. Je suis une sadique, ne l’oubliez pas…
Lexy Anew
Lexy Anew
Professeur de Mathématiques

Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: The morning avec Lexy Anew

Message par Invité Mer 14 Jan - 20:49


   
   
   

   
The morning

   
Je continuais de manger tous en l'écoutant, il y avait du bruit, purée ils sont pas calme dès le réveille. Je soupirais, pour avoir du travail, j'allais en avoir et pas qu'un peu. Mais bon, je suis bien obliger de prendre ce travail, je peux rien faire de plus avec cette putain de blessure. J'étais juste en colère, rien que d'y penser. Et dire que j'aurais pu rentrer dans les brigades spéciales en Australie, me voilà maintenant avec des microbes qui ont trois poils et qui se la joue à être des grandes racailles. Même si je ne lui avais pas adresse de regard, je l'avais écouté encore une fois, on ne change pas les vielles habitude d'un militaire.

" Du courage pour travailler ici. Pour moi, c'est limite un camp de vacances ici. Je n'ai pas l'intention de me laisser faire et j'en ai maté des plus dure qu'eux. Pour moi, ces gamins, c'est limites des peluches. " Dis-je d'une voix assez amusé et froide à la fois, mais c'était la vérité, je n'avais pas l'habitude de mâcher mes mots et je disais la vérité enfin la plupart du temps, enfaite quand cela m'arrange ou quand n'aura pas de répercussion. " Enfin là, je n'interviendrais pas, je suis ici en observation, demain par contre cela ne sera pas la même histoire. "


Je la regardais, histoire de savoir comme elle était. Puis je me remis à manger doucement ma tartine avec mon œuf dessus. J'avais plus spécialement faim, mais je dois dire que cela fait vraiment du bien et puis il ne fait pas gâcher la nourriture. " Dit moi, les gamins d'ici pratique le bizutage des nouveau gardiens ? " Dis-je normalement cette fois. " Est-ce que certain d'eux on des tendances SM ou particulière ? " Je continuais avec mes questions, mais autant être informé avant de commencer, je n'en serai que plus efficaces. " Y a t'il déjà eu des suicides ? "




   
Et c'est pas fini ...
Joueurs



   
Lexy Anew
















































    © Halloween



   
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: The morning avec Lexy Anew

Message par Lexy Anew Lun 19 Jan - 11:30

-Du courage pour travailler ici. Pour moi, c'est limite un camp de vacances ici. Je n'ai pas l'intention de me laisser faire et j'en ai maté des plus dure qu'eux. Pour moi, ces gamins, c'est limites des peluches.

Il n’avait pas froid aux yeux, cependant, dire que la vermine présente ici est semblable à une peluche…c’est un peu surréaliste. Je veux bien croire que cet homme ait un passé assez dure pour savoir gérer son nouveau boulot, mais comparer ces délinquants à des peluches…il risque d’avoir de sacrées surprises en partant sur cette hypothèse véreuse.

-Enfin là, je n'interviendrais pas, je suis ici en observation, demain par contre cela ne sera pas la même histoire.

Ça ne sera pas la même chose, c’est certain, mais je ne sais pas si la journée de demain se passera comme il l’a prévu dans sa petite tête. Ce n’est pas pour rien que les gardiens précédents sont partis, il ne faut pas qu’il oublie ce détail. Les élèves de cet internat sont imprévisibles dans leurs façons d’agir, c’est ce qui pose tant de problème aux gardiens. Enfin bon, s’il est si sûr de lui, je ne vais pas casser tout son rêve quand même…

-Dit moi, les gamins d'ici pratique le bizutage des nouveau gardiens ?

Depuis quand il me tutoie ? J’ai horreur de me faire tutoyer par des personnes que je viens à peine de rencontrer. Je ne suis pas son amie, je ne suis pas une pote ou je ne sais quoi d’autre du genre, je suis simplement sa collègue ! Il n’a pas à mettre une quelconque marque familière en m’adressant la parole ! Je laisse échapper un soupir, sans faire aucune réflexion. Je ne vais pas me prendre la tête avec un adulte d’ici, ça serait complétement stupide. Laissons passer pour cette fois et continuons d’écouter calmement le reste de ses questions.

-Est-ce que certain d'eux on des tendances SM ou particulière ? Y a t'il déjà eu des suicides ?

Son ton a légèrement changé depuis le début du petit déjeuner. Peut-être que monsieur n’est moins ronchon après avoir ingurgité sa première tartine, qui sait ? Mais fini de l’observer, il est temps de lui donner des réponses à ses questions.

-Hum…je ne dirais pas qu’ils font du bizutage car même si les gardiens sont anciens, ils s’amusent toujours à les rendre fous. Mais puisque vous êtes nouveau, je crains fort que la vermine vienne s’attaquer à vous en priorité. Méfiez-vous particulièrement des élèves de la classe B-3, ce sont les plus imprévisibles. Après les élèves de la A-2 ne sont pas mal non plus dans ce genre. Les A-1 sont beaucoup plus gérables, mais il faut tout de même rester sur ses gardes… Bref, tous les élèves ici sont plus ou moins louches.

Je m’arrête le temps de finir ma tasse de café, puis je reprends la parole.

-Comme je vous l’ai dit précédemment, chaque élève est un cas à part, alors ça ne m’étonnerait guère qu’il y ait ce genre de délinquant. Après pour les suicides, le dossier sur ce sujet reste entièrement clos. Mais on peut supposer qu’il y en ait eu, sinon pourquoi ne jamais vouloir parler de ce sujet ?

Je ne peux m’empêcher d’esquisser un petit rire, plutôt flippant d’ailleurs.

-Mais bon, qu’il y ait des personnes du personnel qui se soit suicidé serait tout à fait logique. Il suffit de voir comment certain délinquants traitent les adultes présents ici…

Je ne continuai pas ma phrase, me rappelant de certain accident qu’il y a eu lieu dans le passé entre des délinquants et du personnel de Kyrie. La vie n’est pas toujours rose ici, elle est parfois teinte en rouge et salie par la délinquance qu’héberge cet internat. Mais cet aspect n’a pas que des points négatif, il est rare de s’ennuyer de ce genre d’endroit.

-Dites-moi, que faisiez-vous avant de venir ici pour occuper le poste de gardien ?

Oui, je voulais savoir d’où venait toute l’assurance que portait ce type. Et puis j’avais encore un peu de temps avant le début de mon premier cours.
Lexy Anew
Lexy Anew
Professeur de Mathématiques

Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: The morning avec Lexy Anew

Message par Allie C. Skydink Mer 25 Mar - 16:57

Votre RP est placé sous archive étant donné que cela fait plus d'un mois qu'aucune réponse à été postée, pour le récupérer veuillez contacter un membre du staff.


Corpse²
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: The morning avec Lexy Anew

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: The morning avec Lexy Anew 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum