Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

On va acheter des bonbons !!!! ♥ [With Aria]

2 participants

 :: On va acheter des bonbons !!!! ♥ [With Aria] Illw :: Centre-ville :: Station de bus

Aller en bas

Rp en cours On va acheter des bonbons !!!! ♥ [With Aria]

Message par Winnie E. Simpson Mer 14 Jan - 13:46






On va acheter des bonbons !
feat Aria Mizako





Winnie ne prend même pas le temps de manger son dessert...
ce qui est rare, extrêmement rare même... Normalement c'est même
l'un des moments de la journée qu'elle préfère... avec le petit déjeuné...
et le goûter... et les moments où y'a des bonbons... et... ouais non en
fait, Winnie adore manger, surtout quand c'est sucré ! Et justement en
parlant de sucré, Winnie a rendez-vous avec Aria pour aller en acheter !!!

Rien que d'y penser, la jeune fille sautille comme une idiote dans sa chambre. Comme toujours, elle se contente d'enfiler un débardeur noir et un gros pull beaucoup trop grand qui lui tombe sur les mains et lui arrive mi-cuisses, un mini-short noir qui disparait sous le pull et une paire de tennis qui ont dû être grises à une époque lointaines, usées jusqu'à la corde. Elle se met plein de jolies petites barrettes blanches dans les cheveux, glisse dans sa poche un billet qu'elle a trouvé dans sa main la veille - elle a dû le subtiliser à un garde, un prof où un autre élève sans s'en rendre compte... ça lui arrive souvent - enfourne dans son autre poche un petit flacon de désinfectant, des pansements et deux ou trois compresses (ses amis américains lui ont fait jurer de toujours en emporter avec elle. Là bas, ils en avaient toujours sur eux, ses parents aussi... mais maintenant elle est toute seule alors elle doit en garder avec elle) et HOP ! C'est parti !!!

Comme elle est super en avance, la petite rouquine décide de se balader un peu et d'y aller à pieds. Elle sautille joyeusement le long de la route en ramassant quelques fleurs, en souriant aux gens qu'elle croise et en se forçant (difficilement) à ne pas suivre les papillons. Elle a promis à Aria et il faut toujours tenir ses promesses, c'est important. C'est son Papa qui dit toujours ça. Et puis c'est Aria... Winnie adore Aria ! Elle est belle, gentille, elle fait des câlins et lui donne des bonbons. Elle lui fait la morale aussi de temps en temps parce que Winnie a tendance à être trop gentille d'après elle... la jeune fille ne comprend pas toujours pourquoi elle dit ça, mais ses amis en Amérique le lui disaient tout le temps, et c'était parce qu'ils s'inquiétaient pour elle... c'est surement la même chose avec Aria et ça veut dire que c'est son amie ! Vraiment ! Et donc c'est pas grave, Winnie veut bien qu'elle lui fasse la morale toute la journée si elle veut !

Arrivée à la station de bus en avance, Winnie s'assied en tailleur sur une sorte de jardinière et regarde amoureusement des petits papillons qui volètent de fleur en fleur. C'est trop mignon ! Pour fêter ça, elle sort un bonbon acidulé plein de sucre tout autour de sa poche et le mange avec une expression extatique... c'est tellement bon le sucre ! Et puis en plus y'a du soleil, et des papillons, et puis Aria va arriver... et en plus elles vont aller acheter des autres bonbons et peut-être même manger des pâtisseries... Winnie est au paradis !

Paradis qui ne semble pas laisser indifférent un groupe de mecs assis un peu plus loin. L'un d'eux se redresse et va voir Winnie. Il se pose juste devant elle.


- Salut petite mignonne, t'es toute seule ?


- Oui mais j'attends mon amie, elle va bientôt arriver.

- Oh je vois. T'as quel âge ?


- J'ai eu dix-sept ans y'a pas longtemps, et toi ?


- Vingt-cinq. Tu sais que t'es vachement jolie ?

- C'est vrai ? Ouah ! Merci !!!

Le type semble intrigué par la façon de parler et de sourire de la jeune fille qui ne semble pas avoir dix-sept ans. Il la détaille un moment... c'est vrai qu'elle est plutôt bien foutue, mais avec ses vêtements amples et son expression de gamine on dirait qu'elle a quatorze ans. Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres.

- Et tu habite ou ?

- Ben à l'internat Kyrie, y'a plein de gens très gentils et y'a mon amie qui doit arriver aussi. Tu verras, elle est encore plus jolie que moi ! Elle est gentille en plus, elle va m'emmener acheter des bonbons tout à l'heure.

- Ah oui ? C'est gentil ça... je connais un magasin de bonbons génial que tu pourrais montrer à ta copine, je t'y emmène ?


- Euh...

Elle regarde l'heure... elle a encore un peu de temps, Aria ne devrait arriver que d'ici une vingtaine de minutes.

- D'accord mais vite alors hein, elle va bientôt arriver.


- T'inquiète, ça sera pas long.

Il se lève, prend la jeune fille par la taille et la pousse vers ses potes.

- Les mecs j'vous laisse, la p'tite demoiselle et moi on s'en va. Je vais lui montrer le plus gros sucre d'orge qu'elle a jamais vu !


- Sérieux ?! Trop cool merci !!!

Les mecs se mettent à rire en la violant pratiquement du regard et le premier type ressert son étreinte autour de sa taille. Il l'entraine avec lui en laissant glisser tranquillement sa main sur ses fesses sans que Winnie ne s'en rende vraiment compte. Il a dit qu'il y aurait un sucre d'orge géant !!!!!! Il note qu'elle ne retire pas sa main, sourit en ricanant et la plaque contre un mur juste au coin de la station, à un endroit on ne peut les voir qu'en passant pile devant... ce que les gens ne font pas normalement. Elle le regarde, surprise, et cherche des yeux le magasin de bonbons. Elle s'apprête à lui demander où il est quand il se met à l'embrasser dans le cou. Elle glousse bêtement parce que ça la chatouille et le repousse.

- Fais pas ça je crains les chatouilles moi ! Il est ou le magasin ? Ma copine va arriver et si je suis pas là elle va me gronder...


Il plaque sa main sur la bouche de la jeune fille, lui cognant légèrement la tête contre le mur en passant et glisse sa main sous son pull en lui adressant un sourire tout sauf engageant.

- Y'a pas de magasin, mais mon gros sucre d'orge va te faire passer l'envie du sucre, crois moi...



© Jawilsia sur Never Utopia

Winnie E. Simpson
Winnie E. Simpson

Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: On va acheter des bonbons !!!! ♥ [With Aria]

Message par Aria Mizako Jeu 15 Jan - 18:43

Bon okay, calme-toi Aria, ce n’est pas parce que Winnie est en avance qu’il va se passer quelque chose. Putain, je le sens mal, vraiment mal. A chaque fois qu’elle est seule, il lui arrive des mésaventures, et je sens que cette fois encore, ça ne va pas louper. Vite, dépêche-toi de te préparer Aria et court rejoindre Winnie ! Mais qu’est-ce que je mets moi ? Regardant dans ma penderie un bref instant, je décide de prendre les premiers vêtements qui viennent : slim noir troué, un sweat à capuche et une paire de vans qui s’accorde avec mon haut. Ça aurait très bien pu être une robe, une jupe ou un short, j’aurai enfilé n’importe quoi.

Le portable une fois en poche, les sous dans une autre, je me tape un sprint jusqu’au lieu de rendez-vous que m’a donné Winnie. Puis une fois arrivée là-bas, essoufflée, je me rends compte qu’elle n’est pas là. Putain, mais c’est quoi ce foutage de gueule ?! Elle est passée où encore ?! Je cherche tout de même un moment dans la jardinière, mais aucune trace du petit hérisson. Réfléchit Aria, où pourrait bien être Winnie ? Je ferme les yeux un moment, cherchant toutes les possibilités, mais il y a en a tellement que ça risque de me prendre un temps fou à trouver la rouquine. Il faut que j’en élimine un maximum et que je garde celles qui sont plus probables que les autres.

-Bonjour mademoiselle.

Mes yeux s’ouvrent automatiquement pour découvrir le visage qui appartient à cette voix. Un mec, plus âgé que moi venait de m’adresser la parole. Je soupire avant de répondre d’un ton blasé.

-J’ai pas de temps à perdre avec toi alors hors de ma vue.

J’entends un groupe de mecs rigoler un peu plus loin. Ses potes sûrement, tous des abrutis. Bon, j’en étais où dans ma recherche avec Winnie….

-Non mais ne t’en fait pas, tu vas prendre ton pied avec moi, je t’assure…

Un regard glacial en sa direction, je déteste ce genre de type.

-Ecoute moi bien, soit du dégage, soit je broie ce qui te sert de cerveau entre tes jambes.

Je ne rigolais pas du tout, il le savait, ça se voyait dans mon regard. Et il ne tarda pas à retourner vers son groupe de potes en murmurant une phrase de trop…

-Tsss, pourquoi l’autre il y a réussi avec la petite rouquine et que moi je ne suis pas fichue de tirer mon coup avec cette blondasse ? Il m’énerve !

-Une petite rouquine ? Où sont-ils partis ?

-Et pourquoi je te le dirais ?

Il avait un sourire que je n’appréciais pas. Il voulait une contrepartie en échange de la réponse que j’attendais. C’est le monde d’aujourd’hui ça, on ne fait jamais rien sans rien. Seulement, ce qu’il attend, il ne l’aura jamais. Je me rapproche de lui lentement, pour lui foutre une droite dans le ventre, lui coupant la respiration un instant. Instant dont je profite pour le faire tomber au sol, le pied posé entre ses jambes.

-Okay, bon alors là, soit je te laisse partir tranquillement en échange de la réponse à ma question. Soit, tu repars incapable de faire des bébés, à toi de voir.

Je n’attendis pas longtemps avant qu’il me réponde et qu’il me raconte tout ce qu’il savait. Un  magasin de bonbon, le plus gros sucre d’orge ?! L’heure est grave, je le sais très bien. Si je ne me dépêche pas…Rien que d’y penser, ça me met les nerfs à vif. Si je retrouve ce gars, je ne donne pas cher de lui… Je cours, encore et encore, suivant la direction que m’a indiqué l’autre merde, je suis essoufflée mais je m’en fous, je la trouverai coûte que coûte ! Je demande à tous les passants que je peux croiser s’ils ont vu une rouquine accompagné d’un gars plus grand qu’elle. Et au bout de quelques minutes, me voilà au coin de la station, courant comme le début de la journée, jusqu’à entendre une voix qui me stoppa net.

- Y'a pas de magasin, mais mon gros sucre d'orge va te faire passer l'envie du sucre, crois moi...

M’avançant doucement vers la voix, je peux désormais distinguer deux silhouettes. Continuant mes pas, les deux silhouettes apparaissent un peu plus et l’image que j’aperçu fit revenir la meurtrière à la surface. Je ne dis rien, mon regard était vide, effrayant, glacial, fixant ce mec qui osait s’en prendre à Winnie. Le jeune ne tarda pas à remarquer ma présence d’ailleurs, et c’est avec le sourire qu’il ouvrit son clapet.

-Qu’est-ce qui ne va pas ma jolie ? Tu veux aussi découvrir mon gros sucre d’orge ?

« Je vais le tuer.», je ne cessai de me répéter cette même phrase dans la tête, encore et encore. Je sens la violence, la colère, la haine m’envahir. Cette sensation, je ne l’ai pas ressenti depuis un bail, elle m’était presque devenue inconnue. Je lance un bref regard à Winnie.

-Le monde n’est pas tout rose, il serait temps que tu te mettes ça en tête…Mais pour le moment, je te demande de fermer les yeux et de les rouvrir que lorsque je te le dirais.

Ma voix était aussi froide que mon regard. Je ne veux pas qu’elle voit la prochaine scène. Je sais qu’elle doit être plus méfiante avec le monde qui l’entoure, mais je n’ai pas envie que son innocence s’envole de ci-tôt. Dans cet internat, l’innocence est devenue rare, Winnie est donc une perle rare ici. Un léger sourire arrive à se lire sur mon visage qui paraissait si froid. Tu me causes bien des problèmes Winnie, mais tu arrives tout de même à me faire sourire, même dans cette situation.

Un premier coup de poing dans le nez du gars. Pris complétement par surprise, il lâche Winnie, posant directement ses mains sur son nez qui commençait à saigner. Tsss, c’est pathétique. Je relance un coup de poing sur ses mains qui protégeaient son nez, entendant un léger craquement. Il crie et moi je reste de marbre face à ses réactions, continuant de donner des coups dans son nez, esquivant les coups qu’il essaye de me donner. Le déséquilibrant en lui donnant une bonne droite dans les couilles, le voilà à genoux devant moi. Lui attrapant les deux bras, mon pied sur son dos, je tire sur ses deux membres, tout en les montant en direction du ciel jusqu’à entendre un crac, signalant un déboitement. Il ne peut plus utiliser ses poings contre moi. Un coup de genou dans la colonne vertébrale, le voilà au sol, me suppliant d’arrêter. Je ne dis rien, m’accroupissant seulement devant lui, le tirant par les cheveux pour le forcer à me regarder.

-A….arrête….

Je reste muette, le regardant droit dans les yeux. « Je vais le tuer »…toujours cette phrase dans la tête. Le mec n’osait pas regarder mon prochain geste, préférant fermer les yeux et prier le bon dieu. Dieu n’existe pas, ou dans tous les cas, il ne lui sera d’aucune utilité aujourd’hui. J’abats à grande vitesse la tête du type sur le sol. Il ne parle plus, il ne bouge plus. Je me relève, tirant le déchet jusqu’à un bus, arrêté à la station, sans personne à bord. Pourtant la porte est ouverte, étrange… Le  lieu parfait pour laisser reposer ce corps en paix. Le corps, une fois installé dans le bus, je ressors, la trousse à pharmacie du véhicule dans la main, attrape un bout de bois qui traine au sol, sortant un mouchoir d’une de mes poches, je mets le feu sur ce dernier pour l’introduire dans le réservoir d’essence. Sauve qui peut ! Le bruit d’une explosion retentie au loin alors que je reviens vers Winnie qui m’attendait toujours les yeux fermés.

-Tu peux rouvrir tes yeux, p’tit hérisson.

Mon sourire avait retrouvé sa place sur mes lèvres. Je faisais genre de rien, alors que mes mains portaient les marques du précédent combat. Je sors de l’alcool à 90 de la trousse à pharmacie. Enlevant le pull avec lequel j’étais vêtue, j’essuie mes mains sur mon vêtement pour enlever le sang, puis je l’imbibe de l’alcool, en renversant aussi sur les traces de sang au sol, puis allumant une nouvelle fois mon briquet, je mets le feu  à tout ça. Plongeant mon regard dans les flammes qui commençaient à dominer le lieu, je pris Winnie par la main, l’emmenant loin d’ici, le plus vite possible, le sourire aux lèvres.

-Allons acheter des bonbons maintenant !


Dernière édition par Aria Mizako le Lun 19 Jan - 14:20, édité 1 fois
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: On va acheter des bonbons !!!! ♥ [With Aria]

Message par Winnie E. Simpson Sam 17 Jan - 0:13






On va acheter des bonbons !
feat Aria Mizako





Quand Winnie entend la voix d'Aria, un grand sourire se dessine sur son visage. Le type commençait à lui faire peur et elle a mal à la tête là où il l'a frappée. Elle ne comprend pas tout mais obéit immédiatement, c'est pas la première fois qu'on lui demande de fermer les yeux. Quand elle entend le premier choc, Winnie se recroqueville sur elle-même en pressant ses mains sur ses oreille le plus fort possible. Elle n'entend pas l'explosion du crâne sur le sol, n'a pas conscience du fait qu'Aria traîne un corps jusqu'à l'extérieur, s'en occupe comme une pro et revient vers elle. Elle l'entend quand même quand cette dernière lui signale qu'elle peut ouvrir les yeux… quand elle regarde autour d'elle en se redressant lentement, Winnie a un peu de mal à réajuster sa vue, il fait un peu sombre dans cette rue mais un rayon de soleil l'a éblouie à la seconde où ses paupières crispées se sont relevées. Du coup elle ne remarque pas tout de suite que les mains et le pull de son amie sont pleins de sang… elle s'apprête à sortir son désinfectant de ses poches mais finit par rester spectatrice du petit manège d'Aria qui fait s'envoler en fumée tout ce qui aurait pu laisser penser qu'une scène violente venait de se dérouler ici…

Ça peut paraître étrange, mais Winnie sait ce qui vient de se passer. C'est pas la première fois que quelqu'un décide de faire quelque chose de brutal devant elle et lui demande de ne pas regarder. Elle a un ami en Amérique qui a déjà fait ça quelques fois avec elle, son meilleur ami. A chaque fois c'était la même chose, elle savait, elle comprenait… même si les raisons lui échappaient toujours, les conséquences ne fuyaient pas son propre résonnement. Il l'a frappé… fort, il a fait couler le sang et il a fait du mal à quelqu'un. Aria venait de faire la même chose… Elle avait frappé le garçon jusqu'à ce qu'il ne puisse même plus essayer de faire un geste pour se défendre, et puis elle s'en était débarrassée. Comme ça… comme si la vie était remplaçable, comme si on pouvait prendre celle des gens sans soucis… comme si la violence et la douleur de quelqu'un n'avait pas vraiment d'importance… ces réflexions là passent dans la tête de Winnie au même rythme que quand son meilleur ami laissait retomber sa rage sur quelqu'un, c'est à dire que ça tourne, ça tourne encore, ça tourne jusqu'à lui donner le vertige, jusqu'à ce que ses jambes menacent de ne plus la porter. Une seule chose résonne plus fort au fond de sa tête que toute cette violence : Pourquoi ? Pourquoi se laisser aller à de telles choses ? Pourquoi se lancer corps et âme dans quelque chose de destructif ? Pourquoi commencer à...


- Allons acheter des bonbons maintenant !

Winnie relève les yeux vers son amie et lui adresse le plus beau de tous ses sourires avant de lui sauter au cou pour lui faire un gros câlin. Qui se soucie de violence et de questions aussi larges quand il y a quelque chose de sucré à la clef?


- Ouiiiiii !!!!


Elle la lâche et glisse sa petite main dans celle d'Aria avec un visage rayonnant de joie.

- N'empêche… il m'a eue à cause de son histoire de sucre d'orge géant mais t'as vu ? J'ai pas suivi les papillons ! J'étais sagement en train de t'attendre, promis !!

© Jawilsia sur Never Utopia

Winnie E. Simpson
Winnie E. Simpson

Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: On va acheter des bonbons !!!! ♥ [With Aria]

Message par Aria Mizako Lun 19 Jan - 21:53

J’avais encore tué. Une nouvelle vie venait de s’éteindre et moi dans ma tête, c’était juste un con en moins sur cette terre. Il a voulu profiter de l’innocence et la gentillesse Winnie, je me suis assurée qu’il ne le refera plus. On ne touche pas aux personnes que je porte dans mon cœur, un point c’est tout. Les gens disent que l’on apprend de nos erreurs, mais moi, je ne laisserai personne faire du mal à mes amis, cette erreur sera la dernière commise et l’apprentissage se fera au ciel ou à 6 pieds sous terre. Beaucoup de gens ne comprendront pas ma façon de penser, j’en suis consciente, mais chacun sa logique.

- Ouiiiiii !!!! N'empêche… il m'a eue à cause de son histoire de sucre d'orge géant mais t'as vu ? J'ai pas suivi les papillons ! J'étais sagement en train de t'attendre, promis !!

Son innocence me fait rire, je saisie sa petite main pour la conduire à la boutique de bonbons du village. Mine de rien, même si Kyrie est petit, la boutique de bonbons est loin de l’être. A l’intérieur était présent chaque goût, chaque aspect et marque de ces cochonneries sucrées. Tout pour plaire à Winnie quoi. Sortant de ma poche un billet de 50€, je lui dis le sourire aux lèvres.

-Tiens, prends ce que tu veux, c’est moi qui offre !

En réalité, ce n’était pas vraiment mon argent que je venais de lui donner. C’est un billet d’un vieux ronchon de bourge, que j’avais dérobé le jour précédent. Bah oui, le p’tit hérisson m’avait prévenue la veille, qu’elle comptait faire ce fameux magasins aux gâteries sucrées, alors j’avais prévu le coup. Avec 50€, elle avait de quoi faire et se remplir la panse. Et puis, j’aimais bien lui faire plaisir, chacun de ses sourires me rendait heureuse. Ce n’est pas si mal qu’elle soit innocente en fin de compte, ça change de toutes les brutes de l’internat. Tous ces gens qui s’amuse à faire du mal à autrui ou qui ont les mains salies par plusieurs meurtres. Depuis que je suis arrivée à Kyrie, les personnes dans le genre de Winnie, étaient rares, voire inexistantes. Une petite tape sur sa tête, je lui fis sur un ton amical.

-Je te crois pour les papillons et sur le fait que tu m’attendais sagement. Si ce gars n’était pas venu, tu aurais pu manger tes bonbons plus tôt. Mais bon, je suis fière de toi quand même ! Et puis, la prochaine fois, fais plus attention aux personnes qui viennent t’accoster. Quand je te dis de m’attendre, tu ne pars avec personne tant que je ne suis pas là, d’accord ?

Je ne l’engueulais pas, je la mettais juste en garde pour les fois à venir. Partir avec un mec qui lui propose « le plus gros sucre du monde », la suite des évènements était totalement prévisible. Mais dans la tête de Winnie, tout le monde à l’air gentil et plein de bonnes intentions, un peu comme le monde des bisounours. Mais la réalité est tout autre, alors j’essaye de la mettre en garde sans trop brusquer son innocence. Si je pouvais, je la surveillerai 24h/24h pour éviter qu’elle ne se fasse embarquer dans ce genre d’histoire encore une fois…mais elle doit apprendre d’elle-même. Je lâche un soupir avant de sortir de la boutique, laissant la rouquine choisir ce qu’elle désirait. Sortant mon paquet de clopes de ma poche, je commence à m’en griller une, tirant une première fois dessus, calmement. La douce atmosphère étai de courte durée, un mec vient m’aborder pour me demander si par hasard, je n’avais pas de clope sur moi.

-Non mais t’es con ou tu le fais exprès ?! Si j’ai une clope dans la bouche, c’est que forcément j’en ai !

Je sors alors, une nouvelle fois le paquet de ma poche. Il est plein, je lui montre, puis je le range, le regardant droit dans les yeux.

-Oui j’en ai, mais pas pour toi. Alors casse-toi !

Putain mais ça m’énerve ce genre de type ! Je ne le connais même pas, et il vient me raquetter des clopes en mode « on se connait depuis un bail ». Il a de la chance que la nicotine m’apaise, car je lui aurais foutu un coup de boule pour lui montrer qu’on n’est pas copain. Il se barre s’en insister et heureusement pour lui. J’ai déjà tué un mec aujourd’hui, alors un de plus ou un de moins… Ses potes se foutent de sa gueule après ma réplique. Très bien, au moins il y en a qui s’amusent ici.
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: On va acheter des bonbons !!!! ♥ [With Aria]

Message par Winnie E. Simpson Dim 1 Fév - 22:46

Je passe en mode "narration première personne", c'est un truc que j'aime moins normalement mais avec ce perso là ça va être drôle je pense ! Si le changement te dérange dis le moi et je pourrais modifier ! Désolée pour le retard... bisous <3






On va acheter des bonbons !
feat Aria Mizako





Je suis Aria en sautillant, supportant ses remontrances comme on supporte le cours d'un prof qu'on adore. Je ne prends rien mal dans ce qu'elle me dit, je sais qu'elle a raison. J'me rends pas compte et j'aime trop les gens, je leur fais trop confiance. C'est pas la première fois qu'on me sort ces trucs là, ce refrain je l'entends depuis que j'ai des vrais amis qui tiennent à moi, depuis le collège je dirais... ceux d'avant m'aimaient bien mais j'étais trop préoccupée par les bonbons qu'ils me donnaient pour me voir sourire que par leurs vie. C'est moi qui ai finit par m'intéresser aux gens quand je suis entrée au collège, à cause du garçon qui était assis à côté de moi. Il ne souriait jamais. Même quand je lui donnais des bonbons il tirait la gueule. Je suppose que ça me dérangeait, je sais pas... j'ai finis par être toujours collée à lui, même quand il rentrait chez lui je le squattais. Je parlais tout le temps... comme d'habitude remarque... et un jour, finalement, il a sourit... bon d'accord, c'était parce que j'avais bêtement glissé sur un gravier et que je m'étais râpé toute une partie du visage sur le tronc de l'arbre devant lequel je m'extasiais la seconde d'avant... mais il a sourit ! Et puis c'est devenu mon ami. Et puis il y en a eu d'autres... Lui c'est même devenu mon copain... alors d'après lui j'ai jamais bien compris le concept, mais en gros, ça voulait dire que j'avais plus envie d'être avec lui qu'avec les autres, en tout cas lui oui, et qu'au lieu de me faire des bisous sur les joues, il m'en faisait sur la bouche. Mais finalement au bout de quelques mois il m'a ébouriffé les cheveux en disant qu'il préférait être mon meilleur ami parce qu'il avait peur que ses attentes me fassent peur où me fassent changer. J'ai rien compris... mais comme on se voyait toujours autant au final je m'en fichais. Maintenant il me manque... les autres aussi... et puis ma famille... et puis... OH MON DIEU !!! LA TAILLE DE CE MAGASIN DE BONBONS EST JUSTE EXTRAORDINAIRE !!!

Toutes mes pensées sombres disparaissent comme la flamme d'une petite bougie chauffe-plat soufflée par un mistral à cent trente kilomètres à l'heure... Le magasin est immense ! Y'a des rayons de toutes les couleurs, des bonbons partout, du sucre sur chaque centimètre carré ! C'est le paradis ! Je vois du coin de l'oeil qu'Aria préfère attendre dehors en encrassant ses poumons mais ça n'a pas d'importance, je suis déjà en train de sautiller partout, complètement hystérique, en piaillant d'émerveillement devant chaque nouvelle image que me renvoient mes yeux. Ceux du vendeur sont aussi écarquillés que les miens, mais dans son regard c'est pas de la joie ou de l'excitation qu'on voit... c'est de la surprise, du mépris et un peu de détresse... mais moi, je ne le vois même pas. La seule chose que je vois c'est l'orgie sucrée que je vais me taper quand j'aurais étalé tout ce que je compte acheter aujourd'hui sur mon couvre lit !!!

J'attrape un petit panier et commence à le remplir d'à peu près tout ce que je vois, sauf les trucs au café... c'est dégueulasse comme machin, je comprends même pas qu'on puisse aimer ça. Quand il est plein je le donne au vendeur et j'en prends un autre... puis un autre... puis un autre... et encore un... encore... encore... au final il finit par m'aimer quand même parce que je lui achète huit kilos de bonbons. Ouais c'est beaucoup... mais Aria m'a donné cinquante euros et j'avais trouvé la même chose dans ma poche ce matin alors bon, j'ai le droit ! Et puis comme ça je serais pas obligée de revenir tout de suite... quoi que... enfin on verra.

Quand je sors je vois un type qui parlait avec Aria en train de repartir vers ses amis, hilares. Je leur fais un signe de la main et un immense sourire parce que les amis d'Aria sont forcément mes amis, et que de toute façon, de base, j'aime tout le monde. Je sais... ce que m'a dit Aria y'a moins d'une heure m'est déjà sorti de la tête... j'ai pas fais exprès, ça veut pas rester c'est quand même pas ma faute ! Bref... je montre mes quatre sacs de deux kilos de bonbons chacun à mon amie avec un sourire qui doit faire trois fois le tour de mon visage et je sautille en lui montrant chaque variété avec la ferveur d'un antiquaire en train de décrire sa nouvelle acquisition tout droit venue du Caire. Quand je me penche, mes poches débordent des bonbons que j'ai dû mettre dans mes poches sans m'en rendre compte et je les fourre dans mes sacs en rougissant. Cette habitude que j'ai de piquer des trucs sans m'en rendre compte... faudra bien que je finisse par bosser dessus un jour, c'est pas vraiment gentil pour ce vendeur de bonbons qui a pourtant tellement de... OUAH ! UN BONBON QUE JE CONNAIS PAS ! Je le mets dans ma bouche et frise l'extase quand il fond sous ma langue. J'en donne un à Aria, il FAUT qu'elle connaisse ça !!!


- Tiens ! C'est trop bon ! Et t'as vu tout ce que j'ai acheté ? Et il reste plein de sous encore, on va manger des pâtisseries ? Et tu t'es fais des amis j'ai vu ? Ils sont gentils ? Ils veulent des bonbons ?

Je me tourne vers eux.


- Vous voulez des bonbons ?



© Jawilsia sur Never Utopia

Winnie E. Simpson
Winnie E. Simpson

Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: On va acheter des bonbons !!!! ♥ [With Aria]

Message par Aria Mizako Lun 2 Fév - 15:34

Après quelques bonnes longues minutes, le petit hérisson sort enfin de l’immense boutique de bonbons. La petite rouquine fait un bref coucou au type qui venait de m’accoster il y a peu. Je soupire en voyant le geste de politesse de la petite, ce que je viens de lui dire juste avant est passé dans une oreille et est ressorti de l’autre. Bon allez, je ne dirais rien cette fois puisqu’elle est près de moi et non pas à courir je ne sais où. Malgré mon récent soupire, je ne peux m’empêcher de sourire en voyant la tête qu’elle tire lorsqu’elle me présente ses gros sacs de bonbons. Okay, je n’attends pas à retrouver une quelconque petite pièce de monnaie dans ma poche. Je ne sais pas combien elle a dépensé pour toutes ces cochonneries sucrées, mais mon billet de 50€ est largement passé dans ses achats. Un petit rire sort d’entre mes lèvres en apercevant les bonbons débordés de ses poches. Elle n’a pas pu s’empêcher d’en voler…C’est vraiment une pro pour le vol, elle ne s’est même pas fait prendre par le vendeur, chapeau !

- Tiens ! C'est trop bon ! Et t'as vu tout ce que j'ai acheté ?

Je saisie le bonbon qu’elle me tend gentiment puis je le mets dans ma bouche pour savourer le goût sucré de ce dernier. Je ne suis pas trop fan de bonbon, mais ça fait plaisir d’en manger de temps en temps.

- Et il reste plein de sous encore, on va manger des pâtisseries ?

Comme ça il restait encore des sous, très bien. Elle veut les dépenser dans tes pâtisseries ? Pourquoi pas.

-Si tu veux, mais fait gaffe, à force de manger que du sucré, tu vas avoir du diabète ! Dis-je en rigolant.

- Et tu t'es fais des amis j'ai vu ? Ils sont gentils ? Ils veulent des bonbons ?

Cette petite est une pile sur pattes mon dieu ! La tête que tirent les mecs est épique après l’écoute de la question du p’tit hérisson. Je rigole un instant avant de tirer les joues de Winnie.

-Combien de fois je vais te dire de ne pas parler aux inconnus ? Ce ne sont pas mes amis, alors garde tes bonbons ! Analyse un peu plus la situation avant de faire des conclusions hâtives ! Quand te mettras-tu dans le crâne que les gens ne sont pas tous tes amis ?

Je termine par une petite pichenette sur son front avant de saisir la main de la rouquine pour l’emmener vers une boulangerie. Cette fois, j’entre dans le bâtiment avec elle. J’en ai marre de me faire accoster par n’importe quel idiot dans la rue alors je préfère venir avec elle.

-Bonjour mesdemoiselles, que puis-je pour vous ?

-Bonjour, je ne sais pas trop, tu veux acheter quoi Winnie ?

Les pâtisseries choisies, nous nous asseyons à une table non loin de la boulangerie, en plein air, puis je laisse Winnie déballer ses gâteries, regardant le ciel qui commençait à se couvrir.

-Il ne va pas falloir tarder petit hérisson, il ne va pas tarder à pleuvoir…

Je ne sais pas pourquoi, mais je me remets soudainement à repenser à tous ce qui c'était passé aujourd'hui. Prenant un air sérieux, je plonge mon regard dans celui de la rouquine.

-Tu sais, je ne serais pas toujours à tes côtés, alors fais plus attention à toi... Si un jour tu es dans une situation déplorable, n'hésite pas à m'appeler. Et puis si je ne suis plus là, tu devras trouver des gens sur qui compter qui viendront t'aider quoi qu'il arrive.

Tout peut arriver ici. Je suis là aujourd'hui, mais peut-être que demain je ne serais plus...
Aria Mizako
Aria Mizako

Messages : 411
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : tout près de toi :)

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: On va acheter des bonbons !!!! ♥ [With Aria]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: On va acheter des bonbons !!!! ♥ [With Aria] Illw :: Centre-ville :: Station de bus

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum