Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les relations de Shino et Aku~

Aller en bas

Les relations de Shino et Aku~ Empty Les relations de Shino et Aku~

Message par Invité Sam 14 Fév - 17:29


       
Shino et Aku Livery
       

       
"Petite Citation"
       

       
       
Présentation du personnage. "Je suis un garçon de 15 ans, j'ai, ou plutôt, avais un frère. Hey, j'suis toujours là, j'te f'rais dire ! Je sais, Aku. Je voulais simplement dire que tu étais mort... Mais toujours là. J'approuve, j'suis là sans être là ! 'Zarb, nan ? Euh oui, assez même. Surtout que quand j'ai dit « mon frère vit en moi », je me suis fais enfermé... Ah oui, la vie dans cet asile de fous... Que de bons souvenirs... Des bons souvenirs ? Tu as faillis tuer une personne ! C'est pour ça que c'est un bon souvenir ! Akuuu... Rhô, c'est bon Shi' ! Si on peut même plus blaguer... Une... ? Oh et puis zut ! Continuons la présentation : dirigez-vous au prochain point, cher ami ! Shino, t'es trop poli..."

       
IDENTITE
       

       
"Citation"
       


       


       
MUSIQUE
NOM : Livery
       Prénom : Shino et Aku
       Age: 15 petites années
       Nationalité : Japonaise et Anglaise
       Sexe : Masculin
       Orientation sexuelle : Les garçons
       Groupe : Délinquant
       Classe : B-3
       Délits : Violence~Problèmes de personnalité~Attaque sur un autre détenue de l'asile~
       Autre chose ? J'aime la couleur rouge, la musique et les bonbons. J'ai une peur bleue des araignées~

        J'aime. "Ce que j'aime ? Torturer et massacrer les gens ! Aku ! Arrête de dire n'importe quoi ! Okay, okay... Bon, je peux quand même faire la présentation ? Oui, mais ne dit pas de bêtises, s'il te plaît. D'acc' !
Donc, commençons. J'aime Shino. Et je t'aime aussi. Nous aimons les friandises et tout ce qui est sucré. Nous aimons aussi la musique. bah, fin. je vois pas aut' chose pour l'instant."

       

        J'aime pas. "Ce que j'aime pas ? Les araignées ! Shino, j'ai jamais compris pourquoi tu avais peur des araignées. Bah parce que c'est affreux ! C'est trop horrible !! ok, ok... Bon, après je n'aime pas vraiment la violence. Moi si. Je n'aime pas faire du mal aux autres. Moi quand il le faut. Je n'aime pas dire des propos blaissant. Moi aussi. Et, euh, je n'aime pas... le sang. J'ai la phobie du sang. Je deviens pâle à chaque fois que j'en vois..."

       

       
        Histoire du personnage. "On nous prends pour des fous et des gens violents. On a alors fini ici. F-I-N. Joli résumé, Aku. Héhé, je sais, merci !"
       

       
Wanted

       

       (♂) Mon petit copain:♪ Tu es un des êtres les plus chers à mon cœur. J'ai tout le temps envie d'être avec toi, nous nous entendons à merveille et nous nous vouons un amour incassable. Tu es le premier a qui j'ai avoué la présence de Aku. ♪

       (♂/♀)Mes connaissances :♪ Vous êtes des personnes que j'ai rencontrées, en ville ou autre, mais que je ne connais pas vraiment, peut-être qu'avec le temps vous deviendrez des amis. ♪

       (♂) Mes colocs':♪ Vous êtes mes partenaires de chambres; notre lien peut être mauvais comme bon. ♪

(♂) Mon confident/meilleur ami:♪ Tu es mon meilleur ami, à toi je dis tout et tu me dis tout ; on passe du temps ensemble et on s'entend à merveille. On se fait confiance, de ce fait je te dis tout, absolument tout; tu es aussi le second à savoir pour Aku. ♪

      (♂/♀) Mes ami(e)s:♪ Vous êtes de ceux avec qui je m'entends très bien. Je tiens à vous et  on se parle très souvent ; on s'arrange à passer quelques heures ensemble chaque jours, parfois juste quelques minutes. on partage aussi nos passions ensemble. ♪


       (♂/♀) Mes ennemi(e)s:♪ Vous faites parties des rares gens que je n'aime pas. J'essaye de vous éviter et vous en faites autant. ♪


       (♂/♀) Mon modèle:♪ Tu es mon modèle. Tu m'apprends plein de choses. ♪

      (♂/♀) Mon protecteur et ma potectrice♪ Vous vous êtes pris d'affection pour moi. Vous cherchez toujours à me protéger. ♪


      (♂/♀) Mes neutres:♪ Je  ne vous aime pas trop mais ne vous tient pas en grippe. Notre relation pourra muer en mal ou bien. ♪

      (♂/♀) Mes rivaux♪ Vous n'avez pas forcément un lien négatif avec moi, on peut très bien être ami ou ennemi. Nous aimons juste se défier fréquemment, quand c'est Aku qui dirige. ♪

      (♂/♀) Mes grandes-sœurs et grands-frères♪ Même si nous n'avons pas de lien de sang, nous nous aimons comme une famille. ♪

     ♪Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !♪

       


       
Codage fait par Corpse²


Dernière édition par Shino Livery le Mar 17 Fév - 0:32, édité 11 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les relations de Shino et Aku~ Empty Re: Les relations de Shino et Aku~

Message par Invité Sam 14 Fév - 17:29


       
~Mes relations masculines~
       

       
"Petite Citation"
       

       

       
Nom Prénom unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

       

       
Nom Prénom unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

       

       
Nom Prénom unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

       
       
codage par Corpse²


Dernière édition par Shino Livery le Mar 17 Fév - 0:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les relations de Shino et Aku~ Empty Re: Les relations de Shino et Aku~

Message par Invité Sam 14 Fév - 17:31


       
~Mes relations féminines~
       

       
"Petite Citation"
       

       

       
Nom Prénom unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

       

       
Nom Prénom unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

       

       
Nom Prénom unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

       
       
codage par Corpse²
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les relations de Shino et Aku~ Empty Re: Les relations de Shino et Aku~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum