Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une rencontre assez mouvementé [ PV: Ashina Haikyuu]

 :: Une rencontre assez mouvementé  [ PV: Ashina Haikyuu] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Une rencontre assez mouvementé [ PV: Ashina Haikyuu]

Message par Invité Mar 11 Mar - 20:21


    Quand le réveil sonne, je le balance violemment au sol. J’ouvre mes yeux pour tomber sur le plafond du bungalow que je vais occuper pendant un petit moment. Ce qui me dérange pas je suis nourri et logé et puis pour l’instant j’ai le bungalow à moi tout seul ça deviendra plus problématique quand une personne viendra partager mon espace personnel.Je me redresse sur mon lit et soupire.Bon aujourd’hui une dure journée m’attend, je viens d’arriver hier dans la soirée la seule chose que j’ai vue de cet Internat c’est ces choses qui leur sert de dortoir. Je me lève et enfile un pantalon de survêt, dormant le plus souvent avec un simple caleçon.Je prends des affaires propres, ma serviette, fous le tout sous mon bras et décide de partir à la recherche des douches qui ne doivent pas être bien loin.Je les cherche pendant quelques minutes, mais ne les trouvant toujours pas je demande à deux mecs qui passaient par là de m’indiquer le chemin, ce qui fit après m’avoir regardé de la tête au pied comme si j’étais un monstre ce qui n’est pas le cas, non ?‘Fin bref, je n’ai pas vraiment le temps de me poser cette question, si je ne veux pas être trop en retard en cours. Après les avoir remercié, sans oublié de leur lancer un petit regard noir pour la forme.Les douches ne se trouvant finalement pas si loin que ça, j’y arrive assez vite. Elles ne sont pas pleines mais pas vide non plus. Beaucoup d’élèves sont en train de prendre leur douche. Je dépose mes affaires propres sur un banc, prend ma serviette, mes affaire de toilette et part en mission de trouver une douche libre, ce qui me prit que quelques secondes.Je rentre dedans, allume le jet d’eau et me jette pratiquement dessous. J’aime prendre des douches chaudes ce qui était assez difficile dans la rue, c’était tout simplement difficile de prendre une douche.Une fois fini, je prends ma serviette et la noue sur mes hanches, laissant les gouttes d’eau finir leur course sur le sol. Prend mon survêt qui traine à mes pieds. Je sors et va chercher mes affaires.Sur le chemin du retour, je bouscule par inadvertance un jeune homme brun. N’ayant rien fait de mal, oui bousculer une personne ce n’est pas très grave surtout que lui aussi aurait pu faire attention où il allait. ‘Fin bref je continue ma route sans me retourner.Il ne va pas me faire chier avec ça, si?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre assez mouvementé [ PV: Ashina Haikyuu]

Message par Invité Mer 12 Mar - 17:09

    Une rencontre assez mouvementé  [ PV: Ashina Haikyuu] 360668pourrpppp

    Ashina détestait les matins. Il les haïssait encore plus que cet endroit où il était obligé d'être. Ici, il était nourri, logé, et il n'avait pas vraiment de payer quoique ce soit... Mais il était obligé de retourner à l'école, comme s'il en avait encore l'âge ! Cela faisait bien trop longtemps que le jeune homme avait mis les études aux oubliettes et à présent qu'elles y ressortaient, il ne pouvait rien faire d'autre que de se battre. Pourquoi? Tout simplement pour éviter d'y aller, tiens! Comme aujourd'hui, il comptait arriver en retard, voir ne pas venir du tout, cela dépendait de l'heure à laquelle il bougerait de sa chambre. Car oui, pour ne pas être tirer par les oreilles, monsieur avait eu la malicieuse idée de rester dans son lit, à faire semblant d'être malade. Quand le cours était terminé, il sortait pour se dégourdir les jambes. C'est là que son plan tombait à l'eau dès qu'il rencontrait la personne qui devait lui enseigner la leçon qu'il avait soigneusement séché. De quoi rende chèvre....

    Les cheveux ébouriffés, la tête dans le coussin, un gémissement plaintif se répercuta contre les murs. Ashina n'avait pas envie de se lever, cela se sentait. Pourtant, il devait bien finir par sortir de sa chambre... Car hier soir, il avait décidé qu'il allait prendre sa douche, demain, ayant eu la flemme de le faire le jour où il avait reporté son objectif. Du coup, il se motiva un peu, finissant par se redresser, le regard d'un vainqueur qui viendrait de prendre sa première gueule de bois, celle qui était la plus mémorable parait-il. Il cligna des yeux, bailla aux corneilles avant de poser pied à terre. Quelle heure était-il? Il s'en fichait. Il alla prendre ses affaires de toilettes, un linge et sortit, direction la salle de bain. Sur le chemin, pourtant, quelque chose ne se passa pas comme il l'aurait souhaité : un gars le bouscula. Un noiraud plus grand que lui. Si cela aurait été quelqu'un d'autre, le bonhomme n'aurait eu droit qu'à un grognement, un regard noir ou il aurait été jeté dans les oubliettes... Mais pas avec Ashina. Et ce n'était pas sa grande taille qui allait lui faire peur !

    Sans aucune gêne, ni aucune pitié, le plus petit se retourna d'un bloc et, tel un baseballeur, jeta sa trousse de toilette sur la tête de l'impolie qui ne s'était même pas excusé de son geste ni retourné. Il planta ensuite ses poings sur ses hanches, son linge dans l'une et un sourire triomphant sur les lèvres. Oui, oui, il était content comme un cochon dans la boue de sa farce. Et pas question d'en rester là ! Et il s'en fichait pas mal d'être en public, tant qu'il pouvait s'amuser un peu.

    - Eh, Bigleux, t'as de la chance que ma trousse est légère car la prochaine fois je ferais en sorte de te balancer quelque chose de plus lourd !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre assez mouvementé [ PV: Ashina Haikyuu]

Message par Invité Sam 15 Mar - 12:04

    Je continue de marcher quand je sens quelque chose percuter mon crâne par derrière. Cet idiot n’a pas osé me balancer un truc à la tête, juste pour une stupide bousculade ?

    - Eh, Bigleux, t'as de la chance que ma trousse est légère car la prochaine fois je ferais en sorte de te balancer quelque chose de plus lourd !

    Eh bien si, il m’a bien envoyé un truc à la tête. Ca va barder, je ne vais pas trop me mettre en colère mais juste assez pour qu’il comprenne qu’il ne faut pas trop me chercher.

    Le brouhaha incessant autour de nous se stoppa soudainement et plusieurs regards se tournent sur nous. Je leur lance, à chacun, des regards noirs pour leur faire comprendre que ce n’était en aucun cas un spectacle de divertissement et qu’ils pouvaient, qu’est-ce que je dis, qu’ils devaient retourner à leur occupation s’il ne voulait pas avoir à faire à moi. Certains tournèrent les talons et partirent à grande enjambé, ce qui vide en peu les douches. Bon maintenant revenons aux petit brun qui se croit tout permis.
    Je me baisse attrape la petite trousse de toilette au sol, me relève et me retourne, tout cela dans le calme.

    Mon visage affiche un masque ou rien de ce que je ressens en ce moment ne se reflète. C’est avant tout pour le mettre en garde, lui faire comprendre qu’il devrait plutôt tourner les talons et faire comme il ne c’était rien passé, autrement il regretterait amèrement son geste.

    Je lui fais face ce qui me permet de le détailler. L’homme en face de moi est d’une petite taille, plus d’un mètre soixante-dix, la chose qui me gêne, si je peux dire ça comme ça, ce n’est pas spécialement la couleur rouge de ses yeux mais plutôt ce qu’ils expriment tellement de haine envers le monde.
    Je lui lance sa trousse tout en faisant entendre ma voix ne comportant aucune émotion.

    - Ecoute mon gars, je viens juste d’arriver et je ne veux pas trop avoir de soucis dès le premier jour alors je vais te faire une fleur, on va faire comme si rien de ce qui vient de se passer, c’est réellement produit. Alors fait demi-tour et va faire ce que t’a à faire ! »

    Je reste face à lui de marbre en continuant de le fixer calmement, ce n’est en aucunement moi qui vais lâcher l’affaire. On est tous les deux dans le coup, s’il avait lui aussi regardé ou il mettait les pieds il m’aurait vue arriver et je n’aurais pas perdue tout ce temps… ‘Fin ça m’arrange  un peu de perdre autant de temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre assez mouvementé [ PV: Ashina Haikyuu]

Message par Invité Sam 15 Mar - 21:18

    Une rencontre assez mouvementé  [ PV: Ashina Haikyuu] 360668pourrpppp

    Ohoh, voilà que le gars se retourne vers Ashina après avoir effrayé la moitié des personnes présentes d'un simple regard. Pourtant, celui-ci ne lui fait pas peur. C'est même le contraire. Il en est hypnotisé. Mais pas question de le faire savoir. Surtout pas à un homme, aussi séduisant soit-il. Il se mit à le détailler un peu, notant sans peine qu'il était noiraud et plus grand que lui. Et qu'il venait de prendre sa douche. Comment faire peur alors qu'on était dégoulinant d'eau, donnant plus une invitation à se faire manger un bout de peau qu'autre chose?

    Ashina cligna un peu des yeux, surpris, quand sa trousse revint à son propriétaire de façon presque douce, la rattrapant sans grande difficulté ni dangerosité. Voilà qui est bien étrange. Le jeune homme n'y comprenait rien, observant l'autre et l'écoutant sans rien dire avant d'étirer un fin sourire. Laisser passer ? Ce n'était pas son genre. Il attendait des excuses et il comptait bien en avoir !

    - Oh, c'est ton premier jour? Pas de bol ! Tu vas vraiment te faire chier, ici, c'est l'emmerde total, on ne peut rien foutre sans qu'on nous tombe dessus.

    Il croise les bras contre son torse, ne bougeant pas d'un poil, foudroyant monsieur impolitesse du regard... Avant de se dire que sa posture, avec sa trousse de toilette et son linge, n'était pas forcément très classe. Il grimace un peu, pour lui-même avant de relever un peu son menton, mode snob alors qu'il ne l'était pas forcément. Il se rapproche de quelque pas, gardant tout de même une distance de sécurité, au cas où, sachant que de toute façon, il risquait fort de la dépasser si la discutions continuait. Ashina avait tendance à avancer un peu trop vers les autres, détruisant toutes espaces privés, parfois, sans chercher à être imposant. L'habitude, peut-être?

    - Et je veux pas de ta fleur, là. Moi, ce que je veux, c'est des excuses pour m'être rentré dedans comme un c*n. Et moi, j'ai tout mon temps, alors pas question de faire demi-tour pour ta belle gueule !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre assez mouvementé [ PV: Ashina Haikyuu]

Message par Invité Lun 17 Mar - 19:52

    Je peux voir sur le visage en face de moi qu’il ne comprend pas tout ce qu’il se passe, mais un fin sourire finit par faire son apparition.

    - Oh, c'est ton premier jour? Pas de bol ! Tu vas vraiment te faire chier, ici, c'est l'emmerde total, on ne peut rien foutre sans qu'on nous tombe dessus.

    J’ai la très nette impression qui se fout de moi.
    Je remarque que le jeune homme me foudroie du regard et prend une posture  assez hautaine ce qui me fait sourire. Cette posture ne lui va vraiment pas. Il avance d’un pas mais en gardant toujours une certaine distance de sécurité. J’en ricane, il croit vraiment que je suis le genre d’homme qui cogne avant de parler, je cogne que quand c’est vraiment nécessaire. Là ce n’est qu’un gnome qui veut faire sa loi, ce qui est assez drôle.  

    - Et je veux pas de ta fleur, là. Moi, ce que je veux, c'est des excuses pour m'être rentré dedans comme un c*n. Et moi, j'ai tout mon temps, alors pas question de faire demi-tour pour ta belle gueule !

    Je fais exactement la même chose que lui, il, y a quelques secondes.  Je me rapproche d’un pas de cet homme.

    - Tu es vraiment un gnome assez drôle !

    Je ricane encore un petit peu avant de fixer mon regard sur lui.

    - Ecoute je n’ai aucune de raison de te faire mes excuses, si tu avais, toi aussi tu ne regardais pas où tu marchais. Dis pas le contraire tu ne me serais pas rentré dedans sinon.

    Je pose mes mains sur mes hanches .Je sais que c’est salop ce que je viens de faire, tout lui mettre sur le dos alors que c’est de ma faute. Mais je ne m’excuse jamais pour des choses aussi futiles que ça.

    - Et puis ça tombe bien j’ai du temps à perdre. On peut donc le perdre ensemble.

    Je sais que ce que je viens de dire ressemble plus à une invitation qu’autre chose, mais je ne vais pas me cacher que cet homme est tout de même assez mignon, enfin il est tout à fait mon style d’homme, mais en aucun cas je le lui dirais. Si comme il me l’a dit, on s’emmerde, je pense que je vais m’amuser un peu, ça me permettra de faire passer le temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre assez mouvementé [ PV: Ashina Haikyuu]

Message par Invité Mar 18 Mar - 18:26

    Une rencontre assez mouvementé  [ PV: Ashina Haikyuu] 360668pourrpppp

    Ashina cligna des yeux sous les premières phrases de son bousculeur, qui le traitait ouvertement de gnome. Et en plus, il était sensé être drôle. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle dans ses paroles? Malgré une recherche très rapide sur ce qu'il avait pu dire, il ne trouva rien qui puisse faire penser à une blague ou autre... Quoique, le coup de la belle-gueule lui avait peut-être plu? Oh, et puis il devait s'en foutre, merde! Il n'était pas question qu'il se fasse ainsi déstabiliser par une banane pareille! Voilà pourquoi il tente de reprendre le fil de la discutions, grimaçant un peu parce qu'il lui semblait apprécier son ricanement. Non seulement il avait un beau visage, mais en plus, il devait avoir un beau rire? Tss, bientôt, il le verrait comme l'être parfait pendant qu'il était? Il lui fallait regagner une nouvelle fois l'histoire sinon, il allait finir perdre les pédales !

    Une grimace se glisse sur son visage sur la suite. Finalement, il aurait peut-être mieux fait de ne pas écouter. Non, il n'aimait pas vraiment se faire remettre à sa place. Certes, il ne regardait pas forcément devant lui, mais il l'avait remarqué un peu et il avait cru qu'il l'éviterait. Hors, cela n'avait été pas le cas. Du coup, est-ce qu'il était le fautif de l'histoire ou ne l'était-il qu'à moitié? Il décida qu'il ne l'était qu'à moitié et donc, qu'il devait recevoir la moitié d'une excuse! Cela était toujours mieux que rien, non? Mais il préféra ne pas le demander tout de suite, observant le jeune homme glisser sur ses hanches, l'air un peu farouche, faisant un peu sourire Ashina. Franchement, il n'était pas vraiment dans la bonne tenue pour faire ce genre de truc, si? Dans tous les cas, ce n'était certainement pas lui qui allait s'en plaindre.

    Et paf ! Une phrase complètement bizarre sortie de la bouche du bousculeur, ce genre de paroles qui laisse à réfléchir s'il y avait sous-entendu ou non et s'il fallait le prendre au sérieux ou si ce n'était qu'une blague de mauvais goût. Du coup, voilà pourquoi il affichait une drôle d'expression, entre surprise et... Surprise. Il se rattrape vite, faisant une mine boudeuse un bref instant avant de finir par reprendre le vrai problème qui les à mener à se chamailler un petit peu.

    - Et bien, vu qu'on est les deux fautifs, je veux des demis-excuses et je t'en ferais aussi. Mais toi d'abords parce que je l'ai demandé en premier.

    Oui, il faisait son gamin, mais il s'en fichait pas mal !

    - Le perdre ensemble ? A se prendre le bec ? Pff, comme si j'avais pas que ça à faire... Toi, t'as eu le temps de te doucher, pas moi, alors si tu veux continuer à "discuter", tu n'as qu'à me suivre.

    Sans attendre un mot du "géant", il fila tranquillement dans les douches, sans oublier de faire un grand sourire pleins de malice face à ce noiraud. Il déposa ses affaires, se dévêtit tranquillement, aucunement gêner par les regards des autres. Si l'autre l'avait suivit, il n'en savait rien et ne comptait pas de faire demi-tour si cela n'était pas le cas. Pas question de courir après lui, il pourrait passer pour un pot de colle et il avait horreur de ça. Bref, il se glisse sous le jet d'eau après l'avoir enclenché et commence à se laver, trouvant la sensation très agréable. Il avait toujours adoré les douches, cela le détendait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre assez mouvementé [ PV: Ashina Haikyuu]

Message par Invité Mer 16 Avr - 12:58

    La surprise que je peux lire dans ses yeux à la suite de ma demande, s’il veut qu’on perdre notre temps ensemble, est rapide mais tout à fait exquise. Et sa mine boudeuse encore plus. Si dès le premier homme que je croise je m’amuse ainsi, je sens que je vais m’y plaire.

    Il veut des semi-excuses ? Un sourire s’affiche sur mes lèvres, je devrais peut-être m’excuser mais ses réactions m’amusent et son tellement mignonnes que j’ai bien envie de le laisser patienter encore quelque temps. Je vais pour m’approcher de lui quand il décline ma proposition. C’est bien dommage.

    Le sourire rempli de malice, qu’il me lance, me fige sur place. Il est magnifique. Il se détourne pour se diriger vers les douches pour en prendre une. Je le suis des yeux en le voyant se dévêtir devant tout le monde un petit sourire naît sur mes lèvres. Je ne détourne aucunement le regard profitant plutôt du spectacle que me procure ce beau spécimen. Je secoue la tête à quoi je venais de penser ! Il faut que je me reprenne, je ne dois pas me laisser envouter par le premier venu même s’il est assez canon et dont j’ai une irrésistible envie d’en faire mon quatre heure.

    La raison pour laquelle je me dépêchais ce matin fait irruption dans ma tête mais je l’évince rapidement, ne voulant plus aller en cours ayant trouvé un moyen pour me distraire, bien mieux que d’aller en cours pour ne rien écouter. Je me dirige vers la douche dans laquelle le jeune homme de tout à l’heure est entré, en vérifiant que ma serviette soit toujours en place. Je suis loin d’être pudique mais je préfère ne pas avoir tout de suite une réputation de nudiste.
    Je finis par m’installer de façon à regarder le mur en face des douches. Ma voix remplie une nouvelle fois les douches qui sont devenu bien vide.

    - Ok je m’incline ta petite bouille m’a fait changer d’avis. Je te présente des semi-excuses, le gnome, à toi de jouer maintenant.

    En attendant sa réponse je croisse mes bras sur mon torse en fermant les yeux pour m’empêcher de zieuter dans la douche, avant de reprendre la parole.

    - On n’est pas obligé de se prendre le bec, tu sais. Il y a plein d’autre truc qu’on peut faire à deux.

    Je décide de jouer la carte de la franchisse. Je pense que ça peut être assez marrant. Mon regard va se perdre sur le plafond pendant que mes mains vont se placer sur mes hanches, juste au-dessus de ma serviette qui commence à glisser mais je n’en ai rien à faire il ne reste pratiquement plus personne.

    - Tu sais que je te trouve tout à fait craquant quand tu boudes ?


HRP:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre assez mouvementé [ PV: Ashina Haikyuu]

Message par Invité Mar 22 Avr - 9:57

Une rencontre assez mouvementé  [ PV: Ashina Haikyuu] 360668pourrpppp

La douche était relativement bonne et à une superbe température ; chaude donc. Ashina n'appréciait pas vraiment le froid, sans pour autant être frileux. Juste que s'il peut éviter d'avoir une eau glacée, cela lui ferait le plus grand bien ! Du coup, la salle se retrouva vite embuée et le petit noiraud ne vit plus aussi net qu'auparavant. Part-contre, ses oreilles fonctionnèrent parfaitement. Non seulement l'élève qui l'avait bousculé s'était permis de le rejoindre - un point pour lui ! - mais en plus, il osait le traiter de gnome? Et qu'il possédait une petite bouille? Qu'est-ce qu'il tentait de dire avec ça? Qu'il était assez choupinou? Hors de question pour lui de l'être !

- Je ne suis pas un gnome, géant vert ! Mais sinon... Ouais bon, je te présente aussi des semis-excuses ! Mais c'est bien parce que t'insiste !

Les paroles suivantes le firent hausser un sourcil, malgré que son camarade ne puisse le voir. Faire pleins de choses à deux. Des trucs ? Il voulait parler de ÇA ou d'autre chose? Il sourit lentement, l'idée ne lui déplaisant pas. Il était même pour. Un peu d'amusement ne lui ferait pas de mal. A voir si c'était ce genre de jeu qu'il parlait ou si c'était autre chose.

Arg! Une nouvelle erreur pour le deuxième noiraud ! Non seulement Ashina ne se trouvait pas craquant, mais en plus, il ne voyait pas pourquoi il ne le serait que quand il bouderait ! Bon, d'accord, ce n'était pas tellement le moment de se poser ce genre de question, mais il s'en foutait.

Il sortit la tête de la douche, observant le bousculeur, pleins de curiosité. Qu'est-ce qu'il essayait de faire, au juste? Du rendre dedans? De la drague pur et simple ? Depuis quand tentait-il cette technique sur Ashina? Celui-ci ne le savait même pas. Il hausse les épaules, retourne tranquillement à son lavage avant de ressortir après qu'il fut assez propre pour lui. Ou du moins, quand il n'eut plus de shampoing dans ses cheveux. Il s'approcha complètement nu de l'homme et, comble du défi, lui arrache tranquillement la serviette qui semblait vouloir voyager vers d'autre univers. Il la glisse à son épaule, un sourire amusé sur les lèvres.

- Bon, t'as intérêt à t'expliquer si tu veux pas que te fouetter avec ta serviette. Qu'est-ce que t'attends pour passer à l'acte au lieu de tenter de m'amadouer avec tes petits mots doux stupides et mensongères, mh? Je ne suis pas craquant et je ne possède pas de petite bouille.

Il glissa sa main libre sur son menton, le lui attrapant entre ses doigts pour qu'il l'observe, même si s'était peut-être déjà le cas. Une lueur de défi et d'amusement courait dans ses yeux. Comme les chats face à des souris, peut-être. Dans tous les cas, dans son plus simple appareil, Ashina ne devait certainement pas faire hyper peur, debout face à un noiraud plus grand que lui assit face à lui. Et en plus, dégoulinant d'eau.

- Et je ne t'ai pas vu encore t'incliner face à ma pseudo puissante bouille ! Et qu'est-ce que tu as à proposer, monsieur je-connais-pas-le-nom? Ah, si tu veux te prosterner en disant mon prénom, alors c'est Ashina.

HRP:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre assez mouvementé [ PV: Ashina Haikyuu]

Message par Invité Mer 23 Avr - 11:47

    Lorsqu’il me présente des semis-excuses il me traite de géant vert ce qui me fait avoir un rictus au coin des lèvres. Il n’aime vraiment pas qu’on le traite de gnome.
    Je le vois, ensuite, sortir sa tête, encore pleine de mousse, de la douche avec dans ses yeux une lueur pleine de curiosité. Il finit par hausser les épaules puis retourner dans la douche. Une soudaine envie de le suivre s’installe en moi mais j’essaie de la combattre en fermant les yeux.
    Je les rouvres quand je n’entends plus l’eau couler et tombe sur un spectacle des plus exquis pour ma libido. Un petit brun nue qui dans ses yeux cours une lueur de défi et d’amusement. Rien qu' à cette vue mon corps se réchauffe.

    Il s’approche de moi et m’enlève ma serviette, qui commençait justement à m'énerver, qu’il met sur une de ses épaules.
    On se retrouve tous les deux dans nos plus simple appareil et je ne me gêne en rien pour le détailler de la tête pied.
    Ce qu’il me dit me fait ricaner, s’il veut que je passe à l’acte il ne va pas le regretter.
    Il prend mon menton en main pour que je le regarde mais je ne fais que ça depuis qu’il est sorti de la douche aussi nue que le jour de sa naissance.

    Je le regarde, vraiment, sans gêne, le détaillant en me gorgeant de sa beauté au naturel. Ma langue commence à effectuer un voyage sur ma lèvre supérieure, sous le désir qui s'empare de mon corps, pendant qu’une lueur perverse prend place dans mes yeux.  On ne peut plus revenir en arrière j’ai envie de faire hurler cet homme maintenant.

    Il veut que je me prosterne face à lui ? Mes yeux remonte dans les siens puis cours le long de son corps, parfait, et tombe sur la partie la plus intéressante se trouvant au sud de son anatomie. Si je me prosterne j’aurais une assez belle vue.  
    Je garde l’information de son prénom dans un coin de ma tête mais pour l’instant à moi de reprendre la main.

    J’inverse nos position, le faisant s’appuyer contre le mur où j’étais appuyé pendant que de mon côté je pose mes avant-bras de part et d’autre de sa tête, l’emprisonnant, sans qu’aucune partie de mon corps touche la sienne.
    Je le regarde un moment dans les yeux, lui laissant le temps de se rendre compte que pour moi la chasse était ouverte et qu’une lueur de prédateur chassant sa proie et une lueur rouge de désir prenait doucement place au fond de mes yeux. Ma tête finit par aller en direction de son oreille, que je mordille légèrement donnant à certains moment des coups de dent un plus brusque et d’autre plus doux, avant que ma voix, un peu plus rauque sous le désir, retentiss dans un murmure.

    - Me prosterner à des pieds ? Mmmh pourquoi pas j’aurais une très belle vue.

    Ma main passe délicatement sur sa joue.

    - Si tu possèdes une petite bouille tout à fait adorable, qui donne tout de suite envie de faire de toi un quatre heure tout à fait exquis.

    Je fais une petite pause, pendant laquelle je relève ma tête pour plonger mes yeux dans les siens.

    - Au passage le seul nom que tu auras le droit de crier aujourd’hui est Aaron mais si tu trouves ça un peu trop compliqué je t’autorise d’hurler Ron.

    Je lui lance un petit sourire espiègle avant de m’approcher dangereusement de ses lèvres. Lorsque je vais atteindre ma destination un bruit se fait entendre comme si quelqu’un avait ouvert puis fermé la porte. L’image du corps nue d’Ashina prend place dans mon esprit. Hors de question que l’homme qui vient d’entrer et la possibilité de le voir ainsi.  Aujourd’hui ce petit brun est à moi et rien qu’à moi.
    Lorsque je suis en chasse je suis un homme assez possessif, tant que je n’ai pas fait crié ma proie après elle fait bien ce qu’elle veut.
    Je prends le bras du petit brun et le balance sans aucun ménagement dans la douche, d’où il venait de sortir.  

    Lorsqu’il touche le mur, du fond, je me jette sur sa bouche pour un baiser des plus dures, tout en collant mon corps contre le sien.
    J’espère seulement que c’est un amant endurant et qu’il est aussi rebelle au lit qu’il est dans la vie car je n’aime pas les amants qui accepte tout sans broncher, je m’ennuie assez vite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre assez mouvementé [ PV: Ashina Haikyuu]

Message par Invité Jeu 24 Avr - 12:58

Une rencontre assez mouvementé  [ PV: Ashina Haikyuu] 360668pourrpppp

Il n'aurait peut-être pas dû le défier aussi ouvertement, cela lui aurait évité pas mal d'ennuie, ou du moins, aurait-il évité d'être contre le mur, à la place de son bousculeur. Cela l'avait surpris, mais il n'avait pas eu la moindre douleur, du moins pour l'instant. Il se laisse faire pour le moment, curieux par la suite des événements, emprisonné par des bras. Impossible de tenter de se barrer si jamais cela tournerait mal, ou s'il décidait sur un coup de tête de donner un peu plus de fil à retordre pour l'autre. Ils ne se touchaient pas, mais sa présence était suffisante pour que le plus petit grimace un petit peu. Un coup d'oeil sur le noiraud lui fit vite comprendre qu'il ne pourrait pas résister face à lui. Ou du moins aurait-il plus de mal à ne pas tenter de le manger ou de fuir. Pas seulement à cause de sa taille !

Un frisson parcourt son échine à la vue des yeux du géant vert. Il avait l'impression d'être un beau morceau de viande de premier choix face à un affamé. Pas besoin d'être succulent pour se faire bouffer, donc. Sauf qu'il aurait préféré que son oreille ne se fasse pas grignoter, il en avait encore besoin ! Il se cabre, se tortille sous les dents du bonhomme, grimaçant sous ses coups qui variaient de puissance. Parfois doux, parfois trop brusque, de quoi le pousser à ne pas complètement aimer. Il frémissait, respirait un peu fort et de très maigre sons, entre le plaisir et les râles étouffés avant de grimacer. Saleté. Retourner ses paroles à son avantage, il n'aimait pas cela. Pourtant, il ne dit rien, laissant cette foutue main caresser sa joue pour le calmer aussi rapidement qu'il l'avait agacé. Et il l'énerve de nouveau. Non, il n'était pas adorable ! Devait-il lui parler en chinois pour qu'il le comprenne? Dommage pour lui, il ne connait pas la langue.

Au lieu de le contredire, il décide de laisser tomber pour écouter la suite. Il cligne doucement des yeux, tentant lentement de se répéter son prénom en boucle dans sa tête pour ne pas l'oublier, se posant tout de même une question. Pourquoi ne pourrait-il pas crier le nom de quelqu'un d'autre? Sauf s'il parlait sexuellement parlant, chose qui devait bien être le cas. Mais du coup, le surveillerait-il toute une journée? Rien que l'idée lui donnait des frissons ! Du coup, il la jette loin et écarquille les yeux face au rapprochement du noiraud.

- A... Aaron?

Il est transformé en statue, observant ce regard qui semble se rapprocher dangereusement. Il ne sait rien dire d'autre pour l'instant... Avant de sursauter comme un malade quand il entendit le bruit d'une porte qui s'ouvre et qui se referme. Mais il ne panique pas. Il s'en fiche qu'on puisse le voir faire ce genre de truc. Il n'était pas pudique et avait même tendance à apprécier qu'on puisse le regarder... Sauf que Aaron n'en fit relativement qu'à sa tête. Il se retrouve jeté dans la douche qu'il venait de quitter auparavant, se prenant le mur dans le dos assez violemment. Une grimace se glisse sur ses traits alors qu'il masse son bras. La poigne d'Aaron était plutôt pas mal. Mais il n'avait pas apprécié le vol plané qu'il a dû faire... Pourtant, il ne peut rien dire ni faire quoique ce soit, sa bouche se faisant dévorer littéralement et son corps plaqué contre la surface dure derrière lui. Ainsi, plus question de se faire doux ? Pas qu'il pensait y avoir droit, mais il aurait voulu évité la violence.

Il se venge en lui mordant la lèvre inférieure méchamment, perçant légèrement la peau. Le sang coule légèrement. Il pose ses mains sur son torse pour le forcer à reculer un peu, libérant sa bouche de la sienne alors qu'il le regard d'un air dur et fâché. Oh non, le petit Ashina n'était pas content!

- Qu'est-ce que tu fous? Tu veux me bousiller le dos, c'est ça? T'as la trouille qu'on nous vois pour être si pressé de me réduire en bouillie ? Tss, crétin de nouveau !

Il grommelle un peu avant de détourner le regard, tentant de réfléchir à la situation. Finalement, s'il venait à crier, l'autre entendrait. Et au vu du bruit de douche qu'il y avait pas loin, l'intrus risquait de rester au moins quelque minutes. De quoi l'amuser, donc. Il glisse ses mains vers l'entrejambe du noiraud, croisant son regard alors qu'un sourire se plante sur ses lèvres. Ses s'amusent à soupeser et à embêter la petite bête, qui étrangement ne semblait plus si petite que ça alors que leur propriétaire venait à utiliser ses dents pour mordiller son cou. Il y laisse même une marque, pour agacer plus que pour marquer réellement.

- N'empêche, j'adore ta peau... Tu veux bien que je te mange tout cru ? lui avait-il murmurer lentement à son oreille avant de mordiller celle-ci à son tour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre assez mouvementé [ PV: Ashina Haikyuu]

Message par Invité Ven 25 Avr - 15:04

    Lorsque je sens ses dents percer ma lèvre supérieure et le sang couler, un gémissement de douleur va se perdre de la bouche du petit brun et une lueur de plaisir se fait une place au fond de mon regard.
    Il pose sa main sur mon torse pour me faire reculer, ce que je lui accorde en séparant nos lèvres puis en faisant un pas en arrière lui laissant toujours le dos contre le mur.  Quand je vois son regard dur et fâché, un sourire discret se forme sur mes lèvres.

    Quand je comprends qu’en le balançant dans la douche j’ai failli bousiller son dos, une envie irrésistible de le serrer dans mes bras mais je ne le fais pas je le regard juste grommeler puis détourner le regard. Je finis par lever les yeux au ciel mais quand je sens sa main se rapprocher de mon entrejambe je cherche son regard du mien.
    Quand j’aperçois son sourire, je le laisse faire. Ses dents en train de me mordiller est une sensation juste exquise au point de m’arracher quelques gémissements de plaisir, plaisir qui se manifeste aussi au sud de mon anatomie devenant de plus en plus dur. Sur le moment, j’en ai que faire que des marques pourront être visibles dans la journée, la seule chose qui me passe par l’esprit et le fait que j’aimerais qu’il continue comme ça indéfiniment.

    Me manger tout cru ? Oh oui je veux bien que tu me manges tout cru ! … Merde à quoi est-ce que je viens de penser ? Merde ! Je suis en train de perdre le contrôle face à cet homme, on va dire que le traitement qu’il me procure me fait le plus grand bien, mais je ne dois pas me montrer faible
    Je décide finalement de le prends dans mes bras en lui caressant doucement le dos pour me faire pardonner de ma brutalité de tout à l’heure, j’aime certes la violence mais je sais être un amant doux quand j’en ai envie. Là tout de suite j’ai envie de me faire pardonner ma violence de tout à l’heure et le remercier de ce magnifique traitement qu’il m’a procuré.

    Je place ma bouche vers son oreille pour laisser mon souffle finir sa course en une douce caresse. Je laisse ma voix s’élever dans un doux chuchotement.

    - Je n’ai pas peur qu’on nous voit tous les deux, la seule chose c’est que je suis très possessif. Je veux que personne n’ai la chance de te voir ainsi.

    Je parsème son cou de petit baiser en faisant toujours naviguer mes mains de haut en bas sur son dos. Avant de retourner vers son oreille.

    - Mais si tu veux que cet homme vienne se joindre à nous, dis le moi, je suis prêt à partager si tu en as envie.

    Je relève mon visage en lui lançant un sourire charmeur.  Je fais passer une de mes mains sur le devant de son corps allant rejoindre l’entrejambe du petit brun que je prends délicatement en main, pendant que mon autre main s’amuse toujours dans son dos.
    Je masse la bête de pour lui faire prendre une forme plus conséquente, tout en le regardant dans les yeux.

    - Alors petit homme ? Qu’est-ce qu’on fait ? Hmm au faite si tu veux me manger c’est d’accord pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre assez mouvementé [ PV: Ashina Haikyuu]

Message par Invité Sam 26 Avr - 15:12

Une rencontre assez mouvementé  [ PV: Ashina Haikyuu] 360668pourrpppp

Sa peau était si chaude sous ses doigts qu'il ne pouvait pas s'empêcher de la toucher, de la caresser. Son propre corps montrait déjà des signes d'excitations face à ce beau mâle au teint si blanc. Il ressemblait à un tube de dentifrice, mais cela ne le gênait pas. Il le trouvait tout de même désirable.

Sauf qu'il ne cessait de le surprendre, et pas toujours de la meilleure manière qu'il soit. Alors qu'il tentait de le caresser, cet idiot de grand noiraud se mit à le... Le câliner? Quelle était encore que cette attaque sournoise? Cela le surpris tellement qu'il abandonne toute action, se retrouvant les bras ballottant de chaque côté de son corps alors qu'il écarquille les yeux. Il ne sait comment réagir, complètement troublé par ce geste, par cette marque de tendresse. Depuis quand un parfait inconnu se montre aussi... Aussi aimant? On ne lui témoigne que rarement ce genre de câlins et il n'en reçois jamais de personne qu'il vient de rencontrer. Du coup, il ne sait pas pourquoi il se retrouve dans cet état... Et son coeur s'emballe sous ses paroles...

Le voilà qu'il panique. Il doit arrêter ce crétin, il doit le fuir, qu'importe le moyen, qu'importe s'il lui fait du mal par son geste. Il a la trouille de se retrouver englué dans une relation, de se voir priver de sa liberté - déjà qu'il se retrouve être dans une sorte de prison... - ou même de le voir, comme il le disait si bien, possessif avec lui.

Il sursaute, lâchant un maigre gémissement étouffé dès qu'il reçoit de petits baisers dans la nuque, ses caresses dans son dos, qui partaient de bas en haut, le faisaient se tendre comme un string sur une grosse pastèque. De quoi le rendre super nerveux pour la suite des événements. Il grimace sous ses nouvelles paroles, se demandant depuis combien de temps il lui appartenait. Après tout, pour pouvoir partager quelque chose ou quelqu'un, il fallait bien que la chose soit à nous, non? Son oreille le démanche. Il voudrait bien s'éloigner, mais impossible de bouger. Il était devenu une statue. Quand le noiraud relève la tête et lui fait un sourire charmeur, Ashina ne le lui rend pas. Il est plutôt tétanisé, en faite. Pourtant, il ne peut s'empêcher de lâcher un son de plaisir dès qu'il sent des mains baladeuses s'occuper de son entre-jambe, réveillant la petite bête qui sommeillait. Ses mains s'accrochent par réflexe à son cou alors qu'il se colle à son torse, son visage caché alors qu'il réfléchissait. Pas évidant quand on l'asticote comme ça. Il tente pourtant de se recoller au mur, le regard détourné, réfléchissant lentement. S'il arrivait à faire venir l'autre gars, peut-être aurait-il l'occasion de filer vite faite bien fait quand ils auraient le dos tourné? Il se devait de tenter la chose!

- J'aime les plans à trois, c'est même la chose que je préfère. Mais il va falloir pouvoir le ramener. Tu t'en occupes ?

Il lui jette un regard charmeur, tentant d'être le plus convainquant possible. Peut-être se méprenait-il sur les intentions d'Aaron, mais il était hors de question pour lui de tenter de le découvrir. C'était tenter le diable et ça, il avait tendance à l'éviter plus que possible. Il n'avait aucun plan, mais il comptait foutre le camp, et vite. Voilà peut-être pourquoi il lui caresse le torse, faisant de petits ronds sur un de ses jolies petits bourgeons et qu'il le pousse légèrement vers la sortie. S'il arrivait à faire une troisième personne, peut-être qu'il pourrait le laisser prendre Aaron et qu'il pourrait se faufiler à l'extérieur. C'était décidé. Il avait enfin un objectif et un plan qui tienne la route! Mais il fallait que le noiraud soit assez convainquant... Il l'espérait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre assez mouvementé [ PV: Ashina Haikyuu]

Message par Angela García Jeu 1 Mai - 4:49

Un avertissement! Ne pas oublier de mettre [-16] ou [-18] celons le degrer du rp! Merci.
Angela García
Angela García
Danseuse Pole Dance et Escorte Girl

Messages : 258
Date d'inscription : 21/01/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre assez mouvementé [ PV: Ashina Haikyuu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Une rencontre assez mouvementé  [ PV: Ashina Haikyuu] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum