Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais.

Aller en bas

Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais. Empty Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais.

Message par Reika William Sam 3 Mai - 21:01




I am...
Nom : William

Prénom : Reika

Age : 17 ans

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Groupe sanguin : O positif

Nationalité : Française

Groupe : Délinquant F

Tes délits :

-Meurtre sans préméditation
-Ivresse sur la voie publique
-Détention de substances illicites
-Prostitution
-Atteintes à l'intégrité physique (violence, torture)

I want...
Amis (0/3) ; Avoir des amis n'est pas dans les habitudes de Reika. En commençant une nouvelle vie à l'internat il serait peut-être temps que ça change?
{Libre}

Frère/ Sœur d’âme (0/1) ; Cette place, il faudra vraiment la mériter. Reika n'a pas facilement des amis alors une personne à laquelle elle tient énormément et pour qui elle ferait n'importe quoi? Bonne chance.
{Libre}

Le méchant de l'histoire (0/1) ; Alors toi, ta tête ne revient tellement pas à Reika qu'elle le dit ouvertement: Elle te déteste. Mieux vaut que vous ne soyez pas dans la même pièce. Après tout, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde non? De plus cette personne est particulièrement méchante...
{Libre}

La personne qu'on aime quand elle n'est pas là (0/1) ; Encore une fois, être tous amis est impossible. Seulement cette personne n'a pas assez de charisme pour blesser Reika, elle est juste très ennuyante et ferait mieux de partir... loin...
{Libre}

Petit copain/ Petite copine (0/1) ; La personne qui comptera surement le plus aux yeux de la rousse flamboyante. Elle fera battre son cœur et l'empêchera de dormir la nuit (pas comme ça bande de pervers!)
{Libre}

Chien et Chat (1/2) ; Impossible de vous entendre et pourtant... C'est sans cesse le jeu de la provocation ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune femme.
{Libre}

Rival(e) (0/1) ; En amour ou dans un autre domaine, c'est toujours amusant d'avoir quelqu'un à qui se mesurer.
{Libre}

L'éternelle question (1/3) ; Impossible à catégoriser, la personne de "l'éternelle question" n'est ni l'ami, ni l'ennemi. C'est juste... quelqu'un?
{Libre}

Connaissance (1/4) ; Une personne sympathique mais sans plus pour le moment. Peux être que cela évoluera plus tard?
{Libre}

Le Mentor (1/1) ; Comme son nom l'indique, le mentor guide Reika et l'amène à souvent se remettre en question, il l'aide à devenir quelqu'un de meilleur malgré sa double personnalité.
{Pris}

Je suis ouverte pour toute autre demande de liens, n'hésitez pas.



Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais. ImageFiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais. Kua4Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais. Reika_10Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais. Tvpc





Missa Rosenwald
{Personnage supprimé}
Amie (Colocataire): J'ai rencontré Missa lors de mon premier jour à l'internat. Il s'avère qu'elle est la personne avec qui je vais partager le bungalow n°8. J'ai tout premièrement pas compris pourquoi l'administration m'avait mise avec quelqu'un jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle aussi est schizophrène. Pourras-t-elle m'aider ou dois-je au contraire la fuir?


Igor Kievsky
L’Éternelle Question (Professeur d'Informatique) : La première fois que j'ai rencontré Monsieur Kievsky était un vendredi de 13h à 15h pour son cours d'informatique. Malgré le fait qu'il soit plutôt jeune, il reste un bon professeur même s'il pourrait me dispenser de mes heures de rattrapage... Je compte me servir de lui afin d'apprendre le piratage pour soutirer l'argent de nombreux comptes bancaires.


Igor Kievsky
{Personnage supprimé}
Connaissance: Rencontrée lors de l'heure de rattrapage en salle d'informatique, je trouve cette fille fascinante et flippante. Elle semble tellement distante. Peut-être devrais-je essayer de me montrer plus amicale?
Devrais-je m'éloigner d'elle?


Willi J. Hoffel
{Personnage supprimé}
Le méchant de l'histoire (Psychopathe): Rencontré lors d'une balade avec Missa en ville, il nous a obligé à faire plusieurs choses dégradantes pour avoir cassé une de ses vitres. Je me vengerai...


Eirin Stegalkin
Mentor/ Attirance (Éducatrice attitrée) : C'est lors d'un repas à la cantine qu'Erin Stegalkin est apparut dans ma vie. Depuis elle est celle qui me stalke partout et qui s'entête à vouloir me soigner de Deadly; Y arrivera t-elle vraiment?
J'ai l'impression que quelques progrès apparaissent. Ils sont légers mais ils sont là. Eirin, seras-tu la délivrance de mon malheur?


Aria Mizako
Chien et chat (El Diabolo-Citron!): Si seulement je n'avais pas eu envie de laver mon linge ce jour là dans cette satanée buanderie, je ne serais pas tombée sur la peste suprême! De toute façon, si elle continue de me pourrir la vie, je n'hésiterai pas à mettre les choses au clair... Néanmoins je dois avouer que c'est assez distrayant de la tourmenter quand je le peux. Affaire à suivre!
C'est décidément de pire en pire... Moi coloc' avec elle?! NAOOOOONNNNN!


Perséphone
I. Ashford
Colocataire (?) :Description du lien à venir


Seth Adams
Ami (L'acolyte chapardeur inatendu) : Un parc d'attractions, un porte-monnaie, une idée commune et PAF (Ca fait des chocapics)! Oui notre rencontre était pour le moins étrange et ça ne risque pas d'aller mieux en venant...


Nom Prénom
Description du lien



Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Reika William le Jeu 22 Jan - 19:40, édité 33 fois
Reika William
Reika William

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Près d'une assiette de cookie

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais. Empty Re: Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais.

Message par Reika William Mer 25 Juin - 22:41

Liens ouverts à qui voudra o/
Reika William
Reika William

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Près d'une assiette de cookie

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais. Empty Re: Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais.

Message par Invité Lun 7 Juil - 0:40

Chaluuut o/


J'ai lu ta fiche et ton personnage m'intéresse pas mal :3 Je vois que tu cherches un lien de Mentor, et c'est pour ça que je me propose. Etant donné qu'Eirin est éducatrice, ça rentre dans le cadre de son travail de faire en sorte que les internes rejoignent le côté lumineux de la Force. Je te laisse ma fiche de présentation pour voir si mon personnage te convient, et tu me dis ce que tu en penses ? :3


Ma fiche ICI o/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais. Empty Re: Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais.

Message par Reika William Lun 7 Juil - 1:52

Hey!

Ta proposition fait plus que m’intéresser oui. Les rp risque vraiment d'être géniaux avec ton personnage: Si Eirin est curieuse des tendances malsaines et autres vices des gens, Deadly va la passionner.
Lien accepté!
Reste à faire le rp qui va avec maintenant  Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais. 4074589542
Reika William
Reika William

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Près d'une assiette de cookie

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais. Empty Re: Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais.

Message par Invité Lun 7 Juil - 2:47

Eh bien pas de souci alors :D Dès que tu es dispo, on peut s'organiser ça \o/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais. Empty Re: Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais.

Message par Reika William Lun 7 Juil - 3:03

J'ai pas de vie donc quand tu veux ma grande o/
Des idées?
Reika William
Reika William

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Près d'une assiette de cookie

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais. Empty Re: Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais.

Message par Invité Lun 7 Juil - 3:18

Haaaan, moi non pluuuuus, pas de vie, ça rime avec pas d'amis 8D ( tu veux un curly ? /o/ )


J'en avais une ouip. J'avais demandé à Angela quelques précisions pour les éducateurs, et elle m'a répondu qu'ils seraient ne charge de groupes de 3 internes. Reika pourrait être l'une des 3 de l'équipe d'Eirin, et comme elle est nouvelle, elle décide de voir individuellement chacun des internes qu'on lui a confié. Reika serait donc la première, et sa schizophrénie pourrait grandement l'intéresser. Ca se ferait autour d'une activité que Reika aimerait, histoire de ne pas forcément faire un RP bête et méchant de questions/réponses en se regardant dans le blanc de l'oeil le cul posé sur une chaise X)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais. Empty Re: Fiche de relation ou comment catégoriser les gens que je connais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum