Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Attention, je connais 5 façon de tuer avec un livre. [ PV Alexia ]

 :: Attention, je connais 5 façon de tuer avec un livre. [ PV Alexia ] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Attention, je connais 5 façon de tuer avec un livre. [ PV Alexia ]

Message par Seth Adams Jeu 23 Oct - 1:29

Attention, je connais 5 façon de tuer avec un livre.



Alexia Diaz
Seth Adams
 

Il y a des jours comme celui-ci où vous n'avez rien de prévus, où l'ennuie vous mène à procrastiner, rien de productif ne sort de vous et la seule chose qui pourrait vous occuper serait de dormir. Hélas, même ça Seth ne le pouvait pas. Non seulement, il ne supportait pas de dormir alors que le jour est encore levé, mais en plus de cela, il n'était aucunement fatigué. De ce fait, il traînait son ennui dans sa chambre depuis un moment. Se tournant dans son lit, rangeant ses affaires, vérifiant les outils qu'il avait réussi à récupérer, trafiquant son portable entre chaque « pause ». Rien, absolument rien ne parvenait à l'intéresser suffisamment. Il se leva, frottant la poussière du sol qui s'était accroché à son pantalon. L'Américain avait pris une décision, il fallait qu'il sorte, il ne pouvait rester ici au risque de devenir complètement fou.

Sortant du bungalow, il lança un regard aux alentours. Des bungalows, des bungalows et encore des bungalows, de nuit ça pourrait être une occupation intéressante, mais au moment présent la lumière du jour ne lui permettrait pas de se faufiler à l'intérieur d'autre bungalow, cette « activité » était donc à bannir. En continuant sa petite observation, il se rendit compte que la seule chose qui lui restait à présent et dans les environs n'était que le foyer. Là, on parlait d'un endroit que Seth ne fréquentait pas souvent, voire même jamais au risque de voir son joli petit minois se faire violemment frapper. La plupart du temps et avec ses actions il tendait le bâton pour se faire battre, mais qu'importe, il fuyait généralement l'endroit comme la peste. Mais cette fois, il l'affronterait, c'est alors avec résignation que le brun entama le chemin. Il traînait les pieds, les feuilles rougit de l'automne volaient à chaque fois qu'il glissait les pieds sur le sol, créant un chemin derrière lui. On pouvait dire qu'il était possible de le suivre à la trace, le Seth discret, rapide et agile avait laisser la place au Seth flemmard, bourru et bruyant. Finalement, il fit halte, jetant son regard sur le petit bâtiment, la lumière en jaillissait par la fenêtre. Y avait-il quelqu'un à l'intérieur ? Allait-il devoir rendre des comptes ?

Il hésita longuement à monter les quelques marches qui le séparaient encore de la porte. Après un moment, il se décida, et c'est avec lenteur qu'il les gravit, posant sa main sur la poignet de porte, il pris une légère inspiration qu'il relâcha en soupire immédiatement après. Il sortit son plus beau sourire d'hypocrite, celui qu'il servait a la moindre personne qui pourrait lui sembler hostile au premier abord, puis ouvrit la porte. La lumière de la pièce fut la première chose à l'accueillir, mais également la seule. Personne ? Il entra en observant chaque coin. Un canapé, une table, un autre canapé, des magasines, un tas d'autres meubles, des rangements encore des magasines,Personne, parfait ! Il avança finalement avec plus d'assurance et de bonne volonté. Puis il s'affala sur l'un des canapés qui ornait la pièce, il y allongea les jambes comme s'il était le seul maître à bord de cette galère. Attrapant l'un des magasines négligemment poser là puis en commença la lecture. Peut-être que l'endroit lui était plus propice, qu'il trouverait enfin quelque chose qui l'occuperait, qui sait ?
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Seth Adams
Seth Adams

Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Attention, je connais 5 façon de tuer avec un livre. [ PV Alexia ]

Message par Invité Jeu 23 Oct - 15:59


Une journée banale et ennuyante allait tout simplement commencer! J'avais une flemme immense de tout parcourir et visiter l'endroit avec conviction.Une journée banale et ennuyante allait tout simplement commencer! On dirait qu'il ont tous faim de vengeance ou même de tuer. La flemmardise ne vient même pas du fête que je sois fatiguée, juste que les têtes des personnes se trouvant dans l'établissement m'exaspère! Bref, je regarde au alentour avec ma grosse valise en main et cherche le panneau qui montre le chemin des bungalows! Bien sur, la mauvaise idée était d'essayer de parler a un ' étudiant' je ne vais même pas me risquer à le faire et continuer mon chemin vers un chantier! Aussi, qui a trouver l'idée de mettre des bungalows comme chambre au lieu de prendre un simple bâtiment et y placer les dortoirs. Je vous jure! Enfin, je ne vais pas râler sur ce faite là pendant une heure! La valise commence à être sérieusement lourde et j'ai envie de passer mon temps autre cas chercher ou même me perdre. Aussi, qui a trouver l'idée de mettre des bungalows comme chambre au lieu de prendre un simple bâtiment et y placer les dortoirs. Je me suis mise a sautiller de joie en direction de mon bungalow y entrer et déposer ma valise sur le seul lit vide et franchement tant mieux que mes colocataires n'étais pas la!Une journée banale et ennuyante allait tout simplement commencer! Une idée passe par ma tête! Après une bonne minute de marche, je trouve enfin les dortoirs! J'ouvre ma valise en deux, trois mouvements et y sort un short en jeans délaver, un top noir, des converses hautes noires, un collier et mon nouveau piercing! Je me place devant le miroir et installe le bijou et enfile les vêtements sans oublier le boxer noir et le soutient tout aussi noir, sobre quoi. J'ébouriffe un peu mes cheveux et mets de la crème sur mes tatouages avant de sortir d'ici et de me promener comme dit plus haut, je regarde partout et remarque une lumière qui m'attire et me dit ▪ viens me voir ▪ je pense même que je deviens folle non? Bref, je m'avance d'un pas léger et amuser avant d'ouvrir la porte et de crier un beau!

il y a quelqu'un ?

Fronçant les sourcils, je m'avance vers lui et m'arrête net au niveau de ses pieds.

Et mon gars! T'es pieds ne connaissent pas le sol? Tu te crois chez toi ici?

Même pas peur! Je suis une grande fille maintenant et je peux surmonter tout et n'importe quoi! Non, franchement! Je suis peut-être une délinquante, mais je reste une fille bien élevée. .. enfin! Je crois... Sur tout ça, je ne lâche pas mon regard de l'homme tout en gardant un visage froid et complètement sérieux. Je ne me trouve absolument pas sexy comme ça. .. et lui la! Il vas me répondre ! Je me demande même son délit pour être ici ? Un vol a main armée ? Ou même tout simplement un cambriolage ? Bow....cela ne me regarde pas de toute manière, j'ai autre chose à penser cas lui!


Codage fait par Corpse²



Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Attention, je connais 5 façon de tuer avec un livre. [ PV Alexia ]

Message par Seth Adams Ven 24 Oct - 1:59

Attention, je connais 5 façon de tuer avec un livre.



Alexia Diaz
Seth Adams
 

Peu de temps s'était écoulé depuis qu'il s'était mis à la lecture du magasine, pas forcement un livre de premier cru, pas un livre digne de Tolkien ou bien de Zola, mais il s'en contenterait. Ce n'est pas dans un internat pour délinquant qu'il trouverait de chef d'œuvre de la littérature. Puis, autant dire que Seth n'était pas ce genre de personne non plus. Enfin, les débilités qu'il pouvait lire avaient l'air de l'occuper alors il s'en contenterait amplement. Dans ce canapé, il avait vraiment trouvé la position idéal et avec le temps, il sombrerait peut-être un peu dans le sommeil, d'ailleurs, c'est ce qui commençait à arriver peu à peu, ses mains laissèrent tomber le magasines sur son torse, sa tête pencha un peu sur les côtés et ses paupières ne laissaient qu'une infime parcelle ouverte. Il sentait la douce chaleur du sommeil qui se portait prendre possession de lui. Mais il fallut qu'un individu entre en hurlant à ce moment.

«  il y a quelqu'un ? »

Seth avait décollé du canapé tellement la surprise était forte et surtout décuplée par sa somnolence. Il avait connu des réveils plus doux que celui-ci, des plus brutaux également, mais là n'était pas le sujet. L'humeur du brun venait de prendre un coup avec un tel réveil, il lança un regard plutôt meurtrier à la folle furieuse qui venait de rentrer dans la pièce. Et celle-ci lui rendit bien vite en s'avançant vers lui, les sourcils froncer.

« Et mon gars! T'es pieds ne connaissent pas le sol? Tu te crois chez toi ici? »

«  Et toi espèce de tarée, on t'as jamais appris à frapper avant d'entrer ? » Il se remit un peu plus droit sur le canapé sans pour autant en ôter ses pieds.  « Je me crois pas chez moi, je suis chez moi ! »

Son regard ne lâcha pas celui de la demoiselle, pour qui se prenait-elle ? Arriver comme ça et commencer a faire ça loi. Elle devait sûrement arriver, il ne l'avait jamais vu, ou du moins, il s'en souviendrait. Elle n'était pas désagréable à regarder, hormis cette expression qu'elle infligée à son visage qui en gâchait l'harmonie. Il n'aurait pas pu la rater, il connaissait le visage de chaque personne ici, il savait à qui il pouvait se frotter et qui il devait éviter, mais elle, il n'en savait encore rien. Ce n'était pas bon pour lui ça, mais il devait rester décontracter, alors il prit une inspiration puis sourit nonchalamment à la jeune femme.

«  Ça t'arrive souvent de déboulé comme ça et de vouloir imposer tes règles de vie ? Où as-tu été élevé pour te le permettre ?  On n'a pas du être élevé dans le même monde. » Il ferma les yeux quelques instants tout en continuant son sermon.  « Va falloir de faire à deux-trois petites règles ici. Mais tu les apprendras bien vite. »

Pourquoi fallait-il qu'il joue la carte de la provocation ? N'avait-il pas mieux à faire, faire preuve de plus de sympathie ? Pourquoi à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un il fallait qu'il fasse l'homme fier, l'homme qui n'a pas peur, celui qui donne des leçons. Pourtant, tout cela ne le représentait pas vraiment. Peut-être avait-il besoin qu'on lui remette les idées en place, ou bien qu'on parvienne à le faire rire. Peut importe la manière, il lui fallait un électrochoc.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Seth Adams
Seth Adams

Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Attention, je connais 5 façon de tuer avec un livre. [ PV Alexia ]

Message par Invité Dim 2 Nov - 18:41


Je le regarde d'un aire très désintéresser et franchement malgré son allure de délinquant, il ne fait absolument pas peur! Je ne pouvais m'empêcher de vouloir rire, mais je garde quand même un grand sérieux pour ne pas me faire découvrir et d'abord essayer de comprendre le jeune homme. Moi tarée ? Je remarque qu'il à trouver un point de mon caractère et j'en étais bien fière. Bien entendus pas pour la peine qu'il retire ses pieds de la table et voilà qu'il commence a me sermonner comme mon père! Passant une main dans mes cheveux pour les replacer et venant alors donner un bon shoot sur la table sans lui montrer que j'étais amusée par cette provocation. L'expression de mon visage changer, beaucoup plus doux et plus sage, je m'étais légèrement baisser pour mieux le regarder et distinguer le moindre de ses faits et gestes.


Chez toi ou plutôt chez nous tous ? N'oublie pas que tes pas seule dans les quartiers et qui dit règle! Dit respect de tout mon gars! ◄ Je me redresse et regarde alors dans la pièce pour vérifier aussi par la fenêtre si personne ne ce ramène ► Et je ne te permet pas de me parler de cette manière! Je ne suis ni ton chien et tu n'est pas mon père!

Je ne joue pas la comédie à montrer ma supériorité! Je montre juste que j'ai une gueule et que je peux m'en servir quand je le souhaite! Franchement? Pourquoi m'avoir envoyer ici...me faire des potes ? Ou changer! Demander à un pitbull de devenir un agneau! Il ne comprendra pas. De toute manière, je suis ici juste pour m'amuser et passer mon temps! On ce fais chier a longueur de journée et les gardiens me les casses royalement avec leur ' arme' de compagnie. Bref, tournant dans la pièce, je me suis placé dans le divan juste en face de lui et viens pousser ses pieds de la tables avec les miens pour les faire tomber de la et le regarder alors! Mon coude contre l'accoudoir et ma main poser dans ma main, je ne pouvais le regarder et me dire que d'un côté le jeune homme avais un charme fou et bien mon style.

Dit-moi ?! Quesque tu fou ici ? Tu as fais quoi pour te mettre dans un tel merdier ?◄ Je croise mes jambes tout en restant dans la même position ► On vas aussi repartir de zero! Je me nomme Alexia et toi ?

Bas quoi? Faus bien commencer par quelque chose et non ce regarder dans le blanc des yeux et d'un coter, j'avais franchement pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un dès mon premier jour ici.


Codage fait par Corpse²


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Attention, je connais 5 façon de tuer avec un livre. [ PV Alexia ]

Message par Seth Adams Dim 2 Nov - 23:37

Attention, je connais 5 façon de tuer avec un livre.



Alexia Diaz
Seth Adams
 

Il se regarder tout deux, mais il n'y en avait aucun qui dominer l'autre actuellement, ils campaient tout deux sur leur position. Elle se baissa finalement, mais pas pour s'excuser, loin de là, puisqu'elle en rajouta une couche.

« Chez toi ou plutôt chez nous tous ? N'oublie pas que tes pas seule dans les quartiers et qui dit règle! Dit respect de tout mon gars! » Elle se redressa puis regarda dans la pièce pour ensuite vérifier par la fenêtre que personne ne se ramène « Et je ne te permet pas de me parler de cette manière! Je ne suis ni ton chien et tu n'est pas mon père! »

Elle semblait avoir une grande gueule, et un certaine arrogance. Seth avait l'impression de se voir dans la provocation de la jeune femme. Et s'il y avait une chose qu'il ne supportait pas, c'est bien les gens qui lui ressemblent. C'est idiot, mais il ne se voit pas avoir une discussion sérieuse avec quelqu'un qui serait comme lui. Il ressentirait une forte envie d'encastrer la tête de cette personne dans le mur le plus proche. De ce fait, il ne voulut pas répondre. Il se contenta de fixer la demoiselle de son air le plus froid afin de lui montrer qu'il ne s'abaissera pas à faire ce qu'elle lui a demandé. Qu'il ne reculera pas face à elle. Finalement, elle prit l'initiative d'aller s'asseoir, non sans une nouvelle provocation. Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre que l'Américain pose ses pieds sur la table. C'est elle qui s'occupait de l'entretient peut-être ? Il poussa un soupir tout en levant les yeux au ciel, une once de désespoir. Avait-il fait le bon choix en venant ici ? Il n'eut pas le temps d'y penser plus longuement puisqu'elle reprit finalement la parole.

« Dit-moi ?! Quesque tu fou ici ? Tu as fais quoi pour te mettre dans un tel merdier ? »  Elle croisa ses jambes, ce qui fit légèrement régir Seth. « On vas aussi repartir de zero! Je me nomme Alexia et toi ? »

Cette fille ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait. Un coup, elle jouait la carte de la froideur et de la provocation et maintenant, elle voulait tout reprend du début. Faire comme si rien ne s'était passé ? Seth accepterait bien cette trêve, mais son orgueil en prendrait un coup s'il ne laissait pas sortir une petite réponse à la provocation de la jeune femme avant. Il finit alors par changer de position à son tour. Assis sur le canapé, il posa ses coudes sur ses genoux et leva sa main, son index était le seul doigt levé.

«  De un, cet endroit, c'est chez-moi, quoi que tu dises et quoi que tu penses. Ça sera toujours chez moi, peut importe le nombre de personnes ici. De deux. » Il appuya son propos en levant un second doigt. « Avant de parler de règles, faudrait penser à les respecter soi-même ma grande. On frappa avant d'entrer quelque part, on dit bonjour et on se présente au lieu de hurler comme une hystérique. Et enfin de trois. » Il leva finalement un troisième doigt. « Je vais te prendre au mot, et repartir de zéro. » Il abaissa sa main et se cala au fond du canapé, posant ses deux bras sur le dessus. «  Je suis Seth, on me dit cambrioleur, agresseur et récidiviste dans mon casier judiciaire. Mais ici, on me dit également traître. À ton service. » Dit-il d'un air de provocation.  



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Seth Adams
Seth Adams

Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Attention, je connais 5 façon de tuer avec un livre. [ PV Alexia ]

Message par Seth Adams Mar 2 Déc - 22:06

UP ?

Si votre RP est abandonné ou terminé merci de le signaler ici.
Si il n'y a pas de réponse sous une semaine, je le déplace dans les archives.
Ce sera à vous de m'envoyer un message si vous souhaitez le continuer.
Seth Adams
Seth Adams

Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Attention, je connais 5 façon de tuer avec un livre. [ PV Alexia ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Attention, je connais 5 façon de tuer avec un livre. [ PV Alexia ] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum