Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes]

4 participants

 :: Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes] 7qyl :: .:Archives:. :: Divers

Aller en bas

Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes] Empty Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes]

Message par Invité Lun 5 Mai - 13:58

Bonjour populace ! Bon comme vous pouvez le constater le forum accueilli son évent fait par l'équipe du staff. Cet événement sera une occasion pour découvrir un endroit inédit de l’île, mais également de peut-être établir le contact avec des gens qui vous permettront de sortir et revenir librement à l'internat. Bien entendu tout cela ne dépend que de vos postes et de votre façon de vous en sortir face aux diverses épreuves qui se dresseront à vous.

Bon comme vous aurez pu vous en rendre compte, un nouveau sous-forum est apparu intitulé "Profondeurs de Kyrie" et vous pouvez vous en douter tout le scénario de l’événement est basé sous terre et vous fera découvrir ce que Kyrie était avant de devenir l'internat. Bien entendu tout les détails ne vous seront pas communiqués ici, et comme vous pouvez vous en douter si vous signez pour cet évent, il n'y à non seulement une récompense à la clé, mais vous devez vous préparer à toutes éventualités in-rp !

Voici quelques détails :

- Le type d’évent sera un Survival.

- Il est fait pour un nombre total de 7 personnes, tout membre qui à été accepté à le droit de participer, tout les groupes du forums sont également admis.

- L’évent se fera avec un narrateur, en l’occurrence l'équipe en charge de l’événement et moi-même qui postera en début de RP, puis à chaque fin de tour, une fois que tout les joueurs ont fini de poster. Il est également interdit de poster un double-post.

- Un ordre de passage sera établis pour vos posts, donc vous attendrez votre tour avant de poster ! Vous avez 48h pour répondre une fois que votre tour arrive, passé au-delà de cette limite de temps, nous continuerons l'histoire avec ou sans vous. Je comprend que nous avons tous une vie IRL, mais en 48h il est facile de répondre. Si vous avez une absence en cours, votre tour sautera.

- L’évent quant à lui sera départagé en trois chapitres, si un problème survient il prendra fin avant.

- Une fois que vous signez pour l’évent, vous vous engagez à respecter les consignes donnés par le narrateur, qui vous donnera diverses énigmes, et épreuves à surmonter, n'oubliez pas vous êtes peut être des délinquants mais pas des super héros, le grosbilisime entraînera une élimination directe de la personne ou des personnes liés à l’évent.

Les inscriptions sont à présent closes.

- Reika William
- Allie Sydink
- Ivy H. Weissmann
- Mitsusane Hagane
- Missa Rosenwald
- Wili J. Hoffel
- Igor Kievsky

Si vous avez une ou plusieurs questions merci de me contacter par MP je vous répondrais dès que possible.

Petite MAJ : Une fois inscrits sur l’évent, celui-ci devient votre RP prioritaire, si vous arrivez à gérer vos autres RP en même temps tant mieux, sinon essayez de vous concentrer sur celui-là merci.


Dernière édition par Spectre le Lun 5 Mai - 21:48, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes] Empty Re: Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes]

Message par Reika William Lun 5 Mai - 14:09

Si c'est du survival, je ne peux que venir!
Je m'inscris à mes risques et périls o/
Reika William
Reika William

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Près d'une assiette de cookie

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes] Empty Re: Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes]

Message par Allie C. Skydink Lun 5 Mai - 14:25

Je m'inscris :) o\
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes] Empty Re: Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes]

Message par Ivy H. Weissmann Lun 5 Mai - 14:32

Je m'inscris aussi o/
Ivy H. Weissmann
Ivy H. Weissmann

Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Sûrement pas derrière ton cul!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes] Empty Re: Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes]

Message par Invité Lun 5 Mai - 15:16

Je m'inscris aussi, une moine Shaolin n'est pas de trop!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes] Empty Re: Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes]

Message par Invité Lun 5 Mai - 16:34

Moi je veux 0/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes] Empty Re: Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes]

Message par Invité Lun 5 Mai - 17:15

J'dirai bien oui, mais ça va être short vu qu'on est 6 en tout déjà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes] Empty Re: Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes]

Message par Invité Lun 5 Mai - 22:28

Booooon après tirage au sort voilà quel sera l'ordre des réponse, sachant que la première réponse sera posté par moi-même, et qu'à la fin de chaque cycle je reposterai.

Ordre de poste :

1 - Narrateur
2 - Missa Ronsewald
3 - Reika William
4 - Ivy H. Weissmann
5 - Mitsusane Hagane
6 - Allie Skydink
7 - Igor Kievsky
8 - Willi J. Hoffel

Vous attendrez de recevoir les premières notes par MP qui suivront sous peu avant de poster sur le topic que je vous enverrai.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes] Empty Re: Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes]

Message par Igor Kievsky Lun 5 Mai - 22:32

Moi je suis le petit dernier ,désolé je peux pas dire non à un survival :P
Igor Kievsky
Igor Kievsky
Professeur d'Informatique

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes] Empty Re: Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Inscriptions à l’évent [Ancienne Kyrie] [Inscriptions Closes] 7qyl :: .:Archives:. :: Divers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum