Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

† Bienvenue dans la délinquance Aoba †

Aller en bas

† Bienvenue dans la délinquance Aoba † Empty † Bienvenue dans la délinquance Aoba †

Message par Invité Mer 18 Juin - 13:28


† Bienvenue dans la délinquance Aoba † 3184006829_2_6_PgRCRJd1
† Aoba Mitsuashi †

«†Regarde autour de toi.... et souviens toi que tu es mortel.†»


† Bienvenue dans la délinquance Aoba † 134515aobi
feat. Aoba Seragaki de DRAMatical Murder
Nom : Mitsuashi

Prénom : Aoba

Age : 19 ans

Orientation sexuelle : Bisexuel

Groupe sanguin : AB+

Nationalité : Japonaise

Groupe : Délinquant G

Tes délits : vols, trafiques de drogue, Attaque à main armée, meurtres.


that's my fucking story


Je suis un franco-japonais, et orphelin, je n'ai aucun souvenir de mon passé, et ce, depuis que l'on m'avais kidnappé, et que ça avait tourné légèrement en trafique de drogue, surtout qu'à la base s'en était un! je vais vous raconter comment cela c'était déroulé: C'était le jour de mon anniversaire, je venais d'avoir 14 ans! et je reçus enfin un cadeau qui était pour moi: la liberté! On m'autorisait donc à sortir seul dans toute la ville! Dès que la nuit fut tombée, je fis une fugue dehors, et je ne revins jamais plus dans cette famille! Voilà 18 jours qui se sont déjà écoulés! On parlait d'une disparition soudaine, et même que ma famille d'accueil fut interviewée pour. Je fuyais tous les policiers! Et je ne m'approchais d'aucune personne et je restais dans ma solitude, je pensais que je n'aurais pas besoin de famille ou d'aide pour vivre. Mais lors de ma dix-neuvième nuit dans les ruelles abandonnées de la ville. J'entendais du bruit qui m'empêchait de dormir, alors je décidais donc d'aller voir qui étaient les responsables de ce raffut! Je me dirigeais vers le lieu en question, qui se trouvait au fond d'une ruelle... alors que je m'approchais, je sentais une odeur d'alcool et de cigarette... je ne pouvais pas rester... je n'arrivais pas du tout à respirer ! Alors que je décidais de partir, par grande imprudence, je me levai trop brusquement, et je fis secouer la palette qui contenait des bouteilles de vin vides... ce qui fit un entrechoquement entre les bouteilles vides...donc du bruit! Et le groupe de délinquants était complètement ivre, sauf leur chef, ils mirent peu de temps à me trouver, et s'élancèrent déjà à ma poursuite! Moi qui étais assez souple, je pus me faufiler entre deux bâtiments qui étaient extrêmement serrés ! De là, je reprenais mon souffle. Mais le chef m'avait trouvé et attrapé très facilement car j'avais baissé ma garde à ce moment-là! Puis il me ramenait vers leur lieu de trafic. Il m'attachait à un poteau avec une chaîne, et il me cachais la vue avec un vieux chiffon. Puis il me plantait un truc dans mon bras... Une seringue! Une seringue de drogue sûrement... mais de somnifère aussi, car je m'endormis lors de la minute qui suivait l'injection ! Une fois qu'ils me ramenèrent avec eux, ma vie changea, Je devins esclave de ce groupe de délinquants depuis déjà 2 années, je devais faire certaines commissions comme: Chercher la drogue et l'argent chez monsieur le grand trafiquant de drogue qui s'avérait être un yakusa . Plus d'une fois j'ai craché au visage des délinquants qui me battaient presque à m'en briser les os car je ne les écoutais pas, et j'en faisais qu'à ma tête. Ce fut un vrai calvaire ! Après ces 2 années d'esclavagisme, je devins un délinquant à mon tour car mon chef qui était mon maître était persuadé que j'avais retenu la leçon, mais j'étais solitaire, je ne voulais pas être en Gang, ça agaçait les autres gangs qui auraient bien voulu m'avoir avec eux! Puis, un soir, un délinquant vint me voir, il me proposa un défi, que j'acceptai de suite! Main armée contre corps à corps. Le combat tourna vite très mal, car je m'apprêtais à me recevoir un poignard dans la poitrine... mais d'instinct, je lui avais donné un coup dans son entre jambes avec mon pied, ce qui l'avait déstabilisé et lâcher prise, puis je lui balançai du sable dans les yeux... pour ensuite prendre son poignard et le décapiter avec ! Une fois finis, J'étais complètement recouvert de sang, et je sentais comme un sentiment de puissance, j'étais heureux de savoir que c'était aussi facile de tuer quelqu'un! Depuis cet incident, je n'avais plus peur de tuer les autres qui viendraient me chercher des embrouilles ! Je continuais les trafiquent de drogues aussi. Et je continuais à vivre ainsi, jusqu'au jour où je m'étais faits prendre par la police qui me jugea... et qui décidait de m'envoyer dans une maison de correction voir même un internat, car elle avait remarqué que je n'avais pas vraiment de domicile fixe ! Elle pensait donc de suite à un internat de délinquants nommé " Internat kyrie " ! Et je finis par me retrouver dans cet internat depuis ce jugement qui était désormais clos! Je me demandais comment serait ma vie future à présent.

Je recherche


Texte-Texte-Texte...

Mes relations

♣ Nom Prénom - Type de relation
♣ Nom Prénom - Type de relation
♣ Nom Prénom - Type de relation



codage par palypsyla sur apple-spring
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum