Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Si tu veux Rp avec moi tape dans tes mains ♪♫

Aller en bas

Si tu veux Rp avec moi tape dans tes mains ♪♫ Empty Si tu veux Rp avec moi tape dans tes mains ♪♫

Message par Invité Dim 26 Jan - 19:06


♦ Bon voila, après avoir chercher pendant une heure comment écrire cette annonce je me lance mais avant rassurez moi je ne suis pas la seule à jamais savoir quoi dire pour demander un RP ? Si ?..
Bref, J'aimerai bien un Rp dans l’amphithéâtre, parce que Pandora aurait atterris là, au lieu d'aller en salle de classe Une paumée je vous dis.
Sinon, le bord de mer, comme vous voulez.
Après le nombre de personne je m'en fiche pas mal...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si tu veux Rp avec moi tape dans tes mains ♪♫ Empty Re: Si tu veux Rp avec moi tape dans tes mains ♪♫

Message par Invité Ven 7 Fév - 10:29

Moi, je veux bien un rp avec toi où tu le souhaites ma jolie :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si tu veux Rp avec moi tape dans tes mains ♪♫ Empty Re: Si tu veux Rp avec moi tape dans tes mains ♪♫

Message par Invité Ven 7 Fév - 10:47

Ça marche mais faudra attendre un peu.. Parce que je suis en train d'écrire un Rp avec Wilhem je t'enverrai un message quand je pourrai
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si tu veux Rp avec moi tape dans tes mains ♪♫ Empty Re: Si tu veux Rp avec moi tape dans tes mains ♪♫

Message par Invité Ven 7 Fév - 11:50

Pas de soucis :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si tu veux Rp avec moi tape dans tes mains ♪♫ Empty Re: Si tu veux Rp avec moi tape dans tes mains ♪♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum