Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un rp, un rp, un rp. Qui veut rp avec moi ?

Aller en bas

Un rp, un rp, un rp. Qui veut rp avec moi ? Empty Un rp, un rp, un rp. Qui veut rp avec moi ?

Message par Invité Jeu 18 Déc - 16:11

Coucou, je veux rp et je cherche un partenaire pour débuter mon aventure de gardien. Si vous voulez un lien avant de rp pas de soucis j'en est plusieur sur ma fiche lien. Si vous voulez un rp au feeling cela marche aussi. Si vous voulez un contexte de rencontre particulier je peut aussi j'ai beaucoup d'idée et beaucoup d'imagination. Je fait des rp en face a face et aussi à plusieurs, rien ne me fait peur. Pour l'instant je peut prendre 2 RPs voir 3 RPs. Donc je suis 100% libre qui veux rp avec moi ? Je mange pas et je ne mords pas non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rp, un rp, un rp. Qui veut rp avec moi ? Empty Re: Un rp, un rp, un rp. Qui veut rp avec moi ?

Message par Lexy Anew Jeu 18 Déc - 18:44

Moi je suis partante *^* Premier rp de Lexy en plus x) On fait ça au feeling ?
Lexy Anew
Lexy Anew
Professeur de Mathématiques

Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un rp, un rp, un rp. Qui veut rp avec moi ? Empty Re: Un rp, un rp, un rp. Qui veut rp avec moi ?

Message par Invité Jeu 18 Déc - 21:48

Pour moi, cela marche, allons-y au feeling. Qui commence toi ou moi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rp, un rp, un rp. Qui veut rp avec moi ? Empty Re: Un rp, un rp, un rp. Qui veut rp avec moi ?

Message par Lexy Anew Jeu 18 Déc - 21:53

Si ça te dérange pas de commencer...j'ai pas trop d'idée à chaque fois pour le commencement ^^"
Lexy Anew
Lexy Anew
Professeur de Mathématiques

Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un rp, un rp, un rp. Qui veut rp avec moi ? Empty Re: Un rp, un rp, un rp. Qui veut rp avec moi ?

Message par Invité Ven 19 Déc - 12:18

Et voila Lexy j'ai commencés tu pourra retrouver le rp à cette adresse : https://internat-kyrie.forumsrpg.com/t773-the-morning-avec-lexy-anew#7017

J’espère qu'il te plaira.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rp, un rp, un rp. Qui veut rp avec moi ? Empty Re: Un rp, un rp, un rp. Qui veut rp avec moi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum