Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau patient ! [Pv Damon Walker]

 :: Nouveau patient ! [Pv Damon Walker] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Nouveau patient ! [Pv Damon Walker]

Message par Invité Jeu 6 Mar - 2:15

La lumière du soleil, de par ses rayons, dessinaient de drôles de formes sur les tables vides de la salle de classe. Ne possédant guère de salle dédié à son métier pour le moment, Williams se contentait d’une salle de cours. Cela lui allait, il n’avait pas spécialement besoin d’un endroit spécifique, l’important pour l’instant n’était pas où mais qui ? Une chemise verte dans les mains, il prit le temps de l’ouvrir doucement, il s’agissait là du dossier de son nouveau patient, un certain Damon Walker. Le reste de la paperasse contait les antécédents de ce garçon, il était censé les lires mais à dire vrai, cela ne l’intéressait pas pour le moment. Il préférait voir ce dernier directement avant toute chose, l’observer, savoir quelle genre de personne il était.
Durant toute ces années d’études, de stages, de formations, il avait acquit une certaine expérience. Comment réagir à telle ou telle situation, pourquoi un être humain avait cette pathologie et pas une autre. Cependant il trouvait toute ces méthodes... inintéressantes. Non pas qu’il négligeait tout ce qu’il avait acquit mais il avait finit par acquérir ses propres techniques qui se révélèrent bien plus efficaces par la suite.
Sa mutation à l’internat Kyrie n’était guère anodine, on ne l’avait pas envoyé là-bas pour ses faibles résultats, non, il était ici car c’était le meilleur. Ses collègues avaient eut du mal à l’accepter parce qu'il ne respectait pas la façon de faire "normal". Cependant ils ne purent que s’incliner lorsqu’ils virent que 90 % de ses patients sortaient de leur thérapie.. guéris ou quasiment. Il lui fallait alors un défi bien plus important. Les délinquants de l’internat Kyrie, des personnages haut en couleur selon les ouïs-dires. Ce Daron était son premier patient, il en était heureux. Il allait enfin voir la complexité d’un jeune délinquant de Kyrie.
Néanmoins, ce n’était pas eux qui avaient fait appel à lui. C’était lui-même qui avait cherché à travailler dans cet endroit, cela remonte à une histoire âgée de treize ans. Autrefois, il avait rencontré une personne qui avait vécu en ces lieux, il était curieux de voir si ils étaient tous aussi originaux que cette personne..

"- Lily.." murmura t-il en souriant.

Il déposa le dossier sur la table. Prit une des craies qui traînait par-là, regarda l’heure. Il restait cinq minutes avant le début de l’entretien. Il se mit alors à dessiner sur le tableau noir. Un chat, il se mit alors à crayonner un minou. Il était plutôt doué, un très beau croquis toutefois il ne cherchait là qu’une façon de faire passer le temps.

"- Mais qu’est-ce que... pourquoi je fais ça moi ?" Dit-il en voyant son œuvre. Le félin se léchait la patte. Il prit la brosse et se mit alors à effacer l’animal moustachu.

Il soupirait, il n’aimait pas attendre, bien sûr, il était en avance, c’était de sa faute mais cela l’insupportait. Ne savant pas vraiment comment s’occuper, il se mit à observer la pièce. Elle était neuve, soit rénovée soit toute simplement nouvelle. Le matériel également, les tables et les chaises étaient propres et luisantes. Il ricana lorsqu’il vit un graffiti sur une des tables. Il s’approcha pour voir cela en détail. Un phallus d’une très grande envergure gisait sur la table à narguer les plus démunis. Cela ne l’étonnait pas, tous les jeunes étaient du genre à esquisser sur les tables de cours. Lui-même, il lui était déjà arrivé de faire un morpion avec un ami sur du bois lors de ses années collèges. C’est avec un vent de nostalgie à la vue du pénis exagéré qu’il entendit alors toquer à la porte. Il était là, juste à temps. Cela était plutôt curieux, cet entretien était obligatoire pour Damon, il s’attendait plutôt à un retard. Il devait sûrement être bien éduquer. La délinquance peut se situer chez toutes sortes de personnes.

"- Entrez !" lança t-il à l’adresse du jeune homme derrière la porte.

La porte s’ouvrit et laissa alors apparaître un jeune adulte aux cheveux blancs et aux yeux rouges, élément qui fit sourire le psychologue, non pas par moquerie mais par joie. Il était heureux de voir une personne original, il jubilait de l’intérieur mais restait inexpressif à l’extérieur.

"- Pile à l’heure." dit-il sobrement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Nouveau patient ! [Pv Damon Walker]

Message par Invité Jeu 6 Mar - 17:46

Voilà à présent quelques jours que je suis dans cet établissements, j'ai pu rencontrer toutes sortes de personnes, comme je l'avais prévu une bonne partie des internés ne sont pas intéressants, essayant de tout faire par l'intimidation j'avais du à plusieurs fois en calmer quelques-un. Certaines personnes semblaient intéressantes, mais je n'avais pas encore eu d’occasion de les approcher afin de m'en assurer par moi-même.

Les jours se ressemblaient, je ne comprenais toujours pas ce que je faisais ici, les cours étaient bien trop simples, j'ai pu étudier pendant un court laps de temps dans une université à Londres, dans laquelle je m'en sortais très bien, alors ici je nageais en ne foutant rien. Je me montrais également coopératif sans trop me faire remarquer afin de pouvoir planifier tout ce que j'avais en tête sans attirer l'attention sur moi. Pour le moment je n'avais rien mis en marche, mon arrivée était bien trop récente pour tenter quoi que ce soit.

J'avais reçu un formulaire qui m’obligeait à aller consulter le psychologue de l'établissement un certain Mr.Slain. L'idée ne m’enchantais pas plus que cela, cependant n'ayant jamais vu de psy auparavant, cela m'intriguais, je m'intéressais de loin à la psychologie, c'est elle qui m'a permis de rapidement savoir comment devenir un meneur, comment intimider ou au contraire amadouer les gens afin de mieux les utiliser comme je l'avais fais lors de ma jeunesse à Londres. Quoi qu'il en soit le rendez-vous était donc cet après-midi à 16h.

N'ayant que peu de temps pour me préparer je me suis simplement habillé avec ma veste noire et rouge habituelle et je suis parti. J'arrivais très bientôt devant la salle ou je devais me présenter, je me suis dépêché de partir à l'avance afin d'avoir le temps de trouver la salle sachant que je ne connaissais pas bien le bâtiment. Mais étant donné qu'il n'était pas difficile de se repérer, je suis tombé sur la salle en un rien de temps. J'avais également 8mn d'avance que j'utilisais pour réfléchir devant la salle en ayant les mains croisés, j'avais horreur d'arriver en retard, mais également à l'avance et puis chaque minute était bonne pour méditer.

Après ce petit laps de temps je regardais une horloge dans le couloir qui indiquait 15h59, c'était suffisant, j'avais toqué à la porte à laquelle on me dit de rentrer. L'homme qui m'accueillis me fit la remarque que j'étais pile à l'heure, normal j'avais prévu mon coup, contrairement à beaucoup d'ahuris ici, je savais bien que chaque acte que je faisais il allait l'analyser. A partir de maintenant il fallait bien faire attention, j'imagine qu'il tentera tôt ou tard de me tendre un piège par une question camouflée et cela je ne pouvais vraiment l'éviter, cependant tout ce qui concernait la gestuelle je savais ce qu'il fallait faire. Un regard neutre malgré la couleur de mes yeux, les bras le long du corps et une démarche ordinaire devraient suffire pour lui prouver que je ne suis pas comme les autres "spécimens" ici. Lorsque je le regardais j'alignais ma tête droite autant que possible, la tête ni en avant pour ne pas montrer de signe de méfiance, ni en arrière pour montrer se donner une impression hautaine. Peut-être qu'ainsi il me lâcherai plus tôt.

A présent il fallait décider de ce que j'allais lui dire, avant de parler comme à mon habitude je croisais les mains dans le dos et pris une bonne inspiration avant d'avancer,

"- Monsieur Slain si je prononce bien ? Quoi qu'il en soit je me présente, Damon Walker même si je pense que vous aviez déjà jeté un coup d’œil à mon dossier. Sachez également que je hais arriver en retard ainsi qu'en avance, voilà pourquoi je suis pile à l'heure comme vous l'aviez dit".

Je le regardais il ne m'inspirait pas confiance, mais il fallait bien savoir que je ne faisais confiance à personne dans cet établissement hormis une seule personne, j'étais vraiment excité et intrigué pour voir quelle approche il allait utiliser avec moi et l'analyse qu'il pourra en tirer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Nouveau patient ! [Pv Damon Walker]

Message par Invité Sam 8 Mar - 22:29

Le nommé Damon Walker pénétra dans la pièce, le regard sérieux, le dos droit, sa posture était presque exagérée. Les raisons de cette tenue devaient être multiples. Williams n’arrivaient pas à savoir si c’était par simple habitude ou une façon à lui de gérer la situation. Après tout, il venait voir  un psychologue sans avoir rien demandé, ses états d’esprits pouvaient être variés. Mais après tout, c’est pour ça qu’il était là, pour savoir ! Il comprit alors au ton de sa voix et à ses paroles qu’il usait tout simplement son masque social. Il cherchait à faire ce que tout le monde cherche à faire inconsciemment en temps normal : Bien paraître !

"- Oui c’est très bien. Ton dossier, non je n’ai pas vraiment regarder, il ne m’intéresse pas. Moi ce qui m’importe c’est toi. Assis-toi où tu veux, je t’en prie... Hum, je te tutoies, j'espère que ça ne t'embête pas. Ce n'est pas du non-respect, c'est que je préfère tutoyer les gens avec qui je travaille. Tu peux me tutoyer si tu veux également, cela va dans les deux sens bien sûr."

Williams invita l’invité forcé à s’installait où il le souhaitait dans la pièce lui permettant ainsi de jeter un coup d’œil à ce qu’il dégageait ou du moins ce qu’il souhaitait faire ressentir. La vitesse de ses yeux filant de droite à gauche au travers de la pièce démontrait une méfiance à un niveau plutôt élevé. Il était sur ces gardes, prudent. Il prit alors le dossier du garçon dans les mains et s’assit sur une chaise près de ce dernier.

"- On va faire une chose tous les deux. Je comprend à la façon dont tu me regardes que je ne t’inspire aucune confiance, et je comprend tout à fait. D’ailleurs, on est pas spécialement obligé d’instaurer un climat de confiance. Bon j’avoue que si tu me dis les choses sincèrement, ce sera plus facile pour toi mais me considérer comme quelqu’un de confiance, non. Je.. " Il fut coupé par le bruit de porte s’ouvrant. Une demoiselle, le regard perdu et à la poitrine généreuse venait d’entrer dans la pièce.

"- Je.. Oh.. Bonjour Monsieur Slain. Je suis désolé, je me suis trompé de salle. Au revoir."balbutia t-elle en refermant la porte.

"- Certes.. Bref, de quoi parlions-nous."
William s’étira en levant les bras vers le ciel. Il prit son sac et en sortit une bouteille d’eau qu’il s’empressa de porter à sa bouche. Rien de tel qu’une bonne gorgée d’eau fraîche. Il déposa alors l’objet sur la table. Plongea son regard dans celui du garçon.

"- Tu peux en prendre si tu as une petite soif. Pas de soucis. Donc je disais.. hum.. je sais plus. Bon peu importe. Tu sais ce qu’on va faire. On va commencer comme ça. Tu vas juste me dire ce que tu penses du fait d’avoir un rendez-vous avez moi. Tes ressentis. Le mieux c’est que tu sois franc avec moi. Sinon autant que tu taises, les mensonges ne m’intéressent pas et de toi à moi, ne servent pas à grand chose dans l’état actuel des choses. De toute façon, tu es assez intelligent pour comprendre ce que tu as à faire." Annonça Williams au jeune face à lui.

Il lâcha le regard de son interlocuteur, d’un mouvement décontracté se positionna plus confortablement sur sa chaise. Cette dernière était faite de bois et de métal bleu donnant à ce mobilier une fausse couleur de gaieté. Les pièces comme celle-ci n’étaient modelés pour fournir aux internes une sensation de détente, au contraire, les teintes ne cherchant qu’à enfoncer les délinquants dans leurs tristesses. Il entrecroisa ces doigts et attendit patiemment la réponse du jeune garçon.


HRP:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Nouveau patient ! [Pv Damon Walker]

Message par Invité Lun 10 Mar - 15:25

Il ne s’intéressait donc pas à mon dossier ? Je me demandais ce qu'il voulais exactement, était-ce un piège pour voir si j'allais mentir ou non ? Il me tutoyais j'allais donc décider d'en faire autant, il essayait sans doute d'apaiser la situation au maximum afin que je ne me méfie pas trop. J'avais pris une chaise pour m'asseoir non loin de lui en face, les chaises dont on disposait dans cet établissement étaient du matériel bas de gamme scolaire qui pouvait être trouvé dans n'importe quel établissement scolaire...

Il comprit très rapidement mon regard empli de méfiance, il m'avoua même que je n'étais pas obligé de lui faire confiance, chose que je n'allais pas faire quoi qu'il arrive, de toute façon il est contre moi. Il fut ensuite interrompue par une ahurie qui s'était trompée de salle, j'avais horreur des gens qui coupaient les autres pendant qu'ils parlent. Une fois la situation revenue à la normale, l'homme prit une bouteille d'eau, boit une gorgée puis m'en proposa. D'un geste de tête calme je lui fis un signe négatif, je n'avais pas soif.

Il me questionna ensuite sur ce que je pensais de cet entretien, ainsi que mes ressentis, il semblait ne pas apprécier les mensonges, peu de gens les supportes c'est logique. Mais sa remarque finale me fit sourire, assez intelligent pour comprendre ? C'était quoi ça ? De la provocation ? Ou une simple remarque lambda. Quoi qu'il en soit même si cela était de la provocation je n'allais pas tomber dedans.

Je fis un geste de la tête pour me craquer le haut de la colonne vertébrale et pris une inspiration afin de parler calmement, puis je pris la parole,

"- Pour commencer, c'est la première fois que je me retrouve face à un psychologue. A vrai dire je reste sur mes gardes mais en même temps je suis excité de savoir quel jugement sera tiré de moi, j'aimerai bien connaitre ma personnalité vu par une personne extérieur donc cela n'est pas plus mal. D'autant plus qu'auparavant je me suis intéressé à la psychologie de loin afin d'en tirer quelques profits. Je suis prêt à collaborer car cela m'intrigue, et je serai franc, hormis si la question ou le sujet me déplaît."

J'avais fais une approche d'un ton neutre voir amical, je n'étais pas ici pour me faire un ennemi, un comportement rebelle ne pouvait qu'empirer les choses et la discussion n'allait pas être intéressante, si je montre un minimum de bon sens, la tournure pouvait être tout autre.

A présent j'attendais avec impatience ce qu'il allait me dire affichant toujours un sourire presque sadique sur mon visage, et ayant les bras croisés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Nouveau patient ! [Pv Damon Walker]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Nouveau patient ! [Pv Damon Walker] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum