Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

3 participants

 :: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp en cours Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

Message par Yuki Klein Sam 4 Oct - 1:36

Mon nouveau compagnon de chambre

Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams] 301267teitoseth       Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams] 894677durara




Je me rends à ma chambre. À mon arrivée ici, on m'en a donné une. Apparemment, je suis avec un certain Seth Adams. Oh ! Tiens, il a le même nom que la famille Adams ! Vous savez, la série avec tous ces gothiques et gens bizarroïdes ? Eh bien, c'est ça, la famille Adams. J’espère que lui, n'est pas comme eux. Sinon, je sens que je vais passer un long moment... Mais bon, à ce qu'il y paraît, il avait un compagnon de chambre. Donc peut-être qu'il est normal, après tout. Enfin, bon, dans cette établissement, rien est normal...

Il fait encore jour quand j’arrive aux bungalows. Ils ont étés construits aux abords d'une forêt. Les arbres entourent ces chambres improvisées. En face de chaque bungalow se trouvent des bancs en bois. Les bungalows eux-mêmes ont étés fait avec du bois. La taille de ces chambres sont assez juste. Mais, pour deux, ça reste suffisant. Mais, peut-être que de l’intérieur, ce sera plus grand.

Je me mets à chercher les bungalows des mecs. Après une petite recherche, je les trouves. Ils sont de formes triangulaires et, vu de face, on peut apercevoir une tête de mort sur la vitre de la porte. Il y aussi une lampe à huile et une fenêtre.
Je m'approche de la porte et frappe. Aucune réponse. J'ouvre donc la porte avec la clef que la CPE m'a donnée pour ouvrir ma chambre. Il n'y a personne. Un coin de la chambre est occupé avec des affaires. Bizarrement, c'est assez bien rangé. Je décide donc de mettre mes affaires dans l'autre coin de la chambre. Je range mes vêtements dans l’armoire, il y en avait pour chaque locataire de cette chambre. Comme il y avait aussi deux bureaux, deux chaises et deux lits. Je range proprement mes affaires sur le bureau et dans les tiroirs vides. Après, je fait mon lit. En voyant ce dernier, j’eus l'envie pressente de m'y glisser. Je me déshabille donc.


Petite vue que Seth a sur Yuki:


C'est à ce moment que mon colocataire décide de rentrer. Il me voit. Nu. Enfin presque. Je réussit à tirer une partie de mon t-shirt sur mon caleçon. J’étais gêné. Je me retourne. Je ne sais pas s'il en a fait de même mais, je m'empresse de mettre mon short.

Je suis rouge de gêne. Je me tourne lentement vers lui et lui déclare :

-Je... Je m'appelle Yuki. Yuki Klein. Je suis ton nouveau colocataire.


Après ma déclaration, je relève les yeux vers lui. Il n’est pas vraiment grand, il doit faire dans les un mètre soixante-cinq, peut-être plus. En tout cas, il est plus grand que moi. Il n'a pas l'air gros. Il a plutôt l'air d'avoir un poids équilibré à sa taille. Il a un visage en forme de cœur, avec un menton triangulaire et des pommettes et un front plus large. Ses yeux sont d'une couleur magnifique. Ils sont bruns avec des reflets cuivrés. On aurait dit la couleur du caramel. Il a un nez mince et, en dessous, ses lèvres fines sont de couleur pales, en accord avec le reste de son visage qui est lui aussi pale mais un peu moins. Son visage est encadré d'une chevelure brune qui n'a pas l'air d’être coiffé et qui donne au jeune homme un air négligé. Pourtant, il n'en a pas l'air, il est plutôt organisé. Enfin, c'est ce que j'en déduit d’après sa partie de chambre.
Il porte un jean simple, assez élastique. Un t-shirt de couleur terne et une paire de basket en toile.

Je le fixe toujours quand, je me dis que je devrais mieux me présenter.

-Comme je te l'ai dit il y a quelques minutes, je m'appelle Yuki. Mais, si tu le veux, tu peux m’appeler Yu ou me donner un surnom. C'est comme tu le sens !

Après avoir redit mon prénom, je réfléchi à ce que je peux rajouter. Après un moment, j'ajoute :

-Je suis nouveau ici. Je suis dans la classe A-3 et toi ? Au fait, tu t'appelle bien Seth, pas vrai ?

Je pense que j'ai tout dit. Je ne sais pas ce que je peux rajouter d'autre. Donc, je sort un paquet de caramel et en prend un. Puis je lui tend :

-Tu en veux ? Ils sont très bon ! Et, comme nous allons habiter ensemble, maintenant, apprenons à nous connaître, ok ?

Je finis de dire cela puis, je lui souris. Ma rencontre avec ce type m'a mis de bonne humeur. Je sens que l'on va bien s'entendre, lui et moi.

Hors RP:
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

Message par Seth Adams Dim 5 Oct - 4:40

Mon nouveau compagnon de chambre.



Yuki Klein
Seth Adams
 

Des bruits de pas et des discussions résonne, lui, une ombre, il marche la tête haute, le regard hautain. De nouvelle discussion, des rumeurs à son sujet, il les connaissait toute maintenant. Il se fichait éperdument de ce qu'on pouvait bien penser de lui, il en riait même. Enfin, il se libéra de la foule de personnes se trouvant sur son chemin. Il avait longuement marché après la journée au sein de l'établissement, il prenant donc le chemin de son bungalow. Bungalow dans lequel il était seul depuis le départ de son ancien colocataire, Seth ne s'en plaignait pas, c'est sûr que la compagnie de Damon lui manquerait étrangement, mais il se retrouvait seul, à pouvoir faire ce que bon lui semble. Ses pieds le portaient lentement vers sa destination, tandis qu'il vérifie son portable, revoyant toutes les informations qu'il avait pus récolter, les objets intéressants dont il pourrait soudainement avoir besoin et qui se trouveraient bizarrement dans un autre bungalow que le sien et ses messages bien entendus. Il soupira, regardant face à lui, le voilà qui se trouvais devant son « chez lui ». Il fouilla dans sa poche pour en extirper sa clef, tandis qu'il la glissa dans la serrure, il se rendit compte qu'elle n'était pas fermée. Il l'ouvrit alors, ce qu'il aperçut dans sa chambre le surprit quelque peu, mais il faut dire que la vue était plus ou moins plaisante, bien que de trop courte durée. Il laissa échapper un rire en voyant l'autre se retourner et enfiler en vitesse un short. Donc c'était bien aujourd'hui qu'il devait rencontrer son nouveau colocataire, il en avait complètement fait l'impasse. Il ria de plus belle, comme première impression, il avait vu mieux, mais au moins, il pouvait se rassurer, l'autre n'était pas armé, sinon ou aurait-il pus dissimuler une arme ? L'autre se retourna de nouveau pour faire face à Seth, un rouge carmin avait pris place sur son visage et il lui dit, tout en bégayant légèrement, probablement par gène.

« Je... Je m'appelle Yuki. Yuki Klein. Je suis ton nouveau colocataire. »

Seth ne dit rien, il jubilait de la honte qu'éprouver Yuki face à lui. Maintenant qu'il se tenait droit devant lui, et habillé cette fois, l'Américain commença à le détailler. Ce n'était pas poli, mais qu'avait-il à faire de la politesse quand la première image qu'il a eue de son colocataire fut une paire de fesses. Enfin, la première chose que Seth remarque, c'est la taille du garçon, lui qui a l'habitude des gens plus grands, il s'en voit ravi, il a enfin trouvé plus petit que lui, ensuite, il voit que le jeune homme ne possède pas une carrure de boxeur, mais ça, il ne s'y fit pas, lui-même ne semble pas gros et pourtant, il peut faire des dégâts. Passons, yeux verts, plutôt pas mal, nez fin, bouche sympas, visage OK. Il n'est pas désagréable à regarder, il est même plutôt mignon, il ne devrait pas trop mal s'en sortir ici. Puis l'autre reprend la parole, coupant Seth de son observation et par la même occasion, le silence qui pesait entre eux.

« Comme je te l'ai dit il y a quelques minutes, je m'appelle Yuki. Mais, si tu le veux, tu peux m'appeler Yu ou me donner un surnom. C'est comme tu le sens ! » Aprés un moment de silence, il reprend «  Je suis nouveau ici. Je suis dans la classe A-3 et toi ? Au fait, tu t'appelles bien Seth, pas vrai ? » Puis finalement, il sort un paquet de caramel et finit par le tendre vers Seth. « Tu en veux ? Ils sont très bons ! Et, comme nous allons habiter ensemble, maintenant, apprenons à nous connaître, ok ? »

« Tu sais, tu n'étais pas obligé de me montrer tes fesses pour te présenter. » Dit-il un sourire au coin des lèvres. «  Je m'appelle bien Seth. Et il semblerait qu'on soit dans la même classe. » Il haussa les épaules en regardant Yuki, puis il regarde vivement le paquet qu'il lui tend. «  J'en prendrais un, uniquement si tu réponds à mes questions et ensuite si c'est toi qui me le donnes, Yu. » Lui lança-t-il d'un air taquin.

Il se détourna un instant de son nouveau colocataire pour pendre la chaise du bureau. Il s'installa dessus, le corps face au dossier de la chaise et les jambes de part et d'autre de celle-ci. S'il avait une lampe, il lui mettrait presque dans les yeux, comme dans les films de flics amerloques. Pour lui, en apprendre un peu plus sur lui, c'était presque comme mener un interrogatoire, il devait aller droit au but, et ensuite voir ce qu'il ferait. Mais au fond, il ne pensait que Yuki devait être si mauvaise que cela, il avait presque un air candide quand il lui a proposé ses bonbons. L'Américain passa une main dans ses cheveux pour se retirer cette fausse idée de la tête. Droit au but, c'est ce qu'il devait faire. Il croisa donc les bras sur le dossier de la chaise et regarda le garçon face à lui.

«  Qu'est-ce que tu as fait pour arriver ici ? »
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Seth Adams le Dim 2 Nov - 22:45, édité 2 fois
Seth Adams
Seth Adams

Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

Message par Yuki Klein Dim 5 Oct - 13:27

Mon nouveau compagnon de chambre

Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams] 301267teitoseth       Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams] 894677durara




« Tu sais, tu n'étais pas obligé de me montrer tes fesses pour te présenter. »


-Très drôle. Comme si je l'avais fait exprès. Tu n'avais qu'à frapper avant d'entrer !


Après avoir fait cette remarque, il répond à mes questions :

«  Je m'appelle bien Seth. Et il semblerait qu'on soit dans la même classe. »

Ah ? Il est dans la même classe que moi.  Ce sera pratique.
Ensuite quand je lui tend mon paquet de caramel, il répond

«  J'en prendrais un, uniquement si tu réponds à mes questions et ensuite si c'est toi qui me le donnes, Yu. »


Il a un petit sourire taquin sur le visage comme s'il se moquait de moi. C'est ce qu'on récolte a être sympa avec les autres. Je décide donc de me foutre deux caramel dans la bouge histoire de pas rester là, figer, a ne rien faire. Il s'assoit ensuite sur sa chaise. Il se tourne vers moi et il me pose la question que je redoute tant :

«  Qu'est-ce que tu as fait pour arriver ici ? »


Je n'aime pas que l'on me demande cela. Je ne sais jamais quoi répondre. Pour mes autres délits ce n’était pas vraiment un problème, je n'avais fait qu'agresser des gens et j'ai un peu volé. Je l'avoue, la chose que j'ai le plus souvent volé, c'est des bonbec's. Mais bon, là, ce n'est pas de ça qu'il parle. Il veut que je lui raconte ce que j'ai fait pour atterrir ici. Je ne dis pas que mes autres délits ne comptent pas, mais j'ai été envoyé ici parce que j'ai tué mes parents. Si je lui dit que je n'ai fait que volé ou agresser des gens, il ne me croirait certainement pas.
En réfléchissant, je m'assoie sur mon lit. Je porte ma main a mon front. Je suis vraiment perdue. Je ne veux pas lui raconter mais, si je ne le fais pas maintenant, il va me le redemander. Je ne sais pas quoi faire.
Après un moment d’hésitation, je décide de lui dire. Je n'y échapperais pas de toute façon donc, autant le faire maintenant :

-Je suis ici car j'ai tué un de mes parents. Mon père précisément. Et aussi j'ai commis quelques vols et agressions.

En lui avouant tout ça j'essaye de prendre un air détaché. Mais je n'y arrive pas vraiment, je ne suis pas très doué pour cacher mes sentiments. Pour essayer de passer à un autres sujet, je lui demande :

-Et toi ? Pourquoi t'as été envoyé ici ?

J'essaye de faire en sorte que ma voix ne tremble pas. Mais je n'y arrive pas. Je ressens comme un pincement au cœur. Je commence a avoir des larmes aux yeux. Pour ne pas qu'ils les voient, je détourne la tête et fait mine de me moucher.
Je me rappelle ensuite que je lui ait proposé des caramels. Si je me souviens bien, il m'avait demandé de lui donner. Donc, pour m'amuser un peu, détendre l'atmosphère et pour lui faire payer sa remarque sur mes fesses, je me lève et vais jusqu'à lui. Ensuite, je prends un caramel et le met dans sa bouche. Par chance, celle-ci était entrouverte. Je lui fourre donc un caramel et lui sourit. On était si proche que je pouvais me refléter dans ses yeux. Après avoir fait cela je deviens un peu gêner. Après réflexion, ce n’était peut-être pas la meilleur chose à faire. Je décide d'aller me rasseoir sur mon lit. Toujours mon paquet de caramel à la main.

-Ils sont bon ces caramels, pas vrai ? Si tu en reveux un, n’hésite pas à me le dire.

Je souris. Malgré ma gêne, je suis content d'avoir fait ça.


HRP:
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

Message par Seth Adams Dim 5 Oct - 23:36

Mon nouveau compagnon de chambre.


Yuki Klein
Seth Adams
 

La question avait été posée, celle qui lance toute une conversation. Cette question que tout le monde s'attendait à entendre dans ce endroit. La raison de sa présence. Certain, il répondait sans grande difficulté, tout simplement parce qu'il n'en avait pas honte, ou parce qu'ils n'ont pas la notion du bien et du mal. Tandis que d'autre, comme il semblait être le cas pour Yuki, redoute cette question, il la redoute et la fuit comme la peste. Seth n'avait aucun problème à en parler, il n'avait aucune honte à ce qu'il avait fait. Enfin, l'Américain sentait bien le malaise dans le regard de son colocataire, à croire qu'il tergiversait, l'hésitation qu'il éprouvait été palpable. Il pouvait la sentir, comme les animaux pouvait sentir la peur chez l'homme. Il soupira un instant, il s'apprêtait à revenir sur sa question, pensant que ce n'était pas encore le bon moment pour lui de la poser. Mais le jeune homme finit par prendre la parole au moment où Seth ne s'y attendait plus.

«Je suis ici car j'ai tué un de mes parents. Mon père précisément. Et aussi j'ai commis quelques vols et agressions.»

Seth ne le lâche pas du regard, il avait enfin sorti les mots qu'il attendait. Qu'il attendait, c'est vite dit, puisqu'il fut tout de même surpris d'entendre que le jeune homme, celui qui se trouvait devant lui qui semblait si gêner auparavant, avait tuer son père. Il avait commis un meurtre et l'Américain ne l'avait même pas sentie. Lui qui avait pourtant l'habitude de voir au travers des gens, à croire qu'il avait un don pour deviner de quoi il était capable. Peut-être n'était il pas si douer que cela, ou peut-être qu'il était simplement fatigué. Oui, ça devait être ça. Alors qu'il digressait, Yuki reprit la parole une nouvelle fois.

« Et toi ? Pourquoi t'as été envoyé ici ? »

«  Hum... On a des délits en commun dis-moi. » Lança Seth presque fier. « Cambriolage, pour commencer, je me suis fait choper à cause d'un mec qui débuter, et qui se chier dessus, il a fait une erreur, et a déclencher l'alarme. » Il passe une main dans ses cheveux en riant de lui-même. « J'ai été jugé et j'me suis retrouvé en maison de correction avec des cons qui prenait un malin plaisir à te « corriger ».  Puis après j'ai refait le con en agressant des gens avec une arme et j'ai recommencé les cambriolages. Je me suis fait choper encore une fois, dans la baraque d'un Marines, je n'ai pas apprécié la rencontre et certaines de mes cotes non plus, ce connard ne m'as pas rater quand j'y repense. Bref, cambriolages et agressions préméditées, plus ou moins port d'armes et puis forcement récidive. »

L'Américain venait de finir son récit quand il aperçut Yuki se tourner brusquement pour se ... Moucher ? Bizarre comme gars. Seth le regardait un peu surpris de sa façon d'agir, mais il ne lui en tiendrait pas rigueur. Enfin, Seth passa un peu à autre chose et se mit à bailler légèrement, décidément la marche de la journée faisait place à une petite fatigue. Il n'eut même pas le temps de fermer sa bouche que son colocataire lui enfourna un caramel dans la bouche. Puis il retourne s'asseoir sur le lit. Il ne manquait pas de culot le petit, l'Américain l'avait chercher dans un sens, mais il ne pensait pas du tout qu'il ferait ça. Il en ria intérieurement, il l'aimait bien ce nouveau colocataire, personne n'avait vraiment oser une telle chose avec lui.

« Ils sont bons ces caramels, pas vrais ? Si tu en reveux un, n'hésites pas à me le dire. »

«  Ouaip, merci mais un ça me suffit, je n'ai pas trop la dent sucrée. » Il se leva finalement de sa chaise pour s'installer sur son lit. «  Bon temps qu'on est là, autant qu'on apprend à se connaître. Si t'as des questions pose les maintenant Yu. Après ça sera trop tard. »

L'Américain pouvait sembler un peu froid par moment, mais il préférait d'abord en savoir plus sur les gens qu'il fréquentait, mais également que les autres en sachent suffisamment sur lui. Qu'ils ne se fassent pas de mauvaises idées sur lui. Autant être franc dès la première rencontre, qui sait ce qui l'attendra par la suite.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Seth Adams le Dim 2 Nov - 22:44, édité 2 fois
Seth Adams
Seth Adams

Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

Message par Yuki Klein Ven 10 Oct - 20:54

Mon nouveau compagnon de chambre

Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams] 301267teitoseth       Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams] 894677durara




Il avait l'air bien surpris de ma réponse. Il ne devait pas s'attendre à ce que je lui dise que j’ai tué mon père. Surtout après que je lui ai montré mon « moi gêné ». Car, oui, je peux très bien avoir un air dur.
Puis, je lui demande ce que lui fait là et, il me répond :

«  Hum... On a des délits en commun dis-moi. » Lança Seth presque fier. « Cambriolage, pour commencer, je me suis fait choper à cause d'un mec qui débuter, et qui se chier dessus, il a fait une erreur, et a déclencher l'alarme. » Il passe une main dans ses cheveux en riant de lui-même. « J'ai été jugé et j'me suis retrouvé en maison de correction avec des cons qui prenait un malin plaisir à te « corriger ».  Puis après j'ai refait le con en agressant des gens avec une arme et j'ai recommencé les cambriolages. Je me suis fait choper encore une fois, dans la baraque d'un Marines, je n'ai pas apprécié la rencontre et certaines de mes cotes non plus, ce connard ne m'as pas rater quand j'y repense. Bref, cambriolages et agressions préméditées, plus ou moins port d'armes et puis forcement récidive. »

Puis, c'est à ce moment là que je lui enfourne le caramel dans sa bouche.
Il avait l'air un peu surpris de mon geste. Mais bon, il l'avait bien chercher.
Puis, quand je lui demande s'il en reveut un, il me répond :

«  Ouaip, merci mais un ça me suffit, je n'ai pas trop la dent sucrée. » Il se leva finalement de sa chaise pour s'installer sur son lit. «  Bon temps qu'on est là, autant qu'on apprend à se connaître. Si t'as des questions pose les maintenant Yu. Après ça sera trop tard. »

Des questions ? Je ne sais pas vraiment lesquelles poser. Hum... bon bah je vais lui demander des trucs au hasard, on sait jamais, peut-être que je poserais une question intelligente, on sait jamais.

-Hum, bah, je sais pas... Quel aliment tu préfère ? Aimes-tu les bonbons ? Aimes-tu les chats ? Ou les chiens ? Quel couleur préfère-tu ? Est-ce que tu continue de voler ? Heu... ah oui ! T'as quel age ? Hum... bah la je vois pas vraiment ce que je pourrais te demander... Enfin bon, au pire des cas, je te demanderais plus tard !
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

Message par Seth Adams Sam 11 Oct - 1:12

Mon nouveau compagnon de chambre.


Yuki Klein
Seth Adams
 

« Hum, bah, je sais pas... Quel aliment tu préfères ? Aimes-tu les bonbons ? Aimes-tu les chats ? Ou les chiens ? Quelles couleurs préfères-tu ? Est-ce que tu continues de voler ? Heu... ah oui ! T'as quel age ? Hum... bah là je vois pas vraiment ce que je pourrais te demander... Enfin bon, au pire des cas, je te demanderais plus tard ! »

Quand l'autre finit par reprendre la parole après la proposition de Seth, ce n'était pas à ce genre de question que s'était attendu l'Américain. Il se retrouva un peu décontenancer, un air confus collé sur son visage. Un peu comme si quelque chose de complètement illogique venait de se produire face à lui. Non, quelque chose d'illogique, c'était produit. Le brun avait l'habitude d'un tas de questions, en particulier sur ce qui l'a poussé à commettre ses délits, s'il éprouve du remords, ce genre de chose, comme si on voulait faire ton procès une seconde fois. Mais ce mec-là ne lui avait rien demandé de tout cela, ses questions étaient même carrément banales. Le genre de question que tu poserais à une personne dite « normale ». Enfin, avec une certaine surprise Seth se décida à répondre, après tout, si c'est ce que Yuki voulais savoir, il ne le ferait pas languir plus longtemps à ce propos.

« Aliment, hum... Je dirais le citron. J'adore l'acidité et surtout la gueule des gens quand ils en bouffent, ça me fait marée. Les bonbons, à petite dose, j'ai pas la dent sucrée, ça me file la nausée. J'comprend pas les gens qui en mangent à longueur de journée. Je préfère les chats. Il me ressemble, ils sont agiles, discrets, solitaires, voleurs. Mon portrait craché. » Il rit « Couleur, je vis en noir et blanc, comment j'apprécierai les couleurs. » Il rit de plus belle. « Nan j'dirais le Bleu. » Il regarde Yuki, cette question-là, la réponse ne pourraient pas forcement plaire, mais tant pis, il était toujours franc, alors il serait encore une fois. « Ouais, et je crois que je n'arrêterai jamais, ça me démange à chaque fois que je vois quelque chose qui m'intéresse. Je ne peux pas m'en empêcher. Les gens appellent ça la cleptomanie, ils disent que je suis malade. Mais non, je me trouve normale. Enfin, bref... Dernière réponse, J'ai 18 ans. » Il marqua une pause pour regarder s'il n'avait pas perdu Yuki en cours de route, puis il sourit.  « À mon tour maintenant. »

Seth se leva du lit pour venir s'installer sur celui de Yuki, il piocha dans son paquet de bonbons et lui en enfourna un dans la bouche. Il avait commencé, il récoltait ce qu'il avait semé. L'Américain n'était pas du genre à laisser tomber les choses facilement. Puis, en repensant au visage de Yuki quelque minutes auparavant, il ne put empêcher un sourire de venir se placer au coin de ses lèvres. Peut-être s'amusera-t-il a taquiner son colocataire tant qu'il le pourra, du moins tant que celui-ci ne se rebellera pas. En pensant toujours à cela, il porta son index sur la bouche du jeune homme en lui chuchotant.

« Chut, tu m'écoutes jusqu'au bout et après tu répond. Compris ? » Il attendit un instant. « Tout d'abord, tu viens d'où ? Tes origines ? Ton âge ? J'ai vu la tête que tu as faite quand tu m'as dit ce qui t'a amené là. J'voudrais en savoir plus, mais peut-être que t'es pas prêt alors je vais laisser courir encore un peu. Je veux savoir si tu étais capable de garder des secrets aussi. Je ne fais pas facilement confiance au gens, mais t'as une bonne tête, alors je veux voir si j'peux te faire confiance. » Il fit un signe à Yuki « A toi de jouer maintenant. »  


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Seth Adams le Dim 2 Nov - 22:44, édité 2 fois
Seth Adams
Seth Adams

Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

Message par Yuki Klein Sam 11 Oct - 16:38

Mon nouveau compagnon de chambre

Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams] 301267teitoseth       Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams] 894677durara




« Aliment, hum... Je dirais le citron. J'adore l'acidité et surtout la gueule des gens quand ils en bouffent, ça me fait marée. Les bonbons, à petite dose, j'ai pas la dent sucrée, ça me file la nausée. J'comprend pas les gens qui en mangent à longueur de journée. Je préfère les chats. Il me ressemble, ils sont agiles, discrets, solitaires, voleurs. Mon portrait craché. » Il rit « Couleur, je vis en noir et blanc, comment j'apprécierai les couleurs. » Il rit de plus belle. « Nan j'dirais le Bleu. » Il regarde Yuki, cette question-là, la réponse ne pourraient pas forcement plaire, mais tant pis, il était toujours franc, alors il serait encore une fois. « Ouais, et je crois que je n'arrêterai jamais, ça me démange à chaque fois que je vois quelque chose qui m'intéresse. Je ne peux pas m'en empêcher. Les gens appellent ça la cleptomanie, ils disent que je suis malade. Mais non, je me trouve normale. Enfin, bref... Dernière réponse, J'ai 18 ans. » Il marqua une pause pour regarder s'il n'avait pas perdu Yuki en cours de route, puis il sourit.  « À mon tour maintenant. »

Nan, sérieux ? Il a répondu a mes questions ! Pourtant, la plupart du temps, quand je demande des trucs comme ça, les gens on tendance a m'ignorer.
Il me répond et ensuite, il vient s’asseoir a coté de moi.
Il prend un bonbon dans mon paquet et me l'enfourne dans la bouche. Bon, d'accord, je l'ai fait en premier, mais quand même. C'est pas pour ça qu'il devait me le faire ! Enfin bon, je voulais m'en reprendre un, de toute façon.
Puis, il commence a poser ses questions, après avoir mis un de ses doigts sur mes lèvres :

« Chut, tu m'écoutes jusqu'au bout et après tu répond. Compris ? » Il attendit un instant. « Tout d'abord, tu viens d'où ? Tes origines ? Ton âge ? J'ai vu la tête que tu as faite quand tu m'as dit ce qui t'a amené là. J'voudrais en savoir plus, mais peut-être que t'es pas prêt alors je vais laisser courir encore un peu. Je veux savoir si tu étais capable de garder des secrets aussi. Je ne fais pas facilement confiance au gens, mais t'as une bonne tête, alors je veux voir si j'peux te faire confiance. » Il fit un signe à Yuki « A toi de jouer maintenant. »


Je souris un peu a sa dernière question. Si moi je sais garde un secret ? Bah oui ! J'ai beau parler beaucoup, je suis quand même pas idiot. Je sais garder un secret. Je lui répond :

-De un, merci pour le bonbon, je voulais m'en resservir. De deux, je suis japonais et j'ai 15 ans. Si tu veux en savoir plus, dit-le moi, je te répondrais, enfin si je le peux. Après, pour ce qui est des secrets, je sais les garder. Tu peut me faire confiance, enfin, si tu veut.


J’attends sa réaction. Il ne réagit pas donc je lance :

-Et si t'a envie de savoir quelque chose d'autre, dit-le moi.
Je lui dit cela en lui faisant un sourire.
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

Message par Seth Adams Ven 17 Oct - 3:07

Mon nouveau compagnon de chambre.

Yuki Klein
Seth Adams
 

Son colocataire ne parut presque pas surpris de son geste, ce qui fit sourire Seth, peut-être avait-il l'habitude de ce genre de chose. Peut-être n'était-il pas aussi innocent qu'il semblait le faire croire. Étrangement tout un tas de questions se balader de ci et là dans la tête de l'Américain, lui qui ne pouvait sa volonté d'en savoir plus tergiversé et s'imaginer tout un tas d'autres choses. Il n'eut pas le temps de diverger bien longtemps puisque l'autre reprit la parole pour répondre aux quelques questions de Seth.

« De un, merci pour le bonbon, je voulais m'en resservir. De deux, je suis japonais et j'ai 15 ans. Si tu veux en savoir plus, dis-le moi, je te répondrais, enfin si je le peux. Après, pour ce qui est des secrets, je sais les garder. Tu peux me faire confiance, enfin, si tu veux. » Il patienta quelques instants avant de reprendre. «Et si t'a envie de savoir quelque chose d'autre, dis-le moi. »

Des choses qu'il aurait envie de savoir ? Oh que oui, des tonnes, sa curiosité et sa volonté de tout savoir sur tout le monde surpasser n'importe quoi. S'il allait lui poser des questions ? Oui, sans hésitation. Si elles auront toute un sens ? Je ne pense pas, mais il les posera tout de même, sans la moindre trace de folie ou bien même de remords. Il veut tout connaître, pour son propre intérêt, pour son propre plaisir, ou pour s'en servir contre l'autre, cela dépendrait de lui, mais il en aura des questions. Il lui faudra y réfléchir, peut-être y aller doucement, ne pas brusquer, mais il aura toutes les informations qu'il voudra. Enfin, Seth regarda Yuki et lui offrit son plus beau sourire, un qu'il ne sortait que peu de fois.

«  Il y a des tonnes et des tonnes de chose que je veux savoir. J'espère que tu es prêt. » Il croisa les bras sur sa poitrine avec fierté. «  Mais je te préviens, l'interrogatoire de police à côté, c'est un jeu d'enfant. Tu te sens vraiment d'avoir à faire ça ? » Il devait faire peur à cet instant, ses yeux brûlant d'interrogation, son air à la limite de l'agressivité . « Je veux savoir pourquoi ? Et comment ? » Il regarda la fenêtre un instant afin d'éviter de regarder Yuki dans les yeux. «  N'aie pas peur de pleurer devant moi, je ne suis pas un monstre. Je comprends les sentiments humains. Mais sache que plus la réponse sera rapide, moins le calvaire durera. »

À ce moment, on pouvait avoir du mal à croire qu'il 'n'était pas un monstre. Pousser comme ça son colocataire à dire quelques choses qu'il n'avait pas forcement envie d'étaler ou du moins pas pour le moment. Il donnait l'impression de ne pas comprendre, de ne pas ressentir la douleur ou bien la tristesse. Était-ce uniquement parce qu'il n'avait pas vécu la même chose ? Parce qu'il ne savait pas ce qu'était de tuer quelqu'un et qui plus est, son propre père ? Il ne comprendrait peut-être jamais, mais il voulait savoir. 


HRP:

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Seth Adams le Dim 2 Nov - 22:42, édité 1 fois
Seth Adams
Seth Adams

Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

Message par Yuki Klein Lun 27 Oct - 14:51

Mon nouveau compagnon de chambre

Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams] 301267teitoseth       Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams] 894677durara



«  Il y a des tonnes et des tonnes de chose que je veux savoir. J'espère que tu es prêt. » Il croisa les bras sur sa poitrine avec fierté. «  Mais je te préviens, l'interrogatoire de police à côté, c'est un jeu d'enfant. Tu te sens vraiment d'avoir à faire ça ? » Il devait faire peur à cet instant, ses yeux brûlant d'interrogation, son air à la limite de l'agressivité . « Je veux savoir pourquoi ? Et comment ? » Il regarda la fenêtre un instant afin d'éviter de regarder Yuki dans les yeux. «  N'aie pas peur de pleurer devant moi, je ne suis pas un monstre. Je comprends les sentiments humains. Mais sache que plus la réponse sera rapide, moins le calvaire durera. »


Suite à cette déclaration un peu... disons... euh... agressive ? Bon, ouais, on va dire ça. Eh bien, je suis pris d'un fou rire. Ce n'est pas vraiment parce qu'il me fait rire. C'est juste un petit rire nerveux. M'enfin, pour dire la vérité, ce gars commence à me faire flipper un peu. Mais je le trouve drôle aussi. Sa façon de m'interroger est assez... anormale. Ouais bon, là j'ai pas trop envie de répondre à ces question. Lui dire pourquoi. Et comment. Ça ne sert à rien, il ne me croiras pas. Si des flics me croient pas alors pourquoi lui le ferait.
Bon, suite à sa déclaration «  N'aie pas peur de pleurer devant moi, je ne suis pas un monstre. Je comprends les sentiments humains. Mais sache que plus la réponse sera rapide, moins le calvaire durera. », je devrais quand même lui répondre, non ? Bon, j'avais bien précisé que je lui répondrais SI je pouvais. M'enfin, je peux mais j'en ai pas envie.
Je lui répond :

-Le pourquoi et le comment tu le sauras une autre fois. Pas envie d'en parler maintenant. Surtout avec quelqu'un que je ne connais pas. Faisons connaissances et après, je verrais si je te réponds ou pas.



HRP:


Dernière édition par Yuki Klein le Ven 5 Déc - 21:53, édité 1 fois
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

Message par Seth Adams Dim 2 Nov - 22:37

Mon nouveau compagnon de chambre.

Yuki Klein
Seth Adams
 

« Le pourquoi et le comment tu le sauras une autre fois. Pas envie d'en parler maintenant. Surtout avec quelqu'un que je ne connais pas. Faisons connaissances et après, je verrais si je te réponds ou pas »

Il lui avait dit qu'il ne pourrait peut-être pas lui répondre, alors Seth s'attendait à ne pas avoir les réponses qu'il voulait. Mais tant pis, un jour ou l'autre, il les auras, la patience était une des seules vertus que l'américain possédé. Enfin, cela n'empêcha pas un léger air de dépit prend place sur le visage du jeune homme. Qu'allait-il pouvoir poser comme questions maintenant ? Allait-il trouver quelque chose qui ne soit pas agressif ? Après tout, il n'avait pas besoin de se montrer méchant, l'autre le prenait plutôt bien, et ne semblait pas très dangereux non plus aux yeux de l'Américain. Il sourit finalement à son colocataire et lui donne une légère tape sur l'épaule.

«  Tu as raison. On va faire comme ça. Qu'est-ce que je pourrais dire sur moi ? Je suis né au États-Unis, à Baltimore pour être précis. Ville de merde, avec un taux de criminalité assez élevé. Comment peut-on s'étonner que je sois devenu comme ça ? Bref. »  Il cherchait quoi dire. Généralement, il ne parlait pas vraiment de lui, mais il voulait faire un effort cette fois, de ce fait, il sortait tout ce qui pouvait être intéressant. «  Je suis fils unique, ma mère était infirmière et mon père bossait dans une connerie de grande surface. Ce looser a galéré avec ma mère, mais finalement, il l'a eu et j'étais né ! Maintenant, ils doivent se mordre les doigts d'avoir eu un gosse comme moi. »  Une vague de nostalgie vint le frapper lorsqu'il repensa à sa mère, mais il se reprit bien vite.  «  C'est eux qui ont décidé de me foutre ici, soit disant qu'il préféré ça plutôt que de me voir en prison. Gagné, maintenant, il ne me voit plus du tout. Mais avec le recul, je me dis que ce n'est pas si mal, la liberté que j'ai ici, je ne l'aurais pas eu dans les prisons chez moi. Mais j'aurais préféré rester dans mon pays. »

Oui, il aimait les États-Unis, il aimait l'Amérique comme n'importe qu'elle américain, mais maintenant, il était là et il n'avait pas le choix. Il devait faire des efforts pour se faire à la vie en France. Et on peut dire que c'était bien différent. Enfin, être ici lui avait apporter la chance de rencontrer plusieurs personnes bien différentes qu'il n'aurait jamais pu espérer croiser à l'endroit où il était destiné : la prison.

«  Autre chose ? Ou tu veux prendre la parole à ton tour ? »  Ria-t-il en regardant Yuki.




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Seth Adams
Seth Adams

Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

Message par Yuki Klein Ven 5 Déc - 21:51


Mon nouveau compagnon de chambre.
feat. Seth Adams


« Tu as raison. On va faire comme ça. Qu'est-ce que je pourrais dire sur moi ? Je suis né au États-Unis, à Baltimore pour être précis. Ville de merde, avec un taux de criminalité assez élevé. Comment peut-on s'étonner que je sois devenu comme ça ? Bref.  Je suis fils unique, ma mère était infirmière et mon père bossait dans une connerie de grande surface. Ce looser a galéré avec ma mère, mais finalement, il l'a eu et j'étais né ! Maintenant, ils doivent se mordre les doigts d'avoir eu un gosse comme moi.  C'est eux qui ont décidé de me foutre ici, soit disant qu'il préféré ça plutôt que de me voir en prison. Gagné, maintenant, il ne me voit plus du tout. Mais avec le recul, je me dis que ce n'est pas si mal, la liberté que j'ai ici, je ne l'aurais pas eu dans les prisons chez moi. Mais j'aurais préféré rester dans mon pays. »

Ok. donc, ce type vient des États-Unis. C'est sympa là-bas, à ce qu'il y paraît. M'enfin, c'est aussi là-bas qu'il y a le lus grand taux de criminalité, comme il le fait remarquer.
Donc, il aurait voulu rester dans son pays ? Ce type est donc nostalgique ? Je ne me moque pas, mais, pour l'instant, grâce a cette remarque, à mes yeux, il ressemble maintenant à un nounours ! C'est chiant, moi qui aime les câliner ces machins... Mais bon, je vais me retenir. Je suis sûr qu'il serait capable de me trancher la gorge rien qu'avec ses ongles...
Je le laisse donc continuer :

«  Autre chose ? Ou tu veux prendre la parole à ton tour ? »

Là, je ne put me retenir plus longtemps et lui balança à la figure :

-Tu sais que tu ressemble a un nounours et que j'ai envie de te faire un câlin ? Nan, mais bon, plus sérieusement, c'est à mon tour de te parler de moi ! M'enfin t'attend pas à grand chose, je n'ai pas vraiment eu une vie très palpitant jusqu'ici...

Je réfléchit à ce que je pourrais lui dire. Finalement, j'opte pour lui dire tout ce qui me traverse l'esprit :

-Bah pour commencer, je suis Japonais. Je sais que mon nom fait un peu Allemand mais pourtant, mes deux parents sont des Japonais, mais bon mon père avait des origines allemandes dans sa famille donc ça doit être ça. Enfin, c'est ça. Hummmm.... Ouest-ce que je peux te dire d'autre... ? Bah, j'aime tout ce qui est sucré, les mecs, oui, je suis gay et je ne le cache pas. J'aime aussi tout ce qui est mignon en générale. Pour ma p'tite histoire de ma venue ici, disons que c'est parce que j'ai fais quelques conneries du genre voler des passants. Après, je peux aussi te dire que j'aime les pizzas, les glaces, les légumes, et les fruits. J'aime aussi le sport, la lecture et l'écriture. M'enfin, j'aime de tout quoi.

Après quelques instant, je rajoute :

-Bon, bah, je vois pas trop ce que je peux te dire d'autre. Il y a quelque chose sur toi que t'a envie de me dire ? Ou peut-être as-tu envie d'en savoir plus moi ?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



HRP:
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

Message par Seth Adams Sam 6 Déc - 22:52

Mon nouveau compagnon de chambre.

Yuki Klein
Seth Adams
 

« Tu sais que tu ressemble a un nounours et que j'ai envie de te faire un câlin ? Nan, mais bon, plus sérieusement, c'est à mon tour de te parler de moi ! M'enfin t'attend pas à grand chose, je n'ai pas vraiment eu une vie très palpitant jusqu'ici... »

Seth eut un mouvement de recul à l'entente de la première phrase. Lui ? Un nounours ? Mais il avait quoi dans la tête ce mec pou balancer ça à un autre délinquant. Il ne devait pas vraiment tenir à sa vie. Heureusement que l'Américain n'était pas du genre à tuer pour si peu, sinon sa tête y serait passer. Enfin, cela n'empêcha pas de le faire rire. L'autre avait fait une pause, peut-être pour réfléchir, après tout, ça ne devait pas être super simple de déballer sa vie à un parfait étranger. Seth l'avait fait quelques secondes auparavant, mais lui était un cas à part. Yuki reprit finalement la parole.

« Bah pour commencer, je suis Japonais. Je sais que mon nom fait un peu Allemand mais pourtant, mes deux parents sont des Japonais, mais bon mon père avait des origines allemandes dans sa famille donc ça doit être ça. Enfin, c'est ça. Hummmm.... Qu'est-ce que je peux te dire d'autre... ? Bah, j'aime tout ce qui est sucré, les mecs, oui, je suis gay et je ne le cache pas. J'aime aussi tout ce qui est mignon en générale. Pour ma p'tite histoire de ma venue ici, disons que c'est parce que j'ai fais quelques conneries du genre voler des passants. Après, je peux aussi te dire que j'aime les pizzas, les glaces, les légumes, et les fruits. J'aime aussi le sport, la lecture et l'écriture. M'enfin, j'aime de tout quoi. » Seth ne dit rien, l'autre reprit après quelques instant. « Bon, bah, je vois pas trop ce que je peux te dire d'autre. Il y a quelque chose sur toi que t'a envie de me dire ? Ou peut-être as-tu envies d'en savoir plus moi ? »

Seth sourit en coin, des petites questions lui passer par la tête, et disons que celle-ci aller être un peu plus personnelle. Il se repositionna correctement, le regard ancré dans son colocataire de fortune.

« Tu es une tête en fait. Aimer la lecture et l'écriture, il n'y a que les mecs qui bossent qui peuvent aimer ça. » Rit-il. « Et tu es gay. C'est bon à savoir. Tu as déjà testé la chose avec une fille pour en venir à cette conclusion ou c'est juste que tu ne les supportes pas ? Je t'avoue que ça m'intrigue. »

Pour le pousser à parler un peu de ce genre de chose, le brun pensait qu'il serait préférable qu'il dévoile lui-même des choses à ce sujet. Histoire qu'il se retrouve au même niveau.

«  Pour tout te dire, je suis des deux bords. Il y a des choses que tu peux faire avec une fille que tu ne feras pas avec un mec. Puis j'aime la diversité et les sensations que ça offre.  Je pourrais te montrer si tu veux. »

Avait-il dit pour taquiner son jeune colocataire. Pour ce genre de chose, il était plutôt pudique, même si ça ne le dérangeait pas d'en parler, il ne se voyait pas le faire en public. De ce côté, on pouvait presque dire qu'il était rangé. Enfin, il attendait la réaction de Yuki avec impatience.




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Seth Adams
Seth Adams

Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

Message par Seth Adams Mar 13 Jan - 1:01

UP ?

Si votre RP est abandonné ou terminé merci de le signaler ici.
Si il n'y a pas de réponse sous une semaine, je le déplace dans les archives.
Ce sera à vous de m'envoyer un message si vous souhaitez le continuer.
Seth Adams
Seth Adams

Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

Message par Yuki Klein Dim 15 Fév - 20:22


Mon nouveau compagnon de chambre.
feat. Seth Adams


« Tu es une tête en fait. Aimer la lecture et l'écriture, il n'y a que les mecs qui bossent qui peuvent aimer ça.  Et tu es gay. C'est bon à savoir. Tu as déjà testé la chose avec une fille pour en venir à cette conclusion ou c'est juste que tu ne les supportes pas ? Je t'avoue que ça m'intrigue. »


Une tête ? Moi ? C'est à peine si je révise cinq minutes ! Je vois pas pourquoi il n'y aurait que les bosseurs qui aiment la lecture et l'écriture... Et, je n'ai jamais testé la chose avec une fille ; ou même un garçon... M'enfin, au lieu de protester, voyant qu'il voulait continuer, je laisse terminer :

«  Pour tout te dire, je suis des deux bords. Il y a des choses que tu peux faire avec une fille que tu ne feras pas avec un mec. Puis j'aime la diversité et les sensations que ça offre.  Je pourrais te montrer si tu veux. »

Il avait l'air taquin mais sa dernière remarque m'avait l'effet qu'il était un... pervers. Comme il avait l'air d'attendre ma réponse, je lui dit :

-Euh, non, je ne suis pas une tête... Je ne vois pas pourquoi aimer lire et écrire fait de moi n bosseur ; surtout que je ne travaille pas plus de cinq minutes mes cours. Et, si ça t'intéresse vraiment, non, je n'ai jamais tenté la chose avec une fille. Ou avec un garçon. J’attends d'aimer véritablement quelqu'un pour le faire. Ouais, j'avoue, ça a l'air vieux jeu mais je préfère attendre la bonne personne plutôt que de me retrouver avec... euh... je sais pas moi, un petit-ami qui me prends juste pour un jeux.
Et, je m'en fiche qu'il y a des trucs que je ne peux pas faire qu'avec des garçons. Je n'aime tout simplement pas les filles... Je peux même dire que j'en ai la phobie.

Puis, après un petit moment d’hésitation, je continue :

-Me montrer ? Me montrer quoi ? Comment faire... la chose ? Bon, si c'est ça, je n'en ai pas envie. J'avoue que tu es attirant mais je ne te connais pas assez. Et, je pense que ta petite amie, si t'en a une, ne serait pas vraiment d'accord pour ça.


Je ne sais pas si ma réponse lui suffit, mais je reste calme et attend de voir comment il réagi.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



HRP:
[/color]
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

Message par Allie C. Skydink Mer 25 Mar - 17:06

Votre RP est placé sous archive étant donné que cela fait plus d'un mois qu'aucune réponse à été postée, pour le récupérer veuillez contacter un membre du staff.


Corpse²
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Mon nouveau compagnon de chambre. [RP privé avec Seth Adams] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum