Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'amour triomphe de tout [PV Damon] [-16]

 :: L'amour triomphe de tout  [PV Damon] [-16] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's terminés

Aller en bas

Rp terminé +18 L'amour triomphe de tout [PV Damon] [-16]

Message par Invité Dim 16 Mar - 11:10


    Ça va faire une semaine que l’inattendu, pour moi, venait de se produire ! Une semaine pendant laquelle je n’étais pas réellement présente, toujours perdu dans mes pensées. Pensées qui me rapportaient toujours à une seule et unique personne : Damon. Je ne sais pas comment mais il est devenu, un peu trop, présent dans mon esprit et tout ça en un seul jour. Enfin si je le sais, du moins en partie, comment il a fait. Tout ce qu’il a dit, concernant le fait qu’il ne me lâchera pas, l’ont beaucoup aidé à avoir une présence quasi constante dans ma tête. Mais ça ne change pas le résultat quoique je fasse je pense à lui, ce qu’il m’a dit tourne en boucle dans ma tête. Tellement que j’ai décidé d’essayer de l’éviter le plus possible, non pas pour lui faire du mal où autre. Je ne le fuis pas non plus comme la peste, j’évite seulement de me retrouver seul avec lui dans une pièce. Tout ça pour une seule chose, je veux essayer de mettre mes sentiments au clair. Penser, de temps en temps, à une personne à qui l’on s’est attaché est tout à fait normale, ce qui l’est moins c’est que tout ce qu’en tout ce que l’on entreprend nous ramène toujours à cette même personne.Je sais c’est, totalement, idiot mais pour moi toute cette situation est un quelque sorte une première, cela fait tellement longtemps que je n’ai pas ressentis ça pour une personne ne faisant pas partie du peu de famille que j’ai. Le plus difficile c’est qu’aujourd’hui j’ai cours avec sa classe et j’ai peur de comment ça pourrait se dérouler. Comme à mon habitude j’arrive en retard de quelques minutes un café à la main, ayant pris mon temps pour déguster mn premier café médiocre de la salle des professeurs et m’en refaire un deuxième puis pour finir être passé par la case coin fumeur. Tous les élèves m’attendent sagement devant notre salle, j’essaie de ne pas chercher du regard celui qui me met dans des situations assez inconfortable, je dois dire. Je rentre la première dans la salle suivit de prêt par des élèves plus motivés les uns que les autres, ironie. Lorsque dans le lot, de tous ces élèves, j’aperçois des cheveux blancs immaculé et des yeux rouges sangs, dont on arrive facilement à se perdre dedans, mon cœur s’accélère et mes yeux prennent la direction du sol, me sentant totalement idiote de ne pas lui parler et de l’avoir évité toute la semaine.Non ! Il faut que je me reprenne, j’ai un cours à faire. Comme pour me donner du courage j’attache mes cheveux en une couette assez haute. L’envie d’une clope refait son apparition dans un coin de ma tête, mais pas encore cette envie qui vous tiraille au point à ne vous faire penser qu’à ça, plus la présence dans la salle de l’homme que j’essaie d’éviter, depuis quelque jour déjà.________L’inquiétude d’avant cours fût exacte, celui-ci a été d’une drôlerie effrayante, je n’ai pas pu, une seule fois, le regarder dans les yeux, j’ai bredouillé pendant plus d’une heure parfois des choses incompréhensible, j’ai dû passer pour une idiote et le pire c’est que tout ça ne m’a pas fait oublier d’un pouce le besoin de nicotine présente dans ma tête. Je décide de libérer les élèves légèrement en avance étant donné que c’est le dernier cours de la journée et qu’on en a tous besoin. Je les laisse sortir les uns après les autres ne faisant pas plus attention que ça  à eux, je répondais à chacun de leur « au revoir » mais mes pensées sont encore dirigé  vers l’homme aux cheveux immaculés.


Dernière édition par Grey Lacey le Jeu 20 Mar - 14:22, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp terminé +18 Re: L'amour triomphe de tout [PV Damon] [-16]

Message par Invité Dim 16 Mar - 20:50

Toute ma semaine fut mouvementée, mon arrivée était déjà étrange, les événements qui ont suivis n'étais pas mieux j'allais de surprise en surprise. Cet endroit je ne l'aimais pas mais c'était mieux que la prison, et puis j'ai fais plusieurs rencontres intéressantes et même pu revoir une personne de ma famille. Bref qu'importe il était déjà 9h du matin je devais me préparer pour aller à un cours celui de Grey. J'étais impatient de la voir, presque une semaine qu'on s'était pas vu en tête à tête et j'avais l'impression qu'elle m'évitais... Elle ignorais que je n’arrêtais pas de penser à elle, et qu'elle était ma seule source de motivation dans cet endroit. Mes rêves portaient sur elle, j'attendais à chaque fois d'être en cours avec elle, pour l'observer toujours en affichent un sourire.

Je me levais doucement ce matin, il devait être aux alentours de 8h, mon compagnon de chambre dormais encore, je me suis décidé d'aller prendre une douche puis un petite déjeuné avant de prendre quelques affaires et direction les cours.

Les uns après les autres étaient bien emmerdants, mais le cours en fin de journée était celui de littérature et j'allais donc revoir Grey, j'étais à la fois impatient, mais j'avais également peur de sa réaction... Je n'avais pas pu avoir de contact avec elle depuis une semaine, elle me manquait vraiment...

Lors de la rentrée en salle je me suis simplement contenté de lui afficher un grand sourire histoire qu'elle sache que je l'aime encore peut importe nos différences. Le jour poursuivait son rythme habituel, même si notre prof semblaient parfois s'égarer légèrement. Dans ces moments j’essayais de croiser son regard pour la réconforter et, l’apaiser. L'heure passe vite et elle avait décidé de nous laisse partir plus tôt, une chance pour moi de pouvoir l'approcher. Petit à petit les ahuris de ma classe quittaient le cours, j’attendais tout simplement de me retrouver tout seul avec elle.

Très bientot la salle se vida, je me suis levé en dernier en m'approchant de Grey qui se trouvait non loin de son bureau. Arrivé à son niveau j'avais croisé les bras en souriant, avant de m'asseoir sur son bureau et de commencer à parler,

"- Comme d'hab très bon cours, dis moi juste pourquoi tu m'évite Grey ?"

Je la regardais d'un regard tendre et d'un grand sourire, j'étais vraiment content de me retrouver une nouvelle fois en face à face avec elle, surtout depuis une semaine, elle me manquait, et je savais bien que notre relation allait être difficile mais j'avais tout de même besoin de la voir.
La prenant par la main tout en la regardant dans les yeux je voulais lui dire ce que j'avais sur le cœur,

"- A vrai dire j'attendais ce moment avec impatience, ça me fais plaisir de me retrouver en tête à tête avec toi ma Grey... C'était pas facile de pas penser à toi surtout pendant toute une semaine..."

Se retournant rapidement pour voir si il y avait encore du monde dans les couloirs, mais il n'y avait plus personne, le bâtiment commençait à se vider et notre étage était désert, j'en profitais alors pour me rapprocher d'elle.
La serrant fort contre moi je lui fit un baiser pendant de longues secondes avant de m’arrêter.

"- Si tu crois que tout ce que je t'ai dis la semaine dernière est faux tu te trompe, je t'aime réellement".

D'une main tout doucement je lui détachais les cheveux pour voir ce que cela donnait, et elle était vraiment sublime...

"- Non seulement d’être gentille, tu es sublime..."

Je la regardais à nouveau d'un air admiratif toute en passant ma seconde main dans sa chevelure, cette situation me plaisait, et elle me plaisait, j'aurais pu faire ce que je venais de faire pendant des heures entières.
Maintenant j’espère juste ne pas lui avoir fais peur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp terminé +18 Re: L'amour triomphe de tout [PV Damon] [-16]

Message par Invité Lun 17 Mar - 13:59

    J’aurais dû me douter que Damon en profiterais pour venir me parler mais je ne dois plus fuir. Je sais bien qu’il  ne fera rien pour me faire du mal, ça se voit dans son regard, sa façon de me parler mais aussi son attitude qu’il a envers moi, surtout l’attitude qu’il a eût pendant ce cours.
    Il ne fait qu’une fois référence au fait que je l’ai évité cette semaine. Une boule d’inquiétude se forme dans ma gorge mais je me calme vite quand j’aperçois son regard et son sourire et la boule disparaît complétement quand il entremêle nos mains ensemble.

    Je laisse un petit rire sortir d’entre mes lèvres quand il me dit que ce n’est pas facile de ne pas penser à moi. Parce qu’il croit que c’est simple de ne pas penser à lui à longueur de temps. Il se tourne rapidement pour voir si personne n’est encore présent dans les couloirs, pendant ces quelques secondes je jette un coup d’œil à nos mains toujours liées. Je relève la tête quand je sens qu’il se rapproche de moi.

    Lorsque je sens ses lèvres sur les miennes je me rends compte que ses baisers mon manqué mais pas que ça, tout de lui m’a manqué.  Je sens ses mains sur ma tête, il m’enlève l’élastique qui retient mes cheveux qui en profitent pour tomber en cascades sur mes épaules.
    Face à son compliment mes joues se colorent légèrement de rouge. Et le traitement qui inflige, à ma chevelure me fait fermer les yeux. Tous ses gestes sont doux et tendres envers moi faisant s’envoler mes doutes. Je devrais plus avoir confiance en lui. Lui aussi tout cela le mets dans une situation des plus étranges.
    Je me recule un peu de lui pour pouvoir le regarder, je devais lui avouer la raison qui m’a poussé à m’éloigner pendant quelque jour de lui.

    « Je ne vais pas te cacher que je t’ai évité par besoin. J’avais besoin de mettre mes sentiments à ton égard au clair. Et je viens juste d’arrivé à la conclusion que je devais arrêter de me prendre la tête pour ça et que je devrais plutôt vivre le moment présent. » Je fais une petite pause avant de reprendre. « Je sais aussi que  tout ce que tu m’as dit est vrai. » Je lui ébouriffe légèrement les cheveux. « Et tu crois que c’est simple de ne pas penser à toi à longueur de journée, en tout cas moi je n’y arrive pas, à ne pas penser à toi. »

    Je lui fais un petit sourire puis l’embrasse, d’un baiser pratiquement identique à tous ceux qu’il m’a déjà donné,  en passant à mon tour mes mains dans ses cheveux qui de plus d’être magnifique sont d’une douceur incomparable.  

    Je passe mes mains dans ses cheveux et l’embrasse. Tous mes doutes s’étant enfin disparu, il faut que j’essaie quelque chose. Je fais descendre mes mains de ses cheveux à la limite de son haut et son pantalon, tout en caressant son torse par-dessus ses vêtements. Puis je finis par passer mes mains sous son haut en faisant le chemin inverse pouvant caresser sa peau relativement douce, j’ai l’impression que tout en lui est doux. Tout ceci faisant remonter son haut, me laissant entrevoir de la peau.

    Je rapproche de lui en faisant passer mes mains dans son dos sans oublier caresser ses côtes, et place ma bouche vers son oreille pour pouvoir lui chuchoter une demande que je n’ai pas souvent prononcer et pleine de sous-entendu non formulé.

    « Tu me laisses essayer quelque chose ? »

    Je pose ma tête sur son épaule laissant mon souffle finir sa course sans son cou. En attendant sa réponse mes mains reprennent leur caresse, dans un mouvement de haut en bas, mais cette fois-ci sur son dos où l’on pouvait deviner les contours du tatouage qu’il m’avait laissé voir la dernière fois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp terminé +18 Re: L'amour triomphe de tout [PV Damon] [-16]

Message par Invité Lun 17 Mar - 15:15

Alors elle aussi, elle pensait sans cesse à moi, quelque part ça me rassurait, je me sentais moins idiot, je ne pouvais m’empêcher de sourire face à ce qu'elle venait de me dire. Et puis elle me faisait confiance, c'est rare qu'une personne me dise ça, d'habitude j'intimidais tout le monde, mais pas elle.

Elle souriait, elle était belle, je me laissais faire lorsqu'elle passa ses mains dans mes cheveux. Elle m'embrassa par la suite, j'étais vraiment dans un autre monde je me sentais bien, son baisé était unique. Bientôt elle passa ses mains sur mon corps, je ne rougissait pas plus que ça, j'étais surpris de voir ça mais je ne m'en défendais pas, je savais très bien qu'elle n'allait pas me faire de mal, de plus j'étais intrigué par son geste. Soudain elle décida de passer ses mains sous mon haut, je pouvais ressentir la douceur de ses mains sur mon torse, ce fut une sensation extrêmement agréable...

Elle se rapprocha ensuite de moi et posa sa tête sur mon épaule afin de me murmurer quelque chose. Elle voulait que je la laisse essayer quelque chose ? J'avais compris les sous entendus, mais j'étais intrigué de savoir quoi, elle me caressait le dos et voulais une réponse de ma part sans doute, cependant je voulais à mon tour lui prouver que je l'aimais non pas par des mots mais par des actes avant de lui répondre.

Je me suis relevé doucement tout en la regardant, elle semblait intriguée, je voulais en profiter. L'une de mes mains caressait ses cheveux et de l'autre était sur sa joue, je me suis rapproché de très près avant de lui faire plusieurs baisers doux mais plutôt longs sur le coup à différents endroits tout en mordillant par moment sans forcer ni lui faire de mal. J'avais changé mes mains d'endroits, elles étaient sur ses hanches et doucement mes lèvres remontaient jusqu'à ça bouche avant de l'embrasser de toutes mes forces sans pour autant lui faire de mal. Une fois terminé j'éloignais ma bouche doucement et j'avais décidé de lui parler,

"- Grey, tu es vraiment magnifique, tu es belle, tu m'as vraiment manqué pendant cette semaine... Je t'aime".

Prenant une inspiration je repris la parole,

"- Pour répondre à ta question, ne me demande plus ça, j'ai confiance en toi fais ce que tu veux".

A ces mots je l'ai juste serré légèrement plus sur les hanches et l'ai rapproché de moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp terminé +18 Re: L'amour triomphe de tout [PV Damon] [-16]

Message par Invité Lun 17 Mar - 23:45

    Il se relève de la table sur laquelle nous étions tous les deux appuyés,  je suis le mouvement étant collé à lui. Je relève ma tête pour pouvoir plonger mon regard dans le sien pour chercher la raison de ce redressement soudain. Pour seule réponse, une de ses mains reprend son travail, de tout à l’heure, dans mes cheveux me faisant fermer à demi les yeux, pendant que l’autre prend place sur une de mes joues.

    Il se rapproche encore plus de moi si c’est possible.
    Il dépose quelques baisers, tous plus doux les uns que les autres, à différents endroits sur mon cou certains plus long que les autres. Ce qui me fait définitivement fermer les yeux et basculer ma tête en arrière pour encore mieux apprécier ce traitement qui est des plus doux. Mais Damon me les fait vite rouvrir sous la surprise lorsque ses baisers se transforment en morsures qui ne sont en aucun cas douloureuse, ne serrant pas assez fort pour que ce soit le cas, mais tout ça changeait de son attitude d’il y a quelques instants. Mes mains toujours positionnées dans son dos se referment sous la surprise, ce qui va sûrement lui laisser quelques marques.

    Je sens plus que je ne vois ses mains descendre sur mes hanches pendant que le traitement, qu’il inflige sur mon remonte doucement jusqu’à ma bouche où il y dépose un baiser d’une certaine force mais, qui étonnement ne me fait, pas du tout mal.

    Il finit par éloigner sa bouche de ma peau, pour me faire quelques compliments qui me font rougir tous les deux.
    Mais ce qui me rend le plus heureuse c’est quand il me dit que je lui ai manqué cette semaine et qu’il m’aime… Je n’aurais peut-être pas dû l’éviter aussi longtemps, surtout que ce n’est pas comme si cela m’avait servis à quelque chose de l’éviter.  

    Il me serre encore une fois, un peu plus contre lui. Je ne pensais pas qu’on pourrait être autant serré contre quelqu’un.

    « Moi aussi je t’aime Damon. J’ai été idiote de t’avoir évité pendant plus d’une semaine, car finalement toi aussi tu m’as manqué mais je compte bien me faire pardonner. Et je préfère te demander ton avis avant de faire quoi que ce soit. »

    Je fais une pause pour regarder par la porte pour voir s’il n’y avait toujours personne en vue et je finis par lui susurrer

    « Surtout pour ce que j’ai l’intention de te faire. »

    J’enlève mes mains de sur son dos pour venir attraper le haut de sa chemise, le tout en capturant ses lèvres pour lui infliger un baiser essayant de le pousser contre mon bureau pour qu’on y soit de nouveau appuyé.
    Une fois réussi, je mets fin au baiser, pour commencer à lui déboutonner son haut, en venant déposer un léger baiser sur la peau que l’ouverture des boutons me laisse entrevoir, et ça jusqu’à ce que sa chemise soit totalement ouverte.

    Ayant fini à genoux je me relève pour être au niveau de son visage. Je prends les deux pans de son haut pour le lui enlever mais il reste coincé au niveau de ses bras.
    Je recule légèrement mon buste pour pouvoir le détailler correctement n’ayant pas pu le faire correctement la dernière fois à la cafétéria lorsqu’il m’a montré son tatouage recouvrant son dos.
    Il est plutôt bien foutu, enfin mieux que ce que j’ai pu déjà voir.
    Avant de continuer, je veux avoir la confirmation que je peux continuer.

    «  Tu es sur de vouloir continuer ? »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp terminé +18 Re: L'amour triomphe de tout [PV Damon] [-16]

Message par Invité Mar 18 Mar - 1:33

Ça y est la situation avait dégénérée, j'avais compris ce qu'elle voulait par ces gestes et par ce qu'elle me faisait. Ce que je lui avais fais dans le coup semblait avoir fais son effet, je me retrouvais avec quelques marques dans le dos mais rien de bien grave. Elle reprit la parole pour me dire que je lui avais manqué mais qu'elle allait se faire pardonner. La question qui me passait par la tête était se faire pardonner de quoi ? Je ne l'avais pas mal pris, et puis se faire pardonner comment ?

Elle s’arrêta ensuite pour regarder à nouveau si il y avait encore du monde ou non, mais c'était la fin d'aprem l'établissement était vide tout entier, de plus on était à l'étage, je ne sais pas ce qu'elle craignais mais il n'y avait personne hormis nous deux. Je regardais par la fenêtre pendant un moment lorsque j'avais eu un sourire, il y à présent une semaine que j'étais ici et ce fut une fin d'après-midi lorsque j'avais rencontré Grey pour la première fois. Ensuite tout ce passa très vite, j'avais eu à peine le temps de retourner ma tête vers elle qu'elle m'attrapa le haut tout en m'embrassant et me poussant contre le bureau. Elle enleva ensuite sa bouche puis tout mon haut, je me retrouvais torse nu. J'étais étonné vu la vitesse à laquelle tout cela s'était passé, elle était motivée ou ?

Elle recula ensuite alors que je me retrouvais contre le bureau tout en me regardant de haut en bas probablement ce qu'elle voulait voir lorsque je lui avait montré mon tatouage la toute première fois. D'un ton sérieux elle me posa ensuite la question pour savoir si je voulais continuer ? Quelle question, elle ose me demander ça après tout ce qu'elle avait fait... Je me suis relevé encore une fois en m'approchant d'elle et en passant mes maisn à nouveau autour de sa taille.

"- Ça fait une semaine que je pense à toit non stop Grey, quoi que je fasse ton joli visage m’apparaît toujours, à chaque fois avant de m'endormir je réfléchis à cette fois ou l'on s'était rencontré tout les deux, c'était comme maintenant un fin d'après-midi, pour répondre à ta question oui j'ai envie de continuer, j'ai juste envie de continuer avec toi tout court, tu me rend heureux Grey".

Après ces mots je l'avais embrassé tendrement à nouveau avant de m'éloigner légèrement en lui enlevant sa veste et son t-shirt. La prenant dans mes bras et l'emmenant cette fois sur son bureau afin qu'elle puisse s’asseoir, avant de lui enlever son jean. Très rapidement elle se retrouva en sous vêtements, je la regardais elle était encore plus magnifique. Je passe juste mes mains dans son dos afin de décrocher son soutien gorge, laissant ainsi tout son haut en l'air.

"- Je t'aime vraiment Grey, à présent je te retourne simplement ta question".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp terminé +18 Re: L'amour triomphe de tout [PV Damon] [-16]

Message par Invité Mar 18 Mar - 21:11

    Sa déclaration me fait sourire de bonheur, aucun homme avant lui ne m’a rendu aussi heureuse et cela seulement avec quelques mots.

    Après m’avoir une nouvelle fois embrassée il s’éloigne de moi pour pouvoir m’enlever ma veste et mon tee-shirt qui finissent, tous les deux, leurs courses en boule sur le sol non loin de la chemise de Damon.
    Il finit par me prendre dans ses bras pour me poser sur mon bureau en n’oubliant pas de m’enlever mon pantalon avant, me laissant en sous-vêtement sous son regard, ce qui a pour effet de teinter mes joues en une couleur rosé. Ne pouvant pas soutenir son regard à cause de la gêne, surement dû au faite que ce soit lui, je pose mon regard sur mes cuisses.
    Je sens qu’il passe ses mains dans mon dos, pour pouvoir dégrafer mon soutien-gorge, qui rejoint nos vêtements au sol. Ma première réaction, qui est totalement instinctive, est de ramener mes bras devant moi comme une sorte de protection pour l’empêcher de me voir ainsi. Mais après un rapide coup d’œil au visage de Damon je laisse mes bras retomber, à leur dernière place, sur le bureau.
    Tout de même gêné je tourne la tête sur le côté avant de prendre la parole.

    « Toi aussi tu me rends heureuse Damon.» Je finis par le regarder dans les yeux. «  Je t’aime et moi aussi je veux, tout simplement, qu’on continue tous les deux »

    Mes yeux lui traduient tout ce que je ressent pour lui.
    Une fois que j’ai finis de répondre à ma question qu’il m’a retourné, je passe mes mains autour de son cou et le rapproche un peu plus de moi pour pouvoir l’embrasser, ce que je fais sans aucune hésitation. Pendant le baiser, je fais courir mes doigt jusqu’à la limite de son pantalon sans oublier de  des caresse à son dos, ses épaules, son torse, ses côtes et pour finir par son bassin.

    Je finis par passer mes mains sur le devant de son pantalon pour finir par le lui enlever, en frôlant, quelques fois, pas vraiment par inadvertance, son sexe à travers ses vêtements.
    Pendant ce temps mon visage descend dans son cou pour lui donner le traitement identique que celui-ci qu’il m’a donné tout à l’heure.

    Une fois  que j’ai réussi à faire tomber son pantalon à ses pieds,  je le regarde dans les yeux puis commence à faire descendre son dernier vêtement toujours présent.
    Lorsqu’il se retrouve dans la plus simple des tenues, je passe mes bras autour de son cou et mes jambes autour de ses hanches pour me serrer contre lui, collant ma poitrine contre son torse, le regardant dans les yeux et avec un petit sourire sur les lèvres.
    Ce sourire ne me quitte plus quand je suis en sa présence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp terminé +18 Re: L'amour triomphe de tout [PV Damon] [-16]

Message par Invité Mer 19 Mar - 2:01

Son regard m’envoûtais, elle semblait gênée de se retrouver nue face à moi, avant de se relâcher. Elle m'avoue qu'elle voulut continuer avec moi, ce qui me fait à nouveau sourire, j'étais vraiment comblé, j'avais devant moi celle que j'aimais et je voulais juste profiter de ce moment unique avec elle. Elle profita pour me déshabiller sans gène, je me suis très rapidement retrouvé entièrement nu face à elle qui s'était accroché à moi. Son corps était chaud, et tellement doux que j’essayais de profiter de ce moment un maximum. Caressant sa joue j'avais ajouté,

"- T'es encore plus belle lorsque tu souris..."

Elle avait les jambes autour de mes hanches, j'en avais profité pour me bouger légèrement afin de pouvoir enlever le seul bas qui lui restait, à présent elle était comme moi, entièrement nue, mais avait toujours les mains autour de mon cou. Je l'ai soulevé par ses jambes que j'avais pris soin de remettre autour de ma taille. Doucement tout en bougeant je l'ai collé contre l'un des murs de la classe avant de l'embrasser partout, partant de ses lèvres, à sou cou, jusqu'à ses seins. De temps en temps lorsque ma tête passait près de ses oreilles je lui chuchotais simplement,

"- Je... t'aime..."

Continuant à l'embrasser pendant un long moment avant de revenir vers le bureau et la reposer dessus, très rapidement j'ai dégagé tout ce qu'il y avait autour de nous afin d'avoir plus d'espace, à chaque fois que je la regardais je tombais de plus en plus amoureux, ses yeux bleus et sa chevelure magnifique me rendait complètement fou. J'avais décidé de lui exprimer mon amour d'une autre façon,

"- Je ne te ferais aucun mal, détend toi et fais moi confiance".

Après cette phrase elle semblait détendue, j'ai pris ses bras et les ai alignés en haut de sa tête afin qu'elle ne bouge pas. J'étais débout face à elle, doucement je reprenais les baisers un à un partout sur son corps, parfois je me permettais également de la mordiller légèrement surtout au niveau du cou et parfois même ses seins, avant de faire quelques léchouilles sur ses tétons. Je ne voulais pas lui faire de mal simplement l'exciter et lui prouver à quel point je l'aimais. Relâchant ses bras, je mis mes mains cette fois-ci sur ses seins tout en les caressant doucement et me mettant au dessus d'elle sur la table pour être à son niveau. Continuant un certain temps avant d’arrêter et de lui faire plusieurs baisers sensuels l'un après l'autre, je sentais à travers ses lèvres un peu d'excitation mais je ne savais pas à quel point.

"- Ma Grey à moi..."

Suite à ces quelques rares mots je souriais en la regardant avant de glisser doucement l'une de mes mains entre ses jambes tout en la caressant délicatement la ou je voulais, osant parfois y aller un peu plus fort mais sans exagérer, je voulais être doux avec elle, et puis il était hors de question de lui faire du mal même inconsciemment.

Plus le temps passait, plus je me permettais de choses, bientôt ma main qui se trouvait en dessous, laissa mes doigt pénétrer petit à petit en elle, mais étrangement je n'osais pas y aller plus loin. Elle ne me disait rien depuis tout à l'heure, ce n'était pas ma première fois, mais c'était bien la première que je faisais autant attention à une femme, il fallait le dire que celle-ci était différente des autres... Je retirais finalement mes doigts et appuya ma tête contre la tienne en étant au dessus d'elle sur le bureau avant de parler,

"- Grey je t'aime très fort, vraiment, j'ai envie de toi la tout de suite, j'ai envie de te faire l'amour, de te faire plaisir".

Ça y est mon envie était la, à présent j'avais envie d'elle j'avais envie d'être avec elle et surtout de lui faire plaisir, mais avant tout je voulais voir si elle, elle voulait poursuivre après tout ce que j'avais fais...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp terminé +18 Re: L'amour triomphe de tout [PV Damon] [-16]

Message par Invité Jeu 20 Mar - 20:30

    Après m’avoir mise dans la même tenue que lui, c’est-à-dire nue, totalement nue. Il me fait visiter le mur de la salle de classe, dont je ne verrais plus de la même façon, vu ce qui est en train de se produire.
    Il commence à embrasser les quelques zones qu’il pouvait atteindre dans cette position, mes lèvres, mon cou, mes seins. Tout en me chuchotant quelque « je t’aime » ce qui provoquait des frisons, qui remontaient le long de mon échine. Je m’accroche encore plus à lui tout en basculant ma tête en arrière pour lui faciliter l’accès à mon buste.
    Il m’offre ce traitement pendant un petit moment avant de nous faire retourner sur le bureau après m’avoir enlevé tout ce qui dérangeait sur celui-ci.

    Il me demande de me détendre ce que je fais, j’ai une totale confiance en lui. Il prend mes bras et les positionne au-dessus de ma tête me laissant comme sans défense et m’empêchant de bouger. Il reprend ses baisers, s’attardant sur mes mamelons m’excitant un peu plus encore.

    Il se place au-dessus de moi, et descend sa main entre mes cuisses et me caresse sensuellement, ce qui, sous la surprise, me fait pousser un gémissement mais je me mords bien vite ma lèvre supérieur pour retenir mes gémissements pour qu’il ne se fasse pas entendre.

    Il finit par stopper toute caresse pour venir poser son front tout contre le mien m’avouant qu’il avait vraiment envie de moi, ce qui me fait extrêmement plaisir.
    Puis il se tait en attendant surement que je lui donne une sorte d’accord pour qu’il puisse continuer. Ce que je ne fais pas. J’en profite, plutôt pour venir poser une de mes mains sur son torse de façon à ce que je puisse le pousser, de manière lente et plutôt sensuel, pour qu’il se relève pour avoir la possibilité d’essayer de le faire passer sous moi, en faisant extrêmement attention de ne pas nous faire tomber du bureau qui grince à chacun de nos mouvements.

    Avec un peu de son aide et de la volonté, je réussi à lui faire prendre ma place et moi la sienne. C’était à mon tour de « dominer » l’autre. Je m’allonge sur lui et pose mon front sur le sien pour pouvoir lui parler.

    « Moi aussi, Damon j’ai envie de toi, envie de te faire plaisir. »

    En disant ça je récupère ses deux mains et les positionnes au-dessus de sa tête, puis commence lentement à onduler mes hanches, ce qui a pour effet de se faire rencontrer nos bas-ventre dans une douce caresse.
    Tout en continuant ce petit mouvement je dépose un baiser rapide sur ses lèvres. Je commence à descendre tout en continuant, d’apposer quelques baisers dans son cou, sur son torse. En portant une attention particulière à ses tétons en alternant caresse, pinçage  et mordillage.
    Une fois satisfaite de la légère teinte rosée qu’ils ont pris, je reprends ma descente, arrêtant mon balancement de hanche pour pouvoir descendre du bureau pour atteindre ma destination finale.

    J’approche ma bouche de son membre et passe ma langue sur le bout de celui-ci. Ma langue jouant avec, sentant son membre durcir un peu plus. Je prends son membre à la base et le met entièrement dans ma bouche, faisant des va-et-vient  tout d’abords d’un mouvement lents pour devenir de plus en plus rythmés. Au bout de quelques va-et-vient, je stoppe mes mouvements.

    Je remonte sur le bureau un sourire aux lèvres, me rallonge sur lui et retourne poser ma tête sur le front de Damon.

    «  J’ai une totale confiance en toi » Ma bouche tout contre son oreille je lui murmure, « alors fait tout ce que tu veux de moi »

    Je finis ma phrase en lui mordillant son oreille a porté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp terminé +18 Re: L'amour triomphe de tout [PV Damon] [-16]

Message par Invité Ven 21 Mar - 3:21

Je voyais à présent ce qu'elle voulait faire, elle passa au dessus de moi et s'amusa avec mon torse et en me mordillant tout en bougeant ses hanches contre mon corps. J'imaginais déjà à ce qu'elle allait avoir droit après ca. Soudain elle s’arrête, me fit un rapide baiser avant de descendre de la table. Je savais déjà ce qui m'attendais mais j'ignorais que cela allait autant me faire plaisir. Et dire qu'il y a vingt minute celle qui me donnait un cours de littérature se retrouvait à me faire plaisir avec sa langue, avant de carrément y mettre sa bouche. Elle le faisait super bien, je ne savais pas si c'était parce que je l'aimais mais en tout cas je n'avais pas ressenti autant de plaisir depuis très longtemps. Lorsqu'elle eut fini elle remonta sur la table et me dit alors ce que j'attendais, que je pouvais à présent lui faire tout ce que je voulais. Affichent un grand sourire et me relevant pour la mettre en dessous de moi et allongé sur la table je repris,

"- Tu ne sais pas à quel point tu viens de m'exciter, à ton tour de prendre du plaisir".

Ma tête plongea contre ses seins avant de mordre ses tétons plus fort qu'auparavant, alternant entre mordillage, et léchage de ses seins que je faisais avec un rythme assez élevé tout en massant ses seins avec mes mains. Cela dura quelques minutes, je continuais de le faire tout en dégagent ma main droite vers son bas, avec laquelle je n'avais pas hésité à pénétrer en elle, je ne pense pas quelle s'y attendais vu sa réaction. Je voulais l'exciter encore plus, toujours plus qu'elle sache que j'ai vraiment envie d'elle. Je faisais tout ceci avec beaucoup d'attention tout en y allant assez fort, mais au bout de quelques minutes j'avais décidé de varier avant même qu'elle reprenne ses esprits. J'étais très rapidement descendu du bureau tout en la tirant vers l'extrémité avant d'écarter ses jambes et vraiment la pénétrer vraiment cette fois-ci. J'y allais doucement avant d'augmenter le rythme jusqu'au point de transpirer et pourtant j'avais quand même un peu d'endurance.

Malgré que cela ai duré de très longues minutes je venais d'avoir un second souffle et une nouvelle fois je ne voulais pas lui laisser le temps de se reposer. Cette fois ci tout en l'ayant toujours contre moi je l'ai prise et collé violemment contre un mur avant de poursuivre au même rythme qu'auparavant. Même en étant essoufflé j'arrivais toujours à parler.

"- Si chaque après cours pouvait être comme...ça avec toi".

Je ne sais même pas si elle avait entendu, elle était encore plus transpirante que moi, mais cela me motivais encore plus. cette fois-ci contre le mur cela dura bien plus longtemps que sur le bureau, ma motivation et mon plaisir étaient tout les deux la, et je savais déjà ce que j'allais lui faire pour la suite. M'enlevant d'elle afin de laisser ses jambes toucher le sol je la regardais, j'avais du laisser une intervalle de 10 secondes avant de la mettre repliée sur ses mains e ses jambes par terre, je me suis mis à nouveau en position et l'ai refais. Les coups étaient bien moins rapides mais plus intenses, chaque coup provoquait une réaction de sa part, je la tenais par les hanches afin de pouvoir mieux le faire.

A présent je ne savais pas combien de temps cela faisait qu'on le faisait mais je ne m'en laissais pas, je me fatiguais presque pas, je ne sais pas ce qui me motivait autant chez elle surtout après divers position adoptées. M'enlevant après de longues séries de coup je l'aidais à se relever car elle semblait ne pas tenir sur ses jambes avant de la remettre à nouveau, cette fois elle était sur le bureau mais assise, seulement les jambes écartées.

"- Désolé Grey mais va falloir endurer, je m'en lasse pas".

Je m'étais arrangé pour qu'elle ne fasse rien, qu'elle profite autant que possible, avec le moins de pauses possibles, elle était vraiment belle encore plus dans cet état, ses cheveux ondulaient derrière son dos éclairés par les derniers rayons du soleil de la journée qui traversaient les fenêtres de la classe. J'étais loin d'avoir terminé, il devait s’être passé bien plus d'une bonne demi heure depuis qu'on avait commencé.

J'avais finalement décidé de faire une pause on m'enlevant, mais l'envie était toujours la. Je ne savais pas si elle était en état de continuer ou non, et puis je voulais qu'elle aussi me montre ses secrets à elle.
La mettant en position allongé contre le bureau je m'étais mis au dessus tout en continuant de m'amuser avec ses seins pour qu'elle chauffe toujours.

"- Je ne sais pas toi, mais moi j'en veux encore... T'es magnifique Grey".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp terminé +18 Re: L'amour triomphe de tout [PV Damon] [-16]

Message par Invité Sam 22 Mar - 19:03

    Lorsque je sens ses dents, sa langue sur mes mamelons je me cambre immédiatement, fermant les yeux pour mieux apprécier le traitement qu’il leur donne.
    Sous la surprise de la pénétration mes yeux s’ouvrent en grand et un cri d’extase franchit mes lèvres. Une petite douleur est présente suite à ça mais elle est comme bienvenue me ramenant à la réalité sous le flot de de douceur qu’il m’a prodigué.

    Lorsque je sens sa hampe contre mon intimité des plus humides, je me détends et laisse mon élève prendre possession de mon corps. La sueur commence à couler le long de nos corps les faisant briller. Il me laisse en aucun cas me reposer en enchainant ses mouvements en changeant simplement de position et d’endroit.
    Le bureau, le mur, le sol puis de nouveau le bureau ont le droit d’assister à nos ébats. Il me laisse profiter de ses coups tantôt doux et long, tantôt rapide et dur en faisant tout le travail. La seule chose que je fais c’est de marquer son dos de mes ongles qui à chaque mouvement trop brusque s’enfonce un peu plus dans sa peau à la limite de le faire saigner. Et une sorte de litanie comportant son prénom sort d’entre mes lèvres entrecoupé de gémissement, râle à tout va.
    Lorsqu’il se stoppe j’essaie de reprendre mon souffle mais continuant toujours à jouer avec ma poitrine de doux frisson remonte le long de mon dos et de petit papillon reprenne forme vers mon bas-ventre sous l’excitation.

    Je rigole sous l’aveu qu’il me fait. C’est vrai que malgré la fatigue qui avait pris place dans mon corps j’en avais encore envie. De plus l’excitation causée par ses mains ne cesser d’augmenter dans mon bas-ventre.

    « Moi aussi j’en ai encore envie mais laisse-moi  juste le temps de reprendre mon souffle. »

    Lorsque ma respiration c’est enfin ralentit pour reprendre un rythme à peu près régulier et quand mes jambes me répondent de nouveau correctement. Je dépose un chaste baiser sur les lèvres de Damon avant de le pousser pour nous mettre tous les deux debout l’un en face de l’autre. Une fois tous les deux debout, je le force à se coucher, sur le dos, sur le sol froid. Puis je finis par m’assoir sur son ventre.
    Tout ça sans jamais quitter son regard où l’on pouvait voir brûler une sorte d’étincelle que je n’avais jamais vu chez les autres hommes que j’ai pu côtoyer. Ses hommes n’avaient, non plus, jamais était aussi tendre et passionné que ce jeune homme.

    Je me penche à son oreille et lui demande dans un murmure pour ne pas briser ce cocon qui nous entoure.

    « Prêt pour un autre round ? »

    Je n’attends pas vraiment de réponse de sa part.
    Sans bouger de position, je fais descendre une de mes mains jusqu’à son bas-ventre que je prends, délicatement, en main et lui accorde quelque aller-retour pour le chauffer.  

    « Maintenant à mon tour de dominer »

    Je lui mordille le lobe de l’oreille puis me relève, me place au-dessus de son membres et sans le quitter des yeux,  je le fais lentement pénétrer en moi.

    Après qu’il soit totalement en moi, je lui prend ses deux mains et les positionne sur mes hanches pendant que les miennes vont se placer sur son ventre et pour m’en servir comme appuis pour pouvoir faire de long mouvement qui sont tout d’abords lent pour devenir aussi rapide, que me le permettait cette position.

    Après deux trois aller-retour, le plaisir me frappe de nouveau de plein fouet. Mes gémissements résonnent de nouveau dans la salle. Sous le plaisir ressenti, mes mains se referment sur le torse de Damon lui laissant de légère marque rouge de part et d’autre de son nombril. Ma gorge se dévoile un peu plus à cet homme, dont je suis sûre maintenant je ne pourrais, dorénavant, plus me passer.
    Réalisant que j’atteins bientôt ma limite, j’accélère mes mouvements de hanche, jusqu’à ce que tous les muscles de mon corps se resserrent et qu’un râle mal dissimulé sort de ma gorge.

    Le calme finit par retomber sur nous deux où seules nos respirations saccadées se font entendre.

    Après quelques secondes, tous mes muscles se relâchent. Je me laisse tomber sur Damon, ma tête dans son cou entremêlant mes jambes avec les siennes, cherchant à reprendre mon souffle. Je lui fais plusieurs petits bisous dans le cou et l’oreille pendant que de mes doigts, sur son torse, je dessine quelques arabesques.

    « Tu te sens capable de faire un autre round ou on profite plutôt de l’instant ? »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp terminé +18 Re: L'amour triomphe de tout [PV Damon] [-16]

Message par Invité Jeu 27 Mar - 18:38

Elle était douée pour me chauffer toujours plus, même sur le sol froid elle savait s'y prendre pour me faire plaisir. Même sur le sol froid, j'étais bien avec elle, peu importe la position du moment qu'on prend du plaisir. Ses gémissements me poussaient toujours à aller plus loin. Lorsqu'elle était sur moi j'en profitais un maximum pour reprendre un peu le souffle même si je bougeais légèrement, au bout d'un certain temps elle se posa contre moi et me demande si j'étais capable de faire un autre round ou de profiter de l'instant... A vrai dire je voulais profiter de l'instant mais je venais de chauffer au maximum alors je voulais continuer avant de le faire. Je me suis remis débout tout en l'aidant a se relever avant de prendre parole,

"- Encore un dernier round, car la je suis prêt a mettre le paquet, alors profite en"

Avant même qu'elle ait eu le temps de savoir ce qu'il allait se passer, je l'ai soulevé a nouveau et plaqué contre la porte d'entrée de la classe, je me suis replacé afin de pouvoir a nouveau lui faire plaisir. Je l'ai simplement mordu sur fois dans le coup avant de pénétrer une nouvelle fois en elle. Cette fois-ci les coup étaient bien plus rapide qu'auparavant, je ne me retenais plus donc j'étais au maximum, cette fois-ci ça ne dura pas bien longtemps avant que je n'en puisse plus et me lâche vraiment. Après ce moment je l'ai juste relâché afin qu'elle puisse toucher le sol à nouveau, je l'ai aidé à pouvoir tenir sur ses jambes avant de reprendre moi même ma respiration.

Après ce moment j'étais revenu à moi-même, j'attendais juste qu'elle le redevienne également. En regardant par la fenêtre la soirée commençait doucement à tomber, j'avais eu un sourire en repensant a ce qui venait de se passer, je me disais simplement drôle de cours. Mais le cours était déjà bien loin.
Après ce petit moment de réflexion je me suis simplement rapproché de Grey et j'avais ajouté,

"- Désolé pour tout à l'heure, si tu veux profiter c'est maintenant"

Un sourire au visage, en ne pensant à rien hormis à ce qui venait de se passer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp terminé +18 Re: L'amour triomphe de tout [PV Damon] [-16]

Message par Invité Mar 1 Avr - 16:05

    Je me fais plaquer contre la porte de la salle, me faisant comprendre qu’on allait faire un nouveau round. Il me mord dans le cou tout en me pénétrant ce qui me fait pousser un cri entre plaisir et douleur. Je le laisse mener la danse et profite de ses coups qui sont plus dur et plus rapide que les fois précédentes.
    Une fois qu’on a terminé il me lâche, mes jambes retombent au sol mais ne pouvant pas tout de suite me soutenir je m’appuis sur lui pour ne pas tomber tout en essayant de reprendre mon souffle pour calmer ma respiration devenu erratique après tout ce qui vient de se passer.

    Le sourire qui se dessine sur ses lèvres donne l’impression qu’il est comblé.
    Il me dit que si je veux profiter du moment c’est maintenant et je ne me fais pas prier. Je me serre contre son torse en posant ma tête dans son cou. Je fais courir mes mains le long de ses bras, du haut de ses épaules à ses poignets pour finir par les prendre en mains et les placer sur le bas de mes reins, quant au miennes, elles vont se balader en de douce caresse sur la peau douce de son dos où je sens les quelques marquent de griffures que je lui ai infligé.  
    On reste quelques minutes ainsi, profitant du calme du bâtiment. Mais bien vite de long frisson, dû au froid et à la sueur qui a commencé à sécher sur nos corps entremêlés, font leur apparition me faisant me serrer encore plus, si c’est possible, contre le corps chaud de mon précieux élève.
    Une douleur lancinante me prend dans le bas du dos, plus précisément localisé vers mes reins suite à nos précédents ébats.
    Je soupire puis finit par relever ma tête du cou de Damon et regarde par la fenêtre pour pouvoir me localiser dans le temps. Je remarque que la nuit commence à tomber. Je soupire une nouvelle fois, mon homme ne va pas tarder à devoir partir, en cause l’obligation qu’il doit aller se restauré à la cafétéria avec les autres élèves.

    « Tu vas bientôt devoir rejoindre les autres »

    Tout en disant cela je m’extirpe de la douceur de ses bras pour me diriger vers l’endroit où tout a commencé pour récupérer mes vêtements. Je m’étire essayant de faire en sorte que la douleur qui c’est insinué dans mon dos disparaisse au moins jusqu’à ce que je sois rentré à mon appartement.
    Je récupère mes vêtements au sol et les enfiles rapidement. Je laisse l’homme aux cheveux d’argent faire la même chose avant que je me retourne vers lui, et de le pousser à s’appuyer contre un des murs en l’embrassant à pleine bouche. Lorsque l’air commence à me manquer je me décale vers son cou pour lui apposer une légère marque. Une fois ceci fait, je me dirige vers la porte mais avant de la franchir je me retourne vers lui.

    « Au faite si tu veux que chacun de mes cours finissent ainsi ça me va. Tu as juste à m’en informer pour qu’on trouve un endroit plus » Je regarde autour de moi en cherchant mes mots « Confortable, on va dire. Même si j’ai beaucoup apprécié ce petit moment. »

    Je lui lance un petit sourire et finit par sortir en fermant la porte derrière moi en le laissant finir de s’habiller.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp terminé +18 Re: L'amour triomphe de tout [PV Damon] [-16]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: L'amour triomphe de tout  [PV Damon] [-16] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's terminés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum