Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une rencontre au hasard ( PV Missa)

 :: Une rencontre au hasard ( PV Missa)  7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Une rencontre au hasard ( PV Missa)

Message par Invité Dim 4 Mai - 15:24

PV : Yatori Shitome
Une rencontre au hasard ( PV Missa)  Untitl13

" Le reel n'est rien d'autre que ce que je vous montre. "
Peter Klasen.



Cela fait maintenant, 4 ans que je suis dans cette internat et je peux vous dire que je suis bien mieux ici que dehors. Ce n'est peut-être pas du luxe, mais tu as tout ce dont tu as besoin et c'est bien correct.
C'était l'après-midi et j'ai décidé de m'étendre un peu sur le balcon au soleil et d'un coup j'ai eu envie de fumer une clope. Cela pouvait arriver quelquefois, je ne suis pas un grand fumeur heureusement. Je m'allumais une clope et en respira un bon coup.
Il n'avait personne dehors autour des bungalow, ils devaient sûrement profiter du beau temps il avait que moi qui était assez stupide pour rester au bungalow. Mais je n'aime pas du tout la plage et aller en ville alors que je n'ai pas besoin de rien. Je n'avais pas terminé ma cigarette que je la jetais dans le cendrier. Je soupirais et décida de me lever pour aller faire un petit tour. Même si j'étais quelqu'un de solitaire quand c'était trop ennuyant je cherche toujours quelqu'un avec qui parler.
Je longeais le petit chemin de petites roches et me promena entre les bungalow personne en vue.
Cinq minutes plus tard je vis au loin une jeune femme  blonde.  Je m'approchais donc d'elle.

Salut, tu peux me dire ce que le monde peut trouver d'intéressant à faire pendant une journée pareille?

Je ne savais pas quoi dire, je n'étais pas très social, mais je faisais des efforts, car la solitude je commençais à me lacé d'être seul avec ma conscience. Ma conscience je pouvais que la détester, car elle m'envoyait promener à tout bout de champ et voulait toujours avoir raison.  
Je peux dire que je n'ai pas l'habitude de sortir beaucoup n'ayant pas beaucoup d'amis non plus pour m'inviter. Je faisais un peu pitié. Je la comprendrais si ne voudrais pas me parler j'ai l'ai vraiment d'un type perdu.


     



Dernière édition par Shitome Yatori le Dim 4 Mai - 18:28, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre au hasard ( PV Missa)

Message par Invité Dim 4 Mai - 17:55



« Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu. » – Jean de Rotrou.


Aujourd’hui pas de cours. Une journée de détente s’annonçait. Cela faisait quelques jours que j’étais arrivé, je commençais à me repérer dans cet endroit. Apres tout je ne connaissais que l’Allemagne. Le soleil chauffait mon visage quand j’entrai enfin dans mon bungalow. Reika n’était pas là. Tant pis. Je décidai de ma changer car je commençai à avoir chaud. J’enfilai donc un débardeur rouge foncé tout en gardant mon slim noir. Il était déchirer, ça faisait assez d’aération. Je rangeai mes affaires en vidant mon sac. Puis m’installa sur mon lit. Mais je n’avais pas envie de rester enfermer a l’intérieur, sans doute parce que le temps dehors était là pour dire « viens dehors bronzer ta peau si pale ».

J’enfilai mes chaussures, pris mon portable et mon paquet de clope et sortit. Tout était silencieux dehors, pour une fois les oiseaux se taisent, enfin du calme bon dieu !

« C’est pas bien de jurer sur Dieu ! »

« Oh ça va, Il sait que c’est une expression »

Il n’y avait personne en vue. Certains devaient être en cours, pendant que d’autres devaient être allé boire un verre en ville ou bien aller se détendre a la plage. J’étais donc seule parmi les bungalows, que demander de plus ?

-Salut, tu peux me dire ce que le monde peut trouver d'intéressant à faire pendant une journée pareille?

Merde, j’ai parlé trop vite, quelqu’un était resté apparemment. Je m’arrêtai et me tourna vers l’inconnu. Un gars. Il n’avait pas l’air méchant mais bon. Je sortis une cigarette de mon paquet l’alluma. J’aspirai la nicotine et le tabac et relâcha la fumé sur le coter. Je n’allai quand même pas l’enfumer, si ?

« Bin écoute quand on n’est pas des asociaux comme moi, on sort avec les potes tu vois, boire un coup tout cas. Si ça les amuses. »

Personnellement, je trouvai que c’était une perte de temps. En fait, je n’avais jamais eu d’ami a part Luis et du coup je ne savais pas ce que c’était que de sortir avec des amis ou même prendre du bon temps toue seule. Etant donné que je n’étais jamais vraiment seule.

« Arrête de te plaindre »

M’assis sur un banc non loin de là, où le soleil me chauffait garce a ses rayons. Continuant de fumer ma cigarette, je regardai l’inconnu du coup de l’œil.

« Et a part aborder les gens que tu ne connais pas, tu fais quoi ‘’d’intéressant’’ l’inconnu ? »


Je ne pouvais pas vraiment l’appeler autrement je ne savais pas son prénom. En le détaillant, je me dis qu’il ne ressemblait pas à un grand délinquant. Peut-être, enfin surement avait-il commis des délits mais sans doute de moindre importance par rapport à d’autre.

« Dis-moi, je ne veux pas t’énerver mais bon je suis assez franche, donc dis-moi, tu m’as pas l’air d’être de ceux qui commette des crimes tout ça tout ça, donc tes ici pour quoi ? »


Je tirai la dernière latte sur ma cigarette puis la jeta, en attendant une réponse de monsieur l’inconnu.

© By Halloween sur Never-Utopia

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre au hasard ( PV Missa)

Message par Invité Lun 5 Mai - 5:46








PV : Yatori Shitome
Une rencontre au hasard ( PV Missa)  Untitl13

" Le reel n'est rien d'autre que ce que je vous montre. "
Peter Klasen.




Je ne savais pas pourquoi mais je crois que cette fille est beaucoup dangereuse que je peux l'être. Vue son apparence et sa manière qu'elle parle.

« Bin écoute quand on n’est pas des asociaux comme moi, on sort avec les potes tu vois, boire un coup tout cas. Si ça les amuses. »

« Et a part aborder les gens que tu ne connais pas, tu fais quoi ‘’d’intéressant’’ l’inconnu ? »

Je suis pas très social moi non plus, mais quand je m'ennuie j'aime bien me divertir et vue que même si sa fait quelques années que je suis ici, je n'est pas trouvé de quoi intéressant ou de me faire des potes. Car j'étais un cas perdu dans le temps, même encore maintenant mais j'essaie de me reprendre un peu et je peux t'avouer c'est très dur. Je commence a peine.



Je n'avais pas autant parler a quelqu'un de toute ma vie et je trouvais sa étrange. Elle devrait avoir de la difficulté à m'entendre, déjà là je ne parlais pas très fort. Plusieurs ont dit que c'était parce que j'étais gêner devant quelqu'un, cela pourrait être vrai, mais pourtant si quelqu'un m'adresse la parole je ne suis gêner de lui parler. J'ai toujours parler comme sa et je me foutais ce que les autres pensais.

« Dis-moi, je ne veux pas t’énerver mais bon je suis assez franche, donc dis-moi, tu m’as pas l’air d’être de ceux qui commette des crimes tout ça tout ça, donc tes ici pour quoi ? »

Je souris à cette question, elle n'a pas été la seule personne à me la poser et ce ne serait pas la dernière.

Hey bien, je peux t'avouer que non je n'ai pas fais un grand délit, pas de meurtre même si j'en ai eu envie à un certain moment de vie. Mais J'ai été jugé délinquant juste parce que je peinturais les murs des édifices. Des dessins que les gens trouvaient un peu trop gore à leur goût et je vivais dans les rues.
Mais a pars sa je ne suis pas dangereux pour ceux qui ne m'énerve pas.

Je n'ai jamais été violent auparavant, je n'ai jamais frappé personne ni tuer, car je n'aimais pas la violence et je ne voulais pas me salir les mains.

Toi par contre tu m'as tout l'air de quelqu'un qui a eu une vie difficile?
C'était plus poli de dire cela à la place de lui dire qu'elle à l'air de quelqu'un de dangereux.

Ce n'est qu'une impression, je ne connaît rien de ta vie et cela ne me regarde pas, surtout si tu ne veux pas en parler je comprendrais.
Je souris.

C'était étrange de parler à quelqu'un de mon passer, à part d'en parler à me psy, personne ne savait quoi que ce soit. Sauf ceux qui me posait la question comme elle l'a fait.

Je ne sais pas ce qui me prenait aujourd'hui, mais même si je ne fumais pas souvent et que j'en avais allumer une il y a une demi heure auparavant je m'alluma une cigarette.

Tu en veux une?



     



coucou désolé arff je trouve que mon rp est pas très hot :S mais sa va revenir enfin j'espère. xd
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre au hasard ( PV Missa)

Message par Invité Mar 6 Mai - 15:09



« Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu. » – Jean de Rotrou.

-Je ne suis pas très social moi non plus, mais quand je m'ennuie j'aime bien me divertir et vue que même si sa fait quelques années que je suis ici, je n'ai pas trouvé de quoi intéressant ou de me faire des potes. Car j'étais un cas perdu dans le temps, même encore maintenant mais j'essaie de me reprendre un peu et je peux t'avouer c'est très dur. Je commence à peine.

Woulala, on se calme. Inconnu ne devait pas avoir beaucoup de personne à qui parler. Déjà il ne parlait pas très fort, ensuite il venait de parler comme s’il voulait dire cela à quelqu’un depuis super longtemps et que le jour venu, il sortait tout cela d’une bringue sans limite prendre de respiration. Enfin bon, il l’a dit, il n’était pas très social non plus. A mon avis, il ne cherchait pas trop le contacte mais quand il y en avait un il le saisissait au vol.

« Je vois. »

-Eh bien, je peux t'avouer que non je n'ai pas fait un grand délit, pas de meurtre même si j'en ai eu envie à un certain moment de vie. Mais J'ai été jugé délinquant juste parce que je peinturais les murs des édifices. Des dessins que les gens trouvaient un peu trop gore à leur goût et je vivais dans les rues. Mais a pars sa je ne suis pas dangereux pour ceux qui ne m'énerve pas.


Je le fixai sans m’en cacher. Oui, un petit délit. Un novice dans ce domaine. Mais j’aimais bien, c’était comme si j’étais un maitre expérimenté face à un novice. Je souris en l’entendit poursuivre.

-Toi par contre tu m'as tout l'air de quelqu'un qui a eu une vie difficile? Ce n'est qu'une impression, je ne connais rien de ta vie et cela ne me regarde pas, surtout si tu ne veux pas en parler je comprendrais.

Toujours assise sur le banc je souris.

« Ca ne me dérange pas d’en parler, ce n’ai pas comme si je n’assumais pas ce que j’avais fait au contraire, je l’assume et je le revendique. Je suis ici pour torture, assassinat, empoisonnement et la détention illégale d'armes. Puis j’ai aussi fait partis de la mafia. C’était le bon temps »

-Tu en veux une?

« Je veux bien merci »


Dès que je rencontrais quelqu’un on m’offrait une cigarette. Apparemment je n’étais pas si terrifiante que cela, et tant mieux, je pouvais en jouer du coup. Mettant cette idée au coin de mon esprit je l’invitai à s’assoir a cote de moi. J’allumai la cigarette qu’il m’offrait et tira dessus, délice.

« Dis-moi, est que tu aimerais partir d’ici ? Rentre chez toi ou même aller ailleurs, fin tu vois ce que je veux dire ? Personnellement je ne sais pas si je m’habituerais à cette endroit »

Confession du jour et ça sera la seule. Mais je me demandais vraiment si un jour je serais me plaire ici alors que mon envie de partir était immense.
© By Halloween sur Never-Utopia


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre au hasard ( PV Missa)

Message par Invité Mer 7 Mai - 3:11

PV : Yatori Shitome
Une rencontre au hasard ( PV Missa)  Untitl13

" Le reel n'est rien d'autre que ce que je vous montre. "
Peter Klasen.





 Oops!!!! Je crois que tu tes trop emballé. En plus, tes un idiot ta oublié de te présenter et tu raconte ta vie.
 Je vous présente ma conscience, chiante et elle se trouve comique en plus. En mon grand étonnement elle me répondit.

« Ca ne me dérange pas d’en parler, ce n’ai pas comme si je n’assumais pas ce que j’avais fait au contraire, je l’assume et je le revendique. Je suis ici pour torture, assassinat, empoisonnement et la détention illégale d'armes. Puis j’ai aussi fait partis de la mafia. C’était le bon temps »
Tu me dis chiante, mais quand même tu t’ennuierais sans moi tu n'as aucun ami et tout es seul.

Ma conscience a totalement raison, sur ce fait, je suis tout seul et je l'ai toujours été. Cela va probablement changé.
Entre temps je lui avais offerte une cigarette et je lui en tant une.

« Je veux bien merci »
« Dis-moi, est que tu aimerais partir d’ici ? Rentre chez toi ou même aller ailleurs, fin tu vois ce que je veux dire ? Personnellement je ne sais pas si je m’habituerais à cette endroit »

C'était une question bien facile à répondre pour moi, car partir d'ici ce n'était pas quelques choses que je recherchait à faire.

Non je ne pense pas à partir d'ici, car rien ne m'attends dans la vrai vie, j'aime bien être ici et je peux me créer une nouvelle vie ici. C'est ce que je suis entraîne de faire maintenant, car avant je ne parlais a personne.

Je pris une poff de ma cigarette qui était presque terminée.


Je suis idiot je viens te parler et je me présente pas.

Je lui tends ma main.

Je m'appelle Shitome Yatori plaisir de te rencontrer.

  Je suis un peu nerveux, sans aucune raison apparente et elle doit sûrement l'avoir vue avec mes mains moite.
Spoiler:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre au hasard ( PV Missa)

Message par Allie C. Skydink Sam 21 Juin - 3:33

UP ?

Si votre RP est abandonné ou terminé merci de le renseigner ici.

Merci
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp ayant un UP/ abandonné Re: Une rencontre au hasard ( PV Missa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Une rencontre au hasard ( PV Missa)  7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum