Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[EVENT] Ancienne Kyrie

3 participants

 :: [EVENT] Ancienne Kyrie - Page 2 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[EVENT] Ancienne Kyrie - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ancienne Kyrie

Message par Reika William Lun 21 Juil - 16:41

PREMIER EVENT:
L’ancienne Kyrie



Sous notre poids, l’échelle émettait un terrible grincement, si bien que je craignais qu’elle ne lâche à chaque instant. On aurait peut-être dû descendre un à un. Ce n’est qu’une fois en bas que je remarque que nous ne sommes plus que trois : Ma colocataire Missa, Mitsusane et la fille répondant au nom d’Ivy. Mais que font les autres ? En m’apprêtant à remonter, j’entends des éclats de voix. Ils veulent partir vers le local ? Il n’y a rien de mieux pour se perdre. N’ont-ils pas vu assez de film catastrophe de ce genre ? Il ne faut jamais se séparer, c’est le meilleur moyen pour que personne ne s’en sorte.

Il est vrai que la situation actuelle semble irréelle mais les initiatives personnelles n’avaient pas leur place en cet instant. Nous étions un groupe, il faut que nous nous serrons les coudes sinon on ne s’en sortira pas vivant dans ces galeries souterraines. Mais à présent il est trop tard, les voix faiblissent. Ils semblent être partis. Je lâche un soupir ennuyé et fixe les trois jeunes femmes restantes avec moi.


« Tant pis. Ne pourrissons pas ici et cherchons une sortie. Si elle ne se trouve pas ici on aura qu’à retourner sur nos pas… Du moins si cette échelle rouillée ne nous lâche pas. »


Resserrant mon sac à bandoulière contre moi, je commence à avancer dans une légère pénombre. Heureusement que nous avions Missa et sa lampe de torche. J’espère que les autres auront de quoi s’éclairer aussi, j’imagine qu’ils pourront utiliser l’écran lumineux de leur téléphone. En parlant de téléphone, le dernier message reçu m’avait plutôt perturbé.  Spectre nous a annoncé que nous nous trouvions dans un ancien complexe souterrain, à quoi serait-il avant ? Est-ce qu’avant l’internat kyrie, l’ile était un repère militaire secret ou quelque chose du genre ? Pourquoi nous emmener ici ? Surtout avec le fait que notre vie était en jeu.

Un frisson me parcourut l’échine à cette pensée. C’était quoi cette histoire ? Ca me faisait pensait à un mauvais film d’horreur encore une fois où une personne s’amuse à en torturer d’autre le plus souvent pour le plaisir. Ca plairait à Deadly tient. Néanmoins, au moindre danger, je ne lutterai plus et la laisserais sortir dans l’espoir qu’elle ne tue que nos agresseurs. S’il s’agit de pièges mortels, ça sera déjà plus difficile mais je suis sure que nous trouverons bien une solution.

Je me demande qui peut-être ce Spectre et ce qu’il peut bien nous vouloir. Pourquoi nous amener ici ? Étais-ce réellement pour le seul plaisir de nous faire peur, souffrir, tuer ?... Je ne devrais pas penser à ça. Je suis sure que nous aurons bientôt toutes ces réponses à nos questions… Dans l’espoir de rester en vie juste après. Le sms stipulait que nous devions avoir l’œil et tout ce qu’il nous a demandé pour nous en sortir : Missa avait une lampe, Ivy un couteau, Mitsusane un nécessaire de soin et moi de la nourriture. Qu’avaient les autres ? J’espère qu’ils trouveront tout ce qu’ils leur faut dans le local. Si seulement ils étaient restés avec nous.



« Regardez partout, il se peut que nous trouvions quelque chose d’utile pour notre survie ou pour sortir. »


L’échelle débouchait sur un long couloir. Peut-être trouverions-nous une porte dérobée ou une trappe au plafond. Je ne cessais de laisser mon regard balayer la pièce avec attention. On ne savait jamais. Je priais intérieurement pour trouver une porte de sortie. Sans vraiment savoir pourquoi, je commençais à avoir une boule au ventre. Quelque chose n’allait pas et impossible de mettre le doigt dessus. Ce fût au bout de quelques pas que je compris. Nous étions observés. Face à nous une silhouette nous faisait face dans l’ombre. Par prudence, je fis signe au petit groupe de s’arrêter.

L’individu en face de nous semblait être un homme et il portait un masque à gaz couvrant son visage. L’air n’était-il pas respirable ? Je commençais à prendre peur et par réflexe je couvre mon nez avec la manche de ma veste dans l’espoir que ça puisse y faire quelque chose ou alors que ce soit inutile car nous n’avions rien à craindre. Je fixe l’homme, encore perplexe. Je devais me préparer à laisser sortir Deadly à tous moments.



« Es-tu Spectre ? » tentais-je


 
codage par Junnie sur apple-spring
Reika William
Reika William

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Près d'une assiette de cookie

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ancienne Kyrie - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ancienne Kyrie

Message par Ivy H. Weissmann Mar 26 Aoû - 13:35


FEAT. (Event)
Codage ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ xxx mots.

Ben merde alors, à la base, on étaient toute une bande, et maintenant nous voilà à trois! Bon, apparemment nous ne sommes pas tous des moutons, mais quand même, dans un endroit aussi oppressant, c'est bien mieux de rester groupés... quoique, à bien y réfléchir, peut-être qu'être agglutinés au même endroit n'est pas la meilleure solution quant à notre survie; l'air était rare, alors autant le partager au minimum... c'est un peu bête comme réflexion, mais que voulez-vous, la pauvre Ivy a très peur de ce genre d'endroits clos. Mais pour l'instant, ça va.

Elle regardait d'un air perdu le long couloir qui se présentait devant les trois filles... Il était à la fois accueillant et repoussant. Mais elle était prête à s'y aventurer sans vraiment s'inquiéter ce sur quoi elles allaient tomber. Les fantômes ne lui font pas peur, pas même les monstres; seulement, ce putain d'endroit lui faisait faire des frissons à maintes reprises. Les murs étaient creusés de façon presque inégale, c'était à la fois artistique et horrible. C'est limite si elle n'avait pas peur qu'un nouveau imprévu nous tombe dessus, tel qu'un autre éboulement ou toute autre connerie de ce genre... Il faut dire, le plafond n'avait pas l'air très solide, abîmé par le temps et sûrement les égouttements de pluie. D'ailleurs, en parlant de ça, on ne pouvait plus rien entendre de ce qu'il se passait dehors, de quoi ajouter à cette ambiance glauque un petit air de fin du monde.

Quand elle vit que Reika et sa camarade s'avancèrent, elle fit de même sans un bruit. Elle n'avait aucune envie de parler de quelque chose, juste de sortir. Et ça aurait sûrement énervé les gens, étant donné que ce n'est pas encore le moment propice pour parler de ce genre de choses... pour l'instant, la survie est la première chose à laquelle penser. Le souffle court, la demoiselle alternait ses regards entre les deux filles et ce qu'il se passait droit devant elle. Disons qu'Ivy s'attendait à un événement perturbateur... étant donné qu'on ne les a pas amenées ici pour rien et surtout sans avoir été prévenues par un semblant d'humain.

Soudainement, elle s'arrêta avec le signe de la rouquine; elle aussi avait remarqué cette grande silhouette plutôt bien dissimulée dans les ténèbres. La noiraude ravala sa salive, plissant les yeux pour tenter de rajouter des détails à cette chose inconnue. Le seul objet qu'elle a pu réellement distinguer est un masque à gaz. Pourquoi? Plutôt étrange, de s'habiller ainsi. Mais elle ne resta pas là à rien faire. Une main dans sa poche, son couteau la démangeait fortement, bien qu'avec ses magnifiques techniques de combat munie d'armes soient proche du niveau zéro.

... Spectre...

Reika avait tout dit. Mais ce nom faisait trembler la jeune femme qui, pourtant, avait une expression des plus sérieuses. Elle aurait aimé prendre les rennes mais la débilité n'a pas sa place ici, leur vie est en jeu. Néanmoins, elle ne put s'empêcher d'avancer de quelques pas, son arme prête à l'usage.

Fuck you.
Ivy H. Weissmann
Ivy H. Weissmann

Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Sûrement pas derrière ton cul!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: [EVENT] Ancienne Kyrie - Page 2 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum