Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

New face avec le Bungalow 03

Aller en bas

Rp en cours New face avec le Bungalow 03

Message par Invité Ven 19 Déc - 11:30


       
       
       

       
New face

       
Je hais les costard, je hais les costard, je hais les costard. J'ai pris le premier avion, j'ai pris le premier bateau et au final, je me retrouve où ? Dans une stupide île de ... Soyons polit. Je hais les premiers jours. Si je n'avais pas était blesser par ce con de délinquant de mes deux, je serai encore un militaire et j'aurais gagné des grades. Mais non le destin en à décider autrement, de militaire, je passe à gardien d'un internat pour délinquant. Super ! En plus sur une île, j'en aurais vite fait le tour ! Génial ! Enfin bref, je passe le portail sans soucis. Je regarde ma montre 12h, tout le monde doit être à la cantine. Je vais en profiter pour installer mes affaires dans cette chambre, celle qu'ont m'a donner. J'espère juste qu'elle est propre, sinon je me verrai obliger de faire le ménage et de tout ranger. Je parcours un peu mon nouveau lieu de travail, franchement il n'y à pas de quoi cassé trois pattes à un canard. Je soupire. Me voilà arrivé devant ma nouvelle habitation, l'heure est différente entre ici et l'Australie, heureusement, je ne travaille pas aujourd'hui et demain avec le décalage horaire, j'aurai surement eu quelque difficulté. Dans deux jours, les délinquants n'auront qu'à bien se tenir, parce que le nouveau gardien sera dans la place et je suis pas vraiment un bisounours. Je me retrouve dans cette porte, je toque une fois, puis deux, puis trois, personne, je décide de rentrer. C'est bien ce que je pense, tout le monde doit être entrain de manger, je soupire encore. Comme je ne sais pas ou je dois m'installer dans cette chambre, je préfère ne pas prendre d'initiative. Je pose mon sac à côté d'un bureau et je m'installe dessus. Je sors un plan des lieux détailler, un que j'ai demandé à la mairie avant de venir ici. Je suis un perfectionniste et je préfère connaitre les lieux dans le détail qu'être lancer dans l'inconnue.

" Ces gamins délinquants en ont de la chance, un si grand espace pour des délinquants, à croire que les prisons ne sont plus bonnes à rien. " Dis-je en soupirant. " En tout cas, je vais en avoir du terrain à couvrir, je pense que ce travail ne va pas être de tout repos, avec ses délinquants. " Je soupirais encore toute en desserrant ma cravate.

Je desserrais ma cravate encore un peu, je n'aime vraiment pas être habillé en bureaucrate, mais je vais devoir me faire une raison et m'y habituer. Même si cela risque d'être difficile, bordel, je ressemble à un clown, je n'aime vraiment pas ce type de vêtement. Enfin bref, je continue à lire ce plan afin de connaitre les lieux avant d'entrer en action.

" Je me demande comment son mes nouveaux colocataires. "


       
Et c'est pas fini ...
 
Joueurs



       
Evan Abekaku


       Niels Eilert


Raphaël StDenis





























       © Halloween



       
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: New face avec le Bungalow 03

Message par Niels Eilert Sam 20 Déc - 1:26


New Face

Feat. Evan Abekaku, Matt A. Cooper & Raphaël StDenis

 

12h tapante, Niels venait tout juste de terminer son dernier cours de la mâtiné. On peut dire qu'elle avait été plutôt calme ou du moins, aucun incident majeur n'avait été à déplorer. Il avait de la chance d'être un cours dans lequel plus de la moitié des internes était bon. Après tout, il avait croisé un bon nombre d'étudiants dont la langue maternelle était l'anglais, peut-être était-ce dû à cela, il n'avait pas trop de problèmes durant ses cours. Sûrement, le fait de pouvoir parler leur langue maternelle leur faisait du bien, ou peut-être qu'il n'avait pas était la depuis suffisamment longtemps pour avoir ce genre de problème tout simplement. Bref, là n'était pas la question. Il rassemblait ses feuilles dans sa salle de classe, une fois ceux-ci ranger dans sa sacoche, il prit l'initiative de sortir de la salle. La sacoche accrochée en bandoulière et son trench sous le bras, il fermait la porte de la salle à double-tour. Il entama alors son chemin vers son bungalow où il devait récupérer le sujet de son premier cours de l'après-midi. Il avait été tellement tête en l'air ce matin qu'il l'avait complètement oublié sur son bureau. Bureau qui ressemblait actuellement à un champ de bataille où des tasses de café luttent avec des copies d'étudiant tartinées de stylos rouge. Le Danois n'était pas vraiment un as du rangement, généralement, il se contenter du minimum, du moment qu'il retrouvait ce dont il avait besoin, ce n'était pas le « bordel » pour lui. La preuve en était de l'état de son bureau, de son lit qui n'était pas fait ainsi que certains vêtements qui dépassait un peu de l'armoire. Bref, il regardait sa montre tout en dévalant les escaliers. S'il voulait avoir le temps de manger un peu avant de reprendre sa journée, il lui fallait se presser.

Pressant le pas, il arriva en moins de temps qu'il ne le pensait. Il s'apprêtait à sortir la clé de sa poche pour ouvrir la porte, mais par réflexe, il tourna la poignée. Miracle, la porte s'ouvrit immédiatement. Il y avait donc un de ses colocataires dans le bungalow. Ça lui facilitait plutôt bien la chose. Niels entra dans la pièce, refermant la porte une fois qu'il était passé. Il regarda vivement aux alentours, et ce qu'il y vit le surprit légèrement. Un homme aux cheveux noir se tenait devant un des bureaux de la chambre. Le Danois se racla doucement la gorge pour attirer l'attention de la personne. Il se souvenait qu'un nouveau devait faire son arrivé dans le bungalow, mais il n'avait aucun souvenir de quand il était sensé être là. Il avait maintenant sa réponse.

« Bonjour. » Dit-il en s'approchant du nouveau venu. « Je suis Niels. Bienvenu chez nous. » Se permit-il de dire en riant.

Il posa ses affaires sur son propre bureau un peu plus loin de l'homme puis il revint se tenir devant lui, avant de lui tendre la main. La politesse voulait, maintenant, que l'autre se présente à son tour. Comment allait se tenir le nouvel arrivant ?


Niels Eilert
Niels Eilert
Professeur d'Anglais

Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: New face avec le Bungalow 03

Message par Invité Sam 20 Déc - 15:04

Il s'était rapidement laissé prendre dans ce nouvelle environnement. Evan le psychologue de l'internat commençait vraiment à aimer sa nouvelle vie. Il pouvait exercer à souhait sa profession et comprendre la psychologie des délinquants. Il se donnait à fond dans son boulot n'hésitant surtout pas à appliquer des solutions extravagantes aux problèmes dont on lui fait part. Généralement il réussissait, sinon il poursuivait ses efforts.

Encore aujourd'hui Evan se refusait à manger à la cantine. Pas par asociabilité mais plus par envie de gagner du temps. Généralement il s'achetait un sandwich à l'épicerie du village qu'il mangeait dans son bureau en potassant ses dossiers pour se préparer à ses rendez-vous de l'après midi. Ces dossiers était en fait le suivi des étudiants de Kyrie, suivi qui lui permettait de comprendre pourquoi les étudiants avaient effectué les actes qui les avaient mené à cet endroit et à les replacer dans le droit chemin.
Son sandwich, il l'achetait la veille et le laissait reposer bien sagement dans l'un des tiroirs de son bureau au bungalow. Le bungalow : c'était là où il vivait avec des collègues.
C'était un endroit calme bien plus pratique qu'un hôtel ou qu'un dortoir... C'était vraiment une sorte d'appartement en un peu plus petit.

En marchant jusqu’à ce fameux bungalow Evan rêvassa. Il ne prêtait ni attention au temps, ni au chemin si bien qu'il se dirigeait simplement à l'instinct dans son habitation sans vraiment faire attention à ce qu'il y avait devant lui. Heureusement l'un des piliers porteurs devant l'entrée du Bungalow eu la gentillesse de le ramener à la réalité lui laissant comme signe de son passage une gentille petite bosse.

"Ayeeeuuuh..."

Evan se frotta le front et se dirigea vers la porte. Il accomplit sa sorte de petit rituel qui permettait d'annoncer son arrivée aux autres personnes présente. Il toqua trois coup, puis mis sa clé dans la serrure avant de retoquer un coup puis d'essayer de tourner sa clé. La porte semblait déjà déverrouillée, le psychologue en profita donc pour entrer. Une odeur de bois qu'il sentait à chaque fois lui pénétra les narines. C'était une odeur agréable qu'il ne délaissera pour rien au monde. Elle faisait comme une barrière entre l'extérieur et l'intérieur.

Evan rangea sa clé dans sa poche et referma ensuite la porte. Il leva une main en signe amical et lança :

"Yoooooooooooo qui est rentré pour ce midi ?"

A chaque fois qu'il entrait et qu'il n'avait pas besoin de déverrouillé la porte il posait cette question avant même de pénétrer plus en avant dans le bungalow. C'était une sorte d'habitude, et Evan en avait beaucoup de ces habitudes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: New face avec le Bungalow 03

Message par Invité Mar 23 Déc - 17:03







New face avec le Bungalow 03


Feat Niels Eilert, Evan Abekaku et Matt A. Cooper



Raphaël sifflotait tout en rangeant ses quelques documentations sorties pour son précédent rendez-vous. Il sifflotait, guilleret à l'idée d'être enfin à l'heure du déjeuner, un air des plus idiot : à la claire fontaine.
Pourquoi cet air plutôt qu'un autre ? Il n'en avait pas la moindre idée... Seulement, voilà que ce dernier lui était rentré dans la tête et ne semblait plus vouloir la quitter, alors, autant l'extérioriser non ?
Vérifiant une dernière fois qu'il n'avait rien laissé de confidentiel en évidence sur son bureau, il sortit et referma la porte à clef avant de se diriger vers la sortie du lycée sans cesser de fredonner.
À cette heure-ci, sûrement que ses colocs étaient déjà rentrés se préparer à bouffer, bien peu intéressés par le restaurant scolaire eux aussi, alors il n'avait pas besoin de s'embêter à chercher ses clefs tout au fond de sa sacoche... Un avantage de quand on sort un peu après la sonnerie...
S'approchant de son Bungalow qu'il partageait avec Niels et Evan, le psychologue avec lequel il échangeait à peine quelque mots d'usage lors des quelques repas où ils se croisaient, Raphaël posa sa main sur la poignée et l'ouvrit sans encombre.
Il avait vu juste, il n'était pas le premier arrivé.
Sifflant toujours, il pénétrait à l'intérieur et tomba sur non pas un, ni deux, mais trois hommes debout et se fixant les uns les autres...
À parement, le nouveau venu était arrivé !
S'approchant de ce dernier, un sourire avenant étirant ses lèvres, il se posa à côté de Niels et lui tendit lui aussi la main d'un air engageant.
- Raphaël StDenis, dit Raph, conseiller d'orientation de ce bahut, enchanté ! Laissant trainer son regard le long du corps de son vis à vis, il sentait son sourire s'élargir d'autant plus. Pas mal, vraiment pas mal... mais bon, Niels restait premier, pour l'instant...







avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: New face avec le Bungalow 03

Message par Invité Mer 14 Jan - 22:42


     
     
     

     
New face

     
Comme à mon habitude, je me levai et j'avais failli faire le salut militaire par chance, je m'étais arrêté sinon j'aurais eu la honte de ma vie. Je suis plus un militaire, mais je garde comme même des réflexes de militaire. Alors, me voilà avec mes nouveaux colocataires et dire que je ne vais pas les voir souvent, car j'ai aussi une affectation de nuit comparée à eu, enfin, je suppose que ce n'est pas des gardiens. Je serrais la main du premier et du deuxième, j'avais serré leurs mains comme un militaire le faisait face à un de ses supérieurs encore une mauvaise habitude. Je les regardais alors il y avait deux blonds, ce qui va me compliquer la tache pour apprendre leurs prénoms, car à ce niveau, je suis nul et un qui avait les cheveux châtains, lui, je suppose que je n'aurais pas de soucis à retenir son prénom. Comme ils se sont présenté, je pense que c'est à mon tour. Et puis je suis poli donc je dois le faire.

" Bonjour à vous tous, je serais votre nouveau colocataire. Je m'appelle Matt Aaron Cooper et j'ai était affecter au poste de Gardien de Kyrie. Enchanté de faire votre connaissance. " Je respirais un peu avant de reprendre. " Comme je ne sais pas ou vous étiez places dans la chambre, je n'ai pris aucuns lits, aucunes armoires et aucuns bureaux. "

Je me tenais droit face à eux, mais je m'aperçus que cette posture était celle d'un militaire et je ne le suis plus. Je me mis en repos comme un militaire encore, les mauvaises habituent ont la vie dure où elle me rend la vie dure. Et puis le décalage horaire n'arranger pas vraiment les choses, l'Australie et ici, ce n'est pas vraiment la porte à côté. ,Enfin bref, ils ne sont pas sensés savoir d'ou je viens et puis s'ils le demande-je leur dirai. Ce n'est pas comme si je devais garder l'information confidentielle et puis j'ai rien à cacher, ils peuvent me demande ce qu'ils veuillent après tout faut bien qu'on face connaissance. C'est mes compagnons d'armes maintenant. Et voilà encore une mauvaise habitude. Bon faut que je me rentre cela dans le crâne ! JE NE SUIS PLUS À L'ARMéE ! Bordel.


     
Et c'est pas fini ...
Joueurs



     
Evan Abekaku


      Niels Eilert


Raphaël StDenis





























      © Halloween



     
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: New face avec le Bungalow 03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum