Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'agenda de l'éducateur: Avec qui dois-je parler aujourd'hui?

Aller en bas

L'agenda de l'éducateur: Avec qui dois-je parler aujourd'hui? Empty L'agenda de l'éducateur: Avec qui dois-je parler aujourd'hui?

Message par Warren Connor Lun 2 Juin - 9:18




Agenda de l’Éducateur


Sujets en cours


Ma rencontre avec un éducateur Yuki Klein

Résumé • Et un nouveau protégé, un! Arrivé récemment à Kyrie, Yuki Klein est ma nouvelle brebis égarée. A moi de le ramener sur le bon chemin par tous les moyens possibles. Espérons que ça se passe bien.


Un simple bar pour changer Ezio Achenza
Résumé • C'est le soir et je vais absolument avoir besoin d'un petit remontant. J'ai repéré un bar plutot sympa en ville en rentrant de l'internat. Je pense y faire un tour ce soir...


La tête dans les nuages et les pieds
sur terre
Raphaël StDenis

Résumé • Un peu de calme, de tranquillité, de solitude et... Ah non.


Premier Contact Gaïa Wyatt
Résumé • Aujourd'hui je m'occupe du dossier d'une nouvelle venue: Gaïa Wyatt. Je suis perturbé par sa gentillesse et ses manières. Elle est vraiment coupable d'une tentative d'homicide?...


Sujets Abandonnés

Elle est où ma salle? Basile Petit
Résumé • Mon arrivée à l'internat! Et bien sur ce dernier est un véritable labyrinthe. Pourquoi rien ne se passe jamais comme prévu?...


La tête dans les nuages et les pieds
sur terre
Nastasya Litovsky

Résumé • Un peu de calme, de tranquillité, de solitude et... Ah non.
---> Rp inutilisé: Reprit pour Raphaël StDenis


La maison de la peur Hideko Hanabi

Résumé • Enfin je vais pouvoir m'occuper de quelqu'un! Seulement... Pourquoi a t'il fallut que ma future patiente aille se réfugier dans le grenier de la maison abandonnée? Il semble que nous soyons coincés d'ailleurs...



La route des rencontres est pleine de
surprises
Kaitlyn Connor


Résumé • Le bus est un lieu de rencontre et jamais je n'aurai pensé en faire une telle ici... et surtout avec cette personne. Si j'avais su que c'était ici que je la retrouverai, je ne l'aurai jamais cru.



Sujets Terminés

Paperasse, visite guidée et collègue
Eirin Stegalkin

Résumé • Arrivée à l'internat de ma seule collègue de travail. Malgré une première rencontre un peu agitée, je pense que Eirin Stegalkin est quelqu'un de bien. Nous verrons si je me suis trompé ou non.


Finalement • Quelle merveilleuse rencontre j'ai faite aujourd'hui. J'avais raison, Eirin est une femme charmante avec qui je m'entends très bien. Cher collègue, je suis ravi d'avoir pu faire votre connaissance.


Who I Am

Je me prénomme Warren Connor et j'ai 24 ans. Je suis un éducateur et ma mission est de remettre tous ces petits délinquants sur le droit chemin, mais je vous détaillerai ça plus tard. Je suis en ce moment LIBRE pour rp donc n'hésitez pas! Au plaisir de vous voir prochainement.





Statut : Caféiné à bloc!


Sujets en cours : Retrouvailles et Protection



And ...


The most important thing in the world: Coffee! And love of course...



© Halloween

Warren Connor
Warren Connor
Éducateur

Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Dans son bureau avec une tasse de café.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum