Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ma rencontre avec un éducateur. [PV Warren Connor]

3 participants

 :: Ma rencontre avec un éducateur. [PV Warren Connor] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

Aller en bas

Rp en cours Ma rencontre avec un éducateur. [PV Warren Connor]

Message par Yuki Klein Jeu 9 Oct - 19:55






Un nouveau lien.





Driiing. Driiing. Ce que ce sont pouvait être énervant ! En plus, j’étais en train de faire un rêve trop bien. Ah ? Vous vous demandez où je suis ? Bah, dans l’amphithéâtre. Oui, je dors en cours, et alors ? Je sais même pas quel cours c’était. Et, je m'en fous complètement.
Là, il y a une petite pause avant un prochain cours, dans une autre salle. J'en profite pour me rendormir.
Je fais un autre rêve. Cependant, il était moins agréable que celui que j’étais en train de faire.

Ma maison. C'est ce que je voie. Pour n'importe qui, ces souvenirs seraient sympas. Sauf que, dans mon cas, je n'ai pas vraiment envie de repenser à tout ça. J'essaie donc de sortir de ma maison. Mais, je n'y arrive pas. C'est comme si, à chaque fois que je passais une porte, je retombais dans la même salle, le bureau de mon père. Non mais, vraiment ?!? La seule pièce que j'ai vraiment envie de rayer de ma mémoire, j'en rêve ! J'essaie de penser a autre chose mais, je n'y arrive pas. Je reste coincé dans cette salle. Bon, apparemment, je vais être obligé de faire mon rêve ici. J’espère que ce ne sera pas des souvenirs...
Et bien, je ne rêve pas de souvenir. Mais d'une scène vraiment, mais vraiment, étrange. Je ne rêve pas vraiment de ma vie d'avant. Mais plutôt d'un... homme avec une tête d’éléphant rose qui écrit sur une feuille, assit au bureau de mon père. Hum... un éléphant, ok. Même si c'est un peu bizarre, c'est un rêve. Mais un éléphant rose ! Pourquoi je rêve d'un éléphant rose ?!? en plus, ce dernier me voit et me fais signe. Il montre une chaise en face de son bureau. Bizarrement, je vais m’asseoir en face de lui. Je ne sais pas pourquoi mais, je le fais. Je m'assois et là, l’éléphant se transforme en un monstrueux monstre et me saute dessus. Il me fait tomber de ma chaise et essaie de me bouffer. Je crie...

-Aaaaaaaaah!!!

Je me réveille soudainement et pousse un crie. Je suis en sueur et essoufflé.
Je me sens observé et tourne la tête. Sur l'estrade, un homme, sans doute âgé de 20 ans, me regarde. Depuis quand il est là, celui-là ? Je n'en sait rien. Mais je ne bouge pas, je reste planté là, à le regarder bêtement.

© Jawilsia sur Never-Utopia


Dernière édition par Yuki Klein le Mer 12 Nov - 18:15, édité 3 fois
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Ma rencontre avec un éducateur. [PV Warren Connor]

Message par Warren Connor Mar 21 Oct - 1:30





Je commence à m’ennuyer seul dans mon bureau. Ma collègue Eirin est partie s’occuper d’une de ses protégées et moi je reste ici, à pourrir derrière mon bureau car Hideko, le seul cas dont je m’occupe a déjà eu droit à ma présence hier et que je ferai mieux de la laisser aujourd’hui. Elle doit s’habituer à ma présence, je ne dois pas être une gêne. Il en résulte tout de même que je m’ennuis ! A part remplir des dossiers inutiles et boire du café, je ne fais rien d’autre de mes journées. Je desserre ma cravate et m’avachis sur mon fauteuil. J’ai l’impression que le tic-tac de l’horloge est assourdissant. La journée va être longue.


« Monsieur Warren Connor ? »


Une femme faisant partie de l’administration de Kyrie passe sa tête dans l’encadrement de la porte. Je me remets immédiatement dans une position convenable avant de remettre correctement ma cravate comme si de rien n’était. Je tiens mon image de gentlemen ! La jeune femme blonde s’approche alors et me tend une chemise cartonnée avec un petit sourire en coin. Je la saisis en la remerciant d’un léger geste de la tête tout en lui rendant son sourire.


« On m’envoie vous donner ceci. Bonne journée. » dit-elle en repartant.

« Bonne journée à vous aussi. »


Je pose le dossier sur la table et me penche dessus. Oui, il s’agit bien d’un nouveau cas que l’on me confie. Sweet ! Je m’empresse d'en lire le contenu. Mon patient se prénomme Yuki Klein, 15 ans, il a été envoyé ici pour de la délinquance et pour le meurtre de ses parents. Je vois… S’il les a tué volontairement je dois savoir pourquoi. Néanmoins son dossier stipule qu’il clame son innocence. Ce serait donc un accident ? Je dois savoir et qui mieux que le principal intéressé pour pouvoir me renseigner ? Après avoir vérifié l’emploi du temps de mon nouveau petit protégé, je range la chemise dans ma mallette avant de prendre cette dernière, direction l’amphithéâtre. C’est là qu’il doit se trouver.

Après avoir traversé l’internat, j’arrive enfin à l’endroit escompté. Le cours est terminé et j’arrive au moment où les élèves sortent. Je reste donc à la sortie, cherchant le garçon sur la photo du dossier sans succès. Il n’a pas séché au moins ? Pfff… C’est la partie la plus ennuyante de mon travail après remplir des dossiers : chercher les délinquants dans tout l’internat. Un véritable cache-cache géant dans tout Kyrie ? Un pur bonheur… Je jette néanmoins un œil dans l’amphithéâtre au style colonial. Un élève dort au fond. Ah ces jeunes… Attendez… Il ne s’agirait pas de Yuki justement ? J’entre alors et me positionne sur l’estrade. Au même moment, un cri déchire le silence. Le garçon venait de se réveiller en sursaut. Il venait surement de faire un cauchemar. Soudain son regard se pose sur moi, je souris. Oui il s’agit bien de lui. Confiant, je monte les marches pour l’approcher.


« Excuse moi de te déranger Yuki. Je me nomme Warren Connor, je suis éducateur à Kyrie et je vais m’occuper de toi » annonçais-je fièrement avec mon léger accent anglais.





Warren Connor
Warren Connor
Éducateur

Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Dans son bureau avec une tasse de café.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Ma rencontre avec un éducateur. [PV Warren Connor]

Message par Yuki Klein Lun 27 Oct - 15:18






Un nouveau lien.





L'homme que j'ai précédemment aperçu monte les marches, un sourire en coin. Gentil de se moquer des gens qui ont fait un cauchemar monsieur. M'enfin, mon cauchemar n'etait pas vraiment flippant juste... trop bizarre.
L'homme, d'une confiance sans doute naturelle dit :

« Excuses moi de te déranger Yuki. Je me nomme Warren Connor, je suis éducateur à Kyrie et je vais m’occuper de toi »


M'occuper de moi... ? Je crois que je le fait déjà, m'sieur. M'enfin, autant rester poli, surtout avec des gens plus vieux que soi. Avec gentillesse et un sourire en coin, je lui réponds :

-Bonjour m'sieur. Pas la peine de me présenter vu que vous savez déjà comment je me nomme. Et, vous voulez dire quoi par « vous occupe de moi » ?

Ma remarque n'avait rien de méchante, elle était la juste pour combler le vide et ma question se défendait, je veux savoir ce qu'il veut me faire.
Je sais pas vraiment comment parler aux adultes. Mais, il y a une question qui me taraude dans la tête depuis qu'il a parlé. Trop curieux, je lui pose :

-Excusez-moi m'sieur mais vous êtes anglais, non?

Bon, y'avais certainement une meilleur façon d lui demandais mais je m'en fiche. Je préfère lui montrer mon vrai caractère dès maintenant car il semble que l'on va passe du temps ensemble, lui et moi. Enfin, ce n'est qu'une intuition.
Je ne vois pas trop quoi lui demander d'autre. M'enfin, autant le laisse parler et répondre à ce que je lui ai déjà demandé !


© Jawilsia sur Never-Utopia



HRP:


Dernière édition par Yuki Klein le Mer 12 Nov - 18:17, édité 1 fois
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Ma rencontre avec un éducateur. [PV Warren Connor]

Message par Warren Connor Mer 29 Oct - 8:56




Je n’ai visiblement pas trop effrayé mon petit protégé qui m’adresse même un sourire, un vrai sourire.  C’est une chose bien assez rare à voir dans cet internat pour être souligné. D’habitude, les seuls sourires des délinquants s’apparentent bien plus  des rictus malveillant ou à une absence de sourire, tout simplement. C’était déjà encourageant. J’avais hâte de commencer mon travail.

« Bonjour m'sieur. Pas la peine de me présenter vu que vous savez déjà comment je me nomme. Et, vous voulez dire quoi par ‘’vous occuper de moi ‘’ ? »

Et il me dit bonjour en plus ? Quel bonheur de ne pas avoir en face de vous un adolescent vous accueillant avec un majeur haut dressé. Ca me change. Il ne savait donc pas ce qu’était un éducateur ? Ça sera l’occasion d’introduire mon but auprès de lui en espérant qu’il accepte mon aide. Je prends place à côté de lui, dans cet amphithéâtre vide. Comment un jeune homme à la carrure chétive et au tempérament doux a pu atterrir dans cet internat ? Il va falloir que j’enquête. Il me rappelle le moi de mes jeunes années.

« Pour faire simple, je suis celui qui va t’aider à sortir la tête de l’eau et à te réinsérer dans la société dans des conditions convenables. On se verra presque tous les jours, pendant un repas ou après les cours. Pendant ces moments communs, il faudra que tu me parles de ton histoire, ton passé. J’ai bien un dossier qui m’a expliqué les grandes lignes mais je préfère largement entendre ta version. Les bureaucrates ont tendance à manquer de discernement et d’humanité dans leurs écrits. » déclarais-je en lui adressant un petit clin d’œil complice.

Je rehausse mes lunettes sur le haut de mon nez. J’espère vraiment qu’il se confira à moi à l’avenir. Je dois avouer que le jeune homme avait piqué à vif ma curiosité. Etait-il seulement capable de penser commettre un meurtre ? Après je pouvais aussi me tromper mais j’en ai pas tellement l’impression. Seul l’avenir nous le dira.

« Excusez-moi m'sieur mais vous êtes anglais, non ? »

« C’est ma voix qui me trahit n’est-ce pas ? En effet, je suis franco-anglais. Comme j’ai passé mon enfance en Angleterre j’en ai encore quelques restes. »

Je souris. Peut-être que me présenter d’abord le mettra en confiance. Dans tous les cas, je mettrai tout en œuvre afin que ce soit le cas. Les adolescents à l’internat sont plutôt retissant à l’idée qu’un adulte « de l’administration » puissent ainsi s’immiscer dans leur vie. Pourtant je n’étais pas là pour les ennuyer mais au contraire pour les aider. Enfin bref,  “you cannot make an omelette without breaking eggs. “… Vu que nous allions rester un moment ici, je sortis mon thermos plein de café et un petit bonbon chocolaté que l’on m’avait donné hier à la cantine que je lui tendis.

« Tiens prends le. Je ne sais pas si tu as mangé ce matin mais bon, ça ne peut pas faire de mal une friandise de temps en temps. Tu veux bien me parler un peu plus de toi donc ? »

Hors-rp:




Warren Connor
Warren Connor
Éducateur

Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Dans son bureau avec une tasse de café.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Ma rencontre avec un éducateur. [PV Warren Connor]

Message par Yuki Klein Mer 12 Nov - 18:08






Un nouveau lien.





« Pour faire simple, je suis celui qui va t’aider à sortir la tête de l’eau et à te réinsérer dans la société dans des conditions convenables. On se verra presque tous les jours, pendant un repas ou après les cours. Pendant ces moments communs, il faudra que tu me parles de ton histoire, ton passé. J’ai bien un dossier qui m’a expliqué les grandes lignes mais je préfère largement entendre ta version. Les bureaucrates ont tendance à manquer de discernement et d’humanité dans leurs écrits. »

Réfléchissant a ses paroles, je le laisse répondre a ma question :

« C’est ma voix qui me trahit n’est-ce pas ? En effet, je suis franco-anglais. Comme j’ai passé mon enfance en Angleterre j’en ai encore quelques restes. »

Après m'avoir répondu, il sort son thermos et me tend un bonbon :

« Tiens prends le. Je ne sais pas si tu as mangé ce matin mais bon, ça ne peut pas faire de mal une friandise de temps en temps. Tu veux bien me parler un peu plus de toi donc ? »


A la vue du chocolat mon ventre se met à gargouiller. C'est vrai que ce matin j'ai pas eu le temps de déjeuner, j’étais en retard car je m’étais perdu... Avec un « Merci » pratiquement inaudible, je prend ce qu'il me tend et le met dans ma bouche. Je met le chocolat du côté gauche de ma bouche pour pouvoir mieux parler :

-Hum... Mr Connor, c'est ça ? Bon, autant vous dire que je n'aime pas parler de mon passé. Et, il ne sert à rien que vous m'aidiez a «  sortir la tête de l’eau » car je ne suis en aucun coupable de l'acte qui m'a envoyé ici. Je ne nie pas que j'ai volé puisque c'est vrai. Mais tuer quelqu'un...


Ma voix se rompit a se moment-là. J'avale ma salive chocolatée et toussote un peu. J'ai avalé de travers. J'ai la gorge serrée. Je n'aime vraiment pas parler de ces « meurtres ». Je ne les ai pas commis mais j'en suis accusé... Et vu que c'est marqué noir sur blanc, les gens ont tendances à croire ces écrits que mes paroles...
Le chocolat a fondu. Et j'avale encore de travers...

© Jawilsia sur Never-Utopia
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Ma rencontre avec un éducateur. [PV Warren Connor]

Message par Warren Connor Sam 15 Nov - 20:52




Je peux entendre le ventre du jeune homme me répondre dans un grognement bruyant. Il avait besoin de plus d’un petit chocolat apparemment. Je cherche dans mon sac dans l’espoir d’y trouver autre chose pour caler l’estomac de l’affamé mais à part la petite friandise je n’avais plus rien à lui donner. Il va falloir que je prévoie plus de choses à amener…


« Hum... Mr Connor, c'est ça ? Bon, autant vous dire que je n'aime pas parler de mon passé. Et, il ne sert à rien que vous m'aidiez a «  sortir la tête de l’eau » car je ne suis en aucun coupable de l'acte qui m'a envoyé ici. Je ne nie pas que j'ai volé puisque c'est vrai. Mais tuer quelqu'un… »


« Tu dois bien te douter que tu n’es pas le premier à me dire tout ça tu sais. Parler de son passé, surtout s’il est douloureux n’est jamais simple, j’en ai bien conscience. Je préfère être honnête avec mes « petits protégés » donc saches que j’ai effectivement un dossier te concernant me stipulant que tu es coupable de meurtre… »


Je laisse ma phrase en suspend un instant le temps de remonter mes lunettes sur le bout de mon nez. J’étais toujours un peu blessé d’être pris pour un fonctionnaire sans humanité qui ne se contentait que de classer ses dossiers et qu’importe ce que devenait le « patient ». Peut-être qu’un jour ils comprendront que je suis leur porte de sortie et peut être bien la seule qu’ils n’auront jamais plus.


« Si ton opinion ne m’intéressait pas, je serais dans mon bureau à classer ton dossier sur l’étagère « meurtrier à enfermer ». Or ce n’est pas le cas. Je veux avoir ta version, tes ressentis, ton vécu. Si tu n’es, comme tu l’affirmes, pas coupable : Je dois bien être une des seules personnes ici à pouvoir te faire sortir si j’affirme que tu peux retourner dans la société sans faire de vagues. Mais avant cela je dois en être sûr. »


J’espère que mes paroles feront réfléchir le petit Yuki. C’était toujours une phase délicate à la rencontre : gagner la confiance de l’autre. Vivement qu’il s’ouvre à moi.


« Tu n’es pas obligé de me raconter ton histoire de suite, je peux comprendre que tu aies besoin de temps et surtout que tu ne veuilles pas te confier à un parfait inconnu qui a débarqué il y a… Deux… Trois minutes ? Retiens juste qu’un jour cette confrontation sera inévitable à moins que tu ne veuilles vieillir en prison. Sur ce, faisons plutôt connaissance pour commencer, ça te dit ? »





Warren Connor
Warren Connor
Éducateur

Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Dans son bureau avec une tasse de café.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Ma rencontre avec un éducateur. [PV Warren Connor]

Message par Yuki Klein Ven 5 Déc - 21:19






Un nouveau lien.





Grrr.... Grrr... C'est le bruit que fait mon ventre. J'ai encore trop faim... Mr. Connor cherche quelque chose mais n'a pas l'air de trouver. Il me regarde donc et répond à ce que je viens de lui dire :

« Tu dois bien te douter que tu n’es pas le premier à me dire tout ça tu sais. Parler de son passé, surtout s’il est douloureux n’est jamais simple, j’en ai bien conscience. Je préfère être honnête avec mes « petits protégés » donc saches que j’ai effectivement un dossier te concernant me stipulant que tu es coupable de meurtre… »


Il remonte ses lunette sur son nez, comme s'il était vexé. Peut-être qu'il l’est d'ailleurs. Je ne sais pas. Mais, il avait un air dépité. Je le fixe toujours quand il reprend :

« Si ton opinion ne m’intéressait pas, je serais dans mon bureau à classer ton dossier sur l’étagère « meurtrier à enfermer ». Or ce n’est pas le cas. Je veux avoir ta version, tes ressentis, ton vécu. Si tu n’es, comme tu l’affirmes, pas coupable : Je dois bien être une des seules personnes ici à pouvoir te faire sortir si j’affirme que tu peux retourner dans la société sans faire de vagues. Mais avant cela je dois en être sûr. »

Sérieux... ? Mon opinion l'intéresse ? Ça, c'est bien la première fois. Les gens pensent croient d'habitudes ce qu'ils lisent, pas ce que je dis. C'est.... disons... surprenant. Mais bon, ce n'est pas parce qu'il pense que je suis peut-être non-coupable que je vais tout lui raconter directement ! Je n'ai même pas envie de raconter mon passé à une personne proche de moi, alors lui ?!? Non, mais sérieux, ce gars je le connais même pas...
Comme s'il lisait dans mes pensés, il rajoute :

« Tu n’es pas obligé de me raconter ton histoire de suite, je peux comprendre que tu aies besoin de temps et surtout que tu ne veuilles pas te confier à un parfait inconnu qui a débarqué il y a… Deux… Trois minutes ? Retiens juste qu’un jour cette confrontation sera inévitable à moins que tu ne veuilles vieillir en prison. Sur ce, faisons plutôt connaissance pour commencer, ça te dit ? »

Faire connaissance ? Bah, pourquoi pas ? J'entreprends de lui répondre quand, mon ventre se remet à gronder. Je me lève de ma place et l'invite à faire pareille en lui disant :

-Je veux bien faire connaissance avec vous mais en allant manger, si ça ne vous dérange pas. J'ai sauté le p'tit déj' ce matin et j'ai trop faim !


Je lui dis cela puis me dirige vers les marches. Je vais vers la sortie et me retourne pour voir où il était. Pas très loin. Je l'attend. Quand il est arrivé à ma hauteur, j'ouvre la discussion :

-Bon, pour commencer, j'ai jamais d'argent sur moi ! Donc, ça vous embêterez de me payer mon repas, s'il vous plaît ? Je vous rembourserez ! Enfin, quand j'aurais de l'argent... Et j'adore les choses sucrées ! Si je ne pouvais me nourrir que de ça, eh bien, je le ferais !

Sur ces mots, je me retourne et sors de la pièce. Je me dirige vers la cantine.

[/color]
© Jawilsia sur Never-Utopia


HRP:
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Ma rencontre avec un éducateur. [PV Warren Connor]

Message par Warren Connor Mar 16 Déc - 22:26




Le ventre de mon petit protégé avait décidément des choses à me dire. J’avoue ne pas avoir pu retenir un sourire ou deux. J’espère qu’il ne l’a pas remarqué et surtout qu’il ne l’a pas mal pris… Il ne manquerait plus que ça !


« Je veux bien faire connaissance avec vous mais en allant manger, si ça ne vous dérange pas. J'ai sauté le p'tit déj' ce matin et j'ai trop faim ! »


« Ça marche little boy, let’s go. »


Je me relève de mon siège et suis le jeune homme. L’amphithéâtre se retrouve vide. Rien d’étonnant vu l’heure. J’espère que l’on ne tombera pas sur une cohue d’élèves affamés. Quoique… Ça nous donnera un prétexte pour discuter avec Yuki. Je remarque que ce dernier m’a attendu. C’est gentil de sa part.


« Bon, pour commencer, j'ai jamais d'argent sur moi ! Donc, ça vous embêterez de me payer mon repas, s'il vous plaît ? Je vous rembourserai ! Enfin, quand j'aurais de l'argent... Et j'adore les choses sucrées ! Si je ne pouvais me nourrir que de ça, eh bien, je le ferais ! »


« Ah… Euh très bien je te payerai ton repas. Pas la peine de me rembourser. Pour ce qui est de ton amour pour le glucose j’étais au courant. Je suis étonné que tu ne sois pas encore diabétique. » Taquinais-je en lui ébouriffant légèrement la tête


Nous arrivâmes rapidement devant le self… et surtout derrière la queue du self. Il fallait bien s’y attendre après tout. Je lâche tout de même un léger soupire avant de glisser les mains dans les poches de mon pantalon impeccablement repassé. Nous allions devoir attendre.


« Bon, on ne mangera pas de suite… On va avoir du temps pour faire connaissance alors ! Par où on commence ? »






Hors-Rp:
Warren Connor
Warren Connor
Éducateur

Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Dans son bureau avec une tasse de café.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Ma rencontre avec un éducateur. [PV Warren Connor]

Message par Yuki Klein Dim 15 Fév - 20:46






Un nouveau lien.





« Ça marche little boy, let’s go. »

Little boy... ? Il se moque de moi ou bien... Bon, je verrais ça plus tard. Quand je lui dit que je n'avais jamais d'argent, il me répond :

« Ah… Euh très bien je te payerai ton repas. Pas la peine de me rembourser. Pour ce qui est de ton amour pour le glucose j’étais au courant. Je suis étonné que tu ne sois pas encore diabétique. »

Hum, le diabète c'est bien ce machin qu'on a quand on mange trop de sucre, n'est-ce pas ? Bon, dans tous les cas, je ne suis pas diabétique et je ne compte pas l'être ! Le sucre, c'est ma drogue à moi.
Quand nous sommes arrivés à la cantine, il y avait une queue énorme ! Le jeune homme commença alors une discussion, qui va devenir peut-être très longue...

« Bon, on ne mangera pas de suite… On va avoir du temps pour faire connaissance alors ! Par où on commence ? »

Hum, par où commencer ? Je le sais :

-Pour commencer, évitez les surnoms qui font référence à ma taille, s'il vous plaît. Pas que je suis complexé par cette dernière mais, me faire appeler « little boy » surtout par un adulte, c'est bizarre. Mais si vous voulez, les gens me donnent souvent le surnom « Yuyu ». S'il vous plaît, gardez-le, ou au contraire, donnez-m'en un autre. Aussi, pour ce qui est du diabète, je ne compte jamais, au grand JA-MAIS, en avoir. Le sucre, c'est ma drogue. Je ne peux pas vivre sans, c'est tout. Et merci de me payer le repas!

Je prends une petite pause, avant de continuer :

-Si ça ne vous dérange pas, je peux vous poser quelques questions à titre personnel ? C'est juste pour mieux vous connaître, si vous n'en avez pas envie, n'y répondez pas. Donc voilà : vous avez une femme ? Des enfants ? Vous vouliez vraiment travailler ici, ou c'était de force ? Et aussi, c'est quoi votre aliment préférer ? Vous aimez les fraises ? Hum, et aussi, vous aimez les enfants ? C'est quoi votre passion dans la vie ? Hum... pour l'instant, rien d'autre ne me viens à l'esprit. Et, aussi, vous pouvez me poser des questions.

Je gratifie mon monologue par un sourire puis, assez impatient d'entendre sa réponse, je le fixe.
[/color]
© Jawilsia sur Never-Utopia
Yuki Klein
Yuki Klein

Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Dans une sucreries... enfin, si ça existe!

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Ma rencontre avec un éducateur. [PV Warren Connor]

Message par Allie C. Skydink Mer 25 Mar - 17:01

Votre RP est placé sous archive étant donné que cela fait plus d'un mois qu'aucune réponse à été postée, pour le récupérer veuillez contacter un membre du staff.


Corpse²
Allie C. Skydink
Allie C. Skydink

Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : France.

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Rp en cours Re: Ma rencontre avec un éducateur. [PV Warren Connor]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Ma rencontre avec un éducateur. [PV Warren Connor] 7qyl :: .:Archives:. :: Rp's inachevés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum