Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Some little part of my story ~

Aller en bas

Some little part of my story ~ Empty Some little part of my story ~

Message par Seth Adams Jeu 20 Mar - 22:17


Journal ?


Que se passerait-il si on faisait un récapitulatif de toutes les rencontres que j'ai faites lors de mon séjour à l'internat ? Comme évoluerait mes relations avec ces gens là ? Est-ce que j'aurais moi-même changé ?
Peut-être que faire ce journal serait la meilleure façon de voir comment j'ai avancer ici. Si j'ai eu tendance à faire souffrir, à trahir ou si je me suis adoucis. Le temps nous le diras.

Alea Jacta est



Drogué es-tu là ? ; Terminé Tandis que Seth tenter de pénètrer dans l'infirmerie, il se fait surprendre par la jeune Nirvana. L'Infirmière s’avère avoir une certaine force dont le jeune homme fait les frais. Une rencontre dans l'infirmerie, avec un intérêt certain pour la demoiselle. . Ft Nirvana Allister


On se tire les cheveux ou on y mets les poings ? ; Terminé Se moquer des gens par rapport à leur apparence, ça n'apporte que de mauvaise chose. La preuve Seth à fait la rencontre de son camarade Ashina et ce moment ne s'avère être très différent de ce qu'il pouvait imaginer. Ft Ashina Haikyuu


Voler ou pas , tel est la question ? ; Abandonné Une nouvelle fois, Seth se retrouve en fâcheuse posture, il s'est fait attraper par Wilhem alors qu'il volait. Celui-ci lui coupe l'herbe sous le pied. Seth l’entraînera t'il dans sa folle aventure ? . Ft Wilhem Stokey


Mystic ; Terminé Alors qu'il se rend sur le toit, il est surpris d'y trouver une jeune femme. Celle-ci laisse peser le mystère autour d'elle ce qui intrigue le jeune homme. Arriveras t-il a en savoir plus ? Qu'est-ce qui les attend pour le futur ? . Ft Allie C. Skydink


Et si le britannique engageait l'amerloque ; Abandonné La rencontre de son colocataire, une discussion qui s'entame. Une question, une bande ? "Les bandes, ça rapporte que des emmerdes." Qu'est ce qu'il l'attendais s'il avait été intéressé ? ; Ft Damon Walker


Mon nouveau compagnon de chambre ; En cours A suivre; Ft Yuki Klein


Attention, je connais 5 façon de tuer avec un livre ; Abandonné Tandis que le sommeil guettait Seth allongé sur l'un des canapés du foyer, Alexia fait son entrée en fanfare. Bruyante, farouche, elle enerve le brun, avant de se reprendre. Où et comment cela finira ? ; Alexia Diaz


Chaque choses ont une fin, mais peu ont une suite ; En cours Il la revoit, elle qui l'as laissé sur ce toit. Elle qui l'as fuit, mais qui l'as fait rire. Elle , Allie.  Oui, il voulait la revoir. Comment se passeront leur "retrouvailles" ? . Ft Allie C. Skydink


La poupée rose ; Terminé Une nouvelle venue assise dans un couloir, hélas, elle attire les foudre de Seth. Pour quel raison ? Comment cela va finir ?   Ft Gaïa A. Wyatt


C'est 50-50, non négociable. ; En cours Une après-midi, un besoin d'argent et les vieux démons se réveillent. Tandis qu'il s'apprete à voler un homme. Une jeune femme l’arrête. Ils veulent la même chose, ils s'arrangeront. Est-ce que tout cela se passeras bien ?  Ft Reika William


Qui a dit que l'orientation était une affaire sérieuse ? ; Terminé Lorsque Seth se retrouve à devoir prendre un rendez-vous avec le conseiller d'orientation, il n'imaginais pas qu'il puisse avoir une vrai discussion avec un membre de l'administration du l'internat. Quel impact cette rencontre pourrais avoir sur le garçon ? Ft Raphaël StDenis

La musique adoucie l'esprit ; En cours A suivre. Ft Gaïa A. Wyatt


Un bonbon, une fleur, un papillon... ; En cours A suivre. Ft Winnie E.Simpson



codage par Junnie sur apple-spring
Seth Adams
Seth Adams

Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2014

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum