Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A défaut d'avoir des amis, autant écrire.

Aller en bas

A défaut d'avoir des amis, autant écrire. Empty A défaut d'avoir des amis, autant écrire.

Message par Reika William Sam 3 Mai - 18:33







[Jour 1, mois 0, année 0]:
2 filles, 4 personnalités et le bungalow n°8

Terminé
Premier jour à l'internat et découverte du bungalow, on dirait que je ne suis pas seule...

Finalement: Après que Deadly est voulu tuer Missa, j'ai réussi à miraculeusement l'en empêcher. Missa ne m'en veut pas et souhaite m'aider.
Ft Missa Rosenwald



[Jour 2, mois 0, année 0]:
Un ordinateur pour deux?

Terminé
Premier jour de classe bien ennuyeux jusqu'à ce fameux cours d'informatique en début d'après midi...

Finalement: Finalement l'informatique sera mon arme, le codage m'aidera à pirater et je compte bien m'en servir. Si seulement ce professeur ne m'avait pas coller en rattrapage pour que je puisse "progresser plus vite"
Ft Igor Kievsky



[Jour 2 bis, mois 0, année 0]:
Session de rattrapage mouvementée

Abandonné (Personnage mort)
Suite à mon précédent cours d'informatique, Monsieur Kievsky a jugé bon de m'envoyer en rattrapage. Contre toute attente, je ne suis pas seule.
Ft Igor Kievsky/Mitsusane Hagane



[1er Event]:
L'ancienne Kyrie

Abandonné (Personnages morts)
Tout commence avec un sms mystérieux envoyé par un certain Spectre: la promesse d'une liberté retrouvée? Dois-je vraiment saisir cette chance?
Ft un peu tout le monde...



[Jour 13, mois 0, année 0]:
Ça a commencé par un pari~

Abandonné (Personnages morts)
Suite à une balade en centre ville, ma colocataire et moi même sommes tombées sur une maison abandonnée... Ou peut être pas tant que ça.
Ft Missa Rosenwald & Willi J. Hoffel



[Jour 15, mois 0, année 0]:
Je peux manger?...
; Terminé J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim! Alors pourquoi on m'en empêche? Et puis c'est qui elle? Qu'est ce qu'elle me veut?

Finalement: Deadly à voulu rendre visite à l'éducatrice. Je suis alors partie, paniquée et, contre toute attente, Eirin a réussi à l'en empêcher. Elle s'est montrée très forte... Voyons ce que ça donnera par la suite.
Ft Eirin Stegalkin



[Jour 22, mois 0, année 0]:
Après midi entre une éducatrice et sa protégée

Terminé
Après midi au supermarché, c'est déjà plus amusant que les maths! Je dois juste y acheter deux trois bricoles et je sens que maintenant que j'ai l'éducatrice à mes côtés ça sera moins ennuyeux que d'habitude.

Finalement: Je me sens vraiment bizarre. Je suis en train de me faire des idées sur les sentiments d'Eirin à mon égard... et si je n'avais pas tord?
Ft Erin Stegalkin



[Jour 22 bis, mois 0, année 0]:
Douce vengence et apparition inopinée

En cours
Maintenant que je suis libre, je vais pouvoir aider Eirin à s’installer. Espérons que ça se passe bien.
Ft Eirin Stegalkin



[Jour 2, mois 1, année 0]:
La bataille de la machine à laver

Terminé  
Comme toute personne soucieuse de son hygiène, je me dois me passer à la buanderie pour laver mon linge. Il y a du monde, aucune machine de libre mais je ne perds pas espoir. Enfin il y en a une de libre! Il est temps de m'y diriger...

Finalement:Juste... Pourquoi? Il a fallut que je tombe sur LA miss casse-pied de tout le bahut! Diabolo-Citron m'en aura bien fait bavé mais je pense lui avoir rendu la pareille plus d'une fois durant la lessive. Même si elle était abominable, la jeune blonde m'a intrigué. Reste à voir comment ça se passera si on se revoit... Il faut que je récupère la culotte qu'elle m'a volé!!

Ft Aria Mizako



[Jour 5, mois 1, année 0]:
Ne fume pas ta clope en solitaire...

En cours
Si je n'avais pas le tabac je ne sais pas comment je tiendrai. J'ai pas intérêt d'être interrompue pendant une pause clope! Hé mais là bas, ça ne serait pas...
Ft Igor Kievsky



[Jour 6, mois 1, année 0]:
3 filles, 1 bungalow, combien de problème?

En cours
Changement de bungalow en approche! Mon bon vieux bungalow n°8 me manquera mais bon. Depuis que Missa est partie ainsi que d'autres internes, un remaniement des bungalows a lieu. Avec qui vais-je finir?
Ft Aria Mizako & Perséphone I. Ashford



[Jour 9, mois 1, année 0]:
C'est 50-50, non négociable

En cours
Un parc d'attraction, c'est chouette un parc d'attraction! Et puis il y a cet homme devant moi avec son sac ouvert qui me hurle de lui voler son porte-feuille dedans. Je veux bien mais est-ce que ça va être simple ou est ce que la loi de Murphy va encore me tomber dessus?
Ft Seth Adams



[url=http://]Titre[/url]
En cours
Résumé du RP.
Ft Prenom




Reika William
Reika William

Messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Près d'une assiette de cookie

Carte d'identité
Les relations:
Son crime:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum